The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[S05] Spoilers

+27
flolive
tvd/tw/pll
rachel04
LnA
neova
carotvd
Sastre
Shéhérazade
Clarys
Pietra Salvatore
Marimon
Prescilla.W
Moune
Loocat
Shasha
Bianca
Merry0608
Matt
Marie
Nomad
Sarah
Mandine
Arnaud
Tiffany
Laure
LéaTVD
Myriam
31 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Lun 25 Nov - 19:33

Idem. J'espère qu'elle ne mourra pas Sad . Surtout que cette saison lui a redonné un nouveau souffle !

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par carotvd Mar 26 Nov - 10:32

C'est même un des seuls personnages qui tire son épingle du jeu cette saison !

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Clarys Mer 27 Nov - 4:36

Question: Any Vampire Diaries scoop? —Chery
Ausiello:
Now that Damon’s Augustine past has been revealed, get ready for some “really cool flashbacks” in the Dec. 5 episode, teases Ian Somerhalder, who describes the glimpses as “brutal” and “crazy.” They’re so nuts, in fact, that his co-star Nina Dobrev could barely get through them! “It was disgusting,” she says of the scenes. “I’m not good at that kind of stuff and I hated watching it. I’ll probably have to close my eyes when I watch it on TV.”
Source : http://tvline.com/2013/11/26/scandal-olivia-pregnant-spoilers-season-3/

Any scoop on the flashbacks Damon is going to have on The Vampire Diaries? — Leona
NATALIE:
Besides getting to see 1950s-era Damon, leather jacket and all? Well, when Dr. Maxfield does some "testing" on him, it makes him remember a time when he was pricked with some needles. It also revives a memory of a Salvatore relative you haven't seen in a very long time.
Source : http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-Good-Wife-Blacklist-Spoilers-1073957.aspx

Là quelque chose me dit qu'il s'agit de Joseph Salvatore, celui qui est mort en  juin 53.
D’après le vieil homme qui parle à Elena dans le 1.05, il a bien vu Stefan ET Damon, en 53.
Mon hypothèse : En 53, Damon est revenu à Mystic Falls avant Stefan, et Joseph (qui devait faire partie de la société Augustine) l’a piégé avec de la verveine, afin de se servir de lui comme cobaye. D’où le fait qu’ensuite, Damon ait veillé à ce qu’il n’y ait plus de verveine à Mystic Falls.
Après avoir réussi à s’enfuir d’Augustine, Damon est retourné à Mystic Falls et a tué Joseph pour se venger, alors que Stefan était au manoir. Et c’est là que ce dernier a été filmé, quand la police embarque le corps de Joseph.
Joseph devait probablement être le grand-père de Zach. Je me souviens que Damon lui disait dans cet épisode « Ton grand-père non plus n’aimait pas que je lui rende visite. »
Si tel est le cas, c’est génial parce que tout s’imbrique parfaitement, et ce qu’on nous a montré ou dit en saison 1 commence enfin à être expliqué.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Mer 27 Nov - 16:48

Merci Myriam pour le titre du 5x11 mais malheureusement pour moi ce titre sent vraiment pas bon pour Katherine Sad Déjà qu'avant je sentais qu'elle allait mourir bientôt et même surrement dans cette épisode, maintenant je commence à en être sûre (mais pas trop non plus parce qu'une part de moi espère que je me trompe) mais le titre donne vraiment l'impression que cet épisode sera un hommage à Katherine or pourquoi faire un hommage alors qu'elle est encore en vie ? Après, peut être que dans cette épisode elle est censé vivre ses dernières heures mais au dernier moment une aide inespéré règle son petit problème de vieillissement rapide ? Même si j'y crois pas trop :/

Merci pour les spoilers Clarys Smile Intéressant tout ça, enfin surtout le deuxième parce que le premier on le sait déjà et ça me rappelle les mini flash qu'on pouvait apercevoir à la fin du 5x08 et que c'était vraiment horrible Sad
sinon je pense vraiment que tu pourrais avoir raison à propos de Joseph. En plus, dans le 5x09 il est censé il y'avoir un acteur qui jouerait un certain Joseph Salvatore donc...
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par neova Mer 27 Nov - 18:06

bas tout ça me donne de plus en plus envie de voir l'épisode 9 Smile 
Meme si j'aime pas voir Damon souffrir, cet épisode à l'air vraiment intéressant
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Shéhérazade Ven 29 Nov - 10:05

Voici des infos venant d'une figurante pour le 13ième épisode, donc à prendre avec des pincettes Wink 

- The episode is 5x13 and it's called Total Eclipse of the Heart.

- The party with the balloons and lights is actually called the Bitter Ball. It's a dance where they invite their ex. They have dead corsages and a shredding machine to shred their memories.

- Elena and Stefan are apparently going to the Ball together as the "exes."

- In one scene, Caroline drags Elena off the dance floor and asks her if she brought anything to shred.

- Bonnie had a one on one scene with Damon, another scene with Damon, Stefan, and Caroline at the bar, and another one with Damon/Caroline/Stefan/Elena.

- Jeremy isn't at the Ball, but Bonnie mentions him in one scene.

- Someone asked if Damon and/or Bonnie dance at the Ball and she said no, but Elena and Stefan dance together.

- At one point, Elena is upset and storms off from everyone.

- Bonnie goes to the Ball alone and apparently for different reasons than her friends, as it seems she and Jeremy are still together.

- Elena and Caroline walk down stairs together and then Elena gives Caroline a dead corsage.

http://sallydee.tumblr.com/

Je sens que cet épisode va vraiment m'énervé Rolling Eyes  Vous vous rendez compte, ils inventent un bal "Spécial ex" tout ça pour refourguer des scènes Stelena Shocked  Rolling Eyes Et le pire, c'est que je sens que la SL de Damon sera déjà terminée dans cet épisode :fight: 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 29 Nov - 10:15

:rire: :rire: Si le "spoiler" est vraie, jcrois que c'est la chose la plus ridicule que j'aurai entendu dans la série la.
*touche le fond*

Non mais créer un bal pour donner des scènes SE, juste LOL. C'est totalement ridicule si sa arrive réellement. Il y a un moment faut arrêté de nous prendre pour des jambons. Déjà qu'on a aucunes scènes DE quasiment dans cette saison où pourtant ils sont ensemble, voila quoi.
"Damon je vais au bal spécial ex avec Stefan, sa te va ? " "Oui oui, amusez vous bien Wink Moi je vais resté devant le feu à t'attendre !"
Mdr genre voila dans la vraie vie ce genre de cas est juste impossible, donc je trouve sa Ri-di-cu-le !
Bref Laughing on verra, car ce n'est peut-être pas vraie, mais si tel est le cas, pour moi sa confirmerai que les scénaristes prennent les DE pour des imbéciles
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Shéhérazade Ven 29 Nov - 16:00

Mais grave cette idée est juste pathétique :rire:  Rolling Eyes  Franchement, créer un Bal spécial pour les ex faut le faire Rolling Eyes  Mais bon, ça ne me surprend pas plus que cela, le fan service et l'incohérence font partie intégrante de TVD :fight: La preuve avec ce bal si c'est la vérité, mais bon je doute que ce que dise la fille soit faux Neutral  Ce serait tout à fait le genre de JP Rolling Eyes 
Ce qui me met le plus en rogne, c'est pour Damon Evil or Very Mad  Le pauvre, ne me dites pas que Damon va accepter ça ??? Shocked  Rolling Eyes  sa copine va au bal avec son ex qui est en plus de ça son frère. Pourquoi c'est toujours lui qui s'en prend plein la tête Rolling Eyes  Il pourrait pas avoir une relation complètement exclusive avec Elena ? Rolling Eyes Je ne suis pas DE, mais team Damon à fond, et il ne mérite pas ça, à avoir toujours entre lui et Elena, l'ombre de Stefan Rolling Eyes 
Si tout ça s'avère vrai, on aura touché le fond comme jamais Rolling Eyes 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Ven 29 Nov - 20:08

Non mais j'ai lu ça et je pense que c'est faux. Après, si la fille dit vrai ben dit donc on aura touché le fond. Parce que créer un bal tout pourri spéciale ex juste histoire de donner des scènes Stelena ça serait d'un ridicule sans nom. Déjà que le début de cette saison est ridicule niveau SE entre la perte de mémoire de Stefan qui n'a servi à rien à part donner des scènes SE où ils se rappellent de leur histoire, l'histoire des doubles qui pareil n'aura servi qu'à donner des scènes Stelena, et aussi les scènes où Elena glorifie Stefan de façon complétement ridicule alors que celui ci ne mérite vraiment rien de cette glorification soudaine mais alors là si ils invente un bal des ex juste pour leur refourguer des scènes ça serait vraiment pire que ridicule là...
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Shéhérazade Ven 29 Nov - 21:22

Kat a posté cette photo sur Instagram, et bah déjà le spoil sur le bal m'a l'air vrai Neutral Je pense que la fille dit la vérité, parce que tout de même je vois personne mentir en racontant qu'il y aura un "Bal Spécial Ex". Bon, je continue d'espérer que tout cela est complètement faux, mais bon, TVD est tombé tellement bas, que ce genre de bal ridicule ne m'étonnerait même pas Rolling Eyes Faut vraiment que JP arrête avec le fan service, c'est plus possible Rolling Eyes 

[S05] Spoilers - Page 6 536711Bitterbal

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 29 Nov - 21:31

Bah c'est vraie que je vois personne mentir ou aller raconter un gros bobard de ce genre, sa perdrait en crédibilité.
Mais je me dis qu'à la base la personne doit être soumise à la discrétion j'imagine, donc bon...
Je trouve sa bizarre

Mais la si le thème de ce bal est vraie,... Non mais je peux même pas m'imaginer soit vraie, c'est totalement débile, et je dis même pas sa pour le SE, juste "soirée spécial ex" alors que tu es caser ou tout mais sa n'existe pas, c'est juste pas croyable du tout ! Du jamais vu.
Mais le pire c'est que je vois bien les scénaristes faire sa. Et c'est justement sa qui me fait peur en réalité :hum:

Donc on verra, mais si réellement c'est ce qui est prévu, juste chapeaux bas Shocked
Fanservice ou pas, j'en voudrais aux scénaristes qui déjà ne nous donne quasiment rien concernant le DE, limite sa fait vieuw couple sans contact physique quoi, donc avant de mettre du SE, pensons à nous qui attendons 4 saisons, et qui s'impatientons
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Ven 29 Nov - 21:44

Non mais déjà la personne y'en a qui dise qu'elle était censé être une extra sauf que je pense pas qu'elle a le droit de spoiler comme ça, elle a dû avoir un contrat et donc elle a pas le droit de révéler des trucs comme ça, d'où le fait que je pense que c'est faux. Après, si ça se trouve c'est juste une nana qui a vu la photo posté par Kat Graham et qui s'est inventé un petit scénario qu'elle a fait passé pour spoiler parce que bon l'épisode pourrait tout aussi bien être un épisode spéciale St Valentin hein Wink

Bon après c'est vrai que j'vois pas pourquoi la fille irait inventer ça mais bon je trouverais ça tellement ridicule comme idée et on tomberait vraiment bas juste pour tenter vainement de satisfaire toute les teams. Ils ont voulu mettre Damon et Elena ensemble ils assument ils ont pas besoin de faire tout ses stratagème ridicule pour tenter vainement de donner des scènes pseudo romantique SE juste histoire de faire genre le triangle existe encore Rolling Eyes
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Shéhérazade Ven 29 Nov - 21:55

Si vraiment ce bal se produit, pour moi la machine à fan service aura exploser plus que pour n'importe quel autre couple Rolling Eyes  C'est clair, c'est juste pour satisfaire et rassurer les Stelena, et c'est débile :fight:  Le Delena est en couple, les fans attendent depuis 5 ans, la moindre des choses serait de leur donner une totale et complète exclusivité, pleins de scènes passionnées et super profondes. Un couple à la hauteur de l'alchimie et de l'intensité de ce couple. Mais non, là on a un lien de doubles hyper stupide, Stefan qui se met toujours entre eux (faut dire aussi que Elena fait pas grand chose pour l'en empêcher Rolling Eyes ) et Damon toujours aux prises avec son manque de confiance en soi et ses doutes Rolling Eyes Même le Stelena avait un peu plus d'exclusivité dans les précédentes saison Rolling Eyes J'espère que la SL de Damon va vraiment rectifier le tir, et que toutes ces scènes DE étaient juste une mise en bouche pour quelque chose d'encore plus sublime et grandiose pour leur couple :zen:  Si il y a bien quelqu'un qui le mérite, c'est Damon :love: 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 29 Nov - 22:03

Après la fille fait peut-être sa pour faire parler, ce qui marche, mais bon, je me méfie, car vraiment avec JP & Co c'est vraiment possible, et c'est bien sa le pire.

Et la où c'est bizarre, c'est que Damon est censé avoir son intrigue, donc d'ici le 13 sa serai genre finit ? Si Damon a des problèmes ou autres, je vois très mal Elena & Stefan aller à un bal, pénard.
Très franchement, si réellement c'est le cas je le prendrais vraiment mal, déjà que.
Le Fanservice va 2minutes mais y'a un moment, stop. On attends depuis longtemps, et le début n'a pas était exceptionnelle disons qu'on nous a habitué à mieux, alors que le SE ait des scènes, soit, mais "un bal des exs" ? :rire: non mais non quoi. Rien que le termes me fait rire tellement que c'est ridicule.

On verra, en tout cas si la fille raconte des conneries, elle doit être très heureuse de son coup Laughing sa doit parler sur la toile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Moune Sam 30 Nov - 13:59

J'aimerais penser que c'est une fausse info et que le bal sera un bal de la Saint-Valentin classique mais... JP est tellement capable du pire que je ne suis pas sûre que ce soit faux...
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Sarah Sam 30 Nov - 14:38

Moune : Ouais pas faux mais là on toucherait le fond et on atteindrait un sommet du ridicule vis à vis des stratagèmes pour tenter de continuer à préserver le triangle intact quand il n'existe plus vraiment en fait...
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Lun 2 Déc - 17:08

Alors que l’épisode 9 sera diffusé jeudi soir à 20h (heure américaine) sur la CW, voilà que la Futon Critic vient de révéler la date de diffusion du 100ème épisode de la série !

9eme épisode "The Cell" : Jeudi 5 décembre
10eme épisode "Fifty Shades Of Grayson" : Jeudi 12 décembre
HIATUS DE 6 SEMAINES
11eme épisode "500 years of solitude" : 23 janvier 2014 (qui marque le 100eme épisode de la série)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Lun 9 Déc - 23:28

PRESENTS DANS LE 100EME EPISODE (5X11)

[S05] Spoilers - Page 6 Tumblr_mxkbdf7Cvj1t1e6w6o1_500

REBEKAH !!!!!!!!!!!
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LéaTVD Mar 10 Déc - 6:26

OMG Reb ! Trop heureuse !
Tessa ?
Euh mais je sais pas comment ils vont caller tous ses persos dans l'épisode mais vivement
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par LnA Mar 10 Déc - 9:44

Tessa? quel intérêt?
J'aurais préféré revoir des personnages tels que Jenna, Jon, Alaric,... qui sont bien plus intéressants :s
je me demande vraiment à quoi il va ressembler cet épisode, j'ai un peu peur que ce soit un "fourre tout" pour satisfaire tous les fans.

Sinon pour rebondir sur ce que vous disiez plus haut concernant le bal, je pense pas que ce soit juste un bal des ex (jsuis bien d'accord, j'ai jamais vu plus ridicule comme idée), peut être que Damon a des ennuis et est enfermé quelque part et que Stefan et Elena vont l'aider et ce bal ferait parti d'un plan.  

LnA
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi :D

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par rachel04 Mar 10 Déc - 14:29

Et bien voyant Tessa là, tout d'abord je me suis dis WTF why ???!!! Et après 30 secondes de réflexion : elle sera peut être la personne qui va sauver Kath?

Et bien sur quand j'ai vu Reb' & Eli' & Klaus : kjgj hgfjghdfuh jhjfd *________________*
Juste j'espère que ca sera pas incohérent avec ce qu'il se passera en même temps à la NO!
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Mar 10 Déc - 16:17

LnA a écrit:Tessa? quel intérêt?
J'aurais préféré revoir des personnages tels que Jenna, Jon, Alaric,... qui sont bien plus intéressants :s 

Jenna et Alaric seront aussi de la partie. J'avais posté le spoiler il y a un petit moment. Smile
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Moune Mar 10 Déc - 16:24

Oh non, me dites pas que c'est encore un de ces épisodes bordéliques avec des revenants de tous les côtés???
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Prescilla.W Mar 10 Déc - 16:27

Au vue de la liste je sais pas si ils sont encore de la partie, il en font plus partie...  :innocent: 
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Myriam Mar 10 Déc - 16:28

Ah ?

Comprend pas alors... xD ça m'a l'air d'être un beau foutoir tout ça. ^^
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[S05] Spoilers - Page 6 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum