The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Damon Salvatore

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Damon Salvatore

Message par Moune le Ven 6 Déc - 16:55

Sauf que la décision de la vengeance il l'a prise alors qu'il avait encore son humanité, donc ce n'est pas quelque chose qu'il a décidé en étant "mauvais", donc je ne vois pas pourquoi sa relation avec Elena aurait changé quoi que ce soit. Damon a été traumatisé...
Moune
En possession de verveine.

Revenir en haut Aller en bas

Message par LéaTVD le Ven 6 Déc - 17:02

Oui oui, je me suis mal exprimé concernant la vengeance, bien sur qu'il a décidé avant de couper son humanité et après ce qu'il a vécu, c'est bien normal.
Concernant Elena, je pensais que sa douleur aurait était "atténué" et je ne pensais pas qu'il continuerai en étant avec elle, ne me demande pas pourquoi Laughing
Sa pour un traumatisme.. ce qu'il a vécu est vraiment.. inhumain, horrible même Sad et il doit aussi un peu culpabiliser concernant Enzo, que j'adore soit dit en passant !

En tout cas, je trouve que pour le moment l'intrigue est bien ficelé, sa correspond à son comportement en saison 1, et vraiment je trouve que c'est bien gérer :love: vite la suite

Kit by me

LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Moune le Ven 6 Déc - 17:09

LéaTVD a écrit:Oui oui, je me suis mal exprimé concernant la vengeance,  bien sur qu'il a décidé avant de couper son humanité et après ce qu'il a vécu,  c'est bien normal.
Concernant Elena, je pensais que sa douleur aurait était "atténué" et je ne pensais pas qu'il continuerai en étant avec elle, ne me demande pas pourquoi Laughing
Sa pour un traumatisme.. ce qu'il a vécu est vraiment.. inhumain, horrible même :(et il doit aussi un peu culpabiliser concernant Enzo, que j'adore soit dit en passant !

En tout cas, je trouve que pour le moment l'intrigue est bien ficelé, sa correspond à son comportement en saison 1, et vraiment je trouve que c'est bien gérer :love:vite la suite
Je pense qu'il a ruminé ce plan pendant 5 ans, et surtout je pense que se venger sur cette famille lui permet aussi de décharger sa culpabilité d'avoir laisser Enzo mourir. Il préfère en vouloir aux descendants de ses tortionnaires plutôt qu'admettre que c'est lui qui l'a laissé sur place.

Après qu'on dise "avec les années sa peine aurait pu s'atténuer", ça je suis d'accord, pas de souci, mais ceux qui disent "maintenant qu'il est avec Elena il aurait dû arrêter" euuuuuh je vois pas du tout le rapport, d'ailleurs je ne pense pas qu'Elena soit choquée qu'il ait tué des gens par vengeance, je pense qu'elle est choquée qu'il lui ai caché, elle découvre une partie de son passé (et de son présent) qu'elle ignorait totalement.
Moune

Message par LéaTVD le Ven 6 Déc - 17:16

Oui de toute façon ils n'avaient pas beaucoup d'autre chose à faire que de penser à des plans. Ils les prenaient vraiment pour des bêtes, et sa prouve que les humaines étaient pas mieux que les vampires Rolling Eyes

Clairement, je pense que c'est plus le fait qu'il n'est rien dit alors qu'ils ont passés leur été ensemble, de toute façon elle lui dit qu'elle se moque en quelque sorte des choses qu'il a fait en sortant, je pense qu'elle comprends. C'est traumatisant ce qu'il a vécu et sa marque.
Pauvre titi

Pour une fois, les FB concernaient Damon et j'ai l'impression que la saison commence enfin.
Je me demande ce qu'il va se passer lorsqu'il sera confronté à Enzo

Kit by me

LéaTVD

Message par Matt le Sam 7 Déc - 4:09

Il a été excellent dans cette épisode, clairement, si tout les épisodes serraient comme ça, centré sur lui, avec son passé, il ne tarderait pas a redevenir mon personnage préféré de la série ^^

Ce qu'il s'est passer dans les flashback amène bien ce qu'il devient ensuite, la saison 1 tout ça, vraiment aucune fausse note, j'ai beaucoup aimé l'amitié avec Enzo, même si ça a mal finit.. (mais a ce moment on a retrouvé le Damon de la saison 1)  Il en a bavé le pauvre.

Et pour sa vengeance au fil des années perso j'ai adoré, je m'y attendais pas et ça m'a pas du tout déçu, et c'est comme ça pour moi qu'est Damon. Smile 
Matt

Message par ClaraUxor le Sam 7 Déc - 7:59

J'accrochais pas trop dans l'intrigue avant mais maintenant il y a un petit gout de Damon de la saison 1 ! C'est plutôt cool. Et si c'était Damon qui avait tuer Megan ?

ClaraUxor

Message par Myriam le Sam 7 Déc - 10:24

Non Damon n'a pas tué Megan. La dernière personne qu'il a tué serait Maggie (il me semble que c'est son nom) la tante d'Aaron. Smile Il ne s'en prend uniquement au Whitmore. ^^

Tous les épisodes centrés sur Damon son définitivement les meilleurs, y'a pas à dire ! Et celui là le prouve une nouvelle fois. J'ai adoré ! Et j'aime encore plus Damon que je ne l'aimais avant.

Le plus "beau" là dedans, c'est que son amitié avec Enzo a réussi à lui faire garder son humanité. Il s'est fait traiter comme une bête de foire, torturer tous les jours pendant 5 ANS et son humanité est restée intacte. La seule chose qui lui a fait perdre son humanité c'est d'avoir dû laisser son ami. Il ne pouvait pas SUPPORTER de le laisser derrière lui s'il avait toujours son humanité et c'est ce qui l'a poussé à l’éteindre. Damon est vraiment imparfaitement imparfait c'est juste dingue. Il est de loin le personnage le plus passionnant et intéressant à suivre de la série !

Je pense que dans le prochains épisodes il risque de devenir un vampire Augustine avec Enzo et ça serait sûrement le cliff du mid-season.

Enfin bref, je suis ravie de la tournure que prend la série. S'il n'y avait pas Damon, ça fait longtemps qu'elle aurait coulé lol !

mon tumblr
Myriam

Message par Sastre le Sam 7 Déc - 11:18

Myriam a écrit:Non Damon n'a pas tué Megan. La dernière personne qu'il a tué serait Maggie (il me semble que c'est son nom) la tante d'Aaron. :)Il ne s'en prend uniquement au Whitmore. ^^
En fait la tante d'Aaron c'est Sarah, Maggie c'est la fille dont Enzo était amoureux ^^ 
Sinon il n'aurait pas pu tuer Megan dans l'épisode 1 puisqu'il était à Mystic Falls à ce moment. 
J'ai beaucoup aimé Damon aussi pour toutes les raisons que vous avez cités. La vengeance à travers les générations je m'y attendais pas du tout. Comme quoi le personnage peut encore nous surprendre Very Happy
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Myriam le Sam 7 Déc - 11:19

Oups désolée oui j'ai confondu Very Happy 

mon tumblr
Myriam

Message par ClaraUxor le Sam 7 Déc - 12:20

Pour moi et ce n'est que mon avis ! Damon a changer depuis qu'il est avec Elena, et pour moi il a changer en mal. Il est devenue trop protecteur et se rôle ne lui vas pas ! Je préfèrais le Damon d'avant qui s'en foutait de tout :!!!

ClaraUxor

Message par rachel04 le Sam 7 Déc - 15:05

Clairement, je comprends le choix de Damon de continuer à tuer, même si c'est des innocents, c'est sa revenge, et comme dit plus haut, ça permet peut être de se convaincre qu'il n'a pas lui laissé son ami mourir.
Après, j'ai un peu plus de mal à réussir à comprendre son cheminement à le laisser... Ca aurait été un autre que Damon ( mon chouchou :love:) laissant un ami mourir, j'aurai dit que ca se faisait pas et tout donc j'essaie d'être objective... Après tout pourquoi il a pas simplement pris les clés au sol et ouvert la cellule? Comment il a pu le laisser mourir...? enfin mourir ca c'est ce qu'il pensait hein.
Après avoir réfléchi, finalement, c'est chacun pour sa peau, comme dirait katherine, " mieux vaut vous que moi ". Avec les 5 années qu'il venait de vivre, il a juste turn off pour ne pas ressentir la peine de le laisser dans le feu... j'imagine pas la peine qu'il a du recevoir en pleine face quand il a turn on, par contre, j'aimerai bien savoir quand c'était d'ailleurs!

Mais bon, c'est Damon et je vous suis quand même, il est parfait! Smile
Par contre qui est Augustine? La société? Que signifie être un vampire Augustine? J'ai du mal avec ce terme xD
rachel04

Message par Moune le Sam 7 Déc - 17:24

L'histoire des clés c'est clairement une erreur scénaristique, d'ailleurs Enzo non plus n'y a pas pensé.
Damon a laissé mourir Enzo pour sauver sa peau oui, mais Enzo serait mort de toute façon, que Damon reste avec lui ne l'aurait pas sauvé, ils seraient simplement morts tous les deux. Au moins leur plan aura permis d'en sauver un, si les deux étaient morts dans l'incendie ils auraient fait tout ça pour rien...

Clara, Damon a toujours été protecteur, dès la saison 1 il l'est avec son frère qu'il sauve, ou quand il menace Isobel, etc...
Moune

Message par katypetrova01 le Dim 8 Déc - 13:05

Du grand Damon ! c'est vraiment le personnage de la série. 
J'aimerais bien qu'Enzo soit récurrent, Damon aurait bien besoin d'un ami et confident à l'instar d'Alaric. 
Myriam : je signe et j'approuve ton Ode à Damon Salvatore !

katypetrova01

Message par LéaTVD le Dim 8 Déc - 16:37

J'ai revu l'épisode,  enfin surtout les moments de notre cher Damon, et mon dieu rien qu'à lui tout seul il fait la série quoi. L'épisode entier ma plu, car c'était centré sur lui, son passé,  sa douleur ! Mais malgré tout Damon est un battant,  à réussit à vivre avec SANS faire sa victime ou se plaindre à untel pour qu'on le plaigne. 
Sa reviens à sa très belle phrase concernant son frère,  afin de ne pas le culpabiliser davantage ! Sublime,  et j'aimerai parfois que Stefan ait de belles paroles pour son frère tout comme le fait
Damon Rolling Eyes
Il agit,  subit en silence et c'est bien pour sa qu'on l'aime aussi ! :love:
En tout cas,  ce moment de sa vie ainsi que son amitié avec Enzo restera dans ma memoire

Kit by me

LéaTVD

Message par Clemsi le Mar 10 Déc - 18:47

Suis je le seul a avoir entendu le "clic" quand Damon éteint ses émotions ?  Cool 

Cette scène est juste épique !

Damon avait trop la classe bien que c'était triste à regarder...

Crying or Very sad 

Clemsi

Message par LéaTVD le Ven 13 Déc - 13:42

Je ne pensais pas l'aimais encore plus :love:
Ce personnage,  mais quel réussite bon dieu !

Spoiler:
Déjà, on a vu un Damon très touché de retrouver son ami. Le passé tant douloureux lui éclate en pleine figure,  et il doit faire face, assumer son acte..
Les scènes avec Enzo étaient toute superbe, comme je l'ai déjà dit,  mais il a une de ses émotions lorsqu Enzo veut se venger,  mais que Damon explique que pour faire face,  pour le laisser,  il a du couper ses émotions,  son humanité.  Car c'était trop douloureux sinon. Sad
Ian a memerveilleusement bien joué !
Et la dernière scène,  avec Elena.. Damon souffre trop, il ne veut pas quElena change à cause de lui,  a cause des malheurs qu'il a engendrer,  même si c'était justifié. On dirait qu'il est à bout,  ils se sent inférieur, trop mauvais et qui ne mérite pas sa Elena. Je trouve sa tragique,  mais j'aime le Damon mortifie par sa part sombre!
Je pense que dans les prprochains on aura un Damon présent pour Enzo,  il sera la pour lui car il se sent responsable

Kit by me

LéaTVD

Message par rachel04 le Ven 13 Déc - 17:09

Je viens poster ici comme le Denzo n'est pas encore un topic ouvert. Je ressens une alchimie tellement forte entre les deux personnages comme vous! Et j'ai vraiment vraiment l'impression qu'Enzo pourrait être une épaule pour Damon, un ami comme Alaric ( même si il est irremplacable) J'ai vraiment hâte de voir la suite des évenements, et comme d'habitude, gros plus pour damon sur cet épisode : autant la scène d'ouverture, que les scènes avec Enzo, à la rupture Delena... Pfffiou my feelings  :amour: :amour: 
rachel04

Message par SahraCharmy le Ven 13 Déc - 19:07

Damon *-*

Je l'adore parce que... Mais vous avez vu ses yeux ! 0_0 *Q*

Nan serieux je l'adore parce que au travers de la série on l'a vu changer, aimer, haire... J'ai été emporté par tout ce qu'il ressentait et tout ce que dictait ces choix et ses actes.
SahraCharmy

Message par Moune le Sam 14 Déc - 14:02

Rien à voir mais j'adore cette habitude que Damon a prise d'utiliser le mot "girlfriend" au moins 5 fois par épisode :lol:on sent que c'est un mot nouveau pour lui et qu'il savoure le fait de pouvoir l'utiliser à son tour!

Et sinon j'ai adoré quand il dit à Aaron qu'il va faire sauter ses petits yeux tristes de sa petite tête triste, c'est mon Damon ça  Twisted Evil
Moune

Message par Matt le Sam 14 Déc - 15:03

Très bon épisode encore une fois pour Damon, le personnage est vraiment remis sur le devant de la scène au niveau de sa storyline et c'est comme ça que je l'aime  Cool
Matt

Message par LéaTVD le Dim 15 Déc - 10:56

OMG

Spoiler:
Non je fais genre je suis surprise,  car on s'en douter,  mais Ian a limite spoiler l'avenir de son personnage ! Il a poster une photo de lui, les dents et le visage ensanglanté avec en légende "ripper".
Bref c'est bien lui qui prendra la seringue dAaron et va devenir bouffeur de vampire.
Maintenant à voir ce que sa donnera !
Pour ceux qui adore le Damon bad, sa sera un bohneur, moi sa me fait un peu peur par contre mais on verra!

Kit by me

LéaTVD

Message par Clarys le Dim 15 Déc - 11:25

Spoiler:
Et en plus Damon a dit à Aaron comment faire : la prochaine fois, vise le cœur ! mdr
Et quand on voit dans le 5.10 que Wes avait mis la seringue dans le coeur d'Elena, je suppose que ça a une importance.

Personnellement, je ne me fais pas de soucis. Si Damon devient bad, et ripper à cause de la seringue, les scénaristes réussiront forcément à le faire redevenir normal avec un antidote ou alors tout du moins, il réussira à se contrôler. D'ailleurs, s'il est un ripper de vampires, je me demande comment il peut passer tout son temps avec Enzo, qui en est un, à moins bien sûr qu'il réussisse déjà à se contrôler. Ou alors le fait qu'il n'y ait pas eu la phase 1 avant la phase 2 change peut-être quelque chose.

Clarys

Message par Moune le Dim 15 Déc - 13:35

Je pense plutôt que Damon, au contact d'Enzo, va redevenir un badass, c'est d'ailleurs ce qu'insinuait CD dans son interview.
Moune

damonnnnn SEXY BOY

Message par lovetvd le Lun 16 Déc - 17:08

awwww le plus sExY bon alors en se qui concerne Damon je le trouve juste .... SEXY , SUBLIME , GENTIL(saison 5) ,mechant (saison 1-2) donc saison 1 la peste du groupe ! au bout d'un moment ou Stefan ne se controle plus ( l'episoode des Miss Mystic Falls ) Damon essaie de plus en plus de se rapprocher de elena donc il devient plus simpa ceci prend a peu pres 3 saison au bout de la saison 4 on vois que elena devient unvampire puis ils se rendent compte que Elena est lier damon ... elena s'en fou complet (grave amoureuse dde lui elle lui dit que elle aurais aimer danser avec lui ce jour la (4x7) un petite danse devient vite plus ... Chaude ils finisse par coucher ensemble depuis l'episode 4x8 damon a changer et perso je le kiff trop comme sa donc saison 5 Delena se forme le couple parfait jusqu'a episode 5x10 ou damon romp avec Elena parceque il est en train de la changer donc j'en suis malade (je suis team Delena ) bref Damon a vraiment changer depuis la saison 1

lovetvd

Message par Moune le Lun 16 Déc - 17:39

Pour moi le Damon de la saison 1 est le même que le Damon de la saison 5, on l'a bien vu en apprenant qu'il perpétrait sa vengeance même cet été.
Moune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant