The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[S05] Spoilers

+27
flolive
tvd/tw/pll
rachel04
LnA
neova
carotvd
Sastre
Shéhérazade
Clarys
Pietra Salvatore
Marimon
Prescilla.W
Moune
Loocat
Shasha
Bianca
Merry0608
Matt
Marie
Nomad
Sarah
Mandine
Arnaud
Tiffany
Laure
LéaTVD
Myriam
31 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Prescilla.W Mar 10 Déc - 16:38

Complètement ! Razz
Je pense que cette liste est plus officielle, sa me paraissait un peu bizarre de revoir Alaric ou même Jenna en plus des perso qu'on a en ce moment... ! ^^
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Mar 10 Déc - 16:47

Je me suis renseignée sur tumblr et apparemment ça reste confirmé qu'Alaric et Jenna fasse partis du 5x11. Mais on aura la réponse bien assez vite je pense ^^
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Mar 10 Déc - 16:50

OMG je suis trop contente que Rebekah revienne dans cette épisode !

Par contre, ça en fait des revenants. J'me demande comment ils vont gérer tout ça. Et puis, même si je suis ravi du retour de Rebekah je me demande quand même pourquoi elle, Klaus et Elijah revienne ?
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mar 10 Déc - 16:53

Flashback peut être ?
Mais j'ai peur que l'épisode devienne un gros gros fouillis qui part de partout,  sans lien..
Sa fais quand même beaucoup de perso
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Moune Mar 10 Déc - 18:45

Myriam, c'est hs mais j'adore ta bannière, c'est incroyable comme ils ont réussi à rendre Damon "jeune vampire" dans ces flash-backs, excellent travail de maquillage je présume.
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Merry0608 Mer 11 Déc - 7:41

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :


- Klaus reviendra à Mystic Falls dans un épisode diffusé début 2014 aux Etats-Unis et il ne fera pas le voyage seul. 

- La dynamique entre Katherine et Elena est sur le point de devenir encore plus compliquée. 

Deux des choses suivantes sont vraies et une est un mensonge : 

1. Il y aura une rupture importante. 

2. Un des personnages préférés des fans va faire ses adieux pour de bon. 

3. Un personnage va changer de corps. 
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Mer 11 Déc - 9:27

Merci Merry pour ces news !

Les voici in english, avec les sources :

Any scoop on The Vampire Diaries? — Mira
NATALIE:
Two of these things are true and one is a lie. In the next batch of episodes... 1) There will be a major breakup; 2) A fan-favorite character will say goodbye for good and 3) Someone will pull a body switcheroo. Hit the comments with which number you think is the lie!

Source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Nashville-Scandal-Spoilers-1074445.aspx


Question: Any intel on Klaus’ upcoming return visit to The Vampire Diaries? —Kim
Ausiello:
It’ll happen in early-ish 2014 and he won’t be making the trip solo. Bonus Scoop: The Katherine-Elena dynamic is about to get a lot more complicated (if that’s even possible).

Source : http://tvline.com/2013/12/10/true-blood-season-7-spoilers-lafayette-boyfriend/

Là je le sens mal. Quand je lis les deux spoilers, j'ai l'impression que la solution de Nadia pour sauver Kat c'est  de prendre possession du corps d'Elena, comme Grégor avec Matt. Et là, Kat va rompre avec Damon sous les traits d'Elena pour retourner avec Stefan. Du coup, Damon, déjà bouleversé et rendu vulnérable par les horribles souvenirs qui remontent à la surface et le retour d'Enzo, va être complètement brisé.
Si Elena lui tourne le dos et repart vers Stefan (même si c'est pas vraiment elle), alors qu'il a besoin de son aide plus que jamais, je ne vois pas comment Damon pourrait éviter de redevenir dark.

Et tout cas, ça n'emballe pas mon côté delena parce que, si tel est le cas, si Kat possède le corps d'Elena, on ne reverra pas de delena avant un bon moment (par contre on va se taper du stelena fake : génial  Rolling Eyes  ) , Damon va encore être seul sans personne qui se soucie de lui. Et adieu à nos espoirs qu'Elena se batte pour Damon, pour l'aider à s'en sortir afin de lui prouver à quel point elle l'aime. Grrr j'espère vraiment que je me trompe. C'est très énervant parce que les scénaristes font toujours en sorte qu'Elena ne puisse pas se bouger pour son homme quand il a besoin d'elle. Alors que ça aurait été si beau à montrer.

Je veux me tromper cette fois !


Dernière édition par Clarys le Mer 11 Déc - 15:28, édité 1 fois

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 11 Déc - 10:49

Quoi quoi quoi ? Attends,  c'est une blague ?
Enfin, que dit le spoiler en anglais please ?

Si tu as raison (et sa me fait peur car tu as souvent raison) mais c'est le pire scénario de la série ! Sa serait d'une débilité sans nom ! (Et peut être d'où le fameux truc du bal ou Elena et Stefan se rendent)
Ha non je le digererai pas ! Déjà j'aime pas l'idée,  mais surtout on a déjà eu que dalle niveau DE, et on attends tous justement une Elena qui se batte pendant que Damon "sombre" donc hors de question !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Mer 11 Déc - 11:20

Le spoiler anglais dit la même chose que la traduction du post de merry.
Et, comme toi, j'ai pensé aussi au bal. Ça expliquerait pourquoi Elena y va avec Stefan, si Elena n'est plus vraiment Elena et que Damon n'est pas là.
J'espère vraiment avoir tord au sujet de Kat qui  possèderait le corps d'Elena. Je trouverais ça vraiment abusé qu'au moment où Damon dérape parce qu'il va mal, Elena soit dans l'incapacité de lui venir en aide. Ce serait terriblement moche pour le personnage de Damon, comme s'il ne méritait pas qu'Elena se batte pour lui, alors que lui n'a eu de cesse de le faire pour elle. Ne verra-t-on jamais Elena se démener corps et âme pour lui ??? Pourtant les fans de Damon et du delena méritent bien de voir cela se produire !

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 11 Déc - 11:34

Je suis d'accord oui...
On attends tous une Elena qui de batte, qui se donne Corp et âme pour lui, sa aurait pu donner quelque chose de chouette,  et pis sa serai mérité après toutes notre attente. ? On a jamais Elena qui se démène,  ya toujours un truc qui empêche sa, donc pitié,  pour une fois que Damon a son intrigue !
Après tu as peut être tord, car je ne pense pas que cette intrigue passerai pour toutes ses teams couples.  Et nous encore moins avec ce début de saison ou il n'y a rien concernant le DE.
Mais le bien pire c'est de se dire que les scénaristes en sont entièrement capable Rolling Eyes
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Mer 11 Déc - 11:49

Oui Léa, je pense que ça ne contenterait personne. Ni les fans de delena (car absence d'une Elena qui se bat pour Damon), ni les fans de steferine (car Stefan croirait que c'est Elena), ni les fans de stelena (car ce ne serait pas du stelena mais du steferine). Bref, tout serait fake en ce qui concerne les couples. Mais si cela se produit, je ne pense pas que cela puisse durer longtemps car les fans (que ce soit delena, stelena ou steferine) en auront vite marre.
Après, tout dépend comment c'est fait et du temps que cela prendra pour que les autres s'aperçoivent que Kat est dans le corps d'Elena. J'imaginerais bien Stefan tuer Kat cette fois-ci, si c'est le seul moyen de libérer Elena, surtout qu'il est au courant pour le couteau.


Dernière édition par Clarys le Mer 11 Déc - 15:29, édité 1 fois

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 11 Déc - 12:17

Ouai c'est sur que niveau team, c'est pas top !
Non mais sa serai débile sincèrement,  on verra sa.

Mais si le changement de corps est faux, sa voudrai dire que la rupture est vraie. 
A moins que le changement de corps ne concerne pas Katherine et Elena.
Pfiou ses derniers spoiler m'ont paumé. 
J'ai un peu peur concernant la rupture. ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Merry0608 Mer 11 Déc - 12:24

On sais déjà qu'une mort est confirmé donc il reste entre le changement de coprs et la rupture une qui est vrai

Le changement de corps est tout à fait plausible avec ce qu'on a vu de TVD mais si il y en a un je vois plutôt Nady/Kath que Elena/Kath

Concernant la rupture si c'est vrai ça pourrait me plaire mais à voir comment celà pourrait être tourner ! Bon si c'est une rupture pour cause du triangle non mais pour des choses qui nous amenerait de belles scènes de disputes et de réconciliation je ne dis pas non Very Happy
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Mer 11 Déc - 12:28

@Léa : Moi aussi c'est le spoiler sur la rupture qui me gêne, parce que je ne les imagine pas rompre de leur propre chef. S'ils rompent, ce sera forcément à cause d'un élément extérieur à leur couple.

C'est pour ça que je pense que si le 1 est vrai, ce sera justement à cause d'un changement de corps, d'où 1 et 3 vrais. Et si Kat prend possession du corps d'Elena, elle ne fera pas ses adieux pour de bon, donc 2 faux.

Après, si c'est 1 et 2 vrais et 3 faux, je pense que la rupture DE pourrait être dû au fait que Damon soit "contrôler" par la société Augustine. Ce qui m'irait puisque ça permettrait à Elena de tout faire pour le ramener. Mais d'un autre côté cette hypothèse donne un autre sens au fait qu'il y ait complication entre Kat et Elena. Car cela sous-entendrait que ce serait à cause du rapprochement Kat/Stef, et donc qu'Elena serait probablement jalouse. Ce qui me plairait encore moins que le changement de corps. A moins que ce qui complique les choses soit que kat, en changeant de corps, soit à nouveau vampire.

@merry : quand ils annoncent une mort dans TVD, ce n'est pas toujours une "vraie" mort.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Matt Mer 11 Déc - 15:17

D'un coté je serrais très content que Damon redevienne Dark, mais ces 3 points me font un peu peur... possession d'un corps.. encore plus si c'est celui d'Elena, ça peut vite partir dans tout les sens  scratch 
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 11 Déc - 15:46

Sa m'embrouille tout sa !
Mais vu que Ian poste depuis quelque temps plusieurs photo où il a du sang autour de la bouche, et à l'air plus dark, sa veut dire selon moi une rupture DE...
Et d'un côté je vois pas une entière disparition de Katherine,  donc  changement de corps est possible,  même si l'idée est bof,  ce scénario est trop vue.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par rachel04 Mer 11 Déc - 18:18

Et beh... si ils rompent et que t'a vraiment le truc des échanges de corps entre Kat' et Elena... je vais pas dire que j'arrête de regarder, mais ça me décevrait vraiment! Après on se plaignait souvent, enfin on avait peur et tout, et finalement à la fin c'est toujours bénéfique pour nous mais voir Damon souffrir au bout d'un moment cimer quoi, stop.
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Mer 11 Déc - 19:49

Moi je pense pas que ça va se passer comme ça. En fait, je pense que le truc faux c'est ce qui dit qu'un couple majeur -soit le DE vu que c'est le seul vraiment majeur sauf si on compte le beremy- va rompre.

Et puis, n'oubliez pas ça ne reste que des spoilers, ça dirige vachement dans de mauvaises direction parfois Wink

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par neova Mer 11 Déc - 21:39

je me méfie des spoilers, j'attends de voir mais pour le moment je ne suis pas inquiète  Smile 
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LnA Jeu 12 Déc - 13:06

neova a écrit:je me méfie des spoilers, j'attends de voir mais pour le moment je ne suis pas inquiète  Smile 
Pareil je me mefie car au final ils ne sont pas toujours tout à fait vrai ou alors on les interprète pas comme il faut ^^
Ceci dit j'espère vraiment que Damon ne va pas se retrouver seul face à ses problèmes après tout ce qu'il a fait pour les autres, ce serait vraiment moche quand même :s

LnA
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Jeu 12 Déc - 15:14

Euh perso je le sens très mal pour le DE.. déjà Damon doit redevenir bad, et Dries a donné une itw (je n'ai qu'un bout) c'est pas top..

Maintenant qu’elle sait, qu’elle a appris, dans le dernier épisode de Vampire Diaries, tout ce que Damon a fait ces dernières années, Elena pourra-t-elle encore trouver la force de lui pardonner ? Le petit couple arrivera-t-il à survivre à ces terribles révélations ? Ou ont-elles causé des dommages irréparables dans leur relation ? La nouvelle showrunner de Vampire Diaries, Caroline Dries, n’est pas très optimiste… Attention spoilers !!« Oui, les dommages seront terribles… Elena a découvert que même pendant le début de leur relation, il tuait encore des gens. Bizarrement, on arrive à justifier tout ça, parce qu’il a été torturé pendant cinq ans… Mais, pour Elena, imaginez un peu ce que ça lui fait de découvrir cette terrible facette inconnue de son petit ami ! »

Terrible,  ils sont sérieux ? Pis ils étaient censés se battre pour leur amour. 
Bon après on verra,  mais franchement,  si le seul DE qu'on est eu est le DE de ce début de saison,  je crois que c'est une grosse blague. !
Pfiou, en aller jusqu'à douter,  c'est vraiment que j'ai AUCUNE confiance des scénaristes,  je dis bien aucune. 
Bref, on verra,  dans l'interview complète,  elle dit plein d'autre chose,  mais je ne peux pas copier..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LnA Jeu 12 Déc - 16:03

LéaTVD a écrit:Euh perso je le sens très mal pour le DE.. déjà Damon doit redevenir bad, et Dries a donné une itw (je n'ai qu'un bout) c'est pas top..

Maintenant qu’elle sait, qu’elle a appris, dans le dernier épisode de Vampire Diaries, tout ce que Damon a fait ces dernières années, Elena pourra-t-elle encore trouver la force de lui pardonner ? Le petit couple arrivera-t-il à survivre à ces terribles révélations ? Ou ont-elles causé des dommages irréparables dans leur relation ? La nouvelle showrunner de Vampire Diaries, Caroline Dries, n’est pas très optimiste… Attention spoilers !!« Oui, les dommages seront terribles… Elena a découvert que même pendant le début de leur relation, il tuait encore des gens. Bizarrement, on arrive à justifier tout ça, parce qu’il a été torturé pendant cinq ans… Mais, pour Elena, imaginez un peu ce que ça lui fait de découvrir cette terrible facette inconnue de son petit ami ! »

Terrible,  ils sont sérieux ? Pis ils étaient censés se battre pour leur amour. 
Bon après on verra,  mais franchement,  si le seul DE qu'on est eu est le DE de ce début de saison,  je crois que c'est une grosse blague. !
Pfiou, en aller jusqu'à douter,  c'est vraiment que j'ai AUCUNE confiance des scénaristes,  je dis bien aucune. 
Bref, on verra,  dans l'interview complète,  elle dit plein d'autre chose,  mais je ne peux pas copier..

Rolala ils sont sérieux? qu'est ce que ça peut être redondant ... on a déjà eu 50 fois Elena qui doute de Damon parce qu'il tue. Et elle alors? quand elle a tué Kol et donc tout un tas de vampires? quand elle tue la serveuse? ...etc Damon l'a jamais jugé pour autant au bout d'un moment faut arrêter et passer à autre chose.
J'espère vraiment que ça ne va pas être ça, en plus en ce début de saison on a eu une Elena qui assumait complétement sa relation, qui tenait tête à Caroline quand celle ci lui disait que Damon n'était pas pour elle etc. Donc j'espère qu'on va pas avoir un retour en arrière. Je veux bien qu'elle soit choquée d'apprendre ça mais pas que ça ait des "dommages terribles".



LnA
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Jeu 12 Déc - 18:55

Coucou tout le monde, j'ai lu 2 autres interviews de Caroline Dries, et elles sont nettement moins pessimistes que celle de TVguide.
CD dit que oui, Elena a été choquée par la révélation de Damon et elle est en colère. Elle dit qu'il y aura beaucoup de tension entre Damon et Elena et que les conséquences sur leur relation pourraient être terribles. Mais elle dit aussi qu'Elena va penser à tout ça quand elle sera sur la table d'expérience de Wes, qu'elle va penser également à son père et elle va se demander : Est-ce que je peux être avec quelqu'un qui est comme ça ? Est-ce que je peux le sauver ?
CD dit également qu'à la fin de l'épisode, Elena prendra une décision en ce qui concerne sa relation avec Damon et que celle-ci sera surprenante. Elle pense que les fans ne devineront pas quelle pourrait être la conclusion d'Elena.
CD parle d'ultime test pour le DE. Elle parle aussi de la notion de "gris" dans son interview. Que les choses ne sont pas noires ou blanches.

Je pense que ça cache quelque chose, et je dirai qu'en effet, ça n'est pas sûr que le delena rompt ce soir. Si la décision d'Elena est si surprenante (beaucoup s'attendent à ce qu'elle ne puisse pas lui pardonner), c'est qu'elle n'est peut-être pas si négative pour la relation.

J'essaie de faire une traduc des passages intéressants pour le DE et je vous les mets. Wink

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Jeu 12 Déc - 19:01

Ouai mais même j'aime pas trop l'interview. 
Enfin je le sens pas pour la suite. 

Oui, bizarre par rapport à la façon dont Elena réagira face à lui à la fin, mais si c'est pour passer outre,  pourquoi faire une itw pour dire sa, sa a pas trop d'intérêt je trouve ?
Enfin je sais pas.. espérons qu'à la fin de l'épisode du coup,  ils aient une vraie conversation et une scène intense d'amour,  qu'on finisse l'année 2013 en beauté parce que bon.. 
Après on verra, mais je n'ai tellement pas confiance aux scénaristes,  pour moi ils sont capables de tout, et aussi du pire lol donc tant que je n'aurai pas mon DE tant rêver,  je n'aurai pas confiance ^^

Vite ce soir !!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Jeu 12 Déc - 19:23

Je te comprends Léa, je me méfie aussi des spoilers. Mais bon, je suis curieuse de savoir qu'elle va être cette révélation d'Elena à la fin, même si je sais que ce qui est surprenant pour les scénaristes ne l'est pas nécessairement pour nous. Et, mis à part le DE, je suis ravie de la storyline de Damon ! Je suis super impatiente de voir ses retrouvailles avec Enzo, et l'évolution de leur relation par la suite !

And it turns out Damon hasn't really changed at all, now that we found out he's been killing Whitmores this entire time. How is that going to affect Damon and Elena's relationship? Is this the end of "Delena"?

It's obviously a lot for Elena to chew on when she found out. And she's going to continue to be digesting that when she's on this medical lab table that we saw her wake up on in Wes' weird makeshift lab. So she's trying to deal and come to terms with why he would do that or how she could be with somebody who was like that. And she actually has this surprising revelation at the end of how she decides to process that information and move forward with Damon.

What's interesting is that if you go back and rewatch this scene from Season 2, Damon's never really hid the fact that he likes to kill, despite the fact that everyone including Elena has wanted him and expects him to change.

Yeah, exactly. What we've done is kept Damon very true to who he is and we've always shown that he will put Elena first and foremost. But what's interesting about this Whitmore story line and the Augustine story line is it's one of his first story lines that Elena hasn't been a part of. So we realize that Damon is still Damon outside of Elena, and how is that going to impact their relationship?

Et il s'avère que Damon n'a pas vraiment changé du tout , maintenant que nous avons découvert qu'il a tué les Whitmores durant tout ce temps . Comment cela va affecter la relation de Damon et Elena ? Est-ce la fin du " Delena " ?

C'est évidemment beaucoup à encaisser pour Elena quand elle découvre cela. Et elle va continuer à le digérer alors qu’elle est sur la table de laboratoire où nous l’avons vu à son réveil dans l’étrange laboratoire de fortune du Dr Wes, alors qu'elle tente de faire face et de comprendre pourquoi il ferait ça ou comment elle pourrait être avec quelqu'un qui est comme ça. Et elle fait cette révélation surprenante à la fin, au sujet de la façon dont elle décide de traiter cette information et d’avancer avec Damon .

Ce qui est intéressant est que, si vous revenez en arrière et regardez cette scène de la saison 2 , Damon n'a jamais vraiment caché le fait qu'il aimait tuer, malgré le fait que tout le monde, y compris Elena, a voulu et espère le faire changer .

Oui, exactement. Ce que nous avons fait est de garder un Damon très fidèle à ce qu’il est et nous avons toujours montré qu’il fera passer Elena en premier et avant tout le reste. Mais ce qui est intéressant dans cette histoire de Whitmore et dans celle d’Augustine, c'est que c'est l’une des premières storylines de Damon dans laquelle Elena n'a pas été impliquée. Donc, nous nous rendons compte que Damon est toujours Damon, en dehors d’Elena, et quel impact cela aura-t-il sur leur relation ?

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 7 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum