The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Katherine Pierce

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Katherine Pierce

Message par Tiffany le Sam 1 Mar - 23:36

Comme vous les filles, je suis très déçue par ce qu'ils font de Katherine en ce moment. Moi qui l'adorais, qui shippais le Steferine, ben je me dis qu'elle aurait mieux fait de mourir finalement parce que là, son attitude immature est pour moi trop OOC et me gâche le personnage  Crying or Very sad 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sabina. le Sam 1 Mar - 23:40

Exactement Myriam,Il pouvait pas se creuser un peu? :/ Trouver un autre moyen de faire rester Katherine et pas de la transformer en pire garce que le monde
est Jamais connu .. Rolling Eyes
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Shéhérazade le Ven 7 Mar - 3:01

Spoiler:
Je suis extrêmement déçue de la fin de Katherine  Rolling Eyes Non seulement le personnage à été complètement détruit, ridiculisé, a battu tous les records du OCC mais en plus sa mort est pitoyable  Rolling Eyes Comment elle s'envole, en hurlant, toute seule, sans personne pour l'aider  Rolling Eyes Bref, c'était vraiment une énorme erreur de ne pas la tuer dans le 5x11  Rolling Eyes

Shéhérazade
En possession de verveine.

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Mar - 7:10

OMG comment je viens de me faire spoiler à mort !  Crying or Very sad
Je croyais que tu allais parler du 5x14 Crying or Very sad et j'avais complétement oublier qu'il y avais TVD cette nuit :hum: 
Mais c'est pas ta faute tu as bien indiquer ton spoiler ^^ 
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Aure le Ven 7 Mar - 8:16

Pareil pour moi Mathilde, je me suis fait avoir aussi mais bon c'est de ma faute :/

Mourir maintenant je suis déçue, je ne la voyais pas mourir maintenant mais plus vers la fin de la série.

Dernière édition par Aure le Ven 7 Mar - 21:03, édité 1 fois
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 13:04

Spoiler:
Katherine est morte. Enfin. Pas que je souhaitais vraiment sa mort mais alors au vu des derniers épisodes, il ne pouvait pas en être autrement, tellement son personnage a été descendu. J'ai assez aimé ce qu'elle a fait pour Nadia, lui faisant voir la vie qu'elles auraient pu avoir. Égale à elle-même, elle arrive à infecter Elena juste avant de mourir. Comme quoi, Katherine est encore persuadé que le Stelena est éternel vu qu'elle fait ça essentiellement pour qu'Elena n'ait jamais Stefan  :hum: J'ai plutôt apprécié sa mort, apprécié que ce soit Stefan qui la poignarde et qu'elle soit emmenée par une force invisible, probablement personnification de l'Enfer.

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par LéaTVD le Ven 7 Mar - 13:07

Spoiler:
Bye bye Katherine Very Happy
J'ai envie de dire on avait fait le tour du personnage. Elle a été pire qu'une garce ces derniers temps. Jusqu'au bout d'ailleurs vu le petit tour qu'elle a jouer à Elena!
Je pense aussi qu'elle aurait du mourir dans le 11, mais j'ai bien aimé sa mort de cet épisode car on a plus vu la relation avec sa fille, ses aurevoir étaient très émouvant.

Des idées et théories pour la fin? Elle ne va donc pas dans the other side mais probablement en enfer. Mais bon ya eu d'autres morts aussi haineux qui sont rentrés dans l'autre monde, donc pas tout compris.
Mais pour moi, elle le mérite..

Kit by me

LéaTVD

Message par Tiffany le Ven 7 Mar - 13:20

Spoiler:
Je me suis dit pareil Léa ! Il y a eu d'autres personnages qui étaient pas vraiment dans la Team Elena et pourtant ils ne sont pas allés en Enfer  :hum: 

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Ven 7 Mar - 13:47

Spoiler:
Sa mort était une bonne chose ça a rendu de la dignité au personnage.
Aure

Message par MissMaëlle le Ven 7 Mar - 19:33

Spoiler:

Katherine est morte , dommage car j'adore son personnage mais elle est morte égale à elle même et j'ai adoré les adieux qu'elle a fait a chacun des personnages .

Dernière édition par LéaTVD le Ven 7 Mar - 19:54, édité 2 fois (Raison : Edit modération)
MissMaëlle

Message par Aure le Ven 7 Mar - 19:34

Il faut que tu écrives les spoilers, entre les deux mots Wink pour que ça fonctionne Smile
Aure

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Mar - 19:54

Je poste enfin pour Kath Crying or Very sad
spoiler 5x15:

OMFG Katherina Petrova is dead !
Elle amenait du pep's à la série Crying or Very sad Mais les scénaristes lui ont fait une mort digne je trouve, elle as pu dire aurevoir à Nadia, et à tout les autres, et je trouve que c'est assez symbolique que ce soit Stefan qui l'ai poignarder sur le coup j'étais en mode shocked mais ça a mieux maintenant^^ Je suis fière de porter une bannière centré sur elle (mercii Prescilla Smile ) Même en étant morte, elle arrive à foutre la merde avec Elena mdrr  Laughing 
La dernière scène m'a fait rire quand elle essaye de passer de l'autre coté en touchant Bon-bon comme elle l'appelle et que ça ne marche mais après j'ai moins rit quand elle s'est envolé vers l'enfer
Shocked  Crying or Very sad 
:love: Katherine :love:
tvd/tw/pll

Message par Sastre le Ven 7 Mar - 20:39

Je me rend compte que j'ai jamais posté sur ce topic, mais après avoir vu l'épisode d'hier faut absolument que je le fasse.
Katherine c'est ma préférée depuis la saison 1 de TVD (avec Pearl). Même si on la voyait que de temps en temps en flash-back, c'était déjà pour moi le personnage le plus intéressant, le plus fascinant. Elle était déjà au centre de l'intrigue, y'avait plein de mystère autour de son personnage, tout tournait autour d'elle, c'était presque un mythe quoi. Et puis son entré grandiose: "Hello John, Goodbye John" :bave: 
J'ai toujours adoré son caractère de bitche, ses quotes épiques (c'est l'un des personnages les plus drôles) comme elle s'arrange toujours pour foutre la merde, le fait qu'elle fasse tout pour survivre, qu'elle manipule tout le monde et qu'elle réussisse toujours à se tirer d'affaire. Une vraie survivante quoi. 
Et puis pour moi, c'est elle qui a eut l'histoire la plus tragique, sans conteste. Son père était un connard, son bébé lui a été arraché à la naissance, TOUTE sa famille a été massacrée, elle a passé ses 500 ans à fuir seule, entièrement seule, sans personne pour l'aider ou la soutenir. Ce n'est pas étonnant qu'elle soit devenue une garce, elle a dut apprendre à survivre toute seule. Franchement tout ce qui est arrivé à Elena, Damon, Klaus ou Bonnie c'est rien comparé à ce que Katherine a vécu. Et malgré ça elle ne s’apitoie jamais sur son sort, elle ne joue jamais les martyres. Elle est toujours forte, fun, elle va de l'avent, elle encaisse. 
Pour moi c'est elle qui a lancé la série, elle est toujours au centre ou à l'origine de toute les intrigues. C'est elle qui a transformé les Salvatore, elle qui a enfermé les 26 vampires dans la crypte, elle qui a attiré Klaus à Mystic Falls, elle qui a ramené Silas à la vie... Bref, son personnage est un peu à l'origine de tout.
J'ai aimé que la saison 5 soit très centré sur elle (heureusement d'ailleurs) Son intrigue en humaine et avec Nadia était parfaite. Même si je l'ai pas trop aimé dans le corps d'Elena, elle s'est largement rattrapé dans le dernier épisode. Ses scènes avec Nadia étaient magnifiques, surtout celle où on les voit dans la maison, comme une famille. Je suis content qu'elle ai eut une belle fin, j'ai aimé qu'elle dise au revoir à tout les personnages. Et c'est vrai qu'on en y pense, elle leur a fait des trucs moches, mais en même temps elle leur a tous un peu rendu service. Et puis elle est partie en leur laissant un petit cadeau, typiquement Katherine  Twisted Evil 
Bref une excellente fin pour ce personnage, mais ça me laisse quand-même un arrière-gout amère. J'aurais aimé qu'elle se venge de Klaus, qu'elle parte avec sa fille, qu'elle soit enfin libre. Jusqu'au bout j'ai espéré qu'elle ai un Happy Ending. Au final Katherine n'a jamais eut une vraie vie, elle est morte seule et elle n'a même pas put retrouver Nadia de l'autre coté  Sad 
Elle va énormément me manquer maintenant. 

(Désolé pour le pavé)

Dernière édition par Sastre le Ven 7 Mar - 20:41, édité 1 fois
Sastre
En possession du journal d'Elena.

Message par Aure le Ven 7 Mar - 20:41

Oh tu es passionée par ce perso Sastre

Je pense que tu as bien cerné son personnage mais je pense que sa mort a été une bonne chose, ça lui a racheté une dignité sans ça elle aurait été détesté de tous.

Après dans un sens je trouve que sa mort a été une sorte de rédemption pour elle.

Dernière édition par Aure le Ven 7 Mar - 20:55, édité 1 fois
Aure

Message par tvd/tw/pll le Ven 7 Mar - 20:47

J'ai été captivé par ton "pavé"
Tu as tout a fait raison pour tout ce que tu as dit sur Kath, tu l'as connais bien ! Smile
Moi aussi elle va me manquer Crying or Very sad
tvd/tw/pll

Message par Arnaud le Ven 7 Mar - 21:00

Sastre a écrit:Pour moi c'est elle qui a lancé la série

MERCI DIEU!
Je ne suis pas le seul à penser ça!
Katherine a tout lancé, et non le triangle Delena/Stelena comme on l'entend si souvent.
Elle est à l'origine des intrigues des 3 premières saisons et est très impliquée dans celle de la S5!

Bref je suis hyper triste de sa mort, même si elle est morte fidèle à elle même, je ne la voyais pas mourir avant la fin de la série...

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Bianca le Ven 7 Mar - 21:09

Certes, elle est clairement à l'origine de la série, mais là ça partait clairement en sucette. Il était GRAND TEMPS que madame Petrova se retire.

Malheureusement, sur la fin, on lui aurait bien collé des tartes à cette sale gamine, mais elle s'en va dignement. De beaux moments de tendresse et un coup bas pour partir en beauté  Laughing 

Bon débarras quand même, parce que là, son personnage ne rimait à rien et je ne vois pas ce qu'ils pouvaient concocter de plus avec elle.
Bianca

Message par Sastre le Ven 7 Mar - 21:35

Oui, c'était vrai qu'à la fin son personnage devenait moins intéressant et que c'était peut-être mieux qu'elle parte. Au moins elle n'a pas eut une fin bâclé.
Sastre

Message par Sabina. le Sam 8 Mar - 11:00

Spoiler:
Bon bah,vu tout les spoiler que lis (e peut pas m'en empêcher)alors que mon ordi me fait des caprice a chaque fois que j 'essaye de regarder l'épisode
J'en déduis que Katherine notre très cher est morte..
Dommage,elle était le centre de la série..
Mais bon comme la dit Sastre,normale que Katherine soit devenue une garce,surtout la faute de Klaus..
Et oui soit père etait vraiment un imbruti totale O.O
Sabina.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Tiffany le Sam 8 Mar - 14:41

Spoiler:
Apparemment, Katherine est bel et bien dans un espèce d'Enfer...
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/87670/vampire-diaries-saison-5-spoiler-est-bien-morte-et-se-retrouve-en-enfer/
Je trouve ça quand même vachement tiré par les cheveux. Ok, c'était une sacrée garce mais il y a eu des personnages aussi mauvais qu'elle dans la série qui ne sont manifestement pas en Enfer, donc bon, merci la cohérence...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Aure le Sam 8 Mar - 17:15

Oui tu as raison Silas n'est pas aller en enfer par exemple ou Khol.
Katrine a fuit et à tuer des gens mais n'a jamais eu comme but de faire le "mal". Donc que elle tombe dans une espèce de monde ténébreux ne semble pas également cohérent. Pour ma part, c'est un moyen qu'on reparle d'elle plus tard, pour l'aider ou parce qu'elle va revenir.
Ce "monde" où elle est aspirait est tellement flou qu'il faudra bien qu'il l'explique à un moment ou un autre.
Pour moi ce n'est qu'un moyen de la réinserré dans la série ultérieurement donc je ne trouve pas ça très intéressant.
Aure

Message par MissMaëlle le Sam 8 Mar - 20:44

Spoiler:
Je suis très triste que Katherine soit morte , c'est elle qui a transformé Damon et Stefan en vampire et tout , c'était mon personnage préférée en plus :'( , Elle part en Enfer mais pourquoi ? Pour avoir survécu à 500 ans de poursuite , pour avoir était privée de sa propre fille Nadia , pour ne pas être aimer par celui qu'elle voulait , certes elle a fait des choses horribles mais elle n'a pas eu la vie facile , d'autres personnages telle que Kol n'ont pas étaient en Enfer , en plus elle ne reverra plus jamais sa fille .
MissMaëlle

Message par tvd/tw/pll le Sam 8 Mar - 20:58

spoiler:

Bah ouaii elle le méritait pas tant que ça d'aller en enfer Crying or Very sad Mais le pire c'est qu'elle ne reverai plus jamais sa fille ohhh mais c'est horrible.. Crying or Very sad la pauvre, je l'adorais, c'était devenue mon perso préféré, dommage que l'on ai pas pu vraiment profiter d'elle dans les derniers épisodes quand elle était dans le corps d'Elena Crying or Very sad ♥️ Katherine ♥️
tvd/tw/pll

Message par Mayar le Sam 15 Mar - 13:56

Ben désolée mais l'Enfer ? Sérieux ? C'est l'truc le plus incohérent qu'on puisse trouver dans cette série !

Katherine est un vamp'. Les vampires ne sont pas humains. Et les créatures qui ne sont pas humaines -à part les Démons et autres mythes- ne vont pas en Enfer. Ils vont au PURGATOIRE, purée.

Epis, même si elle a fait beaucoup de crasses en 500 ans, j'trouve pas qu'elle mérite d'aller en Enfer, quand-même ! C'est abusé ! Kol ? Silas ? Quoi ? Ils sont plus gentils ? Kat a été plus affreuse qu'eux ou quoi ? Dé-lire.

Et, même si je l'adore, je trouve qu'elle devait mourir vu que tout partait en vrille, la concernant. J'adore Kat. J'aime cette garce. Mais, franchement, la voir jouer l'Elena, ne vivre que pour Stefan, tourner autour d'une bande d'ados ridicules, ben, franchement, je la plains !

Bravo, n'empêche, pour son départ ! J'ai pleuré et rit au même temps ! Chapeau !
Mayar

Message par Sarah le Sam 15 Mar - 13:59

Moi je me demande si le truc de l'enfer c'est peut être pas finalement un truc des travelers vu qu'ils semblent ne pas trop aimer les doppelganger.
Sarah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant