The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Katherine Pierce

+31
MissMaëlle
Aure
Shéhérazade
tvd/tw/pll
neova
OphélieTVD
lovetvd
Clemsi
Sabina.
katypetrova01
Steferine
ClaraUxor
Angz
bidibou
Miloo
Marjorie-
Kila
Myriam
Cameron
Merry0608
Marimon
rachel04
Arnaud
Sarah
Matt
Marie
LéaTVD
Mc
Mandine
Ameel
Tiffany
35 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Clemsi Mer 11 Déc - 15:08

Moi j'attend de voir comment sa relation avec Stefan et sa fille va évoluer  :amour: 

Je n'ai pas envie qu'elle meurt, je suis comme vous^^
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Mer 11 Déc - 18:05

Ben moi je suis pratiquement sûre à 100% qu'elle va mourir dans le 5x11 après je peux me tromper et peut être qu'une solution miracle va tomber du ciel vis à vis de son petit problème.
Moi j'aimerais bien qu'elle reste en vie parce que je l'adore mais malheureusement je pense qu'elle va mourir. Après je peux me tromper.
Mais déjà l'épisode 5x11 s'appelle "500 ans de solitude" ce qui indique un épisode centré sur katherine, ensuite katherine est en train de vieillir vite et va mourir bientôt et enfin soudainement ils font un gros rapprochement steferine et j'sais pas mais c'est comme si ils voulaient donner une véritable conclusion au steferine qui n'a jamais eu de véritable conclusion.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Clemsi Mer 11 Déc - 19:18

Tu me fais peur là Sarah, je commence vraiment à croire que Katherine va peut être mourir après avoir lu ton texte

 Crying or Very sad 
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sabina. Jeu 12 Déc - 15:26

J'avoue,Que cette idée ma traversée l'esprit mais aussi on n'a aucune idée ce que nous réserve les scénariste. Rolling Eyes 
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Steferine Jeu 12 Déc - 16:41

Tu me fais également très peur Sarah, même si je suis d'accord avec toi, je ne préfère pas être sure à 100% parce que ça m'attriste d'avance, je préfère profiter d'elle et du Steferine...
Steferine
Steferine
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 24
Localisation : Mystic Falls♥

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Jeu 12 Déc - 21:25

Désolé je voulais pas vous déprimer mais juste partager mes impressions Wink
Croisons tous les doigts qu'elle ne mourra pas Wink
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Ven 13 Déc - 13:15

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Steferine Dim 15 Déc - 10:42

J'ai moi aussi moins l'impression qu'elle va mourir! Tant mieux!

Spoiler:
Steferine
Steferine
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 24
Localisation : Mystic Falls♥

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par katypetrova01 Dim 15 Déc - 11:01

Le sorte de Katerine suscite beaucoup d'interrogation. Je préférais qu'elle est une fin digne d'une Reine, que de la mettre dans le corps d'Elena ou de la réincarner. Comme Klaus devrait venir accompagner, j'espère qu'Hayley ne viendra, pour que Kat se réincarne en son bébé. Bref là je m'interroge...

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Dim 15 Déc - 11:12

Disons que sa risque d'être lourd qu'elle aille dans le corps dElena ou de quelqu'un d'autre.  Sa ne me dit absolument rien Rolling Eyes
Surtout que si elle fait sa, elle n'aura plus aucune rédemption et personne ne lui pardonnerai !

@Steferine pour la seringue,  Kath n'est pas vampire donc sa n'aurait pas d'effet,  et c'est sûrement Damon qui va la prendre,  au vu de toutes les photos que postent Ian.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Steferine Dim 15 Déc - 14:18

@LéaTVD : ah oui, tu as certainement raison, je n'avais pas fait le rapprochement, ça doit être ça!
Steferine
Steferine
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 24
Localisation : Mystic Falls♥

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty katherine , katherine, katherine ....

Message par lovetvd Lun 16 Déc - 11:08

au depart je n'aimais pas vraiment katherine mais depuis la saison 5 je l'aime vraiment elle est marente... j'ai vraiment aimer dans l'episode 5x10 quand elle c'est pris la porte dans la tete.... mais apres elle est morte dans les escalier mais je pense (j'espere ) que ils vont trouver un truc pour la ramener, je pense que stefan va essayer de la ramener puisque ils ont coucher ensemble la veille qu'elle meur... Julie et Kevin vont encore nous surprendre j'espere, je voudrais tant que katty ne meur pas deja Amara etait supert choux et elle est morte si y' a plus de Double Petrova c'est plus trop marent       :'(


franchement katherine c'est katherine on peut la decrire en quelque mots : mechantes belle manipulatrice amoureuse c'est les 3 mots qui la decrive

c'est comme une regles que le doit apprendre : ne jamais se fier a katherine mais elle est parfaite et comme tous le monde elle a besoin d'amour

lovetvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sabina. Lun 16 Déc - 17:25

Euhm,Avez-vous vu la Bande Annonce de l'episode 11 katherine n'est pas morte dans les escaliers on la voit parler avec stefan le lien de la video en VOSTFR: https://www.youtube.com/watch?v=rVdFJgOcLoM
Donc voilà elle n'est pas du tout morte ^-^ Je ne vois pas vous avez cru ca mais elle ne l'est pas et je pense que c'est klaus qui va regler tous ses probleme ou en crée d'autres...
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Steferine Lun 16 Déc - 17:48

Oui, j'ai vue aussi que certain la pensait morte, elle a eu une attaque cardiaque, d'ailleurs dans la promo, j'aime le fait que Stefan soit avec elle comme ça ^_^
En tout cas, elle n'est pas morte, mais elle risque tout de même de l'être dans le prochain épisode, ce que je n'espère évidemment pas, je meurs d'impatiente d'avoir ma réponse dans 34jours..........
Steferine
Steferine
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 24
Localisation : Mystic Falls♥

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par OphélieTVD Lun 16 Déc - 19:40

J'adore Katherine, son caractère je la trouve mieux qu'Elena elle est sont contraire ! Je l'adore avec Stefan !!!!!!!! Very Happy

OphélieTVD
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 12
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty reponse a LovingSerieUS

Message par lovetvd Ven 20 Déc - 18:21

LovingSerieUS oui je pense aussi que klaus va regler sa mais si Katherine ne s'en sortait pas et qu'elle faisait se que lui a dit Nadia ( voyageur ) je pense que elle pourrais aussi aller dans le corps de Amara apres je dit sa je dit rien c'est juste un truc qui pourrais l'aider et oui effectivement Katherine n'est pas morte (mais dans un mauvais etat ) elle c'est casser le bras (je crois ) quand elle a pris son sac et a fait un arret cardiaque....

lovetvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty une video sur katherine

Message par lovetvd Sam 21 Déc - 8:03

voila j'ai trouver une video triste sur katherine le ALex  la fin je n'est pas pu l'enlever mais cette video est tres touchante

lovetvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Lun 3 Fév - 9:21

He bien au vue des derniers événements,  je trouve que c'est une régression pour Katherine.
Déjà de base, Kath n'est pas ma grande copine. En saison 5, pour la 1ere fois, je l'ai trouvé parfaite,  touchante,  et véritable star de la saison. 
Mais autant vous dire que sa a bien changer Laughing

Elena qui l'excuse, la pardonne, et madame prend possession de son corps.  Encore,  on attendait pas moins de Katherine. Mais vouloir avoir Stefan alors que ce dernier croira que c'est Elena je trouve sa.. très malsain.  Surtout qu'elle sait tres bien que si il découvre la vérité,  tout le dernier amour qu'il lui a donné avant qu'elle ne s'éteigne sera effacé et elle sera pas pardonné,  pire il lui en voudra!
Donc bon un peu déçus,  j'ai eu espoir qu'elle laisserai la mort la prendre,  quitte à mourir en bonne personne,  mais non Laughing

En tout cas, selon moi, elle ne passera pas la saison.

Et vous, êtes-vous déçus de Katherine ? Aimez-vous cet intrigue ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par neova Lun 3 Fév - 20:10

J'adore cette intrigue :-)
le comportement de Kath ne me surprend pas, elle ferait n'importe quoi pour survivre. On va dire que pour moi, j'aime la détester :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par tvd/tw/pll Mer 5 Fév - 20:06

Ohh c'est un peu compliqué j'aurai peut-etre préféré qu'elle meurt en fin de compte j'aime pas comment elle à été dans les derniers épisodes même si c'est du Kath tout craché ça m'a surprise ce qu'elle a fait vu que ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu comme ça.  Rolling Eyes 
Mais bon je trouve toujours qu'elle apporte du pep's à la série  Smile 
Déçu c'est foutu la pour le Steferine.  Sad 

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Arnaud Lun 24 Fév - 0:33

J'ai vu un classement des personnages les plus inutiles des séries TV (je ne le trouve plus, c'est dommage), et Katherine Pierce était classée PREMIÈRE! O.O
Je ne comprend pas du tout, elle a lancé la série, elle est souvent mêlée aux intrigues et a directement lancé celles des saisons 1 2 et 3, et elle est la seule à être intéressante et vraiment utile dans la saison 5!!! On ne devait pas parler de la même Katherine mdrrr

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Ven 28 Fév - 15:01

Bon, plus inutile personnage, c'est sur qu'il faut pas exagéré. Tout vient d'elle au départ, et il y a largement largement plus inutile que Katherine dans la série.

Par contre, non mais la elle est imbuvable ces derniers temps. Insupportable même. Donc moi je rêve qu'elle meurt.
Soit dit en passant, elle aurait du mourir dans le 11 avant que son personnage ne soit totalement gaché.
Après c'est peut-être le jeu de Nina qui me la rend insupportable ces derniers épisodes, je ne sais pas. Les mimiques exagérés, ses manies, son exagérations... Rah insupportable.
Pis bon son seul objectif étant Stefan qui lui pense que c'est Elena, c'est juste débile et immature Rolling Eyes .
Après tout les plans pour faire tuer Damon, mais n'importe quoi. Qu'elle veuille le tuer à la limite OK, mais des mains de Stefan ? Tout sa me prouve juste qu'elle n'en vaut pas la peine en fait et que le dernier pardon que lui a donné Stefan, elle n'aurait pas du le recevoir. Elle ne mérite pas de rester en vie, et je pense que la "Kath increvable" comme elle le dit si bien dans la BA du 15eme épisode devrait cesser.
Donc je suis contente qu'elle soit enfin démasqué et il me tarde qu'elle parte du corps d'Elena, si possible en mourrant. Sa montrerait qu'au lieu de mourir en étant pardonné par plusieurs personnes dans le 11, même d'Elena quoi, elle mourra ici en étant détesté et sans aucun respect !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Shéhérazade Sam 1 Mar - 1:25

Je te rejoins sur tous les points @LéaTVD ! Katherine, qui était mon personnage féminin favori, est en train de faire une vertigineuse chute libre dans mon estime. Elle est juste insupportable, détestable, je peux plus m'la voir sérieusement. Ce qu'elle a osé faire aux frères Salvatore est pour moi impardonnable. Je sais que l'on parle de Katherine Pierce, "THE queen bitch", mais pour moi, en faisant en sorte que Stefan, l'homme qu'elle prétend aimer, tue son frère, elle a franchit une ligne rouge. Je trouve même que la Katherine de la saison 2 n'étais pas aussi égoiste , cruelle et manipulatrice que la Katherine de la saison 5. Je sais pas si vous me comprenait Razz  Je pensais que cela n'arriverait jamais, aussi longtemps que durerait TVD, mais les scénaristes sont bel et bien en train de détruire le personnage de Katherine, de la même façon qu'ils ont massacré tous les autres personnages ou SL. C'est vraiment tragique pour un personnage comme Katherine, qui était écrit et travaillé à la perfection, et surtout qui se dirigé vers une évolution sublime en 1ère partie de saison.
Pour tout dire, même sa relation avec Stefan ne me touche plus. Ce qui était un amour intense et passionné vire à l'obsession malsaine et dangereuse. Et puis sérieusement, faut vraiment avoir péter un câble pour se vouloir se faire aimer d'un gars sous couvert d'une fausse identité. Si Stefan l'a maté en sortant de sa douche, si il lui a rendu son baiser avec passion, ce n'est pas parce qu'elle était Katherine, mais parce que Stefan pensait que c'était Elena, parce que Stefan est toujours fou amoureux de Elena. Je ne comprend pas qu'une femme aussi intelligente que Kat ne le comprenne pas.
M'enfin bref, tout ça pour ça j'ai envie de dire, la destruction du personnage de Kat. Elle aurait mieux fait de mourir paisiblement et dignement dans le 5x11, avec le pardon, le respect, la bienveillance de ses anciens ennemis et surtout, de son grand amour. Une mort à la Dan Scott de One Tree Hill aurait été juste magnifique  :love:  :love:  :love: 

Shéhérazade
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Aure Sam 1 Mar - 15:08

Katrine me deçoit beaucoup, moi qui la trouver libre et sur d'elle.
Elle devient tous ce que je n'aime pas, elle s'accroche à Stefan comme si c'était toute sa vie, devient pueril, mesquine, et agacante.

Vouloir que Stefan tue son propre frère et horrible, et ça montre toute son égoïsme, elle n'aime pas Stefan, elle veut simplement avec son joujou près d'elle. Car si elle l'aimait vraiment elle ne pourrait pas vivre avec le fait que Stefan souffre d'avoir tuer son propre frère.

Franchement je suis déçue par son attidude.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Sam 1 Mar - 17:18

Personnellement,je suis très déçu par le personnage également. Franchement,depuis qu'elle est entré dans le corps d'Elena elle est imbuvable et tout ce qu'elle fait pour tenter d'attirer l'attention de Stefan atteint vraiment les sommet du ridicule (et encore plus ridicule que Caroline, Stefan et les autres se soient rendu compte de rien). Je pense qu'il aurait été préférable de la faire mourir dans le 5x11.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce - Page 3 Empty Re: Katherine Pierce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum