The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[S06] Spoilers

+2
Sabina.
LéaTVD
6 participants

Aller en bas

[S06] Spoilers Empty [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Sam 24 Mai - 14:04

C'est ici uniquement que vous pourrez poster les spoilers sur cette sixième saison de The Vampire Diaries ! 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Sam 24 Mai - 14:12

Je vais commencer en postant les premières interviews et spoiler sur cette saison 6 :

[S06] Spoilers Season+6+Poster

Et en gros, la dernière phrase parle de bataille entre le bien et le mal, et de retour à la maison, que sa sera sa la quête/bataille de la saison 6 !

---------------------------------------

Quelle est la différence entre ceux qui ont trouvé la paix et ceux qui ont été aspiré dans l’oubli ? Ont-ils atterri dans deux lieux différents ?
Toute cette idée de paix et le fait d’être aspiré dans ce gouffre a été mise en place de façon à ce que le spectateur ait sa propre interprétation de la chose. Nous n’aimons pas employer des mots tels que « paradis » et « enfer » dans la série, mais tout le monde peut interpréter ce qu’ils voient de la manière qu’ils le souhaitent. Je peux vous dire que Lexi, pour moi, a trouvé la paix, et de même pour Grams. Et que Silas et Markos sont très clairement partis pour de bon. Pour ce qui est de Damon et Bonnie, la question est : Qu’est-ce qui leur est arrivé ? Et qu’ont-ils trouvé ?

Tyler est-il désormais totalement humain où est-il redevenu un loup-garou ?
Il est redevenu humain mais avec le gêne de loup-garou, ce qui signifie qu’il devra revivre toute cette expérience de transformation encore une fois, mais cette fois, il saura à quoi s’attendre bien avant. Il ne sera plus ce garçon désorienté avec toute agressivité qu’il ne peut pas comprendre, maintenant, il sait d’où cela vient. Mais il devra encore faire des efforts afin de contrôler sa colère et trouver un moyen de canaliser cette frustration physique qui est le résultat de ce gêne de loup-garou. S’il blesse quelqu’un à nouveau, il devra revivre ce qu’il a vécu auparavant, et comme nous l’avons vu, ce n’était pas très amusant pour lui.

Donc plus de cachot et de chaînes pour lui ?
On ne sait jamais. En espérant qu’il parvienne à canaliser sa rage en lui.

Et Alaric est-il toujours un vampire, ou est-il revenu en tant qu’humain ?
Alaric est encore un vampire, qui lutte d’ailleurs toujours à sa manière. Nous n’avons jamais vu comment il gérait cette situation, car il était sous le contrôle d’Esther lors de la saison 3. Ce sera donc une expérience bien plus humaine pour lui. Il va lutter contre ce qu’il est devenu et voir comment il est supposé vivre avec cela.


Enzo a également fait son retour. Est-il toujours en colère contre Stefan ou a-t-il tourné la page ?
Oh, Enzo ne se fera aucun ami. Ce qu’il y a de beau chez Enzo c’est que nous le trouvons charmant, mais il n’a besoin d’aucun ami. C’est très clairement un élément perturbateur pour certaines personnes, et il va continuer de l’être, toujours avec son côté diabolique.


Et Michael Malarkey (Enzo) deviendra-t-il un personnage régulier lors de la saison 6 ?
Oui, tout comme Matt Davis (Alatric) d’ailleurs.


Dans quel état d’esprit Stefan sera-t-il lors de la saison 6 ?
Je pense que ce sera surprenant. Je ne veux pas trop en dire sur le sujet, mais il a perdu quelqu’un qui lui est très cher, et il pourrait réagir de milles et une façon. Il pourrait parvenir à contrôler tout ça, ou tout le contraire, ou il pourrait très bien perdre la tête, prendre sa moto et conduire jusqu’à Miami. Sa réaction nous permettra donc de réfléchir sur son état d’esprit à ce moment là, et ce sera très intéressant à jouer pour Paul Wesley.


Étant donné les sentiments de Caroline pour Stefan, et maintenant que Tyler est de retour, se pourrait-il que nous ayons droit à un triangle amoureux ?
En toute honnêteté, je peux officiellement vous dire que Caroline et Tyler ont atteint un stade où ils tiennent l’un à l’autre, ils sont redevenus amis et ils ne sont donc plus un couple. Je pense que la façon dont réagiront Tyler et Caroline face à ce qu’il s’est passé avec Damon et Bonnie les mènera chacun vers un nouveau chemin dans leur vie. Caroline est plutôt « Nous devons rester soudés afin de retrouver notre chez nous et récupérer notre ville » alors que Tyler pense « Hey, il est peut-être temps pour moi d’aller vivre ma vie ». La façon dont réagira chaque personnage sera donc très différente et profonde.


Apparemment, l’un des objectifs du season finale était de rendre les morts définitives. Qu’est-ce que cela signifie pour Bonnie et Damon ?
Cela signifie qu’il y a un mystère lié à la fin du season finale. Sont-ils morts ? Ont-ils trouvé la paix ? Sont-ils toujours de l’Autre Côté ? L’Autre Côté existe-t-il encore ? Si non, où sont-ils ? Et reviendront-ils un jour ? Nous reverrons Ian Somerhalder et Kat Graham, mais dans quel contexte ? C’est une partie du mystère de la saison 6.

Dans ce cas, nous ne reverrons plus de doubles.
Non ! (rires). Pas de double. Cela faisait partie de la saison 5, mais avec Katherine et Silas morts pour de bon, nous en avons fini avec tout ça.


Peut-être que cela avait à voir avec le planning des acteurs, mais comment avez-vous pris la décision de faire revenir Alaric et pas un autre personnage ? Il y en avait d’autres comme Tante Jenna etc
Nous avons toujours dit que Tante Jenna a trouvé la paix. Elle n’était donc pas de l’Autre Côté et elle ne faisait pas partie de la désintégration de l’Autre Côté. Elle a toujours été dans cet autre monde, peu importe où il est. Je pense qu’il y a des personnages à qui nous avons fait nos adieux, et il y a des personnages (même si nous leur avons dis au revoir des millions de fois) que nous sommes excités de voir à chaque fois qu’ils apparaissent dans la série. En montrant les conséquences de la désintégration de l’Autre Côté, nous avons donc fait nos adieux à des personnages aimés par nombre d’entre nous. Et c’était donc une opportunité pour nous de faire revenir des personnages. Il y a eu donc beaucoup de discussions sur le sujet, et le personnage d’Alaric était celui qui revenait à chaque fois. Nous avons donc demandé à Matt Davis s’il serait intéressé de revenir dans la série, et il a accepté.


Où Matt va-t-il travailler maintenant que le Mystic Grill est détruit ?
Contre toute attente, et malgré toute la douleur liée aux événements du season finale, Matt en ressortira encore plus fort. Il n’y a plus de menace surnaturelle, il n’est plus à l’école, il est désormais un adulte, il va donc commencer à trouver son chemin en tentant une nouvelle carrière, ce qui fera de lui quelqu’un que vous avez envie d’avoir à vos côtés afin qu’il vous protège.


Est-il vrai que Matt aura une possible relation amoureuse lors de la saison 6 ?
C’est possible. Nous allons très clairement introduire un nouveau personnage féminin la saison prochaine, et elle pourrait bien vivre à Mystic Falls. Matt, Jeremy ou Tyler pourrait donc se laisser tenter. L’un d’eux pourrait être chanceux.


Pauvre Stefan, il était si bouleversé à la fin du season finale. Va-t-il sans remettre un jour ?
« Au moins, il lui reste Caroline, n’est-ce pas ? Cependant, cette relation ne va pas nécessairement combler le vide laissé par la disparition de son frère Damon. « Damon a vraiment été un personnage qui a défini le parcours de Stefan dans la série, et sa disparition va beaucoup le changer. Va -t-il tout faire pour oublier tout cela ou va -t-il continuer à chercher des réponses ? » Julie Plec. » TV Guide

Sur Tyler : 
"Un grand thème de la saison six est la seconde chance, et Tyler aura ce renouveau, mais avec lui, vient toute cette hostilité, la colère et l'agressivité que vous refouler en vous quand vous avez un gène de loup-garou latent. Maintenant qu'il sait ce qu'il sait et quel mal cela peut causer, il va travailler très dur pour se maintenir dans le droit chemin pour garder son sang-froid, le contrôle et être un bon gars, en dépit de tout ce que la colère et la laideur qui mijote l'intérieur de lui. Ça va être un combat, mais ça va être un bon combat ", a expliqué la créatrice de la série.


Je rappel aussi que JP a parlé d'un saut dans le temps avant le commencement du premier épisode de la saison 6 !



Voila les principales news, n'hésitait pas à commenter ou à rajouter des spoilers qui me serait passé par les mains Smile

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sabina. Dim 25 Mai - 11:23

Oh Oui saut dans le temps xD ! J'adore les sauts dans le temps x]

La Saison 6 va être plutot bien vu ces News en espèrant qu'ils se rattrape pour cette saison 5.. Rolling Eyes

Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Dim 1 Juin - 19:35

Plus d'infos de Caroline Dries :


La barrière anti-surnaturelle mise en place par les Voyageurs est toujours intacte, les vampires de Mystic Falls sont donc en quelque sorte devenus des Voyageurs dans le sens où ils n’ont nulle part où aller. Les personnages vont donc -t-il s’unir afin de récupérer leur territoire où vont-ils prendre des chemins différents ?
Cette barrière anti-surnaturelle continuera de jouer un rôle important à l’avenir car ce sera une manière de comprendre ce que signifie réellement de retourner chez soi. Au cours de l’histoire, nous verrons quel effet cet exil aura eu sur chacun des personnages et que chacun aura géré cette situation à sa manière. Certains se battront pour récupérer leur ville, d’autres abandonneront, d’autres accepteront cette situation… Nous voulions que les retombées soient différents pour chacun.



Stefan a perdu sa meileure amie et son frère, et Jeremy & Elena ont tous deux perdu leur moitié. Comment vont-ils gérer cette situation ?
Je ne peux pas trop vous en dire mais en tout cas, les événements du season finale étaient plus que dévastateurs et les répercussions se feront ressentir et changeront la dynamique de la série.



Alaric est de retour, même chose pour Enzo. Que pouvez-vous dire sur cette relation à venir ?
Le retour d’Alaric nous enchante et nous avons l’intention de l’introduire dans la vie d’Elena, afin qu’ils puissent lui donner une petite touche parentale. Quant à Enzo, il est imprévisible et nous avons vraiment hâte de voir un face à face entre ces deux-là.



L’Autre Côté n’est plus. En quoi cela affecte-t-il la mythologie de la série ? La bague de Jeremy fonctionne-t-elle encore ?
Sans l’Autre Côté, Jeremy est dans l’incapacité de contacter les fantômes, et c’est ainsi qu’ils se rendront compte que l’Autre Côté a disparu pour de bon. Ce qui signifie également que la bague de Jeremy ne fonctionne plus.



Caroline a toujours été le rayon de soleil de la série. Cependant, le fait qu’elle rompt la nuque de Luke dans le season finale était drastique et inattendu. Était-ce un crime passionnel (afin de mettre en avant ses sentiments grandissants pour Stefan) où devrions-nous nous attendre à un visage plus sombre de Caroline lors de la saison 6 ?
Comme nous le savons tous, Caroline déteste ne pas avoir le contrôle des choses, et avec la mort de Stefan ainsi que la prédiction de Bonnie quant à son avenir, Caroline se sentait inutile, comme si elle ne pouvait plus rien contrôler. Ce geste vicieux envers Luke était donc plus un acte de désespoir. Ses sentiments pour Stefan sont amicaux pour le moment. Personnellement, je pense qu’elle n’est pas tout à faire sûre de ce qu’elle ressent pour lui. Tout cela est troublant car Stefan est son ami, mais Elena est sortie avec lui. Et Elena est sa meilleure amie et c’est pourquoi si Caroline a bien eu des sentiments plus qu’amicaux pour Stefan, alors elle les a probablement refoulés. Les sentiments derrière les sentiments est quelque chose que nous verrons plus en détails lors de la saison 6, et nous verrons comment sa relation avec Stefan évoluera suite au season finale.
A chaque fois que nous faisons ressortir le côté plus sombre d’un personnage, c’est un réel plaisir pour tout le monde, que ce soit pour les scénaristes, les acteurs et les téléspectateurs. Ce serait vraiment intéressant de voir cette autre facette chez Caroline mais nous prendrons cette décision seulement si nous en sommes sûrs à 100%.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Vamp.39 Ven 6 Juin - 19:32

J'ai hâte ! J'espère que Damon va revenir ! Vous avez pas de petite infos sur lui ? :/Smile Mdr !
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Mandine Dim 22 Juin - 14:05

On sait quand est ce que la série va reprendre ?
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Dim 22 Juin - 15:01

Le tournage reprendra le 6 juillet, quant à la reprise de la diffusion de la série, la date n'a pas encore été communiqué ! Mais comme d'habitude quoi, sûrement début/mi octobre.

@Vamp.39 : JP garde très secret tout ce qui est en rapport avec Damon (et Bonnie).
Donc non, aucunes informations ne filtrera, mise à part que c'est confirmé qu'on reverra Ian et Kat, mais JP garde le mystère sur les circonstances.


EDIT : La série reprendra le 2 Octobre sur la chaîne américaine CW !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sabina. Lun 30 Juin - 15:01

Ah,Bon bah perso la saison 6 à l'air plutôt bien,à ma grande surprise j'ai hâte de regarder.. Smile
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 11 Juil - 10:03

Bon, très peu de nouvelles en ce moment.
Le tournage devait reprendre déjà depuis quelques jours, mais il y a eu du retard. La date officiel passe donc au 16 juillet !

Je précise aussi qu'aura lieu le Comic Con le 26 juillet, où seront présent Ian, Nina, Paul, Kat et JP ! Généralement, c'est à ce moment-la que sont diffusés des images et vidéos inédites ! Seulement, étant donné que le tournage ait été décalé, je ne pense pas qu'on aura beaucoup de spoiler :hum:

Et un minuscule spoiler sur Stefan (on s'en serai pas du tout douté en plus Laughing )
« Dévasté par (l’apparente) perte de son frère, Stefan se tournera vers une source de confort pour le moins surprenante. » TV Line

A votre avis, qui sera cette source de confort ? Je ne pense pas qu'ils parlent de Caroline, étant donné que ce n'est pas inattendu ! Peut-être Enzo ?
Vivement les réponses et la reprise Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sabina. Ven 11 Juil - 12:54

Hmm..HEIN? XD Peut-être L'acool?XD *sors* mais je sais pas pourquoi on peut bien imaginer caroline..ou Elna je jure que je tue si c'est elena. xD! quoi que y a moins de chance. ^^'
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sarah Ven 11 Juil - 21:53

La série reprend le 2 Octobre Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Dim 13 Juil - 17:26

Affiche du Comic-con 2014
:
[S06] Spoilers 10525626_814878008523269_4785834833864092184_n

Un des producteurs de la série a rappeler de prendre les mouchoirs pour l'épisode 601 car il sera très émouvant !

Dernière petite info : Gabrielle Walsh intègre le cast de TVD pour y jouer le rôle de Sarah.

[S06] Spoilers Gabrielle-walsh

Elle est décrite comme « caractérielle et débrouillarde » et ses intentions sont quelque peu « floues ».


Un petit air avec les Bennett, non ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Dim 13 Juil - 17:39

Oh je la sent pas elle :hum:
Oui peut-être une sorcière Smile

Je préparai mes mouchoirs alors même si je ne pense pas que je vais pleurer sauf si Stefenou est abattu Sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sabina. Dim 13 Juil - 18:10

Mouais..Moi aussi je la sent pas trop.. c'est comme si y avait écrit en gros sur son front 'HEY BITCHES,I'M A WITCH AND WE GONNA TRY TO KILL YOUR FAVORITE CARACTERS' xD *moijelevoiscommeça*
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Dim 13 Juil - 18:12

Mdrrrr Laughing Bon j'espère pas qu'elle sera comme ça Sad
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sabina. Mar 15 Juil - 10:49

Oulà Trop de Sorcière xD Pourquoi ne pas en envoyer dans TVD? xD
Roh elle va faire du mal à un de mes bébé!  Evil or Very Mad 
Je suis en manque d'adolescent là xD Y a que Davina et Josh xD
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Mar 15 Juil - 11:57

Tu t'es trompé de sujet je crois xD C'est dans The Originals là Smile
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Sabina. Mar 15 Juil - 12:39

Ahah euh oui je crois! xD désoler ^^'
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Mar 15 Juil - 15:03

Bon, fait attention Sabina pour la suite s'il te plait ! Sa fait des messages HS pour rien et c'est discuter sur la mauvaise conversation... Merci

Sinon, le tournage a commencer hier ! Ian, Nina, Zach et Kat ont posté plusieurs photos ainsi que twitter qu'ils étaient heureux de se retrouver et de reprendre le tournage ! Smile

Quelques new's :

- "Michael Malarkay (Enzo) lors du panel du New-Jersey:
Enzo va se sentir coupable de la mort de Damon."

- Colin Ferguson sera Tripp !

[S06] Spoilers CA+Sci+Fi+Channel+EW+Magazine+Comic+Con+Party+KoeChDqentsl

Le personnage est décrit comme un homme fort et discipliné qui se trouve être à la tête de la milice des habitants de la ville. Père de substitution pour de nombreux jeunes qu'il a pris sous son aile, le personnage de Colin Ferguson devrait les employer au mieux afin de protéger la ville.
JP a tweeter à son sujet : "Il arrive en ville pour en donner au shérif Forbes pour son argent"


Espérons que les deux nouveaux personnages dévoilés soient bien traités et restent plus de 3 épisodes...
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 18 Juil - 14:35

Sorry, double-post

ENCORE de nouveaux acteurs (sa me fait très peur d'ailleurs...)

- Tout d’abord, le site EW nous apprend que l’actrice Jodi Lyn O’Keefe rejoint la série dans le rôle de Jo, un médecin énergique et accompli de l’hôpital universitaire. Elle exige l’excellence de ses étudiants et elle a appris à la dure qu’il n’y avait pas de place pour l’erreur dans sa profession.

[S06] Spoilers 1264516791.180720

- Marco James dans le rôle régulier de Liam, un homme attrayant et intelligent au Whitmore College. Liam est décrit comme arrogant mais facile à vivre, c’est un étudiant en médecine qui vient d’une famille de médecins. Ces deux acteurs feront leur première apparition lors du premier épisode de la saison 6 diffusé le jeudi 2 octobre sur la CW.
[S06] Spoilers Marco-james-08

- TheWrap indique que Jayson Warner Smith va également apparaître au casting dans un petit rôle pour au moins deux épisodes comme un gars qui dirige une boutique haut de gamme de hot rod (voiture ancienne largement modifiée).
[S06] Spoilers JaysonS_3876websize-resized

- Enfin, Kai est un nouveau venu, il est charmant et il a la capacité troublante de sembler normal malgré les exigences de la situation. Il peut être à la fois taquin et obsessionnel avec un mélange de crise d’adolescence.
Il apparaîtra dans l’épisode 3 de la nouvelle saison de TVD.

[S06] Spoilers Chris-wood-tvd
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Ven 18 Juil - 15:16

Oh ça donne envie, même si j'ai peur qu'ils soient chiant c'est nouveaux personnages mais on verra Smile bounce
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par LéaTVD Ven 18 Juil - 16:56

Moi Mathilde sa me fait peur, on a déjà quasiment 6 nouveaux alors qu'ils sont pas fichu de développer les personnages principaux... donc je trouve que sa fait beaucoup tant de nouveaux personnages. M'enfin, on verra bien, je suis sur qu'ils vont tous mourir ou disparaître aussi vite qu'ils sont arrivés, d'ou mon Rolling Eyes

Sinon, enfin des spoilers plus alléchants !

La saison 6 de TVD démarrera le 2 octobre avec un premier épisode intitulé « I’ll Remember ». Cet épisode sera une période difficile pour l’ensemble de nos personnages préférés, en particulier pour ceux qui sont restés et qui devront pleurer les morts…
En attendant la diffusion de l'épisode 6×01, Julie Plec a également donné une interview au site Tvguide :

- Combien de temps faudra-t-il avant que nous découvrions où Damon et Bonnie sont allés et quand ils seront de retour?
Julie Plec: La réponse de ce qui s’est passé fait partie de la mythologie tout le long de la saison, mais le mystère de l’endroit où ils sont va être éclairci très rapidement et nous y répondrons assez tôt pour ne pas que ça soit trop frustrant.

-Elena peut-elle vraiment aller de l’avant ?
Ce qui lui est arrivé, c’est qu’en plus de la perte de ses parents, de son frère, de sa tante, ses amis, encore et encore, elle a perdu la personne qu’elle croyait singulièrement être l’homme de sa vie. Je pense qu’il y a une forme particulière de douleur qui vient en plus et ça sera difficile à franchir, mais aussi les choix qu’elle fait pour aller de l’avant seront très intéressants à regarder.

- Est-ce qu’elle et Stefan se pencheront l’un sur l’autre au cours de leur perte partagé?
Eh bien, en parlant de mécanismes d’adaptation, chacun d’entre eux a une méthode très spécifique sur la façon de réagir et ils trouvent une étrange appréciation envers les méthodes de l’autre, même si elles ne sont pas nécessairement saines. Ils se connectent sur ​​le fait qu’il faut parfois des choix extrêmes pour déplacer quelque chose du passé qui vous a blessé si profondément. Nous allons donc voir leur amitié en mesure d’être plus forte et en bonne santé en dépit de la façon dont chacun d’eux individuellement sont aux prises avec leur perte.

-La saison dernière a commencé avec le début de l’université. Elena et Caroline vont-elle essayer de reprendre une normalité en étant en couple avec de jeunes étudiants ?
C’est l’objectif. Le problème c’est qu’elles n’ont pas seulement perdus leurs amis, elles ont perdu leur ville. Elles ne peuvent pas rentrer à la maison à nouveau, l’université à sa manière devrait être ce havre pour eux, où les amis peuvent être ensemble, mais pas tout le monde ne veut que ça soit si facile et tout le monde n’est pas disposé et prêt à s’installer et dire « OK, passons à autre chose ». Nous sommes désireux de voir que nos amis trouvent un moyen de reprendre le dessus et de passer au travers de la difficulté.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par tvd/tw/pll Ven 18 Juil - 17:14

Oh bah j'trouve que ça donne vraiment envie j'espère qu'ils arriveront bien a exploiter la mythologie Very Happy

Les Delena doivent être contents de ça : " elle a perdu la personne qu’elle croyait singulièrement être l’homme de sa vie." Laughing
Je suis bien contente quand elle parle de la relation Stelena amicale j'ai vraiment hâte de voir ça de leur solution pour "oublier"... j'adore leur relation amicale depuis l'épisode 18 Very Happy

Contente qu'elles essaient de retourner à l'universite Very Happy

Non mais je suis choqué de ces spoilers ils me donnent vraiment envie de voir cette saison 6 Shocked bounce
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

[S06] Spoilers Empty Re: [S06] Spoilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum