The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[TO] Spoilers

[TO] Spoilers

Message par Ameel le Sam 24 Mai - 13:43

Postez uniquement ici spoilers de la deuxième saison du spin-off de Vampire Diaries, The Originals!
(avec mention de la source dans la mesure du possible)

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TO] Spoilers

Message par LéaTVD le Dim 8 Juin - 19:36

Comme encore aucuns spoilers n'a été mis et que je suis tombé sur ces infos sur Facebook, je le partage :

A propos de Mikael et Davina dans la saison 2 :
"Tout est ouvert en ce qui concerne l'évolution de leur relation. Aujourd'hui, elle le tient par les c..., ce qui n'est évidemment pas acceptable pour un homme comme Mikael. Il est plutôt habitué à être le leader du chaos, donc ça va être terrible pour lui, car il va être dans une position de soumission. En tout cas, ils vont passer beaucoup de temps ensemble, et ça va donner une dynamique intéressante..."

TVLINE | Hayley est une hybride désormais. Comment va se dérouler cette transition?
Julie Plec : "S’il y a bien quelqu’un qui va avoir du mal à sortir de tout cela, c’est Hayley. Non seulement elle a dû se séparer de son enfant, ce qui est catastrophique et dévastateur en soi, mais elle a aussi perdu la seule chose qui la définissait, qui était qu’elle était ce chef loup-garou que ces gens considéraient de droit. Elle était la dernière de sa lignée, et tout est fini et brisé. Elle va avoir une vraie crise d’identité, et cela va avoir un impact sur sa conception du soi, obligeant les frères à être là pour s’occuper d’elle et l’aider à se trouver de nouveau."
TVLine | Je sens que Elijah sera bon dans ce domaine, non?
Julie Plec : "Sans trop en dévoiler, sa crise d’identité va certainement creuser un fossé entre eux, dans le sens où Elijah est toujours celui qui veut aider, et qu’elle n’est pas tendre avec elle-même, qu’elle a du mal à accepter de l’aide et à vouloir être « fixée ». Cela va être difficile pour lui, parce qu’il se fait tellement de soucis pour elle pour la voir passer par cela."

Je peux aussi dire que le retour de Kol est confirmé, mais seulement en Flashback !

La saison 2 ne sera plus diffusée le Mardi soir mais le lundi soir !

Kit by me

LéaTVD

Message par Sabina. le Mar 1 Juil - 8:57

Oh *.* Kol est de retour en Flashback !  Twisted Evil 
Franchement hâte de The Originals voir Hayley en hybrides et comment Davina va plutôt 'soumettre' Mikeal :')
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par tvd/tw/pll le Mar 15 Juil - 8:21

Synopsis de la saison 2 (d'après Melty.fr) :
On retrouvera nos héros s’ajustant à un nouveau statut-quo, avec les loups garous prenant le contrôle de la Nouvelle Orléans. De son côté, Klaus essaiera de se battre contre ses nouvelles faiblesses tandis que Elijah essaiera de sauver Hayley, désormais une hybride qui s’est enfoncée dans une spirale d’autodestruction.

On parle pas d'Esther ? Shocked

Une nouvelle sorcière au casting ( Evil or Very Mad ) du nom de Lenore, joué par Sonja Sohn.
Elle apparaîtra dès l'épisode 3.
Lenore est décrite comme une puissante sorcière qui sera donc une ennemie de Klaus ( Evil or Very Mad )

J'aime pas cette nouvelle sorcière :fight:

La saison 2 sortira le 6 octobre bounce
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé