The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Katherine Pierce

+31
MissMaëlle
Aure
Shéhérazade
tvd/tw/pll
neova
OphélieTVD
lovetvd
Clemsi
Sabina.
katypetrova01
Steferine
ClaraUxor
Angz
bidibou
Miloo
Marjorie-
Kila
Myriam
Cameron
Merry0608
Marimon
rachel04
Arnaud
Sarah
Matt
Marie
LéaTVD
Mc
Mandine
Ameel
Tiffany
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Katherine Pierce Empty Katherine Pierce

Message par Tiffany Lun 26 Aoû - 14:59

Katherine Pierce

Katherine Pierce Mnxn

Katherine est un vampire âgée de de plus de 500 ans. Elle est un double Petrova, Elena et elle sont identiques. Originaire de Bulgarie, elle aurait été bannie après avoir donné naissance à un enfant hors mariage. Elena est donc une de ses descendantes.  Elle rencontre alors Klaus et Elijah, des Originels et se suicide lorsqu'elle réalise que Klaus veut la sacrifier. Il s'agit du vampire qui a transformé Damon et Stefan Salvatore en 1864, lesquels étaient fous amoureux d'elle. Après n'être apparue qu'en flashback tout le long de la saison 1, elle apparaît dans son season final pour la première fois et sera un personnage récurrent de la saison 2. On apprend qu'elle a toujours aimé Stefan et veillé sur ce dernier, en revanche, elle affirme n'avoir jamais aimé Damon. Elle déteste son double, de son propre aveu car Elena est toujours entourée, ce qui n'était pas son cas. Elle participe à la recherche de Silas dans la saison 4 et offre Jérémy à ce dernier pour qu'il s'en nourrisse. Elle est le personnage qui prend la cure à la fin de la saison.

Ce sujet est exclusivement consacré à Katherine Pierce.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Ameel Lun 26 Aoû - 15:23

Katherine Pierce Tumblr_ml4jehGNL71ryyfudo1_500

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Mandine Lun 26 Aoû - 15:24

Et c'est là que tu vois toute la différence entre Elena et Katherine et que tu remarques aussi le bon jeu d'actrice de Nina ❤ 
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Mc Lun 26 Aoû - 15:26

Eh bien, pour ma part, j'adore Katherine. Même si elle a fait certaines choses qui m'ont plutôt bouleversées (avoir donné la vie de Jeremy pour Silas par exemple) je trouve que c'est un personne qui est complexe.
Elle est détestable à souhait, elle n'est jamais confiante envers les autres. Elle utilise ce double jeu pour sauver sa peau! Avec elle, c'est difficile de démêler le vrai du mensonge!
Pour ce qui est de la cure, j'ai hâte de voir ce qui va se passer en début de saison 5.. Va-t-elle détester son retour dans l'humanité? Ou va-t-elle justement posséder d'autres forces données par la cure? Car on ne sait pas si elle rend mortel uniquement et réellement!
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Lun 26 Aoû - 15:37

Katherine, Katherine, Katherine.

J'ai toujours était assez dubitatif à son sujet.
Je peux bien l'aimer comme l'a detesté à certain moment.
Ce qu'elle a fait aux frères, et par extensions à Damon, est inadmissible.

Mais son histoire lorsqu'elle était humaine m'a touchée.
On apprends mieux à la cerné au fil des saisons, et on comprends son manque de confiance envers les autres.
J'ai adoré son arrivée fracassante dans le final de la saison 1 par contre.

Maintenant, je me demande réellement ce que cela donnerai une Katherine à nouveau humaine. Elle a toujours était indépendante et forte, et la voir demandé de l'aide pourrait être drole.
Je pense que cela sera interessant à regardé, ainsi que les consequences de la cure.

Vite la saison 5 Wink 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Marie Lun 26 Aoû - 15:46

J'adore Katherine ! C'est mon coup de coeur personnage de la saison 2, j'adore son côté garce, et en même temps son côté sensible ❤Parce que c'est à la fois une garce qui s'assume, et un personnage attachant quand on connaît son passé ! On peut la critiquer sur pas mal de choses, mais le plus important chez elle, c'est qu'elle s'assume, elle sait comment elle est, et qu'elle fait des choses pas cool, mais elle s'en fout. Elle le dit ouvertement, elle s'en fout des dommages collatéraux.
Bref, je l'adore, c'est ma Katherine ❤
Hâte de la voir de nouveau humaine après toutes ces années de vampirisme, on va encore découvrir une nouvelle facette d'elle.
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Matt Lun 26 Aoû - 15:59

Ah Katherine..
Son personnage a apporté tellement de "punch" a la saison 2 pour moi, je suis donc devenu fan de son personnage ! J'aime beaucoup ces flashback avec Stefan.
Le fait qu'on la verra beaucoup dans la saison 5 m'enchante beaucoup. En espérant que son évolution soit bien traité^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Mandine Lun 26 Aoû - 16:01

Moi je trouve que TVD sans Katherine ne serais pas TVD. A un moment ou ça devenait nian nian heureusement qu'elle est arrivé pour mettre un peu beaucoup même la pagaille.
J'aime beaucoup Katherine et la complexité de son personnage Very Happy
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Lun 26 Aoû - 16:34

Mc a écrit:Eh bien, pour ma part, j'adore Katherine. Même si elle a fait certaines choses qui m'ont plutôt bouleversées (avoir donné la vie de Jeremy pour Silas par exemple) je trouve que c'est un personne qui est complexe.
Elle est détestable à souhait, elle n'est jamais confiante envers les autres. Elle utilise ce double jeu pour sauver sa peau! Avec elle, c'est difficile de démêler le vrai du mensonge!
Pour ce qui est de la cure, j'ai hâte de voir ce qui va se passer en début de saison 5.. Va-t-elle détester son retour dans l'humanité? Ou va-t-elle justement posséder d'autres forces données par la cure? Car on ne sait pas si elle rend mortel uniquement et réellement!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que tu décris plutôt bien Katherine. J'adore ce personnage moi aussi, justement parce que Katherine est assez complexe. Sinon, tout comme Lea, je trouve son histoire très touchante une autre raison qui fait que j'aime ce personnage justement pour son histoire ^^ et je pense aussi que ce qui lui est arrivé au cours des siècles a pas mal affecté sa façon de se comporter. Je la trouve aussi très débrouillarde dans sa fuite. On ne la voit pas tout le temps dans la série mais à chaque fois qu'elle est là, sa présence marque les esprits. Moi aussi j'ai hâte de voir ce qui va se passer en saison 5 pour elle maintenant qu'elle a pris la cure et est redevenue humaine. C'est l'une des choses que j'ai le plus hâte de voir dans cette saison.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Mc Lun 26 Aoû - 17:33

Sarah22 a écrit:
Mc a écrit:Eh bien, pour ma part, j'adore Katherine. Même si elle a fait certaines choses qui m'ont plutôt bouleversées (avoir donné la vie de Jeremy pour Silas par exemple) je trouve que c'est un personne qui est complexe.
Elle est détestable à souhait, elle n'est jamais confiante envers les autres. Elle utilise ce double jeu pour sauver sa peau! Avec elle, c'est difficile de démêler le vrai du mensonge!
Pour ce qui est de la cure, j'ai hâte de voir ce qui va se passer en début de saison 5.. Va-t-elle détester son retour dans l'humanité? Ou va-t-elle justement posséder d'autres forces données par la cure? Car on ne sait pas si elle rend mortel uniquement et réellement!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que tu décris plutôt bien Katherine. J'adore ce personnage moi aussi, justement parce que Katherine est assez complexe. Sinon, tout comme Lea, je trouve son histoire très touchante une autre raison qui fait que j'aime ce personnage justement pour son histoire ^^  et je pense aussi que ce qui lui est arrivé au cours des siècles a pas mal affecté sa façon de se comporter. Je la trouve aussi très débrouillarde dans sa fuite. On ne la voit pas tout le temps dans la série mais à chaque fois qu'elle est là, sa présence marque les esprits. Moi aussi j'ai hâte de voir ce qui va se passer en saison 5 pour elle maintenant qu'elle a pris la cure et est redevenue humaine. C'est l'une des choses que j'ai le plus hâte de voir dans cette saison.
Son histoire est véritablement touchante effectivement!
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que son arrivé dans les épisodes où elle apparaît marque énormément! Kath' sait se faire remarquer. Ses entrées sont fracassantes!
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Arnaud Lun 26 Aoû - 22:23

KATHERINE! ♥__♥
LE meilleur personnage de la série!
J'adore les garces manipulatrices et égoïstes dans son genre, Nina est excellente, et Katherine n'est pas un personnage superficiel! Elle est profonde et sa part d'humanité me touche!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par rachel04 Mer 28 Aoû - 17:11

pareil, je l'adore, manipulatrice & égoiste, il en faut absolument pour pimenter une série! J'ai hâte de la voir en tant qu'humaine!
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Ameel Mer 28 Aoû - 17:26

Katherine Pierce Katherine-gifs-katherine-pierce-24274068-500-240

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Mer 28 Aoû - 18:02

On ne voit pas l'image Amel :/
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Marimon Lun 2 Sep - 8:30

Mc a écrit:Eh bien, pour ma part, j'adore Katherine. Même si elle a fait certaines choses qui m'ont plutôt bouleversées (avoir donné la vie de Jeremy pour Silas par exemple) je trouve que c'est un personne qui est complexe.
Elle est détestable à souhait, elle n'est jamais confiante envers les autres. Elle utilise ce double jeu pour sauver sa peau! Avec elle, c'est difficile de démêler le vrai du mensonge!
Pour ce qui est de la cure, j'ai hâte de voir ce qui va se passer en début de saison 5.. Va-t-elle détester son retour dans l'humanité? Ou va-t-elle justement posséder d'autres forces données par la cure? Car on ne sait pas si elle rend mortel uniquement et réellement!
Je suis d'accord avec toi! Après avoir tué Jeremy je l'ai vraiment détesté mais ce personnage est tellement intéressant que je n'ai pas pu la détester pendant longtemps !
De plus son histoire est vraiment touchante, elle m'a fait beaucoup pleuré dans la saison 2 Rolling Eyes 
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Sam 21 Sep - 19:28

A moins de deux semaines du season premiere de la saison 5 je remonte le sujet de Katherine pour que l'on échange nos idées sur comment on imgine Katherine en tant qu'humaine, comment elle va gérer ça ? ect...

Pour ma part, je pense vraiment qu'elle sera dégoûter d^'etre humaine et se sentira faible, vulnérable et ayant besoin de l'aide des autres et je pense que ça ne lui plaira pas. Pour la simple et bonne raison que depuis des siècles Katherine fuit et c'est elle même qui s'assurait de sa propre sécurité et je pense ps que ça va être facile pour être d'être " dépendante" des autres à ce niveau là. Même si d'un autre côté je pense qu'elle pourrait apprécié l'attention que les autre lui donne à cause de ça et pourrait en profiter, en jouer.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Sam 21 Sep - 19:32

Franchement, voir une Katherine humaine et démunit me plait beaucoup Razz Pour moi, elle méritait vraiment de descendre d'un étage à se croire supérieur à tout le monde la.

Mais oui, sa c'est sur cela ne lui plaira pas du tout, et je sens qu'elle voudra faire la misère à Elena. Se venger en quelque sorte.
Voila pourquoi je pense qu'elle essaiera de titiller Damon ou de lui faire du charme juste pour la narguer et l'énerver.
Ou Stefan aussi.

Bref la voir comme sa va beaucoup m'amusé, et je pense qu'ils garderont le côté garce de Katherine Wink
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Sam 21 Sep - 20:00

Oui ça risque d'être assez fun à voir une Katherine humaine et frustré par son statut d'humaine mais qui en même temps reste garce et en joue. D'ailleurs, j'adore la réplique qui a été dévoilé (parti spoiler) que Katherine prononce dans le 5x01 :rire:
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Merry0608 Dim 22 Sep - 8:45

Je pense que la Katherine humaine ressemblera peut-être à la Elena du bouquin qui apparemment était beaucoup plus peste que la Elena de la série !

J'espère qu'on aura aussi des FB de kath pendant l'été pour voir ses premières réactions quand elle se rencontre qu'elle ne peut plus faire telle chose ou telle chose !

Mais je me demande qu'elle rôle elle pourra avoir maintenant, quel sera son objectif !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Cameron Mar 1 Oct - 15:14

Vraiment hâte de voir comment Katherine se comportera en humaine j'espère qu'elle sera toujours aussi Bitch .
D'après les promos c'est bien partie !!!

Cameron
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 23
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Tiffany Ven 4 Oct - 16:42

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Myriam Dim 6 Oct - 21:19

Alors j'aimerais vous parler d'une théorie de Laure.
En gros ça serait :

Silas voudrait mettre "l'essence" de sa bien-aimée dans le corps de Katherine. Maintenant qu'elle est redevenue humaine peut être que c'est possible ? Et donc ça expliquerait pourquoi il n'a pas l'air de s’intéresser à Elena !

Je suis sûre que c'est ça ! Wink
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Tiffany Lun 7 Oct - 8:42

Eh ben ! Faut espérer qu'elle aura fui très loin avant Smile 
Non sérieusement je me demande chez qui elle va pouvoir trouver de l'aide maintenant qu'elle sait que Silas a trouvé Damon :hum: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par LéaTVD Lun 7 Oct - 12:02

Oui peut être Myriam !
Moi je pensais au début qu'il voulait Katherine car cela était lié au remède. Le remède aurait des conséquences autre que l'humanité. Sa pourrait lui apporter quelque chose.

On verra bien mais en tout cas son intrigue m'intéresse Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Sarah Lun 7 Oct - 16:50

J'ai adoré Katherine dans cette épisode. Elle était vraiment excellente dans cette épisode ! A la fois vulnérable, drôle (sa réplique avec les talons m'a tué xD) mais gardant tout de même son côté garce, gardant son caractère. Et franchement, j'sais pas vous mais je trouve vraiment que Katherine est une véritable warrior, survivor et elle l'a encore bien prouvé dans cette épisode. Ca m'étape comment elle arrive à se sortir de pas mal de situation comme par exemple la scène où elle coupe la joue de Silas, j'ai adoré cette scène, j'ai pas aimé le fait qu'elle fasse l'accident et que Jeremy manque y passer mais bon Katherine a toujours dit qu'elle passerait toujours avant les autres ça veut pas dire que j'approuve forcément mais bon c'est Katherine " better you die than I ". Après, je la trouve vraiment gonflé de venir réclamer de l'aider à Damon. Ah et puis franchement c'est quoi cette coupe de cheveux qu'ils lui ont fait ? C'est pas parce qu'elle est humaine qu'elle sait plus se coiffer Rolling Eyes Rendez lui ses belles boucles enfin ! :rire: L'histoire avec Silas m'intrigue et m'intéresse beaucoup, je me demande pourquoi il la cherche. Il a sûrement besoin d'elle mais pourquoi ? Je me le demande. J'aime bien vos théories à ce sujet que je trouve plutôt probable. Nous verrons bien de toute façon.




Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce Empty Re: Katherine Pierce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum