The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Damon Salvatore

+25
SahraCharmy
Clemsi
Sastre
ClaraUxor
Moune
Matt
Lenaa
Kila
Clarys
Pietra Salvatore
Loocat
katypetrova01
Myriam
Mc
Bianca
Miloo
rachel04
Laure
Arnaud
LéaTVD
Marie
Sarah
Marimon
Mandine
Tiffany
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Lun 16 Déc - 17:55

Damon résumé méchant pour la saison 1 et 2 est un peu fort ^^ il est plus complexe et intéressant que sa, surtout qu'on a toujours vu ses failles et ses côtés attendrissants, avec de bonnes qualités relationnelles et un côté héroïque !
Pour moi il a pas de côté gentil ou méchant,  il a juste des côtés sombres, de vieux démons qui viennent parfois le hanter, mais beaucoup de qualificatif peuvent le decrire.
Et je ne suis pas d'accord,  Damon n'a pas changer qu'à partir de l'épisode 4×8 !
Après pour Elena c'est lui qui pense la changer,  qui pense être un monstre,  le mauvais mec ! Mais Elena lui montrera que c'est LUI qui lui faut :love:

EDIT : Une magnifique video mais triste sur Damon !

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par lovetvd Sam 21 Déc - 7:53

je ne suis pas vraiment d'accord Damon de la saison 1 tuai pour le plaisir maintenant quand il tue c'est pour deffendre Elena ou un de ses "proteger"....
et quand il tue (cet ete ) c'est pour savengeance comme ils l'ont torturer pendant 5 ans bon d'accord c'est vraiment abuser mais il l'on meriter n'oublie pas qu'il leur arrachait des bout des yyeux leur crevait les yeux... les torturais

lovetvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Mer 29 Jan - 9:42

J'avais déjà poster ce spoiler mais comme sa concerne Damon je le met ici Smile même si c'est pas vraiment un scoop

"Damon va avoir beaucoup de mal à se faire au fait qu'Elena (en fait Katherine) puisse le rejeter. Il va donc devenir un peu fou et nous retrouverons le Damon qu'on connaît bien ..."

Je sais pas pour vous, mais moi sa me fait un peu peur de retrouver le bad Damon.. pas pour le DE ou tout, juste revoir ce Damon la après une si belle évolution.  Je sais que sa ne sera qu'une passade, mais bon j'appréhende un peu ^^ Mais sa pourra être intéressant de voir comment il remonte la pente,  même si Enzo le tirera vers la vengeance et le sang Razz
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Sarah Jeu 20 Fév - 15:04

Suite à la discussion qu'il y'a eu topic delena sur Damon j'avais envie de donner mon avis du coup je le fais ici pour éviter d'être complétement hs ^^

Donc je m'incruste dans la discussion.Beaucoup pensent que Damon agit comme il le fait depuis la fin du 5x12 que parce qu'Elena a rompu avec lui mais c'est pas le cas depuis le 5x10 on voyait qu'il était en train de craquer et il s'enfoncer dans sa haine envers lui même, pensant qu'il est un monstre et là voilà que la personne qui a toujours cru en lui, la dernière personne qui le faisait lui dit basiquement qu'il a raison, il est un monstre et du coup ben lui même se croit déjà pour un monstre et la dernière personne qui ne le pensait pas le pense désormais. C'est ça qui le fait agir ainsi.Après c'est clair qu'en surface on dirait vu sa façon d'agir avec Jeremy et Bonnie qu'il n'en a rien à faire d'eux et qu'en réalité il ne faisait ça que pour Elena mais en vrai ce qu'il essaie de faire c'est ruiné toute les relations qu'il a avec les autres,pour que tout le monde le déteste parce que c'est un monstre. Après, bien sûr ça n'excuse pas du tout son comportement envers Bonnie et Jeremy bien au contraire. J'ai d'ailleurs pas aimé ce comportement du tout mais bon je comprend ce qu'il est en train de faire. D'ailleurs, il en faisait vraiment trop dans cette épisodes, dès qu'il le pouvait il forçait un sourire narquois mais par moment on pouvait voir ce même sourire s'estompé quand il n'y avait personne à qui faire ce spectacle et aussi quand Stefan lui dit qu'il peut partir et ne plus jamais revenir, il fait genre ça le touche pas quand Stefan le regarde mais quand on le voit dos à Stefan on voit qu'en réalité si. Tout ce qu'il fait devant les autres n'est qu'une mascarade. Et à la fin de l'épisode il a beau dire à Enzo qu'il n'a pas de doute, on voit bien à sa tête qu'il y'a un changement d'attitude parce que ça y'ait il a réussi, il s'est fait virer de chez lui et tout le monde le déteste et plus personne n'est là (ormis enzo) pour voir sa mascarade donc il peut laisser tomber le masque. Sauf qu'à la fin il se fait injecter et il trouve que c'est un coup du destin, qu'il l'a bien mérité d'où le fait qu'il dise 'Karma is happening to me'.

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Jeu 20 Fév - 18:51

Entièrement d'accord avec ton post Sarah ! C'est le fonctionnement de Damon, mais on sait très bien qu'il tient à toutes ces personnes (il a d'ailleurs formé plus de lien profond avec les habitants de MF que Stefan par exemple.). Et ce n'est pas seulement pour Elena, loin de la, cela se voit dans ses expressions. Après c'est Damon, s'il le veut, il continuera à dire qu'il s'en fiche, mais justement, il ne faut pas le croire :DTout ce qu'on montre ou tout ce que dise les personnages de la série n'est pas l'entière vérité.

Je ne sais pas ce que les fans et les gens en général pense de l'intrigue "Damon bouffeur de vampires"..
Comme je l'ai déjà dit, je ne sais trop qu'en penser... Il a déjà vécu trop de chose, c'est toujours pour lui donc à force sa lasse un peu (surtout pour l'obstacle au DE)
Comme pour prouver (même si bien sur on sait que ce n'est pas vrai) qu'il est foncièrement méchant et qu'il est une mauvaise personne. Ce shéma est assez fatiguant et répétitif, mais après on verra ce que sa donnera.
J'aimerai tant que tous les personnages de MF (et non qu'Elena) vienne à sa rescousse, se batte un peu pour lui! Mais réellement quoi, pas qu'à moitié.
En tout cas, je suis sur qu'une fois de retour à lui, il s'en voudra énormément de ce qu'il a fait à Jer ou Bonnie. Car il verra qu'il avait si peu d'estime pour lui qu'il a cru capable Elena d'une telle chose envers lui. Que tout sa était en fait une mascarade et qu'il a entièrement exploser et dérailler. J'pense aussi qu'il y aura une remise en question de lui même du coup..
Mais une chose est sur, il n'a pas finit d'évoluer donc il me tarde de voir la suite :love:

Une magnifique vidéo
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Sarah Jeu 20 Fév - 21:30

Exactement. Par contre, pour la storyline du fait qu'il bouffe des vampires peut être que ça pourrait au contraire servir à lui montrer qu'il y'a du bon en lui malgré ce qu'il peut penser ?
Jolie vidéo ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Sam 1 Mar - 14:50

Damon Salvatore - Page 4 1974981_748217438522660_664568361_n

Titi Sad Il m'a fait trop de peine lorsqu'il dit sa.

Bon sinon, je ne savais que penser de l'intrigue "bouffeurdevampire" de Damon, et finalement, pour le moment au vue de sa tournure, j'aime bien !
Déjà, Ian le joue très bien ! :love: et sa remet un Damon central de la série, donc j'apprécie.
De plus, on met sa relation avec Enzo en avant! Ainsi que le Defan; finalement ce n'est que du bonus !
Lorsqu'Elena reviendra, j'imagine (et j'espère) qu'elle l'aidera et que la aussi on se centera plus sur leur relation et le côté tragique de la situation.
Donc finalement pour le moment, j'adhère ! A voir pour la suite !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Aure Sam 1 Mar - 15:04

Je suis d'accord avec toi Sarah peut-être que le fait de se nourrir de vampire pourrait l'aider à se rendre compte qu'il n'est pas une cause perdu.

Et je rejoins sur le fait que le développemnt du Defan et de l'amitié Enzo et Damon soit un super chose.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Tiffany Ven 7 Mar - 13:14

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Sam 15 Mar - 21:51



Bah oui sa c'est tout lui, et ceux pourquoi tant de gens l'aime. C'est un personnage complexe et riche selon moi et je ne remercierai jamais assez les scénaristes du développement qu'il lui ont donné.
Torturé, sombre, cynique, mais aimant, ténébreux, qui assume ses actes, qui ferait tout pour protéger ses proches, protecteur, un anti-héro qui fait des bonnes actions sans le montrer afin que personne l'ai en pitié.
Bref, mon dieu, mon roi :zen: :love:

Sinon je suis d'accord avec toi Tiffany concernant sa rédemption !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par flolive Dim 23 Mar - 17:11

Malgré que j'adore littéralement Damon que c'est mon personnage préférer, mon chouchou je me suis aperçu en regardant des vidéos sur Damon que comparer aux premières saisons il est moins drôle et moins sarcastique, malgré qu'il garde tout son charme je le trouvais beaucoup plus marrant avant.
Spoiler:
Après je pense que si il l'étais plus avant c'était pour cacher son mal être et sa peine d'être rejeter.
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Sarah Ven 18 Avr - 18:23

Coucou tout le monde! On approche de la fin de saison et on l'a tous constaté à chaque season finale Damon est proche de la mort. Est ce que vous pensez que cette fois la donne changera et il ne risquera pas de mourir ou au contraire vous pensez qu'une fois de plus il en sera proche ? Si oui, qu'est ce qu'il pourrait bien lui arriver cette fois ? Personnellement,j'en sais trop rien. J'ai lu quelques théories (sur tumblr notament) qui pense que cette saison il y passera. Bien qu'elles sont intéressante,personnellement je ne pense pas. J'ai toujours pensé (et je le pense toujours d'ailleurs) que si il meurt il mourra seulement à la fin de la série.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par neova Ven 18 Avr - 19:09

j'ai bien peur que damon y passe en fin de saison, tué peut etre par markos, ou s'il ne meurt pas les autres vont le croire mort.
Elena serait dévastée et ferait tout pour le faire revenir. A voir...
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Ven 18 Avr - 19:14

J'ai également vu plusieurs théorie la dessus.
D'un côté j'aimerai afin que les personnages (bon surtout Elena) s'inquiète, déprime sans lui, mais d'un autre je n'aimerai pas car on dirait que la mort est impossible dans cette série! On sait que la série sans Damon est inconcevable et que donc sa pseudo mort ne durerai que 2/3 épisodes, donc bof niveau inutilisé et l'autre monde ferai plus office de lieu de vacances :rire:

Sinon je ne suis plus sur de sa mort en fin de série justement. Avant j'en été sur mais je doute de plus de plus, il en a déjà tellement chié Sad
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Arnaud Ven 18 Avr - 19:23

J'aimerai bien qu'ils tuent Damon parce que pour une fois ça serait un gros risque, mais d'un autre coté sa mort ne servirai à rien parce qu'ils vont le ramener d'une manière ou d'une autre... Jamais ils ne vireront Damon... Et avec toutes les résurrections et retour qu'on a eu ça perd de son sens et une mort ne veut plus rien dire...
Donc pour moi s'il meurt il faudrait qu'il reste mort Very Happy
(ce qui n'arrivera jamais)

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Sarah Ven 18 Avr - 19:43

C'est clair que bon sa mort ne servirait pas à grand chose parce qu'on sait qu'il reviendrait comme ce fut le cas de plusieurs personnage maintenant. Comme tu le dis les morts ont perdu leur sens dans tvd et c'est dommage d'ailleurs.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par LéaTVD Ven 16 Mai - 13:18

Mon bébé, mon coeur :love: Mon choupinet !

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore - Page 4 Empty Re: Damon Salvatore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum