The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quel est le personnage que vous aimez le moins?

+7
Sarah
neova
Aure
Bianca
Arnaud
tvd/tw/pll
LéaTVD
11 participants

Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap20%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap7%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap40%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap13%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap7%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap7%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap6%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_lcap0%Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par LéaTVD Mer 2 Avr - 13:07

J'ouvre un nouveau sondage afin de savoir quel est le personnage principal que vous aimez le moins, qui vous insupporte ^^
On a toujours des personnages préférés,  mais aussi ceux que l'on aime pas Smile alors à vos votes!  

        _______________________________________________________________________

Pour ma part c'est Stefan. Je n'aime pas vraiment ces personnages qui ne se lâchent pas, qui ont l'air bien trop fermés,  j'ai envie de les secouer Laughing
Et de plus,  je n'aime pas le fait qu'on montre que c'est le petit ange tout gentil qui subit les vilains alors qu'il a commis de nombreux actes pas catholique.  Du coup en saison 1, je n'aime vraiment pas lorsqu'il se plaint de son frère,  comme quoi il subit son grand frère alors qu'il n'est pas blanc comme neige. Dailleurs, en parlant de son frère,  bien qu'il l'aime énormément,  il n'a jamais été juste dans ces mots envers lui, l'a souvent cassé au contraire de Damon. Et en général, je trouve qu'il n'assume pas grand chose et se fait trop plaindre.
MAIS (oui je suis pas si catégorique), je le préfère nettement lorsqu'il est loin d'Elena. Il se lâche plus, souri plus, est plus vraie alors qu'avec elle on dirait toujours qu'il se force à se montrer meilleur,  à ne rien dire, être attentiste. (On comprends pourquoi je suis pas du tout SE).
Mais surtout j'ai détesté le Stefan Ripper et c'est vraiment à partir de la que je l'ai réellement détesté,  je n'aime absolument pas ce côté gros psychopathe de lui, c'était à mon sens une intrigue horrible!

Voilà en gros. Sinon j'aime assez tout le monde Wink


Dernière édition par LéaTVD le Ven 4 Avr - 18:24, édité 1 fois
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par tvd/tw/pll Mer 2 Avr - 13:20

Alors moi j'ai voté Jeremy !  Twisted Evil 
Il m'a toujours insupporté, déjà j'accroche pas physiquement... et mentalement je n'aime pas le comportement qu'il adopte ! Rohh dans la saison 1 quand c'était un drogué mon dieu j'avais envie de le tué ^^
Bien sur j'ai été triste quand il est mort mais juste pour Elena ! Donc quand il est revenu... en plus Bonnie a du se "sacrifié" pour le ramener  Evil or Very Mad 
Et en plus il n'y a pas vraiment de relation fraternel avec Elena !
Je suis contente quand on ne le voit pas dans les épisodes ! Twisted Evil 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Arnaud Mer 2 Avr - 13:30

D-A-M-O-N!
Depuis son apparition je l'ai toujours détesté. Je déteste ce genre de fake bad boy, qui à la vue de la première minette qui passe fait les yeux doux et devient un toutou.
Je trouve que son personnage n'a AUCUNE évolution depuis la S2! C'est répétitif... Il est plus ou moins heureux, quelque chose le contrarie, il tue quelqu'un, puis redeviens "gentil", et ça recommence. J'en ai mare il faut innover un peu, surtout avec un perso qui prend autant de place.
Aussi je l'ai toujours trouvé inutile et hors intrigue. Dans la S1 encore ça allait, avec cette histoire de tombeau, mais depuis la S2 il ne sert à rien. Il était totalement hors de l'intrigue de Katherine, de Klaus, de malédiction... Il a juste un peu existé avec Rose... S3 alors là la palme, il n'a clairement servi à rien, il a juste couché avec Rebekah (tentative ratée pour l'intégrer à l'intrigue des Originels). S4, comme l'a dit Rebekah la seule raison pour laquelle il était à moitié dans l'intrigue était son cul (ça vole haut...), et S5, son intrigue de virus a duré 1 épisode... Pour tout le temps qu'il passe à l'écran je le trouve inutile. Il serait beaucoup mieux en personnage secondaire.
Et sa relation avec Elena je n'en parle même pas tellement ça m'exaspère. On se bouffe 153168542165431651 scènes DE par épisode depuis 3 saisons ça commence à me gaver. Surtout qu'il n'existe qu'à travers elle.
Et alors le Enzo... Pour moi il fait partie de la nullité de Damon tellement il est insipide, inutile. Il est clairement là pour faire exister Damon, car ce personnage est tellement plat et monotone qu'il ne peut pas exister par lui-même.

Pour moi le succès du personnage repose uniquement sur la plastique de Ian, le fait qu'il soit """badass""" (alors que non en fait) et sur ses répliques qui font apparemment rire tout le monde sauf moi tellement c'est grotesque, lourd et forcé. (la seule réplique que j'ai aimé, c'est lors du 4x02 lorsqu'il fait le signe de croix en entrant dans l'église "Don't know why that always makes me smile.", c'était subtil et drôle pour une fois).

Et le fait que je trouve Ian très mauvais acteur n'arrange rien.

Bref, vous l'aurez compris je hais ce personnage, mais ce n'est que mon avis je sais qu'il est très aimé x)

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Bianca Mer 2 Avr - 18:00

ELENA! Bien que je partage l'avis d'Arnaud sur Damon, notamment en ce qui concerne sa transparence depuis la saison 3.

Revenons à présent à cette brave princesse fade, j'ai nommé Elena!
Je n'ai jamais pu me l'encadrer, malgré tous les efforts, le fait qu'elle devienne vampire, qu'elle perde son humanité, rien à faire, je bloque.
Peu importe la situation, je la trouve mièvre, sans intérêt même si toutes les intrigues et tous les personnages tournent autour d'elle. Physiquement, elle est fade, et ne parlons pas de son petit caractère tout lisse, sans aspérités. Car non, je suis désolé, tuer des gens quand tu es vampire et coucher avec le bad boy ne fait pas de quelqu'un un personnage à caractère.
Ce personnage est l'archétype même de la princesse en détresse conjuguée à la Marysue que tout le monde aime. C'est vraiment laid ce résultat.
Certes, je vous l'accorde, elle a des valeurs, de bonnes valeurs... Mais ça ne fait pas tout. Il faudrait peut être se battre pour ses valeurs! Montrer qu'on est une battante au lieu de le répéter à tout bout de champs pour finalement se retrouver dans de sales draps toutes les 2 minutes. Non, vraiment, je n'ai jamais vu un personnage aussi plat, aussi mou. Le fait de devenir vampire la rendue encore plus pleurnicheuse puis badass... Youpi  Rolling Eyes 

Elena reste le centre du monde et vit parfaitement bien le fait d'en être le nombril. Elle passe son temps en prises à des passions qui la rendent encore moins passionnante... Elle est devenue humaine, elle est devenue vampire... Quand deviendra-t-elle une femme? Qui plus est une femme indépendante et capable de rendre ce qu'on lui donne...


Dernière édition par Bianca le Mer 2 Avr - 21:08, édité 1 fois
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Aure Mer 2 Avr - 19:28

Je rejoins Elena qui paraît.... Rien en fait elle paraît rien !
Elle est tellement fade et transparente que ça en est indescent !
Tout d'abord lors de la sa saison je la trouvait trop "sainte ni touche"
A la saison 2 trop apitoyer sur son sort !
La 3 hypocrite à ne plus savoir quoi en dire, "Katrine est méchante, jouer avec les eux frères" tu fais pareil ma cocotte !
A la 4 elle se cache devant le remède.
Et à la 5... Pour tout dire quand elle était morte j'étais soulagé !
Elle n'a aucun style ni caractère !  Elle change de point de vue toute les deux seconde et est très égoïstes !
Je voudrais réellement qu'elle se rende compte de ce qu'elle une enquiquineuse égocentrique qui juge et n'est rien !
Je sais je suis dure mais plus les intrigues avance et plus je regrettes qu'elle en fasse partie.
Comme le dit Bianca elle devrait devenir une vrai femme avant de chercher à faire la "grande" qui est sans saveur et sans classe.
Et je rajoute que je trouve qu'elle est de très mauvaise fois !


Dernière édition par Aure le Ven 4 Avr - 17:25, édité 1 fois
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par LéaTVD Mer 2 Avr - 20:53

Ouaho tout le monde, calme.
*se demande pourquoi elle a ouvert ce sujet*

Je voulais juste un topic pour dire qui est celui qu'on aime moins, mais pas un gros déferlement non plus!
Meme moi qui n'aime pas Stefan j'ai vraiment essayé de rester soft, donc bon merdeuse et compagnie c'est très bof..
Vous êtes super catégorique quoi :hum:

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par neova Jeu 3 Avr - 19:24

Stefan, je le trouve hypocrite, avec son frère notamment. Il se voit comme le bon frère tout en occultant ses mauvais coté. Son coté je veux etre bien sous tout rapport, quitte à mentir ou ignorer son coté vampire, m'agace. Je le trouve parfois prétentieux. Enfin, son coté garçon parfait m'énerve. Faut dire j'ai jamais aimé ce genre de personnage donc dès le début de la série j'ai pas accroché :-)
J'étais contente quand les scénaristes avaient développé son coté boucher, ça donne plus de réalisme au perso, mais on est malheureusement revenu très vite à l'ancien stefan.

sinon en deuxième position, il y a caroline, je l'aimais bien en saison 2 mais son coté moralisateur et fille de bonne famille jugeant les autres m'insupporte au point d'avoir envie de la secouer à travers l'écran. Stefan aussi me fait cet effet lol
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Sarah Ven 4 Avr - 18:19

@Arnaud : Bien évidemment tu as le droit d'avoir ton opinion vis à vis du personnage de Damon,aucun souci là dessus hein Wink Par contre, j'ai pas trop aimé une certaine partie de ton commentaire. Parce que j'entends souvent cette argument que nous les fans de Damon on ne l'aime que pour la plastique de Ian et je l'avoue j'en ai un peu assez parce que bon non je n'aime pas Damon pour le physique de Ian, je l'aime pour tout un tas de raison mais bon je crois que c'est pas le bon endroit pour en parler xD et je commence à en avoir assez d'être réduit à une fan superficiel qui n'aimerait un personnage que pour son physique et oui certes, Ian est plutôt pas mal physiquement parlant (enfin de mon point de vue) mais bon c'est pas ça qui me ferait autant aimer un personnage sinon je serais complétement fan de tout le cast puisqu'ils sont tous beau physiquement or c'est pas franchement le cas.

D'ailleurs,ça m'amène à mon prochain point de ce post, la raison pour laquelle je suis venue c'est à dire, dire quel personnage j'aime le moins et sans surprise pour vous (je pense) j'ai voté Stefan. Parce que je ne supporte vraiment pas cette façon qu'il a de se croire meilleure que son frère quand très franchement il n'est vraiment pas mieux. Ils ont autant fait de mauvaise choses l'un que l'autre et pourtant il essaie toujours de se faire passer pour le "meilleure frère " notamment en disant des choses tel que " tu sais on est pas tous comme mon frère". Parole dite à Aaron dans le 5x10 alors qu'il vient d'apprendre que son frère a été torturé pendant plusieurs années il n'a aucune réaction mais lorsqu'il entends ce qu'a fait son frère au whitmore il saisit direct l'occasion pour essayer de se montrer sous un meilleure jour et je déteste cette façon de faire chez Stefan. Je n'ai pas du tout aimé la façon dont il s'est inséré dans la vie d'Elena en lui mentant,en la manipulant pour commencer une relation avec elle. Je suis pas vraiment fan du côté ripper non plus. Ca aurait pu être intéressant mais au final j'ai trouvé ça un peu ennuyeux :/ Autre chose qui ne me fait pas apprécier le personnage, je n'aime pas le fait que peu importe toute les mauvaise choses qu'il fait il est toujours peint comme le "gentil", même à la limite du héros parfois et qu'il n'est jamais tenu responsable de ses actions,les personnages ne lui en tiennent jamais rigueur (et les fans non plus d'ailleurs). Voilà. Enfin pour terminer sur une note un peu plus positive, je tiens à dire que ces derniers épisodes le personnage ne m'exaspère pas trop, à vrai dire j'arrive même à l'apprécier et j'espère que ça continuera comme ça Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Arnaud Ven 4 Avr - 22:17

Sarah a écrit:@Arnaud : Bien évidemment tu as le droit d'avoir ton opinion vis à vis du personnage de Damon,aucun souci là dessus hein ;)Par contre, j'ai pas trop aimé une certaine partie de ton commentaire. Parce que j'entends souvent cette argument que nous les fans de Damon on ne l'aime que pour la plastique de Ian et je l'avoue j'en ai un peu assez parce que bon non je n'aime pas Damon pour le physique de Ian, je l'aime pour tout un tas de raison mais bon je crois que c'est pas le bon endroit pour en parler xD et je commence à en avoir assez d'être réduit à une fan superficiel qui n'aimerait un personnage que pour son physique et oui  certes, Ian est plutôt pas mal physiquement parlant (enfin de mon point de vue) mais bon c'est pas ça qui me ferait autant aimer un personnage sinon je serais complétement fan de tout le cast puisqu'ils sont tous beau physiquement or c'est pas franchement le cas.

Oui désolé, je ne juge personne et je ne met pas tout le monde dans le même paquet, c'est juste l'impression que ça me donne mais je sais que ce n'est pas le cas x)
Désolé si je t'ai vexé, cd n'était pas mon intention!

Sinon je suis d'accord sur tout ce qui a été dit sur Stefan  Rolling Eyes  C'était mon deuxième choix!
(en même temps en ce moment j'aime à peu près personne dans TVD, à part Elena ça passe, Matt et Bonnie j'aime mais utilité 0)

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Sastre Sam 5 Avr - 20:10

Caroline Forbes.
J'avais eu un coup de cœur pour son personnage dans la saison 2, mais après elle m'est devenu insupportable, je préfère nettement la garce superficielle de la saison 1 à la Caroline de maintenant. Je déteste son coté Miss-Parfaite-Je-Sais-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde, qu'elle fasse la moral à tout le monde, qu'elle passe son temps à juger les autres. Surtout que des fois je la trouve très hypocrite, comme par exemple quand elle dit à Rebekah un truc du genre "Moi je ne couche pas avec le premier venu" dans le 3x19. Et c'est juste un exemple parmi d'autres. Dans la saison 4 je l'ai trouvé vraiment ridicule à faire un scandale sur le Delena.
En plus depuis la mort de son père en saison 3 elle n'a plus aucune storyline. Elle fait la plante verte dans la plupart des épisodes et les seules intrigues qu'elle a concernent toujours les couples et les mecs qui tombent amoureux d'elle. Son utilité se résume à mettre son nez dans les affaires des autres, leur donner des conseils sur leur vie de couples et apporter encore plus de romance dans la série (youpi!). Pour moi la seule raison pour laquelle elle est encore en vie c'est parce qu'elle est populaire.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Sarah Sam 5 Avr - 21:05

Arnaud a écrit:Oui désolé, je ne juge personne et je ne met pas tout le monde dans le même paquet, c'est juste l'impression que ça me donne mais je sais que ce n'est pas le cas x)
Désolé si je t'ai vexé, cd n'était pas mon intention!

Sinon je suis d'accord sur tout ce qui a été dit sur Stefan  Rolling Eyes  C'était mon deuxième choix!
(en même temps en ce moment j'aime à peu près personne dans TVD, à part Elena ça passe, Matt et Bonnie j'aime mais utilité 0)

T'inquiète il y'a pas de mal c'est juste que j'ai tellement entendu cet argument que voilà quoi xD

Sinon je suis d'accord avec Sartre vis à vis de Caroline. Depuis un certain temps, par moment elle m'agace fortement et pour toute les raisons que tu as cité.



Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Aure Dim 6 Avr - 14:32

Malgré que j'adore Caroline ce que tu as dit, Sastre, est juste il est vrai qu'elle paraît un peu agaçante en ce moment.
C'est à mon sens comme tu la justement parce qu'elle n'a plus aucune storyline et qu'étant une des "membres" des trois amies de départ, on lui demande son avis et comme elle l'est ce qu'elle et qu'elle n'a d'intrigue à elle, elle fait potiche.
C'est comme le Klaroline dans la saison 5, le fan service ne la pas réussi et la fait perdre en crédibilité.
C'est à mon sens encore une fois, à cause de la prod qui gère très mal la gestion des personnages.

Même si j'ai déjà donner mon avis je tenais à poster ce commentaire car je trouve tes arguments très justifier Sastre et ça me désole, malgré que je sois une grande fan de ce personnage.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Sastre Dim 6 Avr - 20:44

Je pense aussi que le plus gros problème du personnage est l'absence de vraies intrigues et la mauvaise gestion des scénaristes. Ça s'arrangera peut-être en saison 6.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Shéhérazade Lun 7 Avr - 0:23

Pour ma part, ce sera Elena  Evil or Very Mad Je trouve ce personnage beaucoup trop mary suesque, hypocrite et sainte nitouche Rolling Eyes Je hais son côté Miss Parfaite, je n'aime vraiment pas la façon dont tout est centré sur elle, dont toutes les personnages ou intrigues sont reliées à elle. Je la trouve bcp trop passive, jamais dans l'action, ses amis ou même des étrangers doivent toujours se sacrifier pour elle, il faut toujours que ce soit les Salvatore qui décident à sa place, gère sa vie, alors que à un moment donné elle pourrait se rebeller quoi Rolling Eyes Elle est bcp trop indécise à mon goût, on pourrait presque résumer son personnage à "Je ne sais pas ce que je veux, je ne sais pas ce que je ressens blablaba". Je ne trouve aucune évolution à Elena, dans un épisode quand j'ai l'impression qu'elle avance bah dans l'épisode suivant, elle fait 5 pas en arrière Rolling Eyes De plus, je trouve pas que ce soit une bonne amie, j'ai l'impression que sa priorité absolue c'est son triangle avec Damon et Stefan Rolling Eyes A part son rôle dans ce maudit triangle, elle ne sert à rien. Bref, le temps ou j'aimais Elena et bel et bien révolu !




Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Chloé95 Ven 18 Avr - 18:52

Pour moi, ça sera Elena également. Je la trouve sans grand intérêt, il faut toujours que se soit le centre du monde. Je suis d'accord avec Shéhérazade : il faut toujours que les gens se sacrifie pour elle !
Elle est tellement fade et transparente, pleurnicharde.
Lors de la saison 3, je l'ai trouver très hypocrite aussi...
Et à la 5... ses histoires avec Damon commencent à me saouler (pourtant j'aime bien Damon mais là!), elle l'aime, elle ne veut pas être avec, faut choisir un moment.
Elle s'est trop habituée à avoir tous les garçons à ses pieds, vraiment !
Ce n'est pas particulièrement une bonne amie, quand je vois le soutien qu'elle apporte à sa soi-disant "meilleure amie", Bonnie ! Son triangle amoureux la préoccupe plus, bien qu'il n'y est sûrement plus de chance avec Stefan tellement est elle entichée à Damon.
Enfin bref, j'ai voter Elena Smile
Chloé95
Chloé95
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 12
Localisation : De l'Autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par asmita14000 Jeu 31 Juil - 22:34

je hais elena et le triangle amoureux il ya que sa dans tous les épisodes je vous signale que ses une série sur des vampires pas les feux de l'amour il vont nous faire tous les couples possibles dans la série sa deviain lourd . pour en revenir a Elena je la trouve chiante transparante est totalement idiote et dire con a sauve cette conne pour faire le seule grand personnage femminin de la série alias miss Katherine Pierce j'enrage je pense decrocher la série jusqu'au retour possible de Katherine

asmita14000
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le personnage que vous aimez le moins?  Empty Re: Quel est le personnage que vous aimez le moins?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum