The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon & Elena

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Re: Damon & Elena

Message par Marimon le Mer 4 Sep - 18:39

La VF est juste insupportable OMFG J'ai envie de les tuer rien que pour l'assassinat de la voix de Damon
Marimon
En possession du journal d'Elena.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myriam le Jeu 5 Sep - 21:11

"Tais-toi et bois !"

Je suis d'accord Sarah, j'aime pas du tout cette phrase qui n'a rien à voir avec le "Just Drink" ... Si j'avais suivi la série en français j'aurai pas aimé que Damon lui parle de cette façon. Rolling Eyes 

Par contre.... :rire:
Le doublage est horrible et l'intonation me dégoute... :rire::rire:

mon tumblr
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Moune le Ven 6 Sep - 0:56

Je vous fais partager une vidéo humoristique très drôle et trèèèès réaliste sur la réaction des DE lorsqu'Elena dit :jtm: 

Dernière édition par Moune le Sam 7 Sep - 15:41, édité 1 fois
Moune
En possession de verveine.

Message par Marie le Sam 7 Sep - 10:01

J'adore le still qui est sorti :amour: Ils sont adorables dessus !
Pour la VF, je n'ai pas regardé la vidéo (pas assez de courage Razz) mais rien que ce que vous en dites me dégoûte encore plus de la VF ...
Marie

Message par rachel04 le Sam 7 Sep - 11:20

J'aimee trop le still qui est sorti aussi! La VF beurk beurk j'ai regardé un peu hier ( OMG les voix d'april, connor, & hayley mais pas du tout du tout ce qui correspond --> sorry du HS).
Et cette scène m'a foutu des frissons tellement de fois et là... rien. Les scènes sont fades! ^^
rachel04

Message par Tiffany le Sam 7 Sep - 11:57

D'après les spoilers...

Spoiler:
Damon ne s'attendrira pas trop ! Very Happy Si certains avaient peur d'avoir du Stelena bis, ce ne sera apparemment pas du touuuuut le cas !
Caroline Dries a dit qu'ils conservaient au maximum le caractère imprévisible de Damon !
Source : http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/76512/vampire-diaries-saison-5-la-relation-entre-damon-et-elena-sera-tout-sauf-cul-cul/

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Marie le Sam 7 Sep - 12:00

Ah ça c'est cool ! Même si je me doutais bien qu'avec l'évolution parfaite du DE jusque là, ils n'allaient pas nous faire du SE bis, ça fait du bien d'en être sûr ! Smile
Marie

Message par Sarah le Sam 7 Sep - 14:53

rachel04 : C'est exactement ça, en français, les scènes sont fade et quand je vois comment il traduise certaines scènes dont j'adorais les dialogue ou certaines répliques qui s'en retrouve complétement changer et perdent de leur sens, je suis très contente de ne pas regarder en VF la série.

D'ailleurs, tout comme Myriam, si je regardais en français l'intonation et la traduction du " Just Drink " ne m'aurait pas plu du tout. J'aurais pas aimé qu'il lui parle ainsi.

Des jolies gifs :

Tiffany : Merci du spoiler ^^ Pour ma part, si il y'a bien une chose pour laquelle je ne m'inquiéte pas c'est que les scènaristes fassent un DE en mode Stelena bis/cul cul la praline. Le DE n'a jamais eu cet aspect là, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant. Mais c'est toujours bien d'en être encore plus sûre de part les spoilers :bigsmile:
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Mandine le Sam 7 Sep - 15:21

Ahhhh Eh bien tant que Damon ne deviens pas Cucu face a son amour pour Elena ça me va alors. C'est vrai que c'était un peu ma hantise qu'ils changent son comportement !
Mandine

Message par SmellsLikeTeenPriestress le Sam 7 Sep - 16:47

*débarque dans l'arène des DE en foooorce*

Alors voilà. Après avoir vu ce qu'a dit CD, je suis quelque peu rassurée. Même n'étant pas une fan inconditionnelle du DE -le contraire serait plus juste- parce que, voilà, j'adore Damon, c'est juste sa relation avec Elena que je n'aime pas. Donc, je me suis demandée, après avoir suivi cette saison 4, si Damon allait encore plus perdre de son caractère. Je dis OUUUF ! C'en était moins une !

N'empêche que, de mon point de vue, ça va finir comme je l'ai cru: Elena a beau dire qu'elle ne veut pas le changer, elle va tôt ou tard le faire. Quand-même, elle ne va pas le laisser bouffer des humains ou hypnotiser à tout va, c'est Elena, c'est plus fort qu'elle.

Voila, j'aimerai avoir votre version, vous Team DE, sur la question ^^"
SmellsLikeTeenPriestress

Message par Moune le Sam 7 Sep - 17:02

Je ne suis pas surprise, ça semble évident que Damon n'allait pas devenir tout rose bonbon, c'est Damon! Et d'ailleurs Elena est tombée amoureuse de ce Damon là, ce Damon imprévisible, sombre, meurtrier, elle a aussi été attirée par cet aspect de lui, donc ça n'aurait pas été juste de le rendre tout mièvre et en faire un Stefan bis.

Je ne pense pas qu'Elena va vouloir le changer, cette étape de leur relation a déjà été surmontée en saison 3 : Elena a voulu le changer puis l'a repoussé par peur de son impulsivité pour finalement l'accepter pleinement en saison 4. Un retour en arrière n'aurait pas de sens.
Alors c'est sûr qu'il y aura des prises de bec, des confrontations voire quelques crises, mais quel couple n'en a pas? Et puis ça gardera le piment de leur relation qui fait tout l'attrait du DE.

Smells, tu oublies quelque chose de très important dans ton propos, oui c'est Elena, mais c'est Elena humaine, l'Elena vampire est différente, suffit déjà de se rappeler le 4x04... L'Elena humaine aurait sans doute jugé Damon pour son orgie de sang, l'Elena vampire y a non seulement participé mais a pris son pied...
Moune

Message par SmellsLikeTeenPriestress le Sam 7 Sep - 17:24

@Moune : j'aime bien ton analyse et ton enthousiasme quant au dévellopement du DE. Oui, dans le 4.04, elle s'était beaucoup plu à accepter ce qu'elle est et ce que Damon est, n'empêche qu'elle s'était aussitôt retournée et la culpabilité l'a rongée. Donc, je persiste, en faîte, à penser que l'instinct "humain" d'Elena remontera tôt ou tard à la surface, ce qui installera des doutes chez Damon quant à ce qu'elle lui avait dit.

En outre, j'espère vraiment que l'obstacle dont on parlait concernant le DE ne sera pas Katherine, ce serait ballot quand-même, qu'après tout ce temps, ce soit finalement KATHERINE qui soit un obstacle potentiel au DE :rire: 
SmellsLikeTeenPriestress

Message par Moune le Sam 7 Sep - 19:42

SmellsLikeTeenPriestress a écrit:@Moune : j'aime bien ton analyse et ton enthousiasme quant au développement du DE. Oui, dans le 4.04, elle s'était beaucoup plu à accepter ce qu'elle est et ce que Damon est, n'empêche qu'elle s'était aussitôt retournée et la culpabilité l'a rongée. Donc, je persiste, en faîte, à penser que l'instinct "humain" d'Elena remontera tôt ou tard à la surface, ce qui installera des doutes chez Damon quant à ce qu'elle lui avait dit.

En outre, j'espère vraiment que l'obstacle dont on parlait concernant le DE ne sera pas Katherine, ce serait ballot quand-même, qu'après tout ce temps, ce soit finalement KATHERINE qui soit un obstacle potentiel au DE :rire: 
Merci à toi Wink. Pour le 4x04, s'il n'y avait pas eu Bonnie et Stefan, les rabats-joie conteurs de moral, je te parie qu'elle n'aurait pas retourné sa veste comme ça Wink eux l'ont jugée et lui ont renvoyé l'image qu'ils avaient d'elle humaine, ce qui l'a fait culpabiliser et regretter.

Pour l'obstacle à venir, il a été dit que ce ne serait pas surnaturel et que ça ne viendrait pas de leur couple mais de conditions extérieures : tout porte à croire que leurs premières difficultés viendront tout bêtement de la distance entre Mystic Falls et l'université, Damon en couple c'est déjà pas évident, alors Damon dans une relation à distance!
Pour Katherine il semblerait qu'Elena fasse un peu sa jalouse oui, perso je n'attends que ça : d'une parce qu'après toutes ces années où Damon a couru après Elena, ça va faire du bien de la voir elle être possessive et jalouse, de deux parce que je suis sûre à 100000% que Damon n'aura aucun geste ambigü envers Katherine donc aucun risque réel pour le couple DE.
Moune

Message par Sarah le Dim 8 Sep - 19:41

Tout à fait d'accord avec toi Moune Wink

Quelques jolies vidéos :

Spoiler:
< Elle avait été posté sur l'autre forum je crois mais revoir une magnifique vidéo comme ça ne fait pas de mal et elle est vraiment sublime :love:

< Magnifique aussi celle-ci :love:

< J'adore :amour: 
Sarah

Message par Matt le Dim 8 Sep - 20:31

Petit cadeau pour vous Wink 
Une image que je trouve très jolie !
Matt

Message par Sarah le Mer 11 Sep - 19:57

Très jolie image, en effet :love:Merci Matt Wink

Quatres vidéos que je trouve magnifique (dont une que j'avais déjà posté dans l'autre forum mais je l'adore vraiment et je voulais la reposter ici Wink)

Spoiler:

Des gifs sur le 4x07 :love:

Cette épisode était vraiment parfait niveau DE du début à la fin :love: Entre les longs regards échangés qui voulaient tout dire, la fameuse scène du " You" et la dance près de la cheminée amenant le DEx :bave: :love: :love: 
D'ailleurs, le gif qui montre le baiser qu'on voit à la toute fin du DEx, je trouve que ce baiser est vraiment magnifique, je trouve qu'on ressent beaucoup d'amour dans ce baiser, enfin moi en tout cas et bref, je l'adore :love:

D'autres gifs sublimes :démon: 

Sinon, il faudrait vraiment que je pense à écrire sur ce qui me passe par la tête sur les scènes du 3x22 et du 4x23, ça pourrait vous intéresser qui sait :likeageek: :rire: Non vraiment il faut vraiment que je pense à faire ma petite analyse/comparaison de ces deux scènes :bigsmile:
Sarah

Message par Blackcorbeau le Jeu 12 Sep - 19:24

Sarah22 J'adorerais lire ton analyse/comparaison sur le 3x22 et 4x23 Smile
Blackcorbeau

Message par Myriam le Jeu 12 Sep - 19:32

Blackcorbeau a écrit:Sarah22 J'adorerais lire ton analyse/comparaison sur le 3x22 et 4x23 Smile
Oui moi aussi Sarah ! :bigsmile:

Et j'adooooore les GIFS et vidéos que tu as posté. :amour: 

mon tumblr
Myriam

Message par Lenaa le Jeu 12 Sep - 19:36

Sarah22 a écrit:Des gifs sur le 4x07 :love:

Cette épisode était vraiment parfait niveau DE du début à la fin :love:Entre les longs regards échangés qui voulaient tout dire, la fameuse scène du " You" et la dance près de la cheminée amenant le DEx :bave: :love: :love: 
D'ailleurs, le gif qui montre le baiser qu'on voit à la toute fin du DEx, je trouve que ce baiser est vraiment magnifique, je trouve qu'on ressent beaucoup d'amour dans ce baiser, enfin moi en tout cas et bref, je l'adore :love:

D'autres gifs sublimes :démon: 

Sinon, il faudrait vraiment que je pense à écrire sur ce qui me passe par la tête sur les scènes du 3x22 et du 4x23, ça pourrait vous intéresser qui sait :likeageek: :rire: Non vraiment il faut vraiment que je pense à faire ma petite analyse/comparaison de ces deux scènes :bigsmile:

Ces gifs sont vraiment sublimes :love: ! Merci de nous les avoir fait partager Very Happy  ! Et moi aussi ça m'intéresse ton analyse/comparaison entre ces deux scènes Wink !
Lenaa

Message par katypetrova01 le Dim 15 Sep - 12:50

Merci pour ces gifs, photos et vidéos qui font tant honneur au DE ! Sarah, j'attends ton analyse avec impatience. 

Pour "Elena humaine" (je n'aime pas l'expression, car pour moi c'est le même personnage), elle me fait penser à "Damon humain".  Dans la mesure où je trouve qu'ils ont un côté naïf dans le bon sens du terme. Et dans le fond, Elena le disait elle-même elle la fête et s'est s'éclatée avant le décès de ses parents. C'est cet tragédie qu'il l'a coincée et enfermée dans ce rôle que tout le monde attendait d'elle, la parfaite petite fille modèle. Quelque part ça l'atteint, et c'est Damon qui a rallumé la flamme qui a toujours était en elle. Humaine ou vampire, Elena est Damon, et Damon est Elena, et là je vous renvoie à la lettre de John en S2. 

Hâte de voir Elena jalouse et criser à cause de Katerine, je suis sûre  que c'est elle la cause non surnaturelle dont parle les spoliers. Ça pourrait même donner des scènes drôles. 

katypetrova01

Message par LéaTVD le Sam 21 Sep - 19:05

J'adore ses gifs :amour: Sa montre à quel point Damon est le héro d'Elena et son sauveur. (et qu'il n'est pas égoiste comme le prétend certains)
Ils se sont sauvés tellement de fois mutuellement et je pense que ce n'est pas finit.

Sinon, comment imaginez-vous l'été qu'on passé Damon & Elena ? Mise à part Hot bien sur Razz 
Je pense qu'on verra beaucoup d'amour entre eux. Après tout ce qu'ils ont traversés, leur amour ne peut être que plus fort. Donc c'est pas un petit double ou un nouveau venu qui vont gachés sa !

Bientôt les DE, bientôt. Toute notre attente sera récompensé !
:love:

Kit by me

LéaTVD

Message par Tiffany le Sam 21 Sep - 19:15

Mon Dieu, ces gifs Léa :love: Ils représentent tout ce qui fait que j'aime l'amour du DE :love: Leur confiance mutuelle, leur façon de se donner corps et âmes l'un à l'autre à tout moment :love: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Ameel le Sam 21 Sep - 20:36

Oh Léa!
Les gifs sont totalement magnifiques, qu'ils sont beaux. :amour:

Ameel

Message par Tiffany le Mer 25 Sep - 8:22

Perso, je suis persuadée que la s5 va s'ouvrir sur une scène Delena :love: 
Par contre, croyez-vous que l'on va avoir des flashback de leur été torride ?

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Sarah le Mer 25 Sep - 18:04

Merci Lea pour ces magnifiques gifs :love:

Tiffany : Je pense moi aussi que la saison s'ouvrira par une scène DE. Et pour les flashback, il me semble que c'est prévu et notamment
Spoiler:
grâce aux échanges de mails entre Bonnie (qu'elle a fait écrire par Jeremy) et Elena.
Et j'ai vraiment hâte de voir ça :bigsmile:
Sarah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant