The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Damon / Caroline

5 participants

Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Damon / Caroline

Message par Vamp.39 Lun 12 Mai - 18:36


Vous l'aurez donc compris grâce au titre : mon couple chouchou est quand même Damon et Caroline. Comme j'ai pu déjà le dire a certain : Une belle-gosse avec un beau-gosse sa devrai marché! Après chacun c'est gout ! :)Mais voilà les miens. Ils allaient vraiment bien ensemble au début. Dommage que cela est '' cassé '' :)Mais Damon / Elena ca va aussi mais Caroline et mieux ! Smile( Désolé pour les amoureux du couple Delena )
XOXOXO <3


Ce sujet est consacré à Caroline et Damon uniquement.
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par LéaTVD Lun 12 Mai - 18:56

Bah après, pour moi le Daroline n'était pas un couple.. Damon s'en foutait et se servait de Caroline surtout pour se nourrir ! Pis, bien que c'était pour sa survie, Damon est aller trop loin avec elle, donc un couple serait pas vraiment envisageable, surtout que Caro parait bien rancunière envers lui Laughing
Sinon ne t'excuse pas, chacun est la pour donner son avis Smile Sa fais plaisirs de partager des avis différents!

Sinon, j'adore les petites scènes entre eux ! C'est drole, fin, frais et sa apporte toujours un petit quelque chose je trouve leurs pics et autre, sa me fait toujours sourire!
Déjà, Ian et Candice ont une super alchimie !! Et comme, de base, ils sont pas super potes, sa donne des réactions bien sympa et comique!
Dernièrement, on en a eu pas mal, et j'espère que sa continueras !! bounce
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par Vamp.39 Lun 12 Mai - 19:04

Tout a fait d'accord qu'il ce servait d'elle pour atteindre Elena ! Mais si c'est sérieux sa aurait été bien Smile

Moi aussi j'adore leurs pic! Il sont adorable les deux a ce taquiner. On dirait des petits, c'est trop choux ( Pour moi ) Merci d'avoir répondu ! <3
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par tvd/tw/pll Lun 12 Mai - 19:09

Ahah le Daroline  *jdr* 
Je ne les aimes pas du tout en couple (sauf dans la fic de Bianca Cool ♥️ )
Je préfère large leur amitié, quand ils se lancent des pics, ils sont adorables surtout dans la fin saison 5 Smile
J'aimerai voir plus de scènes entre eux peut-être saison 6 bounce
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par Bianca Lun 12 Mai - 19:11

YAY! Enfin quelqu'un d'autre qui adore le Daroline, merci!!

Alors certes, la relation du départ était hyper malsaine et c'est dur de les imaginer ensemble par la suite à cause de ça, mais moi je suis à fond pour. Je trouve que les personnages forment un excellent duo, ils sont très drôles, on ne s'ennuie jamais lors de leurs scènes.
Ensuite,  comme déjà  dit, je trouve qu'ils vont bien ensemble d'un point de vue physiquement et je trouve que ça ferait un couple très symbolique du point de vue ombre/lumière mais les scénaristes ne creusent pas les détails du genre donc bon...
En tout cas, je suis très  contente de ce petit "retour" lors des derniers épisodes, en espérant en voir plus faute de mieux. J'adorerai les voir aller plus loin, mais on sait tous que ça n'arrivera jamais... je m'en vais donc pleurer dans mon coin.

Et en effet, Candice et Ian ont juste une alchimie de dingue. Pour les avoir vu ensemble en vrai, je peux  vous dire que c'est réel.

Merci ma Titi pour ton compliment à peine déguisé!
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par Aure Lun 12 Mai - 19:15

J'adore leur relation, pour envisager une relation entre eux il aurait fallut qu'il ne se passe rien avant. Je vois un petit rapprochement cette saison mais c'est juste amicale à mon avis.
S'ils doivent avoir des sentiments l'un pour l'autre je pense que ce sera pas avant longtemps.
Mais ça pourrait être bien, il ont une certaine alchimie comme tu dis Léa.
Après j'aime beaucoup leur relation, leur pic inscesants...

S'il leur realtion devait devenir romancer (pas trouver de meilleur terme) et qu'elle est bien travailler ça pourrait devenir un des plus sensuels de la série.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par Vamp.39 Mar 13 Mai - 17:01

Je pense que tout le monde aime chez eux leurs petites pics qu'ils ce lancent !

Mais a cause du début de leurs relation ( Comme dit précédemment ) On a dût mal a les imaginer revenir ensemble ! Je pense que si leurs relation aurait mieux commencer il y aurai plus de personne qui aimerai le couple Damon/Caroline !
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

Damon / Caroline  Empty Re: Damon / Caroline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum