The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon & Elena

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Re: Damon & Elena

Message par tvd/tw/pll le Ven 28 Mar - 18:01

Lolipop.star 91 : le sujet DE n'est pas fait pour l’épisode 17, ça serai bien que tu postes ton avis sur l'ep dans le sujet concernée Smile ^^

spoiler 5x17:

Mon dieu, je deviens bien DE je crois, non faut pas, j'abandonne mon petit Stefenou :love:
Mais je dois avoué que les scènes DE était superbe et j'ai bien ris Laughing je sais pas comment Elena fait pour pas lui sauter dessus vers la fin de l'épisode quand ils se quittent :bave:
Après je pense qu'ils se remettrons ensemble que dans la saison 5 :hum: j'ai le temps de me calmer et de redevenir SE ^^
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bianca le Sam 29 Mar - 9:54

MERCI Arnaud.

Habituellement je ne commente jamais le sujet Delena, peu importe le lieu ou le forum car ça déclenche une guerre civile mais la, suite au visionnage de l'épisode 17, c'est clairement TROP! Ce couple est insupportable, pas par ses scènes "d'amour" ...

Elena à l'instar de Damon ne sont intéressés QUE par leur petite relation FRANCHEMENT désuète à côté de ce qu'il se déroule à côté. Mais non, messieurs dame s'en fichent royale et parlent de leurs histoires devant la prof , alors qu'il s'agit de Jeremy!!!! Je trouve ça scandaleux un tel égoïsme alors que le chaos est en train de s'étendre autour d'eux. J'ai jamais vu pareille irresponsabilité...

Alors oui, bravo pour eux, ils s'envoient en l'air, on est très contents... Mais quand est-ce qu'ils vont arrêter de penser à leur petite relation sans cesse? Je vous jure, lors de cet épisode, j'étais furieuse et je l'ai rarement autant été devant un épisode de série.

Le couple en soi, j'm'en fiche, mais là, cette attitude généralisée, cette concentration sur LEUR "problème" me le fait vraiment haïr et je pèse mes mots. Peut-être qu'ils se rendront compte quand quelqu'un d'autre mourra pour leur beaux yeux...
Bianca

Message par Sastre le Sam 29 Mar - 11:59

Moi aussi le Delena m’énerve ces derniers épisodes.
Ce qui me dérange le plus en ce moment, c'est la réaction d'Elena par apport à la mort d'Aaron. On dirait que Damon a juste fait une petite bourde, m'enfin voilà quoi, il a essayé de tuer son frère et il a tué son ami! Elle peut quand-même pas laisser passer ça. Elle contrôle pas ses pulsions sexuelles ou quoi? 
J'ai l'impression que maintenant quoi que Damon fait, elle trouvera toujours le moyen de lui pardonner. Elle avait quand-même plus de caractère avant. "Ouais désolé, je croyais qu'on avait rompu du coup j'ai bouffé ton pote"  Rolling Eyes 
Voila, désolé si je radote avec ça, mais j'aimais vraiment Aaron et sa relation avec Elena et je suis vraiment dégoûté de la façon dont ça a été expédié.
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Arnaud le Sam 29 Mar - 17:48

Bianca a écrit:MERCI Arnaud.

De rien Wink Pas tous les jours qu'on croise quelqu'un qui n'est pas Delena x)
Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, à croire que pour eux aussi il n'y a que le Delena qui est important x) Elena n'a des scènes qu'avec Damon en ce moment, on dirait qu'il n'y a que lui dans sa vie!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par neova le Sam 29 Mar - 20:01

je trouve au contraire que la relation DE est au top ses derniers épisodes, il y a tout l'attirance, le conflit, la complicité....
Ils sont en plein conflit donc oui le sujet de leur"couple" revient sur la table mais en meme temps ça fait meme pas 24H qu'ils ont "rompu".
Damon pense que stefan et caro font des recherches sur les voyageurs donc il ne s'inquiète pas (il doit tenir ses infos des voyageurs via le portable de stefan ou d'enzo)
elena, elle est paumé, ses amis ne l'ont pas reconnu, elle prend conscience des problèmes dans son couple et elle à l'impression de ne plus connaitre personne dont son propre frère. Elle a besoin de réfléchir seule pour mieux rebondir. Damon aussi est paumé, il en a aussi besoin. Donc meme si je ne saute pas de joie à la "rupture" je la comprend et elle est nécessaire pour que leur couple sorte renforcé de tout ça. Etant DE pour moi il est clair que ce qui se passe actuellement entre elena et damon est plus que positif pour la suite ;-)
neova
En possession de verveine.

Message par Bianca le Sam 29 Mar - 20:14

Je ne dis pas que le DE n'est pas au top, probablement que si et oui, je pense que ça finira bien pour le couple (écrire ceci me brûle les doigts) mais c'est vraiment pas le problème que pose ce couple et j'ai l'impression que c'est difficile à capter pour certains... Le soucis du DE c'est que, l'un comme l'autre, ils ne se soucient de personne si ce n'est d'eux-même.
Alors oui, ils peuvent avoir confiance en Caroline, Stefan, Bonnie ou je ne sais qui encore, mais là c'est quand même exagéré! Ils viennent à un rdv pour Jeremy, mais ils étalent leur linge sale devant la prof alors que ce n'est clairement pas le moment.

On peut également prendre comme exemple la scène où Elena appelle Bonnie pour raconter sa super situation et qui lui fait clairement comprendre qu'elle en a strictement rien à carrer de ses problèmes à elle.

Le jour où le Delena arrêtera t'empiéter sur tout et n'importe quoi et de nous offrir des personnages égoïstes, je reconsidérerais ma position. En attendant, no me gusta  Evil or Very Mad 
Bianca

Message par neova le Sam 29 Mar - 20:26

je comprends ce que tu veux dire, les scénaristes ont voulu mettre des touches d'humour (les bêtises de jérémy, la discussion sur le frère evy avec bonnie) c'est une façon d'alléger l'ambiance, un peu comme quand evy dit à damon de l'achever au moment d'une dispute du couple lol; mais après oui, ils sont tout les deux renfermés sur eux meme. Je peux comprendre que ça gène mais je trouve ça normal après tout ce qu'ils ont vécu.
C'est une question de point de vu ;-)
Par contre j'attend de voir la suite pour voir comment les choses vont évoluer :-)
neova

Message par LéaTVD le Sam 29 Mar - 20:47

Oula oula oula on se calme Laughing

Bon, malheureusement je n'ai pas le temps pour un long post, et je n'ai pas encore vu l'épisode, même si je sais ce qui s'y passe concernant le DE et j'ai pu voir quelques scènes.

Déjà @Mathilde, je te prie de rentrer dans la force obscur :devil:
Non plus sérieusement tu peux très bien être fan du DE et rester team Stefan (tout comme le contraire) donc l'un n'empêche pas l'autre.
Je suis contente que tu es aimé les scènes en tout cas, et oui le DE est hot et plein de tension et passion :love:

Pour répondre très rapidement aux gens détestant le DE tout sa, bon je vois pas en quoi ils sont égoïste. Je pense que lorsque tu vis une relation très forte, bon sa te prend tjr au trippe, et te remplie la tête.
De plus, c'est normal que le DE soit très présent en ce moment étant donné que Katherine a pris la place d'Elena et a interférer sa vie, mais surtout sa relation avec Damon! Je trouve sa normal que la "lumière" soit faite sur leur relation en ce moment. (Après je peux comprendre que tous ces rebondissements sur ce couple pour ceux qui n'aiment pas peuvent soûler, mais pour les DE, bah c'est très important Razz )
Concernant la relation Elena/Jer pour moi de toute façon leur relation a toujours était incohérente, ce qui m'a d'ailleurs toujours désolé. Les scénaristes ne mettent des scènes entre eux que lorsque sa les arrange, et le reste du temps on dirait qu'Elena s'en fou ou surtout il y a très très peu d'interaction Rolling Eyes
Concernant le pardon, alors sa c'est sur Damon a fauter et à merder, elle lui dit d'ailleurs mais attendez revenais avec nous, le pardon C'EST Elena. Dois-je rappeler qu'elle a aussi pardonner à Stefan l'épisode du pont, ou pire dernièrement : Katherine! (Et bien d'autre chose encore). Elle l'aime, c'est comme sa, et de plus c'est un monde de vampires. Je veux dire, Elena a elle même connu les périodes noires du vampirisme, de la douleur amplifié, de la perte d'humanité.. de ce fait, elle est plus apte à comprendre Damon.

Et bref Elena est pommé en ce moment, Katherine a pris sa vie, ses amis ne l'ont pas reconnu, elle revient pour être bouffeuse de vampire, elle apprend que Kath a largué Damon. Ya de quoi être chamboulé et donc qu'elle se questionne ou passe du temps avec l'homme qu'elle aime ne me choque pas le moins du monde.

Bref, vos vous êtes défoules ce soir, peace (vraiment pas le temps de continuer mon petit message Sad )

Kit by me

LéaTVD

Message par Mayar le Sam 29 Mar - 20:53

Non mais vous parlez comme s'ils étaient les seuls dans c'bled paumé qui ont vécu des trucs dégueulasses ! Ils sont égoïstes. Surtout du côté d'Elena qui, pour quelqu'un qui se vante de se préoccuper de son entourage, elle fout pas de gros efforts pour le montrer.
Et puis j'ai l'impression qu'elle n'a pas de vie sociable à part Damon, et vis versa. Et....C'est chiant ! Surtout lorsqu'on a été pendant un moment 'Fan de la première heure de Damon' c'est décevant quoi !
Mayar

Message par Bianca le Sam 29 Mar - 20:58

Il y a "lumière" et "lumiére". Là, c'est clairement une lumière aveuglante.

Je le répéte, je n'ai r-i-e-n contre leurs scènes d'amour ou quoi, ça change, ça détend un peu l’atmosphère (notez bien cette phrase car je ne le redirais pas de si tôt). Donc je ne m'attarderais pas sur le "comment, pourquoi" du couple. Evidemment qu'ils ont le droit d'exister d'avoir leur temps à l'écran, d'être ensemble mais est-il vraiment nécessaire de se ramener au cœur de chaque discussion?

Je ne vois pas en quoi le fait que chacun ai traversé des périodes dures récemment justifie le fait que chacun ne doivent se préoccuper que de sa pomme et de leur couple. Surtout que comme le dit Mayar... Ben ils sont pas les SEULS!!! Un peu ça va, mais trop ben ça tue le truc quoi... Ok y a des rebondissements, on se torture trop mais en attendant ils en ont strictement rien à carrer des autres. Je trouve ça navrant.

C'est simplement un bien mauvais dosage de la part des scénaristes, mais que faire à présent? C'est devenu une telle mauvaise habitude...
Bianca

Message par LéaTVD le Sam 29 Mar - 21:15

Bah je vois pas le rapport avec le fait que d'autres ont vécu des choses dégueulasses et que donc ils ne devraient pas passé du temps ensemble.
Ils ont eu des problèmes ensemble, sur leur couple, ils le règlent ensemble, ce qui est normal.
Ensuite le DE a tjr connu un grand développement, long, compliqué, difficile, et avec Kath dans Elena, ces difficultés se sont multipliés, c'est donc normal qu'on en parle dans l'histoire en ce moment. On va pas laissé le truc en suspend non plus, donc oui en ce moment on parle beaucoup du DE mais car cette saison fait techniquement parti de la leur.
Après je vous le dis, je comprends pour ceux qui ne sont pas DE, mais de la à dire qu'on va arrêter la série car on voit beaucoup le couple (j'ai lu sa topic épisode 17) euh tout de même.
Après ils sont égoïste, je ne comprends pas cette phrase. Égoïste de quoi ? De s'aimer? Beaucoup le sont alors. De passer du temps ensemble ? Bah la non plus je ne pige pas, surtout que la plupart des autres personnages étaient occupé. Pour Jer, je le redis et je le pense depuis fort longtemps, la relation Jer/Elena est une vraie incohérence, tout simplement car les scénaristes se moquent entièrement du personnage de Jer, à mon plus grand désespoir.
Le DE depuis le début saison 5 a vécu de grands rebondissements, donc qu'on parle de leur finalité de couple, je trouve sa normal, surtout pour ceux (comme moi Cool ) qui suivent ce couple depuis le début saison 1. Et pour le coeur de chaque discussion, ce fait n'arrive que dernièrement, et j'ai expliqué la normalité en haut.
Au moins leur relation est développé, et ce de tous les côtés, on aborde tous les thèmes, toutes les difficultés, il y a de l'honnêteté, et je préfère nettement ce genre de relation.
Après moi, le côté "on s'aime, on se sépare, on craque, on recasse machin" est parfois lourd, mais comme je l'ai dit, on aborde tous les côtés de la relation, on les verra évoluer individuellement et prendre de la distance sur leur relation tout en travaillant chacun de leur côté pout repartir de plus belle et trouvé une paix dans leur couple. Dernièrement, tout a était chamboulé, donc qu'Elena soit pommé, je trouve sa normal.

Je dois quitter, kiss

Kit by me

LéaTVD

Message par Sastre le Sam 29 Mar - 21:19

Je veux juste réagir sur ce point:

LéaTVD a écrit:Concernant le pardon, alors sa c'est sur Damon a fauter et à merder, elle lui dit d'ailleurs mais attendez revenais avec nous, le pardon C'EST Elena. Dois-je rappeler qu'elle a aussi pardonner à Stefan l'épisode du pont, ou pire dernièrement : Katherine! (Et bien d'autre chose encore). Elle l'aime, c'est comme sa, et de plus c'est un monde de vampires.  Je veux dire,  Elena a elle même connu les périodes noires du vampirisme,  de la douleur amplifié,  de la perte d'humanité.. de ce fait, elle est plus apte à comprendre Damon.

Je suis d'accord sur le point souligné, et ça m'aurait pas dérangé qu'Elena lui pardonne a long terme, j'avais même aimé le fait qu'elle ne lui reproche pas le meurtre des Withemore. Mais là il a tué quelqu'un qu'elle aime, c'est trop rapide et limite surréaliste.
Oui elle a pardonné à Stefan qui lui a fait revivre le traumatisme du pont, mais il n'a tué personne auquel elle tenait. Elle a pardonné à Katherine, mais c'était à long terme et après qu'elle ai passé la moitié de la saison en humaine, c'est compréhensible quoi. 
Encore, ça ne m'aurait pas dérangé qu'Elena finisse par lui pardonner à un moment, mais là c'est limite si elle s'en fiche complètement qu'il ai tué Aaron ou qu'il ai faillit tuer Jeremy.
J'aurais voulu qu'elle soit un peu plus en colère, qu'elle lui en veuille quelques temps, là ça aurait été réaliste.
Sastre

Message par Bianca le Sam 29 Mar - 21:29

Non Léa, je ne dis pas qu'ils sont égoïstes de s'aimer... Je ne pense pas que tu ai bien saisi la teneur de mes messages pourtant j'ai bien dit plusieurs fois que je n'ai rien contre leurs scènes et le fait qu'ils discutent etc.
Après c'est peut être car tu n'as pas encore visionné l'épisode donc il sera plus simple d'en rediscuter une fois que c'est fait.

Je le reprécise encore une fois sinon je vais passer pour une sale vilaine  Laughing : Ce qui m'a gêné dans cet épisode c'est le simple fait que dans chaque conversation, peu importe les circonstances, ils ramenaient le sujet à LEUR relation.
Alors oui, c'est normal blablabla, mais dans un moment où on te parle de ton frère, c'est pas terrible de parler de ton erreur au pieu avec ton ex quoi... Il en va de même en situation de menace (je ne dis rien pour pas te spoiler) qui est franchement pas le meilleur moment pour se chicaner à ce sujet.

Qu'ils s'aiment si ils veulent et qu'ils fassent autant d'erreur, je m'en fiche. J'aimerais juste qu'ils arrêtent de parler d'eux à chaque occasion alors que le sujet ne s'y prête pas.
Bianca

Message par neova le Sam 29 Mar - 21:37

bon mon poste n'est pas dans le sens de la discution actuelle mais c'est mon avis sur le DE d'aujourd'hui et des prochains épisodes:

je n'ai pas vu qu'un rattachement désespéré entre eux par le biais de leur attraction, j'ai vu 2 personnes qui savent qu'ils doivent se séparer pour se retrouve eux meme mais qui n'en ont pas envie. Elena l'exprime bien dans la scène de "rupture", elle n'a pas la force de le quitter, dans son regard on peut meme voir qu'elle a qu'une envie le retenir (elle a eu le meme regard pour son frère quand il est parti)
C'est l'amour qu'elle a pour damon qui l'empeche de partir et c'est ce qui la met en rogne, elle pense qu'elle ne peut pas rester avec lui car moralement elle se perdrait si elle acceptait tout ce qu'il a fait mais en meme temps elle ne veut pas le quitter. Ce conflit en elle la perturbe et l'énerve. D'où les disputes entre eux et l'attirance sexuelle qui n'est que la façon dont ils peuvent encore exprimer leur amour.

faut dire elena est paumée, tous ses amis n'ont pas reconnu katherine quand elle était dans son corps. Elle se demande si elle a changé au point de ne plus etre elle meme. Son frère a changé et elle ne l'a meme pas vu!!! et Damon a été détruit pas kath alors qu'il croyait que c'était elle!!!! Elle ne sait plus où elle en est. A qu'elle point a t'elle changé? Ses amis ont'ils changé ou c'est uniquement elle? A t'elle perdu les valeurs auxquelles elle croyait au point de vouloir pardonner à damon ? Il lui faut du temps pour trier ses idées.

nous ont l'a vu évoluer, elle est prete à tuer pour protéger ceux qu'elle aime mais elle a toujours des valeurs. Le hic c'est qu'avec un caroline qui fait la morale à tout le monde sans regarder ce qu'il y a devant sa porte, elle ne peut que se poser des questions.

Le prochain épisode avec la vie fictive SE dans ses visions vont l'aider à plus ou moins long terme pour comprendre que le monde dans lequel elle vie ne peut pas etre normal et donc qu'elle ne peut pas avoir une vie de famille typique et idyllique.  Elle finira par comprendre aussi que personne n'est tout blanc ou tout noir. Elle a tendance à effacer les défauts des gens qu'elle aime ou au moins à les excuser quoi qu'il arrive. Quand elle aura compris que les gens sont gris, que tout le monde peut dérailler surtout s'ils ont leurs émotions multipliées en étant vampire et que le monde dans lequel elle vie est plus sombre que ce qu'elle crois, alors elle pourra s'adapter et remettre au norme ses valeurs. Elle sera en mesure après cela de comprendre que meme si damon est loin d'etre parfait et que leur histoire est compliquée, elle est aussi réelle et pas idyllique (comme markos va vouloir montrer à elena avec ses visions sur le SE). Elle serait prète alors à donner une nouvelle chance à son histoire avec damon.

Damon lui doit faire un travail sur lui pour arréter de se voir aussi négativement et comprendre que meme si rien ne va, il n'est pas responsable de tout!!!! La séparation et l'histoire des visions va prouver à elena qu'il change. Car cette fois meme s'il crois qu'il a perdu elena pour toujours et meme s'il se prend des chocs moralement, il ne flanchera pas. Si elena voit qu'il y a un espoir de changement il n'y aura plus aucun obstacles pour qu'ils reviennent ensembles (sauf attaques extérieurs  Laughing )

Le chemin est long et compliqué mais ils vont ressortir grandi de tout ça, j'en suis sure :-)
neova

Message par rachel04 le Dim 30 Mar - 16:37

Suis je la seule à avoir remarquer la cheminée lors du baiser sur le front à la fin du 5x17 ? :p
rachel04

Message par Aure le Dim 30 Mar - 16:39

Et bien quoi la cheminée ?
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par rachel04 le Lun 31 Mar - 12:02

C'est le symbole DE!!! Tu remarqueras qu'elle est toujours là... (4x07, 4x15, 4x23, etc...) ^^
rachel04

Message par flolive le Lun 31 Mar - 15:55

Neova tu as tellement raison !  :respect: 
Je pense même que tout a tout dit, tous les rageux qui disent qu'ils sont immatures ou qu'ils ne savent pas prendre de décision ou encore qu'ils ne vont pas ensemble devraient lire ton message !
Tu vois plus loin que la superficie et il faudrait que plus de gens soient comme toi !
PS: Me permet tu de prendre ton message et de le poster sur un site ou les gens ne comprennent plus leur couple ? (Bien sur je dirais qu'il n'est pas de moi et je te citerais si tu le veux).
flolive

Message par neova le Lun 31 Mar - 16:38

tu peux oui par contre si tu parles du site vampire diaries france je l'ai déjà mis :-)

J'étais un peu dans le flou après avoir vu l'épisode mais en allant lire les avant sur un site usa, j'ai pu faire le tri dans mes idées et comprendre beaucoup mieux l'attitude d'elena :-)
neova

Message par leadu57700 le Dim 13 Avr - 12:54

moi c' est simple c' est ce que je préfère dans la série( fan) l' excitation et l' attirance et très bien réaliser. J' attendais ce moment ou il allait enfin ce mettre ensemble comme bcp de fan je pense.
leadu57700

Message par LéaTVD le Dim 20 Avr - 9:36

Je ne peux m'empêcher de poster ici Razz

Bon, j'ai toujours pas vu l'épisode mais j'ai vu les scènes DE. Bon je tiens à dire, à mon plus grand désespoir,  que la je commence à trouver lourd le DE. Enfin, c'est pas eux qui sont lourds, c'est plus leur répétition de scènes chaque épisode qui lasse. J'ai l'impression de visionner toujours le même épisodes,  leurs scènes ressemblent trop au reste, on a compris qu'ils s'aiment, que c'est compliqué,  et jusqu'ici c'était assez bien géré mais moi à force sa commence à me souler, chaque fin de conversation entre eux à chaque épisode fait office de répétition,  et de rabachement... C'est fort dommage je trouve, et j'ai halluciné qu'Elena demande à Damon d'être son ami, non mais WTF? J'adore Elena mais alors defois je dois avouer que je ne la comprends pas, c'était ultra maladroit sérieux!  Mais je suis très contente que Damon se "rebelle" et dise non, qu'il ne peut pas, et après tout c'est normal, ya même pas 2 épisodes, ils se criaient leur amour et coucher ensemble.  Au moins, sa fera taire les mauvaises langues qui disent que Damon se plie toujours aux demandes d'Elena :Pdonc je trouve sa bien, sa la fera cogité et réfléchir sur cette proposition mal venue.
Après la scène dans la chambre où Elena dit que eux c'était réel était cute :love: on voit à quel point ils s'aiment sauf que bon trop de complications tuent tout à mon sens, c'est trop répétitif ces derniers temps, et lassent beaucoup de DE et encore plus les non-fans.
Sinon, j'imagine qu encore ils vont retarder le DE, et qu'au moment où ils devraient finir ensemble dans le final,  il arrivera une énorme tuile à Damon (genre une mort provisoire) qui retardera encore et encore le couple.
Après sa ne fait aucune hésitation pour moi que tout sa c'est pour amener le endgame, j'y crois dur comme fer, sa me paraît tant logique,  mais j'aurai aimé voir à l'écran beaucoup plus de happy.
D'ailleurs rien que pour confirmer le endgame, c'est vraiment les vidéos retraçant leur histoire.  Mais quel chemin parcouru,  on voit qu'il y a toujours eu cette connexion spécial que je n'ai jamais classé au stade de l'amitié,  même dans les 1eres saisons, tous leur symbole (le feu/la cheminée,  le "real", qu'Elena voulait prendre la cure avec lui, le fait que Bonnie en touchant Elena voit Damon en saison 1, le mot "confiance" et je pourrais encore citer 100 faits) :

Et une sur une imagination de la mort de Damon (qui est sublime)

Kit by me

LéaTVD

Message par neova le Dim 20 Avr - 16:24

C'est vrai que des scènes DE un peu plus joyeuses ne serait pas du luxe :-)
Mais mine de rien ça avance leur situation: dans l'épisode 16 elena apprend ce qui c'est passé durant son "absence" et tout est mis à plat sur la table
dans l'épisode suivant, on voit la difficulté du couple à appliquer leur décision et dans le dernier épisode on voit la souffrance des deux et la prise de conscience d'elena que la vie n'est pas un compte de fée. Damon lui comprend qu'il ne veut et ne peut pas se contenter d'une simple amitié. Elena le comprend également :-)

Ce qui est pénible ou frustrant surtout c'est que le spectateur sait ou a la solution pour qu'ils puissent etre ensemble mais les perso rames, ils n'ont pas assez de recul sur eux meme pour regler le problème. Stefan est assez proche d'eux pour leur ouvrir les yeux. Tout ça va avancer doucement jusqu'au final ;-)
Pour tout dire, j'aime vraiment cette saison, les scénaristes on mit toutes les bases dès les premiers épisodes et maintenant tout les éléments de l'intrigue se rejoignent :-) en fait niveau intrigue cette saison est mieux construite que la 4. Après on aime ou pas mais c'est un autre sujet :-)
neova

Message par LéaTVD le Ven 9 Mai - 11:13

Juste :

Je les aimes :love: Sinon, pas de scènes à proprement parlé d'eux dans l'épisode, sauf ce moment, mais bon on voit qu'il y a des petites allusions d'Elena envers Damon et qu'elle en est folle amoureuse ! J'adhère !

Sinon, une vidéo tout simplement magnifique et émotionnel :

Kit by me

LéaTVD

Message par LéaTVD le Ven 16 Mai - 13:03

Désolé, encore un double poste (mais bon je suis seule sur ce topic, c'est pas grave) mais la il faut absolument que je commente après l'épisode 22!

Déjà, le 1er truc à dire, c'est qu'il n'y a plus aucun doute (bon j'en avais pas personnellement Laughing ) que le DE est endgame, et le 22 me la re-confirmé :love:
Spoiler:
Les scènes étaient magique, magnifique. Ils s'aiment comme jamais je n'ai vu sa !
Déjà du côté d'Elena, j'ai aimé ses réactions face à la possible perte de Damon lorsque celui-ci n'apparait pas encore dans The Other Side! Elle ne veut même pas repartir, c'est pour dire ! C'est Bonnie qui doit la toucher de force pour qu'elle revienne dans le monde des vivants. Mais lorsqu'elle apprends que le sort est finit, et que Damon ne reviendra pas OMG sa réaction Sad Comme quoi il lui a menti, qu'il lui avait promis de pas la laisser Sad j'ai pleuré ! Et le discours de Damon, toujours aussi magnifique. Elena qui dit qu'elle peut pas vivre sans lui, et même avant le sacrifice, qu'elle lui parle d'un avenir ensemble (encore un parallèle !!!!! )
Non mais voila, je crois qu'on a tous compris. Un SE endgame après tout ce qu'il y a eu entre le DE me paraitrait des plus incohérents! Car Elena n'a jamais aimer aussi intensément une pesonne que Damon, et des millions de phrases le prouvent! Elle l'aime plus que tout, et maintenant qu'il est mort, elle fera tout pour le faire revenir. On a vu à quel point elle était au plus mal lors de sa mort. Quant à Damon, son amour pour Elena n'est plus à prouver !
C'est dire, même des neutres ou des SE ont adoré la scène final DE. Je pense que les choses ne sont plus à prouvés personnellement, le DE est endgame !

Et je suis contente car on aura une Elena combative ! Damon n'a jamais été au bord de la mort, ou elle n'a jamais eu l'occasion de voir ce que sa ferait de vivre dans lui! La saison 6 nous offrira sa :love: Car elle en est folle amoureuse, et que c'est la chose la plus réel qu'elle ait vécu dans sa vie (sa veut tout dire Cool ) et qu'elle ne peut pas vivre sans lui !
Alors je suis super heureuse, car c'est exactement ce que je voulais !
Vite la saison 6 et VIVA DE

Kit by me

LéaTVD

Message par Bianca le Lun 19 Mai - 18:06

Attention, LE cliffhanger du mois... J'aime une vidéo du couple. Le montage est absolument parfaite, la musique magnifique et je dois dire que les scènes sont bien choisies et la partie où les souvenirs s'enchaînent est vraiment bien fichu.

Je conseille donc cette petite merveille d’esthétisme à tous les fans du DE et ceux qui aiment tout simplement les belles choses.

En espérant que ça vous console de ce final.

Et attention, ce n'est pas tout: après avoir vu ce final, je me permets de dire que le Delena est un couple fort et que je pense sincèrement qu'il finira endgame. Sur ce, je vais nettoyer tout ce sang de ma bouche.
Bianca

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant