The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon Salvatore

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Damon Salvatore

Message par Tiffany le Lun 26 Aoû - 15:50

Damon Salvatore

Damon est l'aîné des Salvatore. Apparaissant au tout début de la série comme un monstre sanguinaire, le personnage connait une fulgurante évolution tout au long des saisons. Amoureux de Katherine Pierce, il ne fut pas hypnotisé par cette dernière et voulait être transformé en vampire afin de passer l'éternité avec elle. Mal-aimé par son père et se voyant toujours préféré son frère, il développe après sa transformation et la disparition de Katherine qu'il croyait morte, une haine envers son frère que les flashbacks n'ont à ce jour, pas totalement expliqué. On apprend à la fin de la saison 1 qu'il éprouve des sentiments pour Elena qui est alors dans une relation avec Stefan, mais ses sentiments ne sont pas partagés. Il faut attendre la saison 3 pour un baiser et la saison 4 pour un "Je t'aime". Têtu et impulsif, Damon sait prendre les décisions difficiles lorsque la situation l'exige. C'est un personnage sur qui l'on peut compter et de même s'il est constamment jugé par les autres personnages, il sait se faire apprécier comme ce fut le cas avec Alaric ou Jérémy.

Pensez-vous que Damon va avoir une storyline bien à lui ? Comment réagira-t-il face à Silas ? Sera-t-il épanoui dans son couple ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Damon Salvatore.
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damon Salvatore

Message par Mandine le Lun 26 Aoû - 15:55

Sans parler du fait qu'il est magnifique je trouve que c'est un personnage très intéressant a analyser. Et Malgré tout ce qu'il a pu faire dans le passé et même encore récemment Damon a énormément de coeur. Il ferait tout pour elena. Tout pour la protéger, pour l'aimer, pour la contenter.
J'aime beaucoup son personnage. Vraiment !!

Et j'espère que oui il aura au final une bonne Storyline bien à lui. Une storyline qui le représente. Que Jp ne faussera pas le couple Delena trop vite.
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Marimon le Lun 26 Aoû - 15:58

Superbe présentation **

Damon... Que dire de lui? C'est mon personnage préféré, mon coup de coeur de cette série. C'est un personnage complexe et j'adore! Il a longtemps été malheureux et là il est ENFIN heureux muahah j'ai hâte de voir mon bébé happy dans cette saison 5!
Il formait un duo juste MAGIQUE avec Alaric, le dalaric est pour moi la meilleure bromance de cette série. J'aurais aimé qu'il y est du Klamon mais bon on peut pas tout avoir *meurs*
De plus Ian Somerhalder l'interprète à M.E.R.V.E.I.L.L.E ! C'est un super un acteur.
Bisous de moi ⭐ 
Marimon
En possession du journal d'Elena.

Message par Sarah le Lun 26 Aoû - 16:24

Alors que dire sur Damon ? C'est mon personnage préféré de la série voir toute série confondu, en effet j'ai un vrai coup de coeur pour ce personnage et ce dès sa première scène. Je trouve que c'est un personnage très intéressant et même s'il est présenté comme le vampire bad sanguinaire, comme le méchant frère on se rend bien vite compte qu'il y'a plus qui se cache derrière ce personnage Wink C'est aussi l'un -voir LE- personnage qui a le plus évolué depuis le début de la série. Et je l'adore toujours autant.
Sarah

Message par Marie le Lun 26 Aoû - 16:30

Damon ... J'aime beaucoup ce personnage, même si je ne l'adule pas comme d'autres sur ce forum *sors* En général, je l'apprécie, mais il arrive qu'il m'énerve pas mal aussi ...
Seulement, je ne pourrais que l'apprécier au final, parce qu'il est quand même mon personnage masculin préféré, et qu'il est le genre de personnage que j'aime énormément. A savoir, un personnage difficile à cerner, qui semble méchant, mais qui est au final plus que touchant ❤
Il est enfin heureux maintenant, alors j'espère vraiment qu'il le restera le plus longtemps possible Smile
Marie

Message par LéaTVD le Lun 26 Aoû - 16:42

Damon, mon amour.

Le plus beau (et je ne parle pas du physique) personnage toute série confondue.
Il est celui qui a le plus évolué, le plus entier, le plus aimant, le plus... tout !

Tout l'amour qui donne est juste magnifique. J'aime son caractère, j'aime ce qui laisse transparaitre alors que c'est faux, j'aime sa faiblesse qu'il ne montre jamais, sa sensibilité, ses liens avec les autres personnages, ...

Bref vous l'avez compris, mon CDC de la série est Damon, et cela n'est pas près de changer ! <3

Kit by me

LéaTVD

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 23:06

Haha Damon! Damon...
Je ne l'aime pas du tout... Déjà j'ai du mal avec le jeu d'Ian.
Et je n'aime pas ce coté badboy qu'il se donne, avec ses vannes à 3 francs 20... Il se la joue, et il ne devrait pas, parce qu'il n'est pas meilleur que les autres!
Et je trouve incohérente sa scène du 2x12... Damon, the vampire qui dit oui a tout, tue sans problème, etc, a en fait depuis 150 ans envie d'être humain plus que tout... Et puis c'est uniquement dans cette scène, après, ni évoqué ni montré... Il refuse même 2 fois de redevenir humain en S4!

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Laure le Mar 27 Aoû - 10:12

Damon est sans conteste mon personnage préférée toute série confondues.

Il est incroyable.
Complexe à souhait et surtout un magnifique personnage magistralement interprété par monsieur Ian Somerhalder.

Ce que je préfère chez Damon c'est qu'il vit par et pour l'amour.
La manière dont il aime Elena est juste incroyable et je suis folle du Dalaric. #ImissMyDalaric

Damon Salvatore !!! :love:
Laure
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Mar 27 Aoû - 17:29

Une jolie affiche sur Damon, representant les moments émotionels de Damon.
Je trouve que Ian joue très bien les scènes tristes. Il me fait pleuré quand je vois sa.

Ce personnage si complexe montrant différentes facettes, j'adore <3
Et vivement la saison 5 pour le retrouvé ❤ 

Kit by me

LéaTVD

Message par rachel04 le Mer 28 Aoû - 17:06

Damon, pareil, mon personnage préféré... Sexy, badboy, j'adore ses blagues, son humour, sa façon d'être... Il aime son frère, j'adore leur relation, j'admire sa progression, enfin bref il est parfait !! <33
rachel04

Message par Miloo le Mer 28 Aoû - 17:49

Contrairement à beaucoup de gens, je n'aime pas du tout le personnage de Damon. Comme l'a dit Arnaud, il se la joue badboy, ce qui d'ailleurs ne lui va pas, il fait des blagues pourries. Pour faire court, de mon point de vue, il se prend pour le meilleur de la série, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Miloo

Message par Bianca le Ven 30 Aoû - 14:39

J'appréciais beaucoup Damon lors des deux premières saisons, maintenant je ne peux plus me le voir en peinture. Là ce n'est plus que l'ombre de lui-même, un petit toutou tout mignon qui ne fait que dire "amen" à sa douce tout en voulant garder son image de badass. Oui , mais non.
Il est à la limite du lourd, a tendance à s'acharner sur les gens pour rien (cf. Jeremy et surtout Mat!! grrrr).

Après complexe... Euh pourquoi? En une saison on avait déjà fait le tour du personnage, c'est pas bien dur de comprendre qu'il a un coeur sous ses airs de méchant, qu'il veut tout simplement être heureux. C'est tout à son honneur et c'est plus sain pour lui, mais ça ne lui va pas au teint Laughing 

J'aimerais le voir dans sa propre storyline, je pense que ça pourrait le faire remonter dans mon estime parce que bon, être en couple c'est bien mignon, mais faut voir en quoi Elena l'a transformé aussi.
Bianca

Message par Mc le Ven 30 Aoû - 16:00

Damon est le personnage que j'apprécie le plus dans la série.
Depuis le tout premier épisode, il incarnait un personnage détestable à souhait, et énormément énigmatique. Son histoire avec son frère dans le passé et tout ce qui a pu se produire pour le rendre cynique, froid et (presque) indifférent vis à vis des choses m'ont fortement touché. Il est le personnage que j'aime apprendre à connaître. Un personnage complexe et labyrinthique. Et au fond de tout ça, on voit qu'il a vécu un amour aveugle et une douleur sentimentale profonde. J'aime le fait qu'on puisse voir ses moments de faiblesse...
Cependant, Damon m'a un peu déçu, car il rapidement passé d'un personnage sombre à quelqu'un de trop mielleux, oui je trouve qu'il est mielleux.
Il n'a plus ce "tact" qu'il avait dans les premières saisons et ce côté dark/bad boy me manque horriblement.
Malgré le fait qu'il puisse y avoir quelque chose avec Elena, je suis plus dans l'idée que c'est un personnage qui n'a pas véritablement vu un bonheur naître, et ça sera très très court avec Elena. Il a vécu dans l'obscurité de lui même, dans la douleur, et je pense qu'un personnage ainsi se "doit" de terminer tel quel.
J'ai encore espoir de voir le Damon Salvatore de la première saison. Le personnage horrible de base à qui on s'attache quand même.
Mc

Message par Tiffany le Sam 31 Aoû - 11:19

Moi c'est tout bonnement mon personnage préféré ! Je trouve qu'il est un peu le pilier de tous dans la série, ils se sont appuyés sur lui à un moment ou un autre...même Stefan ! Surtout en saison 2 ! Je trouve que c'est un bon ami, un bon amant, un bon frère...
Et moi ses vannes, ben je les adore ! :rire: Une de mes préférées ça a été dans le 4x02 à l'église Smile 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Sam 21 Sep - 19:14

Damon THE personnage !
Malgré qu'on ne lui donne rarement des SL, je trouve qu'il est à chaque fois un personnage central dans chaque épisode. Et sans lui, je m'ennuierai fortement Very Happy

Donc justement, Damon n'a pas de SL prévu en cette saison 5.
Malgré tout, que pensez-vous qu'il se passera pour son personnage dans cette saison?
Chaque saison a marqué une évolution en lui, et j'espère qu'il aura tout de même une histoire le concernant ^^
Et le voir ENFIN heureux et aimé ne sera que du bon :amour: 

Kit by me

LéaTVD

Message par Tiffany le Sam 21 Sep - 19:27

Damon n'a pas sa propre storyline, mais ce sera comme toujours : il sera au centre des intrigues. Avec à son bras Elena et son frère, double de Silas, ça promet beaucoup de moments intenses pour Damon ! Ne serait-ce que parce qu'on aura droit à des scènes Salvatore, je pense.
A voir maintenant comment ça va se passer pour Damon maintenant qu'il est vraiment en couple. Finalement ça lui ait jamais vraiment arrivé, puisque même à l'époque de Katherine, ce n'était pas exclusif et devait être tenu secret :hum: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Sarah le Sam 21 Sep - 20:15

Tout comme Tiffany, je pense que comme toujours Damon malgré son manque de storyline aura quand même son importance dans l'intrigue. C'est vrai que finalement il n'a jamais vraiment formé un " vrai " couple vu qu'avec Katherine c'était un peu compliqué, il l'aimait mais elle voyait aussi son frère... Donc ça va être intéressant de le voir en couple, comment il va agir et tout ^^ Et puis un Damon vraiment heureux et qui sourit mais genre un vrai sourire pas les sarcastique, moqueur & co ça va faire du changement ^^ Bien sûr il fera toujours des sourires en coin, moqueur et tout mais voilà il y'aura aussi plus de " vrai " sourire si vous voyez ce que je veux dire :rire: 
Sarah

Message par Myriam le Sam 21 Sep - 23:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Léa, Damon n'a même pas besoin d'avoir une storyline à lui pour briller. Son personnage arrive a être le principal malgré tout ! J'essaye d'être objective mais voilà... je trouve que c'est le plus important dans cette série et on s'embêterait vraiment sans lui.

J'ai hâte de voir son rôle cette saison ! Sa storyline ne résumera certainement pas qu'à Elena. Wink

mon tumblr
Myriam

Message par katypetrova01 le Dim 22 Sep - 13:08

Je suis d'accord avec Myriam ; toutes les intrigues mènent à Damon (voire même Le Delena), c'est le leader de la bande. Et pour moi la SL principale de Damon c'est l'amour et la quête du bohneur. Je pense qu'il est en bonne voie, même si il va en baver comme d'hab. Ce qui m'interpelle, c'est que sauf preuve du contraire (et j'espère) c'est qu'il n'ait pas de double, ce n'est pas pour rien. 

katypetrova01

Message par Loocat le Dim 22 Sep - 13:38

Je suis d'accord avec vous les filles!
Tout ou presque tourne autour de Damon (et du DE) pour la simple et bonne raison qu'il est le personnage préféré des fans et que, par conséquent, il est le pilier central de la série! Sans lui, la série n'aurait plus aucun intérêt, plus aucun charme et se casserait les dents...

Loocat

Message par Pietra Salvatore le Jeu 26 Sep - 12:09

J'adore Damon il est mon personnage préféré, sans lui je ne regarderais pas la série.
Il a une très belle évolution depuis le début et j'espère que ça continuera dans le bon sens.

@katypetrova01 j'aimerais avoir ton avis sur le faite que ce n'est pas pour rien que Damon n'a pas de double.

Pietra Salvatore

Message par Sarah le Dim 29 Sep - 13:32

Je viens poster une vidéo sur Damon Razz

Sarah

Message par LéaTVD le Ven 4 Oct - 10:13

Merci Sarah, magnifique vidéo !

Spoiler:
J'suis contente d'avoir retrouvé mon chouchou bounce :bigsmile: 
Sa faisais tellement du bien !
Et je l'ai beaucoup aimé dans cette épisode, même s'il n'avait pas un rôle central.
Il veut retrouvé son petit frère et permettre à Elena de continué son chemin vers l'université :love:
La scène Deremy était magique, beaucoup d'émotion qu'il nous a livré.

Bref tout sa pour dire que j'suis super contente de le retrouvé :love:

Kit by me

LéaTVD

Message par Tiffany le Ven 4 Oct - 16:39

Spoiler:
Au top Damon durant cet épisode ! Finalement comme prévu, il se retrouve au milieu de toutes les intrigues. Comment pariez-vous qu'il sera dans les premiers au courant pour Bonnie ? Very Happy Et qu'il va se ramener sur le campus d'Elena pour mener sa p'tite enquête par rapport au vampire qui y sévit ?

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par katypetrova01 le Dim 6 Oct - 9:48

Pietra : au vue de ce qu'on a vu actuellement, je vois les doubles comme une malédiction ; ils ne sont pas à l'origine du mal et pourtant leurs proches en subissent les conséquences, ils ont un côté héros martyr, et le thème du choix, du libre arbitre et de l'identité sont récurrents. Damon est le personnage qui apportent les solutions (avec Bonnie), je pense que d'une manière ou une autre c'est lui qui mettra fin à cette malédiction. Cette s5, je pense que Damon est le personnage le plus en danger, en plus je trouve que les scénaristes font trop de mystère avec lui. 

Léa : Magnifique ton kit

katypetrova01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant