The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Damon & Elena

+43
flolive
ciabekly
lolipop.star 91
Aure
Sastre
Sabina.
lovetvd
SahraCharmy
Clemsi
ClaraUxor
naura31
bidibou
Shéhérazade
neova
Kila
Waÿaka
Elsa
carotvd
Cameron
Pietra Salvatore
Loocat
Clarys
.Mary.
katypetrova01
Blackcorbeau
Matt
SmellsLikeTeenPriestress
Moune
Merry0608
LadyM
rachel04
Miloo
Arnaud
Laure
Myriam
Lenaa
Sarah
Marimon
Marie
Ameel
LéaTVD
Mandine
Tiffany
47 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Waÿaka Ven 1 Nov - 15:45

Je suis mitigée pour le DE de cet épisode. D'un côté, je suis consciente qu'on peut pas avoir toujours des belles scènes entre eux, mais là...
Il y avait un bal, c'était l'occasion de leur donner une scène importante ! Même si c'était pas une dance, ça aurait pu être une dispute, je sais pas, mais ça aurait sans doute été mieux que ce qu'on a eu...
J'essaye de rester optimiste, mais j'arrive pas à voir autre chose qu'Elena qui repousse Damon sans raison. Je veux dire , ça aurait pu être valable si on la voyait vraiment malheureuse avec les autres, mais quand on voit qu'elle sourit à tout le monde...
Alors que Damon, lui, reste parfait; aimant, attentionné, etc...
Et je ne comprends pas pourquoi c'est toujours lui qui doit prouver son amour, ou plutot ici prouver qu'il peut être un bon petit ami (comme l'a dit Stefan), pourquoi Elena n'aurait elle rien à prouver ?
A part des "I love you", on a pas vraiment eu de scènes ou d'actes qui prouvent l'amour d'Elena... Au contraire.
Bon , on a eu la scène du 5x02 ou elle s'empale la jambe pour pas le tuer, mais j'ai le sentiment qu'elle aurait fait la même chose pour n'importe qui d'autre auquel elle tiendrait...
Bref, j'attend toujours une scène où Elena prouverait son amour, où on voit à quel point elle tient à Damon, comme on l'avait vu dans le 2x22 :love:
Peut être une Elena jalouse, qui sait... Même si il semblerait que ce soit Damon qui va être jaloux, avec Aaron... Encore une fois , c'est lui qui aura des doutes Evil or Very Mad 

D'ailleurs, je me demandais, est ce que le "a woman never forgets her first love" de Silas à Damon était encore une allusion au triangle, ou c'est moi ? Même si je sais pas si on peut parler de premier amour pour Stefan et Elena :innocent:
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 1 Nov - 23:14

Je peux comprendre Wayaka...
Moi je me demande juste en fait pourquoi les scénaristes font tout sa. J'veux dire, je ne m'inquiète pas tant que sa pour le DE, on sait qu'ils resteront encore ensemble pour pas mal de temps mais... pourquoi nous donner SA ?
Ce DE la... J'attendais plus du DE en couple, avec des belles scènes (certes on en a eu, mais j'en attendais plus encore je pense). Je voulais le DE qui ressemble au final 4*23.
Alors on va me dire "Oui mais le DE n'est pas le SE, trop de calme tue le calme" mais quand même ! Un peu de tranquillité n'aurai pas était de refus, et je trouve le DE moins... Je sais même pas de quel moins sa manque en réalité, mais je reste "déçus" sur le montage du couple. J'ai l'impression qu'en fait les scénaristes font pas assez d'effort dessus, je trouve quelques scènes DE méritant d'être plus approfondis, intense, forte, et qu'ils soient un peu les étoiles de l'épisode après notre attente. Car c'est pas assez, pas assez car on a attendus 4 saisons. 4 saisons, c'est énorme. Et encore, la 4eme saison avait écumé un SB avec des doutes de Damon, et la on a aucun répit, il n'y a pas assez l'accent sur le DE à mon sens. Enfin si du côté de Damon pour le moment, je trouve sa parfait et dans la lignée du perso (Dans sa déclaration du 3eme épisode, dans le bar lorsque Elena doit aller rechercher Katherine, ou encore le "You are my life" ou plein de petites choses où pour moi, pour le moment concernant Elena il est très bien, il est attentionné, il l'étouffe pas, il lui fait encore plus confiance, ... Bref pour moi la c'est un sans faute pour le moment) mais je trouve sa moins fort du côté d'Elena comparait justement au final de la saison 4.
D'ou mon léger étonnement pour ce 5eme épisode
Spoiler:
De plus, on a eu un épisode 4 qui concernait exclusivement le SE, avec ce "presque baiser", la une Elena l'ignorant..
Et pourtant, on est en début de saison. Apparemment, ils se sont amusés tout l'été sans aucuns soucis à leur horizon. C'était "parfait". Quel dommage, nous avons du voir un aperçus durant 2 secondes :hum:

Bref, est-ce les scénaristes qui sont "moins" inspirés ? Je ne sais pas, j'ai quelques questionnements. Car je ne comprends pas pourquoi on a pas encore plus des "+" justement. Des scènes de ouf, des vraies.
Alors oui, je donne l'impression d'être blasé, et ce n'est pas totalement le cas, car j'aime le DE, j'adule le DE :love:et il y a eu de belles scènes. Mais non, pour moi, la ce n'est pas assez. Ou plutôt j'en voulais plus.
Et après tout, c'est légitime après toute l'attente. Car un Damon en proie aux doutes, on l'a déjà vu. En saison 2, en saison 3, la saison 4 n'en parlons même pas, et la sa recommence en saison 5. Je veux changer de registre...
Et je trouve les scènes trop "vite fait", rapide...
Bref, certaines choses attirent mon incompréhension, et ma peur surtout. Pas peur du DE, pour moi ils sont endgame, du moins je l'espère, et ils sont pas encore séparés, mais je ne vais pas me contenter de si peu juste parce qu'il y a du DE.

Lets go les scènaristes, j'attends du mieux la! Et ya de quoi faire avec le potentiel du couple !! :love:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Sam 2 Nov - 15:31

Je vous comprends Wayaka et Léa. Moi aussi, ce début de saison me frustre point de vue DE, surtout du côté d'Elena (épisode 4 : presque baiser stelena Rolling Eyes , épisode 5 : elle essaie de mettre de la distance avec Damon comme si elle lui en voulait de la mort de Bonnie) parce que ses réactions vis-à-vis des deux frères sont incohérentes avec les saisons 3 et 4. Et ça m’agace.

J'ai lu ailleurs que certains pensent que c'est parce que CD est stelena et que du coup, elle n'est pas inspirée pour le DE. Mais quand bien même elle le serait, elle a une histoire à respecter, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut et détruire le travail de 4 années sur un coup de tête, parce qu’elle préfère ceci ou cela. Elle serait virée. Le delena se retrouve dans de nombreux sondages « ships ». Les fanvids et les extraits « delena » ont un impressionnant succès sur le net. Les producteurs en sont conscients. Ce serait donc complètement stupide de leur part de tout bousiller en quelques épisodes, juste parce que CD préfère le SE.

Et donc, avec le recul, je pense clairement que tout ceci a un but bien précis dans l’histoire, que les scénaristes savent ce qu'ils font et qu'ils survolent le DE, tout en nous bombardant de scènes SE, de façon « calculée ». Et je ne pense pas que ce soit pour casser la magie du delena (même si c’est un peu l’impression que ça donne en ce moment) afin de remettre le SE en route.

Dans certaines scènes, c’est comme si Elena, d'un coup de baguette magique, se préoccupait plus de son ex que de son mec. Sans qu’il y ait de raison à ça. Elle est complètement heureuse avec Damon et n’a rien vécu avec Stefan depuis 3 mois. Sans compter que la dernière fois qu’elle l’a vu, elle l’a laissé partir sans regret en lui offrant la cure.  Et là d'un coup, elle se laisse aller à presque l'embrasser ? Bizarre. Il n'y a aucune raison pour que ses sentiments puissent s'être amoindris pour Damon et amplifiés pour Stefan durant cet été. Où serait la logique ? Elle est trop heureuse avec Damon donc elle le largue, par culpabilité, pour aller déprimer avec Stefan ? mdr

C'est exactement comme l'an passé, quand tous les personnages insistaient lourdement sur le fait qu'Elena n'aimait pas réellement Damon, que c'était à cause du SB et qu'elle retournerait  avec Stefan une fois le lien brisé. Avec le sire-bond, beaucoup ont cru que les scénaristes voulaient gâcher la si belle construction du DE, et au final on a eu quoi ? Une Elena qui assume enfin ses sentiments, qui veut avoir un avenir avec lui et qui est amoureuse de lui, tel qu’il est, peu importe ce qu’il a fait. Ce maudit lien nous a donné tout compte fait de très belles scènes.

Pour la saison 5, récapitulons :
- Forte dose de SE par rapport au DE (alors que ceux-ci sont en couple : d’un point de vue scénaristique, c’est pas logique car trop brutal, sauf si cela cache quelque chose)
- On nous raconte une histoire de lien cosmique entre les doubles, disant qu’ils sont destinés et programmés à s’aimer.
- Silas dit à Damon dans le 5x01 quand il se fait passer pour Stefan, qu’il (Damon) sait bien qu’il (Stefan) a toujours été le premier
Spoiler:

Ça commence à faire beaucoup non ? Surtout au bout de 5 épisodes. Et je dirais même qu’ils en font un peu trop pour qu’il n’y ait pas anguille sous roche.

On insiste également énormément sur cet été merveilleux qu’Elena a passé avec Damon : « L’été de sa vie », sans nous le montrer. Et quand bien même on aurait aimé voir ce qu’ils ont vécu durant ce moment de pur bonheur, je ne pense pas que ce soit un hasard si on le mentionne autant.
Elena a été heureuse et a réussi à tout oublier dans les bras de Damon, juste parce qu’elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne auparavant. (dixit JP) Elle a juste écouté son cœur et ses envies.
Mais avec ce qu’elle a découvert au sujet de Stefan et Bonnie, la raison revient la frapper et Elena se sent coupable de ne pas avoir porter assez d’attention à ses amis, de ne pas s’être assez préoccupée de ce pressentiment au sujet de Stefan. Elle n’avait d’yeux que pour Damon, occultant tout le reste, et elle se sent coupable d’avoir été heureuse pendant que deux personnes auxquelles elle tient vivaient un enfer.

Spoiler:

Voyons maintenant les choses du côté de Damon : Lui est juste parfait depuis le début de la saison. Il est là pour Elena, pour Jeremy, pour son frère (pas dans le 5 car Stefan l’a envoyé boulet), et maintenant pour Bonnie. Il essaie de gérer au mieux tous les problèmes qui leur tombent dessus.
Par ses réactions, Damon commence à montrer aux autres qu’il tient à eux : Jeremy, Bonnie. Il a plus de mal à le cacher. Signe que la carapace qu’il s’était construite pour se protéger continue de s’effriter, le rendant de plus en plus vulnérable d’un point de vue émotionnel. Et ça c’est l’effet « Elena ».

Et que se passe-t-il pour lui depuis la fin de son merveilleux été avec Elena ? Tout se casse la figure : Jeremy manque de mourir, Stefan a passé 3 mois sous l’eau, il apprend qu’Elena avait un mauvais pressentiment au sujet de Stefan tout l’été, Silas revient, Quetsyiah fait son apparition et lui dit que les doubles sont destinés à s’aimer, que l’Univers est contre lui, il voit Elena se précipiter sur Stefan alors qu’elle ne se soucie pas de lui, il apprend que Bonnie est morte et doit l’annoncer à Elena, et maintenant, celle-ci semble le repousser, ne plus vouloir partager de moments avec lui.
Comment Damon ne pourrait-il pas se poser des questions et être, d’une certaine façon, à nouveau dans le doute. Et malgré tout, il continue d’essayer de comprendre Elena, d’être là pour elle, voulant même faire revenir Bonnie pour elle.
Ce qui laisse réellement l’impression qu’il fait tout pour Elena sans avoir beaucoup de retour. Et je pense que c’est voulu pour amener petit à petit la storyline de Damon. Et j'espère qu'on en découvrira beaucoup sur lui.

En ce début de saison, on met l’accent sur un Damon qui est sur tous les fronts, qui aime Elena, qui essaie d’être un bon boyfriend et qui tient aux autres.
On nous montre également une Bonnie qui a été témoin des bons moments qu’Elena a passé avec Damon, témoin de tout l’amour, le soutien et la tendresse qu’il a pour elle (scène où il prend Elena dans ses bras alors que Bonnie les observe, dehors)

Et j’aime à croire que tout cela n’est pas fait en vain. J’aime à croire que si Damon venait à être en danger ou à basculer du côté sombre pour X raisons, Elena et Stefan ne seraient alors pas les seuls à vouloir le sauver. Jeremy et Bonnie voudront être de la partie aussi. Pas pour Elena mais pour lui, parce qu’ils tiennent à lui.

Spoiler:

Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce pavé jusqu'au bout ! Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Sam 2 Nov - 20:44

J'ai tout lu Clarys, et j'aime vraiment ton post !

Alors comme tu dis, peut-être que tout ceci, c'est fait exprès, c'est pour un but precis, mais tout de même, je trouve sa rageant de devoir se contenter de sa après tout ce qu'on a vécu avec ce couple, après ce SB horrible qui a était long, dur et compliqué, après ses 4 saisons d'attente...
Moi je voulais pas commencer comme sa personnellement, avec déjà une Elena qui "vacille" et un Damon ENCORE en proie aux doutes, qui encore se fait renvoyer "paître" et tout ce qui s'en suit. Voila pourquoi sa me déçoit, je voulais le DE du 4*23, le DE de cet été, le DE parfait, fort et qui n'existe (presque) que pour eux.
Puis pareille, par exemple pour l'épisode 2, j'aurai voulu que leur dispute se règle en vraie dispute, sans surnaturel. J'aurai voulu qu'Elena brise le contrôle de Silas par l'amour de Damon et seulement lui. Leur bisous alors que Stefan les coupe en se réveillant... Voila aussi pourquoi je suis en questionnement comme je l'ai dit plus haut, par le montage du couple. Car on dirait que les scénaristes veulent pas rendre le DE plus véridique, ou montrer des scènes de cette force-la.
On nous les "gâches" par l'intervention d'autres personnes...
Et j'ai jamais trop compris pourquoi...

Après j'espère que tu auras raison pour la SL de Damon, et qui se fera capturer, car moi ce que je veux après tout, c'est une Elena inquiète, qui fait TOUT pour le retrouver, se démène corps et âme pour lui. (Et pitié pas l'inverse, on l'a déjà vu des milliers de fois)
Et puis surtout car l'intrigue de Damon me tarde, sa manque!

(Par contre je suis d'accord avec ce que tu dis, Elena est plus forte, beaucoup plus épanouie avec lui, plus sur d'elle, .. Et SA c'est l'effet Damon :love: car comme on l'a dit toutes les deux, pour le moment, c'est un sans faute dans leur relation.)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Sam 2 Nov - 21:09

Ah mais je suis totalement d'accord avec toi Léa. Si ça ne tenait qu'à moi, la saison n'aurait pas commencé avec un delena tel qu'ils nous le présentent. J'aurai au moins récompensé l'attente des fans avec quelques scènes plus longues où Elena et Damon sont heureux ensemble. Et ensuite seulement j'aurais assombri le tableau avec des complications, des doutes et autres. Disons que j'essaie de comprendre le but des scénaristes, parce que, même si je ne trouve pas leur stratégie formidable avec leur obsession de faire perdurer le triangle, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils cherchent à anéantir le DE. Ça entrerait en contradiction avec tout ce qu'ils ont fait jusque là.
J'attends aussi avec impatience la storyline de Damon en espérant ne pas être déçue, en espérant que pour une fois ce soit lui qui disparaisse, lui pour qui on s'inquiète, lui pour qui Elena se bat.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Tiffany Sam 2 Nov - 22:15

J'ai lu ton pavé @Clarys et que dire à part que je te suis à 100% ?
Pour moi aussi, cette tendance à nous donner du SE en masse et à ne faire qu'évoquer l'été fabuleux d'Elena est douteux. C'est suspect, j'attends la suite car pour moi tout ceci cache quelque chose. Le SE est mis en avant mais a également, en quelque sorte été démystifié avec la révélation qui a été faite à son sujet...à celle-ci suit un certain éloignement de Damon et Elena. Peut-être que lorsque Stefan a perdu sa mémoire, Elena l'a en quelque sorte "rencontré une deuxième fois" d'où une influence plus conséquence du lien cosmique, lequel l'éloignerait quelque peu de Damon ? Mais là, je crois que je pars trop loin Very Happy 
J'attends du Delena plus concret pour les épisodes à venir, mais pour moi il y a une part de vérité quand on dit que Damon est celui qui prouve le plus ses sentiments en ce début de saison...
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Myriam Dim 3 Nov - 1:07

Clarys ton post est vraiment PAR-FAIT, je n'ai rien à redire et je suis d'accord sur tous les points. On s'entend enfin sur le cas "Elena" Razz

Pour moi il est clair est net que si le Delena est un peu "faiblard" (trop pour certains :hum:) ces derniers temps c'est forcément voulu. La storyline de Damon s'annonçant vraiment géniale par conséquent, il en sera de même pour le Delena.
Franchement, rappelez vous les premiers épisodes de la saison 4... de l'épisode 1 à 4 (à part peut être le 2 qui était génial!) ils étaient tous Stelena !
Je suis sûre et certaine que c'est ce qu'ils font encore cette saison. Mettre le Stelena "sur le devant de la scène" (même si dans le dernier épisode ils n'ont strictement rien eu à part une vielle réflexion de Silas Very Happy) pour ensuite le laisser tomber au profit d'un Delena qui va avoir d'énormes scènes ! (Ne me demandez pas pourquoi mais avec la storyline de Damon qui arrive, je le sens gros comme un camion!)
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Dim 3 Nov - 11:11

Merci Myriam et Tiffany. Damon & Elena - Page 8 4475813 Je suis bien sûr ok aussi avec vous;

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Mer 6 Nov - 13:21

Je ne sais pas vraiment où mettre sa, mais le couple Delena est nominé pour les people's choice award 2014.
Catégorie : Meilleure alchimie à l'écran Cool Comme c'est étonnant
http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp

Montrons que les DE sont encore bel et bien la !

Damon & Elena - Page 8 Tumblr_muubjwM0f91qik2bvo3_r1_500
Damon & Elena - Page 8 Tumblr_muubjwM0f91qik2bvo2_r1_500

J'espère des scènes du genre dans le prochain ! Sa manque
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Mer 6 Nov - 13:56

C'est super ! Merci Léa !
Ian et Nina sont aussi nominés dans la catégorie "meilleur(e) acteur/actrice TV Sci-Fi/Fantasy".

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par neova Mer 6 Nov - 18:16

C'est super, ça montrera au scénaristes (meme s'ils le savent déjà lol) quel perso aime les fans et ce que la majorité d'entre eux veulent (DE :amour: ). Ils n'y a pas de meilleurs moyens de leurs rappeler :rire: 
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 8 Nov - 17:20

Super le DE de cette épisode.
Le début sur le canapé :love: sa faisais longtemps je trouve qu'on avait pas eu de petites scènes comme sa!
Ils s'aiment tellement !

Spoiler:

Maintenant, j'espère que clarys a raison, je veux une Elena qui se batte pour sa vie 8)et que lui soit en danger, que tout soit oeuvré pour lui et seulement lui !
:zen: on prie !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Sam 9 Nov - 10:04

OMG : La fanbase DE est tellement grande, parfaite, et forte !!!

On a gagner pour le "Best TV couple of All time" sur 64 couples culte au départ !
La finale était entre DE & le Finn/Rachel, et le Delena a gagner grâce à la mobilisation général !

Nina & Ian, ainsi que JP ont réagit.
Ils sont très surpris, au vue des géants qu'il y avait en face, et très heureux de ce titre.
(sa prouve que les DE sont encore bel et bien la, et n'abandonne pas)

http://m.eonline.com/news/478384/best-tv-couple-of-all-time-we-have-a-winner-instant-reaction-and-scoop-straight-from-the-set
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Merry0608 Jeu 14 Nov - 18:09

Je vous apporte quelques bonnes nouvelles Very Happy 


Damon and Elena are finally together, but the universe threw them a curve ball when it was revealed that exes Stefan and Elena are fated to be together due to their doppelgänger-ness. "It's the elephant in the room. When you're in a relationship and there's an ex-boyfriend around, the significant other is always like, 'Hmm, I wonder ... ' There's always that insecurity," Nina Dobrev says. "They might say that it's okay, but it's in the back of their mind. It's the same kind of thing with Elena and Damon. He's pretending to be okay with it, but he can't unthink and unknow what he heard and what he knows now. It will always be in the back of his mind so it will always cause a little bit of tension in their relationship moving forward."
Ian Somerhalder is a bit more casual in how he views Delena's future. "Girls are meant to be gotten and lost. Just like boys are. It's sort of the cycle of life," Somerhalder says. "He is like 155 years older than she is. Talking about some serious cradle robbery. But relationships are hard in life, and relationships are really hard in Mystic Falls. If you don't have conflict, you have no drama, and if you have no drama, you have no TV show. So, relationships don't last that long in Mystic Falls, unless clearly you're a freakin' doppelganger and the universe draws you two together."
Executive producer Julie Plec is really happy with how Elena and Damon are handling the "universe" trying to break them up. "I think the beautiful thing about Damon and Elena right now is in spite of what everyone is saying to them, whether it's in the form of the universe or other people's two cents about it, they're like, 'Hey, look, we know how we feel about each other and we're going to stick to that. We're not going to let some prophecy or whatever affect the way that we view our relationship,'" Plec says. "They're going to have to fight pretty hard to keep that up, but they're going to give it their best shot.
J'aime particulièrement le passage en rouge, tellement véridique :amour: 

Passage reprit d'un spoiler parlant du SE


Since Elena is now dating Stefan's brother, don't expect to see a Stelena romantic reunion anytime soon. "I think their love has faded. It's dissipated," Paul Wesley says. While there might be scenes and interesting moments with Elena and Stefan, Wesley says it's the season of Delena."That triangle's kind of, to be honest, a bit on the back burner right now,"
Comme je le dis depuis le début de la saison, les scènes SE ne sont pas là pour préparer à un éventuel retour de flamme et que c'est belle est bien une saison DE :respect: 

et passage concernant le Damon-Kath et Stefan-Kat


"There is that lingering love for one of the brothers that we learn more about as episodes progress," Dobrev says. "She does love one of the brothers. Almost like Elena has chosen, Katherine has chosen and we see that unfold a little bit."
Oui Elena a fait un choix et c'est Damon ! Delena End Game :love: 

Source : http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2013/11/the-vampire-diaries-shipper-update-the-cast-teases-whats-coming-next.html
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Jeu 14 Nov - 18:16

Je peux avoir une petite traduc ? Embarassed 
Mais sa a l'air plutôt réjouissant !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Merry0608 Jeu 14 Nov - 19:01

Je vais essayer de te traduire l'essentiel :


DE : Elena et Damon sont finalement ensemble mais l'univers à jeter un froid (pas exactement tourné comme ça mais pour le contexte ça me semble correcte) en révélant que le SE sont sencer être ensemble en raison de leur sosies. 

Quand vous êtes dans une relation et que l'ex est dans les alentours (je sais pas trop) il y a toujours cette insécurité explique Nina. Même si Elena et Damon disent que ça leur va, ça peut rester dans leur esprit et créer des tensions dans leur relation qui va de l'avant

Ian lui est plus décontracté concernant l'avenir du DE :
Les filles et les garçons sont souvent perdus c'est comme un cycle de la vie. 
Les relations sont vraiment dur dans la vie et encore plus à MF. Si vous n'avez pas de conflits vous n'avez pas de drame et si vous n'avez pas de drame vous n'avez pas des séries tv. Ainsi les relations ne durent pas aussi longtemps à MF à moins que vous soyer un double flippant et que l'univers vous attire ensemble.

JP elle est vraiment heureuse de la façon dont le DE gère l'univers. "Je pense qu'une belle chose à propos du DE est qu'en dépit du fait qu'en ce moment tout le monde leur dit à propos de l'univers, ils sont comme : hé regardez ce que nous ressentons l'un pour l'autre nous n'allons pas laisser une prophétie affecter la façon dont nous considérons notre relation ! Ils vont devoir se battre assez durement pour garder ça mais ils vont donner leur meilleurs coups !
Bon voilà en général il y a quelques passages que je n'ai pas du tout compris, donc il y a peut-être l'un ou l'autre erreur mais le contexte est plus ou moins correct



Depuis qu'Elena sort avec Damon, n'attendez à une réunion SE de sitôt. Paul dit qu'il pense que leur amour a disparu, c'est dissipé. 
Il ajoute que si il y a des beaux moments SE il rappelle que c'est une saison DE, pour être honnête le triangle est un peu en veilleuse pour le moment 




Kath a un amour persistant pour l'un des deux frères et nous allons en apprendre davantage dixit Nina. "Elle aime l'un des deux frères, comme Elena a choisis, Katherine aussi a choisi et nous allons voir un peu ce qui va en découler 
Voilà j'espère que c'est +/- compréhensible
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Jeu 14 Nov - 19:14

Merci beaucoup pour la traduc, et tkt c'était compréhensible ^^

Bon après c'est que les propos des acteurs, sauf pour ce que dis JP :amour: 
Il me tarde de voir encore plus l'étendue de l'amour entre Damon et Elena !!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Jeu 14 Nov - 22:04

Il me tarde aussi de voir la suite ! :love: 
Merci Merry pour les infos et la traduc ! Wink

Petit souhait pour le 5x09 :

Spoiler:

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 22 Nov - 14:47

Le DE aux abonnés absents... On s'y habitue faut dire Rolling Eyes

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Moune Dim 24 Nov - 10:41

Alors pour moi, mais vu les spoilers je me trompe sûrement,
Spoiler:
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Dim 24 Nov - 11:45

@Moune :
Spoiler:

PS : Je pense que tu as posté dans le mauvais sujet. Je laisse le soin aux modos de déplacer nos messages. Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 29 Nov - 9:21

Je viens posté une magnifique vidéo :love:



Avec les paroles du Leyton en plus, que demander de plus !!

J'espère plein plein de scènes DE pour les prochains épisodes, j'attends du gros lourd !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Sarah Sam 30 Nov - 12:47

Oh j'aime beaucoup la vidéo, très jolie, très bien réalisé :love:
Merci du partage Lea Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Lun 2 Déc - 19:45

Julie Plec "Ce qui est beau en ce moment avec Damon et Elena, c'est que tout le monde leur dit qu'ils ne peuvent pas être ensemble. Que ce soit l'univers ou deux cents autres personnes. Mais eux tiennent bon ! Ils savent ce qu'ils représentent l'un pour l'autre et ne veulent pas lâcher", explique la productrice de Vampire Diaries."Ils disent : 'Nous n'allons pas laisser quelques prophéties ou qui que soit affecter la façon dont nous vivons notre relation'. Ils vont devoir se battre durement pour faire marcher leur histoire et je peux vous dire qu'ils ne sont pas prêts de baisser les bras..."

Oui bon encore heureux, mais nous ce qu'on veut c'est des scènes,  de la consistance !
Car c'est assez creux en ce moment Sad
Jpense aussi que JP veut rassurer,  mais faut que les actions suivent derrière !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Moune Ven 6 Déc - 18:39

J'adooooore !!!
Pas DU TOUT déçue, j'espérais beaucoup de cet épisode et je suis servie : la réaction d'Elena quand elle se réveille avec Damon dans la cellule à côté, la façon dont ils se tiennent à travers les barreaux, le ILY d'Elena quand Damon n'ose pas lui dire ce qu'il a fait, et même son cri d'horreur quand Damon se fait tirer dessus!
Cette dernière réaction m'a bien rassurer car on voit qu'elle est quand même secouée d'apprendre que Damon a continué à perpétuer sa vengeance jusqu'à aujourd'hui, même pendant leur relation, mais son "NO!" hurlé quand Damon se fait tirer dessus montre que ça ne change rien à ses sentiments Wink
Elena le dit elle-même, elle n'est plus la femme qui pouvait le juger, elle l'aime, et elle ne supporte pas de savoir qu'il souffre :wub:

Et surtout j'adore dans la BA du 4x10 quand on voit Damon frapper dans le mur pour le briser et retrouver Elena :wub: ça représente à quel point il est fou d'elle et l'idée qu'elle puisse souffrir!! C'est la pire des tortures pour lui!
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 8 Empty Re: Damon & Elena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum