The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[S05] Spoilers

+27
flolive
tvd/tw/pll
rachel04
LnA
neova
carotvd
Sastre
Shéhérazade
Clarys
Pietra Salvatore
Marimon
Prescilla.W
Moune
Loocat
Shasha
Bianca
Merry0608
Matt
Marie
Nomad
Sarah
Mandine
Arnaud
Tiffany
Laure
LéaTVD
Myriam
31 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par neova Jeu 27 Fév - 16:40

Bas elle dit que elena va se centrer sur sa relation avec damon, je trouve pas ça négatif :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Jeu 27 Fév - 17:19

"elle va se limiter à ses relations avec les frères Salvatore, et plus particulièrement à sa relation avec Damon." + sa dit qu'elle se remettra en question.
Sa dit pas qu'elle va se centrer sur sa relation avec lui, mais s'en éloigner...

Après je n'en doute pas, elle l'aidera, car Elena aide toujours ses proches, mais... question couple c'est surement mort cette saison
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 7 Mar - 21:56

A propos de la mort de Katherine« Nous n’avons jamais rien vu de tel dans la série. Nous avons vu des personnages traverser Bonnie, car là est le point d’entrée de l’Autre Côté. Mais lorsque Katherine est morte, cela ne s’est pas passé de cette manière, elle a été retirée des bras de Bonnie et aspirée dans un tourbillon menant à un vide sidéral. Il n’y a aucune implication religieuse comme le Paradis ou l’Enfer, mais Katherine est désormais dans un monde bien sombre. »

A propos de Damon et Elena« Après son réveil, Elena devra certes se remettre de ce bouleversement et de toute cette émotion, mais elle est également mourante. Ce virus est en train de la tuer. Deux de nos personnages principaux sont touchés d’un virus incurable et tous deux souhaitent tuer absolument tout le monde, que vont-ils donc faire ? Ils vont devoir conclure un accord avec le diable afin de sauver leurs amis. »
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Sam 15 Mar - 15:11

Joshua Butler a tweeter quelque truc à propos de l'épisode 20 :

[S05] Spoilers - Page 9 Tumblr_n2gtrwajSy1sj0vc0o1_500
[S05] Spoilers - Page 9 Tumblr_n2gtrwajSy1sj0vc0o2_500
[S05] Spoilers - Page 9 Tumblr_n2gtrwajSy1sj0vc0o3_500
[S05] Spoilers - Page 9 Tumblr_n2gtrwajSy1sj0vc0o4_500
[S05] Spoilers - Page 9 Tumblr_n2gtrwajSy1sj0vc0o5_500
[S05] Spoilers - Page 9 Tumblr_n2gtrwajSy1sj0vc0o6_500


Sinon, des infos sur Markos (désolé si quelqu'un les a déjà posté,je me rappelle plus) :

"Alloy Entertainment: Speaking of the Travelers, a new character named Markos [played by Raffi Barsoumian] was recently introduced as the new Big Bad of TVD. Where does he fit in in terms of all the new danger?
Caroline Dries: Markos is going to be the main villain of Season 5. He’s this really stoic, intimidating force of nature and definitely the leader type. What he wants is in direct conflict with what our characters what and what would make our characters happy. And so he has a “take no prisoners” sort of attitude without much of a sense of humor about it. Everyone will have their work cut out for them when he makes his debut."

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Dim 23 Mar - 8:54

Vidéo diffusé au paleyfest !!
On y voit quelques images indédites des prochains épisodes :

http://blackbellsandredroses.tumblr.com/post/80441076073

Je vais MOURIR ! Le DE :love: Mais "forcé" de se séparer je crois.
Sa m'a l'air plutôt bien la suite, à voir.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par flolive Dim 23 Mar - 13:17

Merci LéaTVD !
L'épisode à l'air énorme même si sa sent la pause pour Delena.
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 26 Mar - 15:32

A propos de la relation Stefan-Caroline

« Des sources sûres nous ont révélés que Caroline et Stefan partageront des moments de tendresse très bientôt. « Nous venons juste de tourner une scène qui est plutôt intime. Ce n’était pas sexuel mais à la limite du platonique, où chacun lance des regards à l’autre, et ça me rend vraiment fou. » Paul Wesley pour TV Guide

J'ai déjà donné mon avis sur la relation topic Steroline. C'est très très dommage s'il se passe réellement quelque chose..

EDIT :
Il y’aura beaucoup d’adieux/au revoirs pendant que nous allons réaliser que l’autre côté se détruit/désintégre . La productrice exécutive Julie plec à dit au site Tvline « Tout le monde ne va pas survivre à ça . On va devoir dire au revoir à certains personnages que nous avons appris à aimer au fil de ces années . C’est cela que l’on va voir quand on arrivera au final de cette saison "

Shocked à votre avis, qui pourrait y passer cette saison?? Perso j'ai aucune idée, ils font toujours revenir les morts de toute façon, ce qui devient ridicule donc j'espère que sa ne sera pas le cas.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 2 Avr - 10:06

Desolé du double post mais pas mal de news en ces hiatus mal répartis  Evil or Very Mad (oui sa m'énerve les pauses tous les 2 épisodes  Rolling Eyes )

Déjà, une photo du 5×21 :
[S05] Spoilers - Page 9 451899BkLd7i2IgAAVnr

Vous remarquerez le manque de bague de Damon..
Beaucoup pense que Damon va "mourir" en cette fin de saison.

Et ici l'expérience de Paul en tant que réalisateur et son ressentit sur le tournage :

« C’était génial. En fait, c’était extraordinaire. Tous les acteurs m’ont soutenu. Au début, j’étais plutôt nerveux, je me rappelle que j’étais terrifié pour ma première scène. Et puis ça a été de plus en plus simple, jusqu’à ce que les choses se fassent tout naturellement. Et maintenant, j’ai envie de réitérer l’expérience et de faire encore mieux. C’était une expérience merveilleuse. »

« Ce qui m’a surpris, c’est que tous les acteurs m’ont montré leur soutien. Non pas que je doute de l’équipe de la série, mais j’ai pensé que peut-être, ils allaient me donner du fil à retordre, d’une manière amicale bien sûr, mais tout le monde était bien préparé et tous voulaient vraiment bien faire, ce qui, dans ce sens, n’a pas vraiment été une surprise pour moi. »

« C’était difficile pour moi car j’avais une caméra qui me remontrait les scènes filmées, et en même temps, c’est comme si je ne voulais pas la regarder car je déteste me regarder sur un écran. Me regarder deux secondes m’auraient suffit, juste pour voir si tout était bien assemblé pour ensuite passer à autre chose. »

A propos de Raffi Barsoumian (Markos)
« C’est en fait dans l’épisode que j’ai réalisé où il a parlé pour la première fois et il a vraiment fait du bon boulot. C’est un très bon acteur. Il avait pas mal d’informations à révéler dans certaines scènes et il a gérer ça tout naturellement. Il m’a surpris. Il a très bien joué son personnage. C’est un peu un méchant atypique de la série, je ne pense pas que nous ayons eu une personne comme lui auparavant. »
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Jeu 24 Avr - 15:31

Spoiler sur la fin de saison :

Les Team Damon, préparez-vous à un season finale riche en émotion ! « Il y aura un mélange de souffrance et de célébration lors des deux derniers épisodes. Avec Markos qui tente d’éliminer toute forme de magie dans la ville de Mystic Falls et la destruction imminente de l’Autre Côté, beaucoup de vies seront en danger et Damon devra s’accrocher. » Julie Plec pour E ! Online

Alors que le plan des Voyageurs continuera d’avancer, Stefan et Elena développeront un état d’esprit du type « nous contre le reste du monde » explique Caroline Dries. « Ils devront se reposer sur sur ce lien fort qui les unis afin de surmonter tout cela ? » Pendant ce temps, alors que Bonnie fera des « choix courageux » face au dilemme de l’Autre Côté, Caroline Dries nous rappelle qu’il y a « toujours un sacrifice, et sa relation avec Jeremy sera très certainement l’une des choses qui lui compliquer la tache ». Pour ce qui est du petit quelque chose qui est en train de sa développer entre Stefan et Caroline, Caroline Dries explique qu’il faudra encore patienter « Notre plan est de laisser évoluer naturellement cette amitié et voir ce qu’il se passera lorsque des sentiments commenceront à émerger pour l’un d’entre eux, même si cela prendra du temps, et voir ensuite en quoi cela compliquera les choses. »

A propos du season finale :
Mystic Falls se transformera en un champ de bataille contre les Voyageurs. En plus des traditionnels « sang, mort et larmes », Caroline Dries annonce qu’il faudra s’attendre à plus de retrouvailles avec des « visages qui nous ont manqué dans les séries » (oui, séries au pluriel). La scénariste promet également que le season finale « se terminera à la Vampire Diaries, avec un incroyable ciffhanger qui nous laissera penser « Attendez, quoi ? Non, dites moi que ce n’est pas vrai ! »
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Jeu 24 Avr - 16:12

Ohhh ça a l'air d'être génial ! Shocked
Les delena vu le dernier épisode si Stefan et Elena passeront beaucoup de temps ensemble du coup ça sera juste en amis donc pas besoin de s'énerver Smile

Pour la relation Bonnie/Jeremy ça ne me dérange pas du tout !
On va revoir peut-être Alaric, Lexi... Very Happy
Mais vu la dernière phrase " Attendez, quoi ? Non, dites moi que ce n’est pas vrai " :lol:j'ai peur !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 7 Mai - 11:44

A propos de l'épisode 21 :

« Stefan et Elena partageront beaucoup de scènes lors de l’épisode 21 et ils passeront plus de temps à parler qu’à se soucier de leur éventuel mort imminente. Malheureusement, tous deux reviendront à la réalité lorsqu’un personnage viendra frapper à la porte pour quelqu’un à la fin de l’épisode. En d’autres termes, si l’Autre Côté ne peut être sauvé, un personnage principal pourrait ne jamais revenir. » TV Guide

Ouhou bounce (humour)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sabina. Mer 7 Mai - 13:06

Ca à L'air incroyable! Very Happy
Depuis longtemps,c'est la première fois que j'ai aussi hâte de voir les prochains épisode Laughing
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 16 Mai - 17:33

La partie "saison 6" n'étant pas encore crée, je vais poster ici une mininews publié par la CW :

[S05] Spoilers - Page 9 Season+6+Poster

Et en gros, la dernière phrase parle de bataille entre le bien et le mal, et de retour à la maison, que sa sera sa la quête/bataille de la saison 6 !
Qu'en pensez-vous ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par katypetrova01 Ven 16 Mai - 18:16

Et bien cela me fait penser aux Sentinelles (les anges de lumières) et ce sera en lien avec Damon et Bonnie

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 16 Mai - 18:47

Aux Sentinelles ? CAD ? Je ne connais pas du tout.
Perso, Damon en ange je dis juste "Non pitié, fuyons" sa me fait peur Laughing
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Sam 17 Mai - 11:30

Informations de JP pour la saison 6 :


Quelle est la différence entre ceux qui ont trouvé la paix et ceux qui ont été aspiré dans l’oubli ? Ont-ils atterri dans deux lieux différents ?
Toute cette idée de paix et le fait d’être aspiré dans ce gouffre a été mise en place de façon à ce que le spectateur ait sa propre interprétation de la chose. Nous n’aimons pas employer des mots tels que « paradis » et « enfer » dans la série, mais tout le monde peut interpréter ce qu’ils voient de la manière qu’ils le souhaitent. Je peux vous dire que Lexi, pour moi, a trouvé la paix, et de même pour Grams. Et que Silas et Markos sont très clairement partis pour de bon. Pour ce qui est de Damon et Bonnie, la question est : Qu’est-ce qui leur est arrivé ? Et qu’ont-ils trouvé ?


Tyler est-il désormais totalement humain où est-il redevenu un loup-garou ?
Il est redevenu humain mais avec le gêne de loup-garou, ce qui signifie qu’il devra revivre toute cette expérience de transformation encore une fois, mais cette fois, il saura à quoi s’attendre bien avant. Il ne sera plus ce garçon désorienté avec toute agressivité qu’il ne peut pas comprendre, maintenant, il sait d’où cela vient. Mais il devra encore faire des efforts afin de contrôler sa colère et trouver un moyen de canaliser cette frustration physique qui est le résultat de ce gêne de loup-garou. S’il blesse quelqu’un à nouveau, il devra revivre ce qu’il a vécu auparavant, et comme nous l’avons vu, ce n’était pas très amusant pour lui.

Donc plus de cachot et de chaînes pour lui ?
On ne sait jamais. En espérant qu’il parvienne à canaliser sa rage en lui.


Et Alaric est-il toujours un vampire, ou est-il revenu en tant qu’humain ?
Alaric est encore un vampire, qui lutte d’ailleurs toujours à sa manière. Nous n’avons jamais vu comment il gérait cette situation, car il était sous le contrôle d’Esther lors de la saison 3. Ce sera donc une expérience bien plus humaine pour lui. Il va lutter contre ce qu’il est devenu et voir comment il est supposé vivre avec cela.



Enzo a également fait son retour. Est-il toujours en colère contre Stefan ou a-t-il tourné la page ?
Oh, Enzo ne se fera aucun ami. Ce qu’il y a de beau chez Enzo c’est que nous le trouvons charmant, mais il n’a besoin d’aucun ami. C’est très clairement un élément perturbateur pour certaines personnes, et il va continuer de l’être, toujours avec son côté diabolique.



Et Michael Malarkey (Enzo) deviendra-t-il un personnage régulier lors de la saison 6 ?
Oui, tout comme Matt Davis (Alatric) d’ailleurs.



Dans quel état d’esprit Stefan sera-t-il lors de la saison 6 ?

Je pense que ce sera surprenant. Je ne veux pas trop en dire sur le sujet, mais il a perdu quelqu’un qui lui est très cher, et il pourrait réagir de milles et une façon. Il pourrait parvenir à contrôler tout ça, ou tout le contraire, ou il pourrait très bien perdre la tête, prendre sa moto et conduire jusqu’à Miami. Sa réaction nous permettra donc de réfléchir sur son état d’esprit à ce moment là, et ce sera très intéressant à jouer pour Paul Wesley.

Étant donné les sentiments de Caroline pour Stefan, et maintenant que Tyler est de retour, se pourrait-il que nous ayons droit à un triangle amoureux ?

En toute honnêteté, je peux officiellement vous dire que Caroline et Tyler ont atteint un stade où ils tiennent l’un à l’autre, ils sont redevenus amis et ils ne sont donc plus un couple. Je pense que la façon dont réagiront Tyler et Caroline face à ce qu’il s’est passé avec Damon et Bonnie les mènera chacun vers un nouveau chemin dans leur vie. Caroline est plutôt « Nous devons rester soudés afin de retrouver notre chez nous et récupérer notre ville » alors que Tyler pense « Hey, il est peut-être temps pour moi d’aller vivre ma vie ». La façon dont réagira chaque personnage sera donc très différente et profonde.

Apparemment, l’un des objectifs du season finale était de rendre les morts définitives. Qu’est-ce que cela signifie pour Bonnie et Damon ?

Cela signifie qu’il y a un mystère lié à la fin du season finale. Sont-ils morts ? Ont-ils trouvé la paix ? Sont-ils toujours de l’Autre Côté ? L’Autre Côté existe-t-il encore ? Si non, où sont-ils ? Et reviendront-ils un jour ? Nous reverrons Ian Somerhalder et Kat Graham, mais dans quel contexte ? C’est une partie du mystère de la saison 6.



Dans ce cas, nous ne reverrons plus de doubles.
Non ! (rires). Pas de double. Cela faisait partie de la saison 5, mais avec Katherine et Silas morts pour de bon, nous en avons fini avec tout ça.



Peut-être que cela avait à voir avec le planning des acteurs, mais comment avez-vous pris la décision de faire revenir Alaric et pas un autre personnage ? Il y en avait d’autres comme Tante Jenna etc
Nous avons toujours dit que Tante Jenna a trouvé la paix. Elle n’était donc pas de l’Autre Côté et elle ne faisait pas partie de la désintégration de l’Autre Côté. Elle a toujours été dans cet autre monde, peu importe où il est. Je pense qu’il y a des personnages à qui nous avons fait nos adieux, et il y a des personnages (même si nous leur avons dis au revoir des millions de fois) que nous sommes excités de voir à chaque fois qu’ils apparaissent dans la série. En montrant les conséquences de la désintégration de l’Autre Côté, nous avons donc fait nos adieux à des personnages aimés par nombre d’entre nous. Et c’était donc une opportunité pour nous de faire revenir des personnages. Il y a eu donc beaucoup de discussions sur le sujet, et le personnage d’Alaric était celui qui revenait à chaque fois. Nous avons donc demandé à Matt Davis s’il serait intéressé de revenir dans la série, et il a accepté.



Où Matt va-t-il travailler maintenant que le Mystic Grill est détruit ?

Contre toute attente, et malgré toute la douleur liée aux événements du season finale, Matt en ressortira encore plus fort. Il n’y a plus de menace surnaturelle, il n’est plus à l’école, il est désormais un adulte, il va donc commencer à trouver son chemin en tentant une nouvelle carrière, ce qui fera de lui quelqu’un que vous avez envie d’avoir à vos côtés afin qu’il vous protège.



Est-il vrai que Matt aura une possible relation amoureuse lors de la saison 6 ?
C’est possible. Nous allons très clairement introduire un nouveau personnage féminin la saison prochaine, et elle pourrait bien vivre à Mystic Falls. Matt, Jeremy ou Tyler pourrait donc se laisser tenter. L’un d’eux pourrait être chanceux.



Alors, impatient ou pas ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Sam 17 Mai - 11:51

Oh ! Là ça me donne envie de voir la saison 6 enfin ! Smile

J'ai vraiment hâte de voir ça :

Dans quel état d’esprit Stefan sera-t-il lors de la saison 6 ?

Je pense que ce sera surprenant. Je ne veux pas trop en dire sur le sujet, mais il a perdu quelqu’un qui lui est très cher, et il pourrait réagir de milles et une façon. Il pourrait parvenir à contrôler tout ça, ou tout le contraire, ou il pourrait très bien perdre la tête, prendre sa moto et conduire jusqu’à Miami. Sa réaction nous permettra donc de réfléchir sur son état d’esprit à ce moment là, et ce sera très intéressant à jouer pour Paul Wesley.



Apparemment, l’un des objectifs du season finale était de rendre les morts définitives. Qu’est-ce que cela signifie pour Bonnie et Damon ?

Cela signifie qu’il y a un mystère lié à la fin du season finale. Sont-ils morts ? Ont-ils trouvé la paix ? Sont-ils toujours de l’Autre Côté ? L’Autre Côté existe-t-il encore ? Si non, où sont-ils ? Et reviendront-ils un jour ? Nous reverrons Ian Somerhalder et Kat Graham, mais dans quel contexte ? C’est une partie du mystère de la saison 6.


Maintenant ça va être long :hum:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par RoxyWasilewski Sam 17 Mai - 16:29

Salut Salut !
Elle est pour quand la saison 6 ?
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Sam 17 Mai - 16:40

Pas de date précise mais ce sera en Octobre sûr ! Wink
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par RoxyWasilewski Sam 17 Mai - 16:50

Merci ^^ !
RoxyWasilewski
RoxyWasilewski
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18
Age : 29
Localisation : USA, Los Angeles à Atlanta (chez Paul)

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par fan-de-vampires Sam 17 Mai - 18:04

oh non c horrible je vais devoir attendre 5mois !!!!!!!!  Sad 
fan-de-vampires
fan-de-vampires
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 47
Age : 23
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Sam 17 Mai - 18:08

Oui comme d'habitude malheureusement !
Mais bon faut mieux ça pour Julie Plec, faut qu'elle se repose là, parce que vu la saison 5 de me*de qu'on a eu ! :hum:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mer 21 Mai - 10:15

Il serai bien que la partie "Saison 6" soit crée. Ainsi, je mettrai tout à jour la bas, étant donné que déjà plusieurs news sont sortis.

Celle-la concerne Stefan :

Pauvre Stefan, il était si bouleversé à la fin du season finale. Va-t-il sans remettre un jour ?
« Au moins, il lui reste Caroline, n’est-ce pas ? Cependant, cette relation ne va pas nécessairement combler le vide laissé par la disparition de son frère Damon. « Damon a vraiment été un personnage qui a défini le parcours de Stefan dans la série, et sa disparition va beaucoup le changer. Va -t-il tout faire pour oublier tout cela ou va -t-il continuer à chercher des réponses ? » Julie Plec. » TV Guide

Et sur Tyler :
"Un grand thème de la saison six est la seconde chance, et Tyler aura ce renouveau, mais avec lui, vient toute cette hostilité, la colère et l'agressivité que vous refouler en vous quand vous avez un gène de loup-garou latent. Maintenant qu'il sait ce qu'il sait et quel mal cela peut causer, il va travailler très dur pour se maintenir dans le droit chemin pour garder son sang-froid, le contrôle et être un bon gars, en dépit de tout ce que la colère et la laideur qui mijote l'intérieur de lui. Ça va être un combat, mais ça va être un bon combat ", a expliqué la créatrice de la série.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Sam 24 Mai - 12:50

Tout ce que j'entends à propos de la saison 6 me donne vraiment envie ^^ Je suis notamment intéressé par comment ils vont tous gérer la mort de Bonnie et de Damon. Où ceux ci ont atterris.. Voir Alaric gérer son vampirisme va sûrement être très intéressant aussi ainsi que Tyler qui doit réapprendre à vivre en étant un humain avec son gène de loup garou qui pourrait s'éveiller à tout moment si il tue quelqu'un par accident. Ca me parait être une saison prometteuse.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 9 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum