The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Damon & Elena

+43
flolive
ciabekly
lolipop.star 91
Aure
Sastre
Sabina.
lovetvd
SahraCharmy
Clemsi
ClaraUxor
naura31
bidibou
Shéhérazade
neova
Kila
Waÿaka
Elsa
carotvd
Cameron
Pietra Salvatore
Loocat
Clarys
.Mary.
katypetrova01
Blackcorbeau
Matt
SmellsLikeTeenPriestress
Moune
Merry0608
LadyM
rachel04
Miloo
Arnaud
Laure
Myriam
Lenaa
Sarah
Marimon
Marie
Ameel
LéaTVD
Mandine
Tiffany
47 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 6 Déc - 19:01

Enfin le DE a eu plus de scène et plus d'intensité malgré que c'était court.
Mais voila ils etaient déjà plus à l'honneur que dans les autres épisodes, et sa fait du bien
leur scène dans la prison était très belle, surtout pour leur conversation ! Ils s'inquietent l'un pour l'autre, et Elena le rassure avec le Je t'aime. Je pense pas qu'elle lui en tiendra rigueur concernant les acvtes de damon, après tout c'etait mérité

Malrgé tout, mais sa je pense que c'est parce que j'en attends toujours trop du DE on aurait pu avoir quelque chose de beaucoup plus intense ou plus tragique enfin quelque chose de plus transcendant, qui nous abasourdie. et une Elena un peu plus inquiète, c'est mon reve concernant le DE.
mais sa on le verra peut etre dans le 10 !
Damon defonce le mur pour la sauver en tout cas, et l'a promis de la sortir de la :love:

allez, j'espère que le DE redemarre réellement, et prendra une autre postutrrre, plus forte, présente, et des scènes intenses!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par ClaraUxor Ven 6 Déc - 21:23

Franchement je suis pas trop fan de Delena, avant il y avait plus d'affinité quand leurs amours était "interdis". Maintenant il me gave un peu. Damon à tellement peur de la perdre que j'ai l'impression qu'il a changer en mal. Et puis Elena , je sais plus quoi pensez d'elle, heureusement que Stefan arrive à l'oublier (avec Katherine) parce que le faite qu'elle veux faire amis amis avec Stefan sa fait plus de mal qu'autre chose ! A Damon et aussi A Stefan. Elle a choisit Damon qu'elle assume !

ClaraUxor
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Myriam Sam 7 Déc - 10:26

Moune a écrit:J'adooooore !!!
Pas DU TOUT déçue, j'espérais beaucoup de cet épisode et je suis servie : la réaction d'Elena quand elle se réveille avec Damon dans la cellule à côté, la façon dont ils se tiennent à travers les barreaux, le ILY d'Elena quand Damon n'ose pas lui dire ce qu'il a fait, et même son cri d'horreur quand Damon se fait tirer dessus!
Cette dernière réaction m'a bien rassurer car on voit qu'elle est quand même secouée d'apprendre que Damon a continué à perpétuer sa vengeance jusqu'à aujourd'hui, même pendant leur relation, mais son "NO!" hurlé quand Damon se fait tirer dessus montre que ça ne change rien à ses sentiments Wink
Elena le dit elle-même, elle n'est plus la femme qui pouvait le juger, elle l'aime, et elle ne supporte pas de savoir qu'il souffre :wub:

Et surtout j'adore dans la BA du 4x10 quand on voit Damon frapper dans le mur pour le briser et retrouver Elena :wub: ça représente à quel point il est fou d'elle et l'idée qu'elle puisse souffrir!! C'est la pire des tortures pour lui!
Tout à fait d'accord avec toi ! De A à Z.
L'épisode était génial concernant le Delena, ça fait du bien ! :bigsmile:

Je pense que les deux devront quand même discuter de la vengeance de Damon parce que je ne pense pas qu'Elena prenne bien le fait qu'il ai fait ça dans son dos cet été. Smile

Et oui, la dans la BA quand Damon frappe dans le mur, c'est énorme, JE KIFFE !
Trop hâte de voir le prochain !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par ClaraUxor Sam 7 Déc - 11:07

Je suis pas fan de Delena car au fond il seront jamais heureux , il serais sans cesse comparer à Stefan !

ClaraUxor
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Myriam Sam 7 Déc - 13:30

Euh... je comprend pas ? lol
Il a été dis dans tous les épisodes depuis le début de la saison 5 qu'Elena et Damon ont passé l'été de leurs vies et Ô combien ils ont été heureux. Si à l'heure actuelle ils ne le sont plus c'est parce que les problèmes les ont finalement rattrapé. Des problèmes comme : Silas, Qetsiyah, la mort de Bonnie et maintenant la société secrète. Pas Stefan. Et en aucun cas Damon est comparé à Stefan??
De plus, s'il y a bien une personne avec qui Elena est heureuse c'est bien Damon, elle a d'ailleurs dis à Stefan dans le 5x07. "Pendant que tu te noyais, j'étais heureuse. J'ai eu tout ce que je désiré Stefan. Je suis tombée amoureuse..."
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par ClaraUxor Sam 7 Déc - 13:44

Ce que je veux dire , c'est qu'Elena pense toujours à Stefan et sa fait souffrir Damon !

edit : Après je porte pas trop Damon dans mon coeur après ce qu'il a fait ni Elena d'ailleurs. Mais je pense qu'Elena n'est pas faite pour lui il mérite mieux !!!


Dernière édition par Myriam le Sam 7 Déc - 17:15, édité 1 fois (Raison : edit modération: double post)

ClaraUxor
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Myriam Sam 7 Déc - 17:16

Attention aux double posts, utilise la fonction édit si tu as quelque chose à rajouter Smile

Et je ne suis pas d'accord, Elena ne pense plus à Stefan et Damon ne souffre pas. Si tu veux me répondre, fais le dans le topic du triangle pour ne pas faire de hors sujet. ^^
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par katypetrova01 Dim 8 Déc - 13:00

je rejoins Myriam sur tous les points. Le DE est puissant ! Pour moi il est toujours aussi intense, et c'est pour ça que les scénaristes ne leur laisse pas une minute de répis. 

PS, c'est un réel plaisir de vous lire, Merci à vous et aux créatrices de ce forum !

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Jeu 12 Déc - 15:36

Je sais pas si vous avez lu la toute récente itw de Dries concernant le DE.. (désolé je ne peux la copier sa bug sinon)

Bah perso je le sens pas !
Déjà ce qu'ils font ne me plaît pas ! C'est comme "c'est encore la faute à Damon" alors que pour moi c'est justement lui qui était parfait dans leur relation de début,  il me manquait quelque chose mais du côté dElena.
Alors que la Dries va plus dans le sens "Damon est un homme terrible,  blabla"
Après sa aurait était incohérent bien sur quElena ne dise rien au fait que Damon ait tué alors qu'ils étaient ensemble (soit dit en passant je trouve sa bizarre de sa part, on dirait que sa a était créer juste pour donner une embrouille au DE..)
Surtout qu'elle dit dans l'interview "Ce côté terrible inconnu se son petit ami" alors que c'est faux,  Elena le connaît,  et à conscience de ses mauvais côté,  de son côté sombre,  donc je vois pas pourquoi elle a dit sa Rolling Eyes
Bref on va mettre leur éloignement sur le compte de Damon je pense,  génial.

On verra,  je ne sais pas ce que vous en pensez,  moi je le sens pas trop pour la suite,  déjà que le DE ne m'a pas entièrement satisfaite pour le moment. Mais j'ai peur que sa aille en se dégradant !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clemsi Jeu 12 Déc - 17:15

LéaTVD a écrit:(soit dit en passant je trouve sa bizarre de sa part, on dirait que sa a était créer juste pour donner une embrouille au DE..)

La vengeance de Damon date pas d'hier ( de 1958 ), il n'allait pas en parler pendant leur " été de leur vie "  Very Happy 
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Moune Jeu 12 Déc - 22:45

Je remets mon avis sur ces spoilers ici :


Pour le DE, trois choses :
- déjà il semblerait qu'Enzo va réveiller le côté sanglant de Damon, ce qui pourrait poser des soucis avec Elena;
- ensuite il y a l'histoire de la vengeance de Damon, mais ça j'ose espérer qu'Elena va davantage se concentrer sur "comment aider mon copain à surmonter son traumatisme" plutôt que sur "comment faire la leçon à mon copain sur comment être un gentil vampire";
- dernière chose, il est dit qu'Elena aura un point de vu opposé à celui de Damon sur toutes ces expériences et la société Augustine, j'ai dans l'idée qu'Elena va découvrir que la société Augustine cherchait à utiliser le pouvoir régénérant des vampires pour soigner des enfants ou des personnes condamnées, et du coup ça va clasher avec Damon car pour lui ça sera toujours inexcusable et impardonnable ce qu'il a vécu.

Au final, et avec du recul, je ne suis pas convaincue que ça signe une rupture DE, comme beaucoup le pensent, à mon avis oui ça va clasher, oui ils vont s'éloigner, mais tout ça ce ne seront que des obstacles qu'ils vont surmonter ensemble et qui les rapprocheront ensuite.
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 13 Déc - 13:07

Le DE de cet épisode était très intense,  sa fais du bien :love:

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Moune Ven 13 Déc - 13:27

Je viens de voir juste la scène de fin DE lol pas le temps de voir l'épisode entier pendant ma pause-déjeuner.

Spoiler:

Je crois en ce couple plus que jamais, DE ENDGAME!
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par SahraCharmy Ven 13 Déc - 19:12

*-*

Delena c'est encore mieux que Stelena.
Delena c'est de la passion de l'interdit, du fun !
J'ai sauté sur mon lit quand Elena a fait la scène du "je ne suis pas désolé de t'avoir rencontré, je ne suis pas désolé d'être amoureuse de toi" !
Cette saison s'annonçait vraiment bien pour leur couple, j'espère que ce sera encore le cas !
SahraCharmy
SahraCharmy
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 16
Age : 22
Localisation : Dans la chambre de Damon

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Moune Ven 13 Déc - 19:32

Je viens de voir l'épisode en entier
Spoiler:
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Sam 14 Déc - 16:42




Je viens poster une vidéo,  sa fais longtemps et elle est très jolie !

T'as raison Moune, j'ai moi aussi constaté qu'il l'a beaucoup dit dans cette épisode Il est parfait de toute façon cet homme, il faut juste  qu'il s'en rende compte haha
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Lun 16 Déc - 21:04

Superbe cette video Léa ! Merci pour le partage !

En voici une autre que je trouve absolument MAGNIFIQUE, pleine d'intensité, toute en puissance !


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty DDDDDEEEELLLLEEEENNNNNAAAa

Message par lovetvd Mar 17 Déc - 18:43

J'adore Delena franchement ils vont trop bien ensemble surtout dans la saison 5 ils se font toujours des calin TROP MIMI

lovetvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Mer 18 Déc - 11:02

Encore des propos de CD

Spoiler:

Youtube croule sous les vidéos DE depuis l'épisode 10 :
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par rachel04 Mer 18 Déc - 18:45

rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Moune Mer 18 Déc - 19:33

Léa, garde confiance, pour moi tout ça c'est synonyme d'un DE endgame, tous ces obstacles à franchir c'est pour mieux se retrouver et mériter leur bonheur Wink
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Mer 18 Déc - 19:56

Personnellement,  je ne doute absolument pas d'un DE endgame Wink
C'est vraiment pas le problème,  juste j'ai pas attendu 5 saisons pour voir un DE obstacles sur obstacles,  et pour moi la c'est vraiment lourd, saturation. .
C'est surtout la saison 4 qui m'a achevé avec le SB, c'était soûlant,  et je pensais réellement avoir un DE heureux, posé tout sa. Pas pdt 36 épisodes non plus, mais au moins quelques un quoi, afin de féliciter notre attente !
La pour moi la saison 5 niveau DE ne m'a pas entièrement satisfait,  c'était trop rapide,  trop d'obstacles,  pas assez développé. Ce qui est triste quand même. 
On dirait qu'ils ont peur de mettre un DE stable et tranquillou alors que c'est justement tous ses obstacles accumulés qui lassent.
Donc la qu'on dise qu'il y aura encore des tensions PFIOU. Mais j'espère que sa relancera tout de même le DE mais pas de façon lourde, je veux du DE exceptionnel et ce n'est pas le cas malheureusement cette saison, pour le moment ^^ Surtout que je pense que le DE sera un peu mis de ccôté la..

Bref pour moi le, DE finira bien endgame, cest meme evident. Mais je veux voir le reel couple avant sa ! C'est les obstacles me minent la, trop cest trop ! ^^
Je veux le DE de mes reves mais CD na pas l'air bien motivé pour le couple.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Sabina. Dim 22 Déc - 17:59

Hum,Environ 5 ans que Damon se demene pour gagner le coeur d' elena tout a coup il casse avec elle '-'c'est vraiment ilogique meme si on avait vu venir la rupture mais bon voilà...
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Lun 23 Déc - 14:44

Une autre vidéo que j'adooore !

Déjà, j'aime énormément la chanson qui correspond parfaitement au DE.
Les images de la vidéo collent très bien aux paroles.
Et alors, le passage où la musique monte en puissance et qu'on a cette explosion de citations DE avec en points culminants le "Stop defending me" de Damon et le "I don't care" d'Elena qui nous saute au visage : c'est juste sublime !!!


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Merry0608 Lun 23 Déc - 17:18

Non pas illogique du tout c'est un beau // avec la saison 4 quand Shane lui dit le monstre qu'il est et que jamais Elena ne pourra l'aimer suite à cela il essaye de quitter l'île avant de se faire attaquer !!!

Saison 5 cette fois ci c'est Enzo qui lui rappel le monstre qu'il est et cette fois il quitte Elena car il sait que cette dernière lui trouvera toujours des excuses et vu qu'il se considère comme un monstre il ne veut pas qu'elle devienne comme lui et l'a fait partir pour son bien
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 9 Empty Re: Damon & Elena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum