The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon et Enzo

Damon et Enzo

Message par Tiffany le Mer 18 Déc - 5:47

Damon et Enzo

[Screen en attente]

Alors que Damon est fait prisonnier par l'organisation Augustine, il rencontre son voisin de cellule, Enzo. Torturés par Augustine pendant cinq ans, ils parviennent à se soutenir l'un et l'autre jusqu'à ce qu'Enzo mette au point un plan pour qu'ils puissent s'échapper. Damon est désigné pour prendre des forces en absorbant tous les jours le peu de sang donné à Enzo ; c'est au cours de la soirée de la Saint-Sylvestre au cours de laquelle, Augustine dévoile le fruit de ses recherches en amenant ses deux vampires captifs, que Damon les assassine tous, mais alors qu'un incendie s'est déclaré, il est incapable de libérer son ami et le laisse pour mort...
Il le retrouve plus de cinquante ans après alors qu'Augustine retient Elena prisonnière.

Qu'avez-vous pensez de ce duo ?

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damon et Enzo

Message par LéaTVD le Mer 18 Déc - 8:16

Comme je l'ai déjà dit : Je shipp !
Leur histoire est super touchante,  ils se sont fait confiance et soutenu mutuellement !
J'ai vraiment adoré leur scène de flashback, c'était fort, beau. Et tragique. 
Surtout quand Damon coupe son humanité car il ne peut pas le faire sortir Sad le dernier regard dEnzo est super triste. 
Maintenant,  je suis contente qu'ils vont partager plusieurs scènes dans cette saison 5, malgré quEnzo en veuille beaucoup à Damon!

En tout cas, CDC pour le Denzo :love:

Kit by me

LéaTVD

Message par LéaTVD le Sam 19 Avr - 10:06

J'ai très peur que leur relation soit gâché dans le 5×19..c'est dommage car je trouve qu'il formait une belle relation d'amitié, ils ont un peu le même humour, on vécu les mêmes galères, se comprennent sur pas mal de point, donc si on met le meurtre de Maggie sur le dos de Damon (genre le mec a tué la terre entière Rolling Eyes sa me soule sa) hé bien je sens que quelque chose se brisera, surtout qu'Enzo menace Elena et Stefan, je ne vois pas Damon laissé passer sa! Donc j'ai un peu peur pour leur suite d'amitié, pour une fois que Damon avait quelqu'un après Alaric Sad
Et j'espère surtout qu'Enzo ne mourra pas prochainement. C'est dommage que tous les nouveaux personnages ne peuvent s'intégrer, sa changerai un peu au moins plutôt que de toujours les voir mourir.
Bref je prie pour que sa reste un tant soit peu intact et je suis tjr aussi fan de leurs scènes :love:

Kit by me

LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé