The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon & Elena

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD le Dim 2 Mar - 13:02

Pour honorer mon 1000eme post (:zen: oui oui je suis folle) je viens poster ici !

Deux magnifique vidéos à vous proposer :

Et une vidéo récapitulatif de leur relation depuis la saison 1 (elle est très très longue, mais bon dieu, QUEL CHEMIN parcouru!!!)

Et enfin une dernière tout simplement sublime :love:

Sinon j'ai beaucoup aimé tous vos postes les filles !
Allez, on y croit on y croit ! Le DE est plus fort que tout :love:
Et j'aime bien ta façon de voir les choses @lolipop.star Smile En effet, Elena rend Damon bon, et rien que la bouille de Damon sans Elena et triste nous fout le cafard Sad Et encore d'accord, le DE fait beaucoup plus couple adulte, réaliste !
Il me tarde de te lire encore !!

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tiffany le Dim 2 Mar - 13:12

Merci Léa pour les deux vidéos, elles sont sublimes  :love: Et félicitations pour ton 1000 post (non tu n'es pas folle  Very Happy ) !
Pour moi, une des récentes scènes que j'ai adoré et me prouve que le Delena est endgame, c'est l'expression d'Elena lorsqu'elle retrouve Damon juste avant que Katherine ne prenne possession de son corps, lorsqu'elle se jette dans ses bras, qu'elle le retrouve...c'était juste génial et très bien joué  :love:

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Dim 2 Mar - 13:25

Sublime ces vidéos Léa et happy celbration pour ton 1000ème post !!!
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Sarah le Dim 2 Mar - 14:11

Merci beaucoup Léa pour ces magnifiques vidéo :love:
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Tiffany,la scène où elle se jette dans ses bras était vraiment magnifique et très touchante aussi :love:
Sarah

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 13:30

Spoiler:
Après cet épisode, je crois que c'est pas demain la veille que notre DE va connaître des jours paisibles. Les deux sont infectés, Elena encore plus que Damon, alors je me demande comment les choses vont évoluer du coup. Entre ça, et tout ce que Damon a fait lorsqu'il croyait qu'Elena avait rompu avec lui, ouille ouille ouille. Mais j'ai beaucoup apprécié l'assurance de Damon, face à Tyler, lui affirmait qu'Elena l'aimait et l'aimerait toujours  :love: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Ven 7 Mar - 14:15

Spoiler:
My god, leur regard quand Elena revient à elle :love:
Trop chou!

Tifanny tu n'as pas vu la BA du 16 ? JE SUIS TROP HEUREUSE, J'AI ENVIE DE SAUTER PARTOUT, hiiiiii. Attendez je m'attendais pas à sa moi, j'attendais pas de scène comme sa avant la saison 6 mdrrr imaginez!
J'imagine que cette scène survienne après une grosse dispute! C'est tellement intense "i can't" sublime, je suis toute heureuse :love:
Après sa me semble trop facile, et je pense que la crise d'identité des 2 aura lieux et que le couple se reformera pas aussi vite. Mais ce genre de scène fait du bien! Sa ME fait du bien.

Sinon je trouve qu'Elena aussi infectée fait beaucoup... mais sa fait encore un parallèle, les 2 sont touchés et s'en sortiront ensemble.

Bref je suis heureuse.

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Ven 7 Mar - 14:17

Spoiler:
BA du 16 enfin du delena digne de ce nom après en espérent que ce ne soit pas une hallucination d'Elena.
Aure

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 14:28

Spoiler:
Si-si j'ai vu ! Je suis trooooooooop contente ! Et @Aure je ne pense vraiment pas que ça soit une hallucination  Very Happy Si Elena doit halluciné, je pense que ce sera soit cauchemardesque soit axé sur des personnages disparus comme ça a déjà été le cas  Very Happy Donc réjouissons-nouuuus !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Laure le Sam 8 Mar - 17:50

Ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici mais si je tiens à dire que ça fait énormément de bien de voir ce topic aussi positif et vivant.  :love: 
Je suis vraiment très optimiste pour la suite des événements et le DE va vraiment revenir en force.
Bref, que du bonheur.
Laure
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Dim 9 Mar - 9:43

Laure, contente de te revoir ici Very Happy

Une sublime vidéo à vous faire partager!

:love:
Sinon d'après le synop du 16, sa dit que le DE prendra une décision sur leur vie de couple. Qu'en pensez-vous ?
Je les vois pas se sauter dessus pour tout stoper en prenant finalement de la distance, mais d'un côté je vois pas le couple se reformer si vite. Aucune idée en tout cas :hum:
Quoi qu'il en soit j'espère qu'on sera gâté niveau scène!

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Dim 9 Mar - 9:51

Je ne pense pas qu'aucun des deux puisse passer à autre chose. Le décsison serait peut-être de se voir sans voir, quand ils en ont envie, sans pression sans étiquette. Peut-être, je ne les vois pas arrêter ni recommencer comme si tout aller bien. Cette solution me semble plausible, après ce sont les scénariste de tvd alors comment savoir ?
Tu penseS quoi de ma théorie Léa ?
Aure

Message par Tiffany le Dim 9 Mar - 11:23

Peut-être vont-ils décider d'un commun accord d'avancer chacun afin de se retrouver avant de pouvoir vivre une vraie histoire ? Elena, vaincre son traumatisme. Damon, se réconcilier une fois pour toute avec lui-même et son problème lié aux attentes des autres (les adieux que lui fait Katherine allaient quand même un peu dans ce sens !). Mais tout en continuant à se voir pour ne pas perdre la tête  :dead: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Mer 12 Mar - 10:07

Pardon Aure j'avais oubliée de te répondre..
Je suis assez d'accord avec ton post et c'est fort possible en effet. Personnellement je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour la suite avec eux..

Surtout que (n'ouvrez pas si vous ne voulez pas savoir ce qui adviendra d'eux)
Spoiler assez énorme!:

Un site US a confirmé : Damon et Elena coucheront ensemble dans le 16, du moins il y aura une scène très très hot.
D'un côté je suis super heureuse car des moments passionnés comme sa me manquer :love::bave:
D'un autre je les vois pas se remettre ensemble si vite, et donc je les vois pas coucher ensemble pour dire après "bon finalement on prend de la distance" donc je pige pas tout Laughing
Sa me paraît trop facile qu'Elena se remette direct avec après tout ce qui s'est passé..

En tout cas, on aura notre DEx :yay:
« Si vous pensiez que le fait que Katherine soit aspirée en Enfer était une mauvaise nouvelle, alors attendez juste de voir ce qu’Elena est sur le point de traverser. Non seulement, elle est infectée du virus, mais ses hallucinations la rendront également un peu folle. La lumière au bout du tunnel ? Le baiser à la fin de la bande annonce n’est que le début d’une scène très hot. Espérons juste qu’ils ne nourrissent pas l’un de l’autre au passage. » TV Guid

Kit by me

LéaTVD

Message par Aure le Mer 12 Mar - 12:01

Pas grave Léa, ce spoiler on mon dieu.

Spoiler:
Ils vont couché ensemble mais comme tu le dis je ne les vois pas se remettre, en plus Elena va perdre un peu la tête, ça ne promets rien de bon. J'attends de voir l'épisode pour me faire une idée précise.
Aure

Message par Sarah le Sam 15 Mar - 14:33

Je pense comme toi Tiffany qu'ils vont sûrement décider de d'abord régler leur problèmes avant de se remettre ensemble. En tout cas, les promos de l'épisode et spoiler donne vraiment envie ! J'ai hâte de voir cette épisode, il sera vraiment bon niveau Delena je pense.
Sarah

Message par LéaTVD le Ven 21 Mar - 13:14

Puis-je mourir ?
je suis TROP heureuse :bave: :love: Mon dieu le DE me tuera ! Quelle intensité, quelle amour puissant, quel bonheur, vraiment.
Mais ils s'aiment tellement fort que sa en est juste ouf!
Alors la, pour moi, aucun doute qu'elle aime Damon avec plus d'intensité qu'elle n'a aimé quiconque. Sa se voit rien qu'a leurs mots, leurs regards, qu'ils s'aiment à corps perdu, qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Cette force transperce l'écran, j'en suis bluffé :zen:

Quelques petits gifs intéressant Cool
Spoiler:

Une tuerie ce gif. Ce regard entre eux :love:c'est tellement parfait. Suis jalouse, elle a tellement de chance Laughing

Magnifique, on est d'accord ?

Bref, une perfection, j'en peux plus :bave:je suis trop heureuse qu'on montre à quel point leur amour est puissant et indestructible, malgré sa "toxicité". Ils s'aiment TROP :love:

Une vidéo sur le 16 :

Kit by me

LéaTVD

Message par lolipop.star 91 le Ven 21 Mar - 15:19

Je viens de visionner l’épisode 16 !! Il est TOP ! OMG j'adoreeee<3
SPOILER::
Je me demande vraiment ce qui va se passer après le réveille. Je pense comme vous; quand vous dites qu'il ne vous ne pensez pas que le couple va se remettre ensemble directe car c'est vrai c'est trop facile mais de là à voir Damon et Elena s'éloigner ??? Non, donc après je sais vraiment pas...Trop Hâte !!!!!!!
Je suis hystérique quand il s'agit de TVD ou TO.... Smile

lolipop.star 91

Message par Tiffany le Ven 21 Mar - 17:22

OMG  Shocked 
Spoiler:

Le Delena quoi ! C'est EXAAACTEMENT ce que j'imaginais et ce que je voulais ! On retrouve là pour moi, toute la passion du Delena que certains jugeaient perdus depuis le début de la saison 5. Pour moi, là, ça revient en force car c'est bel et bien là l'aspect du Delena qui le distingue du Stelena et de tout autre couple de la série : la dépendance, la destruction, l'osmose. Pour moi, cet épisode criait endgame. Alors bien sûr, ceux qui n'aiment pas ces couples qui se détruisent, ces couples imparfaits qui ont du mal à être ensemble mais ne peuvent pas non plus être séparés tant ils sont en osmose, ne comprendront pas mon post enflammé  Very Happy Mais là, je suis aux anges. J'attends vraiment que ce côté du Delena soit exploité à présent. Un Damon et une Elena séparés qui évoluent chacun de leur côté pour mieux pouvoir vivre en couple dans le futur (ça me rappelle le Chair quand même !) mais qui ne rechignent pas à faire des "erreurs" de temps en temps. Cad que même s'ils ne sont plus "officiellement ensemble", officieusement ils le restent dans le sens où ils ont besoin l'un de l'autre et de leurs étreintes pour tenir le coup, pour se sentir vivants  :love: Dans le sens où si Damon se fait allumer par une donzelle, Elena sort les crocs et aucun d'eux ne va voir ailleurs, ou, si tentative il y a pour tenter de se défaire de leur relation de dépendance, il y a impossibilité physique de connaître quelqu'un d'autre, d'aimer quelqu'un d'aute  :love: Bref, le DE m'a fait vibrer comme ça avait rarement été le cas avant  :love: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par ciabekly le Sam 22 Mar - 1:47

le couple delena c le meilleur couple de ttes les séries,depuis ds la saison 1 il y avait une grde attirance l'un envers l'autre mm s'ils voulaient ps admettre mm stefan a pu remarquer ça.moi les aime j'espère qu'ils vont finir ensemble,car moi je crois ps l'effet k les doubles finissent tjrs ensemble.si c'était le cas silas et amara ds la saison 5 normalement aprés leurs morts,ils devraient aller ds le mm endroit malheureusement quetsiyah ne leurs ps facilités la tâche boff c juste mon avis

ciabekly

Message par katypetrova01 le Sam 22 Mar - 12:10

Le DE était juste sublime dans toutes leurs scènes, et la BA du 17 est prometteuse. Clairement, ils sont incapables de rompre concrètement, officieusement ils sont ensembles. La fin du 16 en est l'illustration, d'ailleurs CD a dit que c'était la lumière au bout du tunel. Par ailleurs, cet épisode résume pour moi que le couple sera endgame, il me fait pense au Joey / Pacey, elle est un ange, lui est toxique et a merdé, et au final Endgame ! Tout comme Damon, Pacey voyait son amour comme la perfection et avait une image pourrie de lui-même. De tous les obstacles, le plus important cette saison est Damon, qui nous sort même la réplique d'Elena en S3 lors du bal des originels "That's the problem", quand elle lui dit qu'elle est incapble d'arrêter de l'aimer. C'est dire à quel point ils sont fusionnels, et là ça devient toxique (et non pas malsain), dans le sens où leur amour prend toute la place et que plus rien n'existe autour. Ce pseudo break, leur est donc nécessaire : Damon doit enfin comprendre qu'il n'est pas égoïste et que le bon a toujours été en lui, et Elena doit se positionner avec la bande, être elle-même pas seulement qu'avec Matt et Damon. Et quand on voit leur pseudo rupture, leurs vraies retrouvailles n'en sera que plus puissantes. Elena n'a jamais aimé comme elle Damon et, inversement !

katypetrova01

Message par flolive le Dim 23 Mar - 0:54

La scène de fin du 5x17 est juste magnifique. Ce que j'adore dans ce couple c'est que ils sont totalement honnête l'un envers l'autre. Ils ont des conversations à cœur ouvert et disent tout ce qu'ils pensent. Ils arrivent à se déclarer leur amour en s'engueulent ! A ce que j'ai vu dans la promo du 5x17 le delena pourrait bien tourner comme le couple chair (Blair et Chuck de Gossip Girl) laisser leur histoire de couple compliquer et se transformer en sex party. C'est à dire avoir, (le temps d'un épisode), une relation sans complication, dire à tous leur entourage qu'ils ne sont pas ensemble et se retrouver en cachette pour avoir des instants calins ! Je me souviens de ce genre d'épisode dans gossip girl et c'était mdr à voir.
En tout cas le delena n'est pas prêt de s'arrêter, ces deux la sont liées à vie !
Vraiment super hâte de voir le prochaine épisode. Tellement dure d'attendre 1 semaine !!
flolive

Message par LéaTVD le Dim 23 Mar - 8:43

Que sa fait du bien de voir ce topic très commenté ! :respect:
Tout à fait d'accord avec vous les filles, j'espère que vous continuerez à poster ainsi !
Et tu as raison flolive, en effet, le DE c'est beaucoup d'honneteté, il n'y a pas de cachoteries ou du moins, pas longtemps. Et sa c'est important pour l'équilibre d'un couple.
A présent, je pense qu'ils doivent tous deux travailler (surtout Damon en fait) pour vivre au mieux leur relation plainement. Maintenant que les choses sont a plat, qu'ils ont constaté eux-même leurs erreurs et le pourqoi sa ne fonctionne pas, il faut qu'ils travaillent ensemble sur tout sa ! Ils s'aiment tellement fort, c'est tellement intense et prenant que sa foire. Comme je l'ai déjà dit, Elena n'a jamais autant aimé quelqu'un intensément que Damon et sa se voit. Rien que sa j'adère !
Et que Damon prenne un peu confiance en lui, pauvre titi Sad

Quelques gifs tout simplement parfait :love:
Le DE et le language des mains :

Et la fameuse scène Cool

"

Une vraie perfection :love: Je pense que le DE ne sera pas encore tranquille et que de nombreuses autres choses les attendent, mais ils travailleront ensemble pour que sa marche.

Et enfin une très belle vidéo :

Voila, je serai absente pendant un petit moment, n'ayant pas internet pour la semaine, donc j'espère que le topic continuera de vivre à mon retour Razz

Kit by me

LéaTVD

Message par Arnaud le Dim 23 Mar - 12:06

Je vais sûrement me faire incendier, mais je trouve le DE vraiment très lourd en ce moment, alors qu'en saison 4 j'avais bien aimé leur relation!
Je trouve que c'est lourd parce que déjà ça prend beaucoup trop de place dans l'épisode, et en plus ça tourne en rond depuis pas mal de temps... "On s'aime" "Oui mais on ne peut pas être ensemble, nous deux ça ne fonctionne pas" "Oui c'est vrai" "Bon tant pis je ne peux pas résister soyons ensemble", c'est bon on a compris, leur relation est complexe, c'est bon on passe à autre chose...
Je trouve qu'ils mettent des scènes DE à tout va juste pour le fanservice en ce moment... Je trouve ça agaçant parce que bon quand sur un épisode on a au moins 15 minutes de DE au téléphone à parler de la pluie et du beau temps, ça devient lourd...
TVD ça va virer en The Delena Diaries là, je le sens...

Bref ne me frappez pas mdr c'est juste mon avis x)

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par flolive le Dim 23 Mar - 12:27

Ce couple est pour moi indestructible ! Comme la déjà dit Damon à plusieurs reprises ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre sa crève les yeux. Certes ils ont des problèmes (comme tout couple) mais ensemble ils arriveront à surmonter tout sa car ils ne peuvent pas se tourner le dos aussi facilement, Stephan et Caroline l'ont bien vu quand Katherine, dans le corps d'Elena, a tourner le dos à Damon, c'est la qu'ils ont compris que sa ne pouvais pas être Elena. Ils y a tellement de delena que les scénaristes ne peuvent pas détruire leur couple et puis se serait totalement illogique avec tous ce qu'il ont vécus. Pour moi c'est le couple qui a le plus évoluer et qui est le plus exploiter.
Delena resteras toujours mon couple préférer toute série confondus !
Leur amour, leur force et leur courage m'inspire chaque jour. Je ne savais pas qu'un couple pouvait me faire autant d'effet, si ils sont heureux ensemble je sais que je vais passer une bonne journée, mais si ils rompent ou se disputent j'aurais les larmes au yeux derrière mon écran !
Donc vraiment hâte de voir comment ils vont régler tout sa.

Voila une petite vidéo que j'adore, qui retrace tout leur parcours semé d'embuche:

PS: LéaTVD tes gifs sont vraiment magnifiques comme leur couple  Wink 
flolive

Message par lolipop.star 91 le Ven 28 Mar - 16:20

Spoiler:
L'épisode 17 est super triste pour le couple ... J'ai peur qu'ils ne se remettent pas ensemble ! Il faut qu'ils finissent ensemble ! Mais je suis super contente pour Stefan et Caroline Smile, la fin est bizarre (pauvre Bonnie quand même elle soufre à mort...) Et j'aime beaucoup le fait que Damon laisse partir Elena mais c'est trop triste ;(, et Jer qui part de la maison et avec ses problèmes au lycée n’arranger pas Damon et Elena, de plus j'aime pas que Jeremy complote derrière le dos de sa sœur.
Vous en pensez quoi de l'épisode 17 ??

lolipop.star 91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant