The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[S05] Spoilers

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[S05] Spoilers - Page 2 Empty Re: [S05] Spoilers

Message par Mandine le Mer 4 Sep - 12:10

Oulala !!! J'avais vu pour Matt mais pas pour les autres. Tous ces spoilers nous mettent l'eau à la bouche !! Je me demande bien quand est ce que Tyler fera son apparition ?
Jeremy et Bonnie vont me faire de la peine. 

Quant à Elena Je ne sais pas ou ça va l'amener ... :/
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Merry0608 le Mer 4 Sep - 12:54

En même temps ce spoiler parait logique c'est pas parce qu'elle est avec Damon qu'elle va laisser Stefan dans sa merde ou autre. Quand elle était avec Stefan elle était toujours là pour aider Damon. Puis faut pas oublier que il faut quand même des scènes pour les SE même si ce n'est que du soutient de l'amitié etc j'espère juste qu'ils vont pas profiter de l'occasion pour déjà remettre le triangle sur le tapis ! Mais je me rejuis de voir comment cela va être tourner car on a pas encore vu réellement Stefan et Elena interagir ensemble depuis que le DE est en couple !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.

Message par Sarah le Mer 4 Sep - 16:42

J'aime beaucoup ces spoilers.

En particulier celui sur le retour de Tyler qui reviendra qu'on s'y attendra pas Very Happy J'ai hâte de quel façon ce sera fait puisqu'apparemment ce sera très beau.

Quant aux spoilers sur Jeremy : C'est sûre que ça ne va pas être facile à gérer :/

Le spoiler sur Matt me réjouit. En espérant que ce spoiler soit vrai parce que c'est vraiment bien si Matt prend de l'importance et j'ai hâte de voir cela. Depuis le temps que beaucoup (dont je fais partie) attendent ça, ça va être un plaisir à voir je pense Smile

Pour le spoiler Stelena :

Ca me parait logique si elle l'aide parce malgré tout elle tient encore à lui et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus amoureuse de lui qu'elle va le laisser tomber c'est pas ainsi qu'Elena fonctionne. Par contre, j'espère tout comme Merry que ce ne sera pas un moyen de relancer le triangle. Ah et aussi, j'espère qu'elle ne sera pas comme par hasard la seule à se rendre compte que Stefan n'est pas Stefan mais Silas juste histoire de faire plaisir aux Stelenas.
Sarah
Sarah

Message par Shasha le Mar 10 Sep - 21:58

Des spoilers sur Caroline et Bonnie

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/76570/vampire-diaries-saison-5-caroline-va-tout-faire-pour-relancer-sa-relation-avec-tyler/

J'ai hâte de voir caroline à la fac je sens qu'elle va bien nous faire rire Very Happy 

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/76535/vampire-diaries-saison-5-bonnie-la-mort-lui-va-si-bien/

Caroline Dries explique que Bonnie va un peu en vouloir à ses copains de ne pas la ressusciter après avoir tant fait pour eux. "'Hey et moi les gars ! Hello !' [Rires] C'est vraiment quelques chose qui va faire partie de l'intrigue. a écrit:
je ne sais pas si ce site est fiable mais je trouve l'idée très intéressante ! j'espère que se sera bien amené si c'est c'est vrai
Shasha
Shasha

Message par Merry0608 le Mer 11 Sep - 8:07

Code:
- Silas se rapprochera de Katherine mais ses intentions ne sont pas d'ordre romantique.

- Une révélation de début de saison viendra suggérer que Stefan et Elena seront liés pour toujours. Que leur amour existera pour toujours.

Pour Silas logique, voir un méchant encore tombé amoureux Rolling Eyes 

Je me demande si leur révélation se sera pas simplement que Stefan a un double et Elena a un double aussi donc ils sont liées
Merry0608
Merry0608

Message par Sarah le Mer 11 Sep - 12:04

Non  mais là le truc c'est que ça parle pas seulement d'un lien, ça parle aussi d'un amour qui existera toujours. Du coup, maintenant je suis sûre qu'ils vont nous sortir le coup du : ils sont doubles alors ils doivent être ensemble et je trouverais ça n'importe quoi. Mais ce qui serait intéressant à voir c'est que si vraiment on se dirige vers un truc du genre c'est qu'au final, Elena et Stefan étaient censé s'aimer par leur statut de double mais Elena est tombée amoureuse de Damon malgré son statut de double qui l'aurait obliger à aimer Stefan et je trouverais ça vachement fort :love:Ok je sors avec mes théories pro DE qui ne se réaliseront probablement pas :rire:
Sarah
Sarah

Message par Myriam le Mer 11 Sep - 18:04

Sarah22 a écrit:Non  mais là le truc c'est que ça parle pas seulement d'un lien, ça parle aussi d'un amour qui existera toujours. Du coup, maintenant je suis sûre qu'ils vont nous sortir le coup du : ils sont doubles alors ils doivent être ensemble et je trouverais ça n'importe quoi. Mais ce qui serait intéressant à voir c'est que si vraiment on se dirige vers un truc du genre c'est qu'au final, Elena et Stefan étaient censé s'aimer par leur statut de double mais Elena est tombée amoureuse de Damon malgré son statut de double qui l'aurait obliger à aimer Stefan et je trouverais ça vachement fort :love:Ok je sors avec mes théories pro DE qui ne se réaliseront probablement pas :rire:
C'est ce qu'on disait ce matin avec Laure au téléphone !

Si le lien qui lie leur amour est leurs statuts de double, je trouve ça pas super génial pour le SE (condamnés à s'aimer... ça ne fait pas très "naturel" comme amour) mais magnifique pour le Delena car malgré que tout devrait pousser Elena vers Stefan, ça n'a pas suffit à l'empêcher de tomber amoureuse de Damon. :love: 

[S05] Spoilers - Page 2 25200350a

mon tumblr
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Message par Sarah le Mer 11 Sep - 19:04

Exactement, ça ferait pas très naturel tout ça. Déjà que je trouve pas leur rencontre très spontané de par le fait que Stefan l'ait suivi des mois avant de s'imposer dans sa vie (ben oui parce qu'il est revenu à MF pour avoir une vie avec elle, c'est ce qu'il dit dans le 1x11 me semble t-il )  mais si en plus on leur ajoute un truc du genre de par leur statut de double ils ont été obligé/"condamné" à tomber amoureux, ben voilà ça c'est clairement pas terrible mais tout comme toi je trouverai ça vraiment beau et fort en signification pour le DE parce que malgré que le statut de double d'Elena était censé la poussé à aimer Stefan, elle est malgré tout tomber amoureuse de Damon  :love: et à l'heure actuel n'est même plus amoureuse de Stefan. Et puis à ce moment là, si on nous sort une histoire comme ça qu'on vienne même pas me reparler du sire-bond parce que j'éclaterais de rire :rire: 

EDIT: N'empêche on se comprend entre DE, vu que vous pensiez la même chose au téléphone ce matin :bigsmile:
Sarah
Sarah

Message par Tiffany le Mer 11 Sep - 19:33

Je rejoins vote opinion les filles ! Certains trouveront que cela renforce la notion de prédestination du couple, moi je ne vois pas que quelque chose de tout sauf naturel...et qui s'est fait surpassé par un sentiment inné et pas dicté...
Si cette notion est abordée en s5, une chose de sûre c'est qu'on aura de quoi débattre topic triangle !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Loocat le Mer 11 Sep - 21:50

Si le fait que Elena et Stefan soient des doubles explique leur attirance (ce qui ne m'étonnerait pas vu la rapidité avec laquelle ils sont sortis ensemble) alors à mes yeux cela brise toute la beauté du SE. Leur relation aurait alors quelque chose de forcé et je ne trouve pas ça très séduisant... (ce ne serait pas très sympa pour les fans!)
Après beaucoup de SE avaient dit la même chose du SB mais il a été prouvé qu'il n'avait rien à voir avec les sentiments d'Elena et on a bien vu que la relation DE avait évolué progressivement (contrairement au SE justement), ce qui personnellement me rassure grandement! Very Happy

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Myriam le Ven 13 Sep - 12:20

[S05] Spoilers - Page 2 BUCDXQQCAAAZfU8

Une photo de Damon et Elena postée par Joshua Butler !

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Moune le Ven 13 Sep - 13:46

Tu es sûre que c'est eux?
Moune
Moune

Message par Myriam le Ven 13 Sep - 13:53

Moune a écrit:Tu es sûre que c'est eux?
Oui oui je m'en suis assurée en lisant les commentaires, c'est bien eux. Wink
Comme légende il a mis : That magic moment after a kiss when you decide that one is not enough. #DirectorPride #TVD 5x02

Il est vraiment à fond sur le Delena ce Joshua ! Il nous a gâté depuis le début du tournage ! :amour: 

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Ven 13 Sep - 18:27

Joshua nous gâte vraiment :love: mais j'ai l'impression que c'est trop une groupie du DE et de Ian et Nina :rire:
Sarah
Sarah

Message par Matt le Ven 13 Sep - 19:57

Le nom des 5 premiers épisodes de la saison :

5x01 "I Know What You Did Last Summer
" 5x02 “True Lies”
5x03 "Original Sin"
5x04 "For Whom the Bell Tolls"
5x05 "Monster’s Ball"
Matt
Matt

Message par Myriam le Sam 14 Sep - 15:26

Merci pour l'info' Matt !

Spoiler sur Jeremy :

Jeremy Gilbert has returned from the dead, and he will have to deal with during season five. He will move in with Damon, and he will have a dead girlfriend who only he can see. Bonnie sacrificed her life for him. Steven R. McQueen said the following about the situation with Bonnie and Jeremy, according to Wetpaint Entertainment:

From Jeremy’s perspective, it’s losing another loved one and it being [his] fault. [He's] carrying the weight of that secret. [His] heart is still with Bonnie.

As for his new living situation with Damon, he is not too happy about that either. He isn't happy about the new status of Damon's relationship with his sister. He revealed that the pair will butt heads a bit, and it will be 'interesting' how they live together. This is not the new bromance on the show.

ma traduction :
Jeremy est revenu d'entre les morts et il aura à gérer ça durant la saison 5. Il va emmenager avec Damon et il aura une petite copine morte que lui seul peut voir. Bonnie a sacrifié sa vie pour lui. A propos de sa relation avec Bonnie, Steven R. McQueen a déclaré au site Wetpaint Entertainement :

Du point de vue de Jeremy, il a encore perdu un être aimé et c'est de sa faute. Il porte le poids de se secret. Son coeur est toujours avec Bonnie.

A propos de sa nouvelle situation, la cohabitation avec Damon, il n'est pas heureux pour ça non plus. Il n'est pas content du nouveau statut de petit-ami de sa sœur. Il a révélé que les deux se prendront la tête et qu'il sera intéressant de les voir cohabiter. Ce n'est pas la nouvelle bromance de la série.

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par LéaTVD le Sam 14 Sep - 16:46

Merci pour la traduc Very Happy 

Euh en quoi Jer serait pas heureux du statut de Damon envers Elena d'un coup la ?Rolling Eyes 
Je sens le truc incohérent pour montrer que le DE est seul contre tous..

Sinon pressé pour le Beremy

[S05] Spoilers - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Myriam le Sam 14 Sep - 16:58

LéaTVD a écrit:Merci pour la traduc Very Happy 

Euh en quoi Jer serait pas heureux du statut de Damon envers Elena d'un coup la ?Rolling Eyes 
Je sens le truc incohérent pour montrer que le DE est seul contre tous..

Sinon pressé pour le Beremy
Moi non plus je ne comprend pas du tout... Jusqu'à présent j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un lien entre Jeremy et Damon (il n'y a qu'à voir le 4x11 !) et puis dans le 4x10 Jeremy ne semble pas du tout gêné que Damon et Elena soient ensemble même s'il le charrie un petit peu avec ça (le coup des messages vocaux Very Happy) bref donc oui... ça serait vraiment incohérent quoi ! Neutral 

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Sam 14 Sep - 19:55

Ouais je comprend pas trop. J'ai toujours trouvé que malgré l'incident du 2x01, Jeremy et Damon avait toujours un certain lien et était beaucoup plus proche/avaient beaucoup plus d'interaction qu'avec Stefan qui pourtant était censé être en quelque sorte son beau-frère. Après, voilà ils sont loin d'être les meilleures amis du monde mais j'ai quand même l'impression qu'ils tiennent l'un à l'autre, qu'ils ont un certains liens d'ailleurs l'épisode 4x11 en était la preuve pour moi vu que Damon était contraint à le tuer mais ne voulait pas tuer Jeremy et faisait tout pour éviter ça et Jeremy évitait de tuer Damon. Et puis,après le 3x19 j'avais même l'impression après le discours de Rose qu'il comprenait mieux leur relation, qu'il l'acceptait mieux.Du coup, ouais ça me paraîtrait bizarre. Et vu qu'ils disent que ce n'est pas la nouvelle bromance de la série, j'ai envie quelle sera la nouvelle bromance de la série ? Je rigole si ils nous sortent un Stefan/Jeremy :rire: alors qu'ils n'ont jamais eu beaucoup d'interactions et que je trouve pas qu'ils s'entendent plus que ça alors que pourtant Stefan était le copain de sa soeur et qu'il est censé être " le gentil ". Mais peut être que ce sera du Matt/Jeremy plus développé ? Ou peut être un Jeremy/Katherine qui deviendront amis avant de se découvrir des sentiments l'un pour l'autre :love: Ben oui à force de vivre dans la même maison ils créeront des liens :rire: Je plaisante bien sûr même si je l'avoue le Jeremy/Katherine est un peu mon crack ship de TVD du moment x) Il y'a quelque temps c'était le Stilas et le Klefan et en ce moment c'est le Jeremy/Katherine, me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi même :rire:
Sarah
Sarah

Message par Sarah le Lun 16 Sep - 6:41

Bon Ben ça me confirme ce que je pensais qui allait se passer pour les doubles.

[S05] Spoilers - Page 2 Tumblr_mt6p1kgmHY1srxrkpo2_500

Amara devait être la bien aimé de Silas et du coup tout les doubles qui découle d'eux doivent avoir un lien ou on va nous sortir qu'ils sont destinés a être ensemble ou un truc du genre. Sauf que je parie que comme par hasard ça ne s'appliquera qu'au Stelena et pas au statherine. Du coup j'ai hâte de voir l'excuse tire par les cheveux pour ça :rire:

Et puis du coup qu'on ne me parle plus du sire bond non mais vraiment parce que franchement je vois vraiment pas dans quel monde ce serait mieux que le sire bond. Oui parce que j'ai cru comprendre que les SE était contents de cette histoire et ne trouve pas que ça puisse ressembler au sire bond que ça ne voudrait pas dire que ce lien surnaturel entre eux les a force à tomber amoureux alors que le sire bond a force elena a tombé amoureuse et elle était obligé de faire tout ce que Damon lui demandait de faire Rolling Eyes 

Ah et autre chose je parie qu'avec ce lien ils vont nous sortir un truc du gère elle sent que Stefan est en danger et on va essayer de nous faire croire que comme par hasard c'est la seule a trouver Silas/Stefan louche. Et du coup ça sera probablement elle qui ira le sauver. Alors que j'aurais trouver ça bien qu'ils s'en rendent tous compte Caroline, Elena, Damon vu qu'ils sot tout les trois des personnes qui connaissent bien Stefan voir même quatre si on compte Katherine. Elle doit bien me connaître vu qu'elle l'a suivi au fil des années.  
Sarah
Sarah

Message par LéaTVD le Lun 16 Sep - 6:50

OMG NOOOON !
Sarah tu viens de pourrir ma journée..
Genre vraiment.
Déjà pour moi avoir du SE c'est pire que tout mais l'avoir comme sa c'est à se tirer une balle mdr :fight: 

Qu'est ce qu'ils vont nous inventer encore Rolling Eyes 
Oui c'est pour sa quElena s'inquiétera je crois.

BREF

[S05] Spoilers - Page 2 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Sarah le Lun 16 Sep - 6:59

Désolé Lea mais je devais partager l'information Wink

Je sens que je vais trouver cette histoire ridicule sans vouloir vexer qui que ce soit. Non parce que comme par hasard ça ne s'appliquera qu'au Stelena :rire:
Sarah
Sarah

Message par Tiffany le Lun 16 Sep - 9:24

Je vais aller exposer mon avis partie "Triangle" Wink 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
Tiffany

Message par Myriam le Mer 18 Sep - 13:02

Moi au contraire, je me réjouis de cette storyline pour le Stelena. :rire:

Ils ont réussi à faire pire que le Sire bond qui découlait des sentiments DEJA présents. Comment Elena a-t-elle pu tomber amoureuse de Damon alors qu'elle aurait dû machinalement être lié à Stefan. C'est ça la véritable question à mes yeux. :love:

Et avant d'écrire un pavé plein de coeur, je rejoins Tiffany topic triangle !

EDIT :

L'épisode 7 s'intitulera "Death and the Maiden"

source : spoilertv

mon tumblr
Myriam
Myriam

Message par Sarah le Mer 18 Sep - 13:10

Intéressant comme titre. Est ce que ça veut dire qu'il va y'avoir un mort ou que ça va parler de mort ? :likeageek:
Sarah
Sarah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant