The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Stefan & Katherine

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Stefan & Katherine

Message par Tiffany le Lun 26 Aoû - 15:25

Stefan & Katherine

Stefan et Katherine est un couple que l'on a pu voir uniquement en flashback. Ils se rencontrent en 1864 mais leur couple n'est pas exclusif puisque Katherine joue avec les deux frères Salvatore. Elle avoue en saison 2 avoir toujours aimé Stefan, contrairement à Damon et l'on peut voir en saison 3 qu'elle a toujours veillé sur lui, au loin.
Pensez-vous que le couple sera relancé en saison 5 avec une Katherine humaine ?

Ce topic est exclusivement consacré à Stefan et Katherine.
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stefan & Katherine

Message par Marie le Lun 26 Aoû - 15:37

J'aimais bien le Statherine en saison 1 et 2 :)Je les trouvais faits pour être ensemble, je ne saurais dire pourquoi mais on sent que Katherine a toujours aimé Stefan et que Stefan l'aimait toujours. Après, ce couple a tellement mal évolué en saisons 3 et 4 que je ne saurais dire où j'en suis, ce que j'en pense ... On verra bien en saison 5 avec Katherine humaine !
Marie
En possession du journal d'Elena.

Message par Marimon le Lun 26 Aoû - 15:48

Je n'ai jamais accroché avec ce couple même si certaines de leur scènes sont vraiment bien!
J'ai toujours préféré Katherine avec Damon mais bon, pourquoi pas du Staterine dans la saison 5? Si il y en a j'espère qu'il sera bien fait!
Marimon

Message par Sarah le Lun 26 Aoû - 16:15

J'aimais beaucoup ce couple en saison 2 mais maintenant je ne l'aime plus vraiment. Je trouve qu'ils ont gâchés le potentiel du Statherine après la deuxième saison, c'est dommage je trouve ^^
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Arnaud le Lun 26 Aoû - 18:04

Un énième couple gâché...
J'espère que le Delena et la condition humaine de Kath vont les rapprocher à nouveau!
Ça serait génial *o*

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par tvd/tw/pll le Sam 31 Aoû - 21:39

j’espère trop que Katherine et Stefan seront ensemble ds la saison 5 surtout que mtn quel est humaine elle a sont humanité donc mtn il va peut être la croire quand elle lui dira quel l'aime :love: 
tvd/tw/pll

Message par Miloo le Sam 31 Aoû - 21:42

Stefan et Katherine ne fait pas parti d'un couple que j'aimerais voir même s'il y  a grandes chances que ça arrive je pense. Les flashbacks suffisent Twisted Evil
Miloo

Message par Tiffany le Ven 13 Sep - 20:28

Bon moi je vous avoue que je suis curieuse de voir ce qu'on va en faire en s5 ! Ces deux-là m'ont beaucoup plu dans les flashbacks et en s2 alors j'aimerais bien que la flamme soit ravivée :love: Une Katherine humaine serait susceptible de faire fondre Stefan !

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par katypetrova01 le Dim 22 Sep - 13:30

Pour moi ce couple est inachevé, alors j'espère qu'ils auront leur moment cette saison, vu que la mythologie des doubles est censé être développée. Aussi j'ai toujours pensé que Kat est la seule femme qui peut aider Stefan à voir qui il est vraiment.

katypetrova01
En possession de verveine.

Message par Shéhérazade le Sam 2 Nov - 15:14

Le Statherine, mon couple préféré :chibilove:  Pour moi, l'histoire d'amour entre Katherine et Stefan reste clairement inachevée, avec beaucoup de malentendus et de non-dits. Même si ils ne sont plus ensemble, la relation amour-haine qu'ils entretiennent est tout de même vachement forte :devil: 
Du côté de Katherine, c'est clair que Stefan reste son grand amour, l'homme qu'elle a le plus aimé, même si il y a eu Elijah entre-temps. Quant à Stefan, lui aussi au fond, continue de nourrir des sentiments amoureux pour elle, il est tombé amoureux de son double, continue de garder la photo de Katherine, il est incapable de la tuer dans le 2x04 alors même qu'elle vient juste de menacer de mort Elena Shocked Stefan dit qu'il n'éprouve que de la haine pour Katherine, mais le contraire de l'amour ce n'est pas la haine, mais bel et bien l'indifférence :bigsmile:  Si Stefan avait réellement tourné la page, qu'il n'avait plus le moindre petit sentiment pour Katherine, et bah elle ne lui ferait pas perdre ses nerfs comme ça Cool Je me rappelle d'une citation dont la source m'est inconnue mais qui résume à elle seule le SK: "Aimes moi ou hais moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton coeur, si tu me hais, je serais toujours dans ta tête." Je trouve que Katherine fait ressortir chez Stefan une facette de sa personnalité qu'il ne montre à personne. Elle est la seule femme à pouvoir faire sortir toute la passion, toute l'intensité qui se cachent au fond de Stefan. Et ça nous change grandement du Stelena ou même du Steroline je trouve. Katherine sait très bien qui est Stefan. Je crois que c'est l'unique personne qui voit réellement le vrai Stefan et aime toutes ses facettes. Les qualités comme les défauts. Elle le connaît mieux que lui même se connaît, il n'a pas à jouer le rôle du parfait vampire qui se contrôle quoiqu'il arrive avec elle. Elle ne l'a jamais abandonné, elle a toujours veillé sur lui pendant plus d'un siècle :love:  Et le 5x03, où elle revendique encore son amour Stefan: " I care about him. I always have." Bref, j'adore ce couple, ils sont vraiment magnifiques ensemble :chibilove: J'ai bon espoir d'un rapprochement Statherine dans les épisodes à venir Cool  J'y croirais jusqu'à la fin :love:

Shéhérazade

Message par LéaTVD le Ven 22 Nov - 14:33

Hé bien moi qui ne suis pas particulliérement attaché au Statherine, je dois admettre que j'ai adoré leur scène pour le 8eme épisode :love:

De leur conversation dans le bar à la scène de "sauvetage" et de leur mini conversation qui suive. Il s'est vraiment passé quelque chose dans cette scène, j'ai vu une forte intensité et c'était très beau !

Kit by me

LéaTVD

Message par Matt le Sam 23 Nov - 3:59

J'ai évidemment adoré leur scène, surtout quand Stefan a sauver Katherine, pour moi une des meilleurs scènes voir la plus belle de la saison, vraiment top ! Il l'a attrapé alors qu'elle n'y attendait pas, surtout de sa part. J'aime l'alchimie entre les deux, les regards, Katherine toujours aussi enooorme. Cela peut aboutir a quelque chose de bien , sa a vraiment le potentiel pour ça en tout cas. ^^
Matt

Message par LéaTVD le Ven 29 Nov - 10:29

Je ne suis pas spécialement Statherine, mais vraiment, la vidéo est à voir !
Elle est tout bonnement magnifique Shocked

Kit by me

LéaTVD

Message par Sabina. le Sam 30 Nov - 15:29

Bonjour à Tous,Personnellement Je serais super Contente si il y a avez Un couple Stefan/Katherine Pour la saison 5!:p Je trouve qu'il iront bien ensemble Je trouve qu'il ont une alchimie (si vous avez vu la saison 5 episode 8 la scene avec stefan katherine)Je trouve qu'il y a eu un truc lors de cette scene alors qu'avec Stefan et Elena on sent plus rien(alors que katherine et elena sont jouée par la meme actrice)Don voilà,pour moi je trouve qu'il iront bien ensemble ^^Razz :chibilove: [img(10 cmpx,5 cmpx)]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6KZyz-ik98qX_VX8t1ehYZ3_hehC--DSkF7biZ_Kbb1C8qGhh[/img]
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Katherine et Stefan

Message par Sabina. le Sam 30 Nov - 15:46

Je suis vraiment pour eux deux,Je suis obsédée par ce couple depuis que katherine est arrivé Franchement,J'adoe ce couple meme stefan niée quelque sentiments envers elle,j'en suis sur qu'il y en aurait,car katherine aimerait toute 'est facette boucher,nian-nian ou autre facette elle les aimerait tous quand katherine etait encore vampire,elle n'avait pas vraiment beaucoup de raison de faire revenir son humanité,mais dans un episode de la saison 3 elle se confie à stefan disant que qu'elle que fois elle laisse son humanité revenir à la surface katherine à déja sauvé stefan au début de la saison 3 mais,aussi je comprend pourquoi elle laissait pas son humanité revenir on peut vte comprendre toute sa famille à ete massacrée par klaus.et j'ai adoré l'episode avec elle et stefan à la fin *-*drunken bounce franchement j'ai ete emu j'ai carrement pleuréet meme elena n'aurait pas reussi a le ramené a la raison lors de la crise de stefan,y'a eu que katherine qui à reussi.pour moi c'est une preuve que seule katherine peut comprendre stefan.:angel: :démon: :bave: 
Sabina.

Message par Sarah le Sam 30 Nov - 15:54

LovingSerieUS : Ah ça fait plaisir de voir un nouveau membre Statherine arriver sur le forum ça élargit la diversité des teams Smile
Par contre, tu devrais éviter le double post. Si tu souhaites rajouter quelques chose à un post utilises plutôt la fonction éditer Wink
Sarah

Message par Shéhérazade le Mer 4 Déc - 15:21

"Stefan will be spending a lot of time with Katherine actually, as they help each other in their darkest moments."

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CDoQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.timesreporter.com%2Farticle%2F20131203%2FNEWS%2F312039923%2F10957%2FENTERTAINMENT&ei=OEefUuikGtCR0QXMkICQBQ&usg=AFQjCNG8HEdWYT4T8A0r4l4IGwRDUy4PNw

J'en suis désormais sûre et certaine, le couple inattendu qui s'annonce c'est le Statherine :démon: :démon: :démon: Mon dieu que j'ai hâte, que hâte de revoir cette histoire d'amour inachevé :love: J'adorerais voir Stefan enfin avoué qu'il n'a jamais oublié Katherine, et que quelque part au fond de lui, il garde encore de très forts sentiments pour elle :love: 

Enfin, en espérant que le Stelena ne vienne pas tout gâcher :fight: C'est ma plus grande peur ça Evil or Very Mad

Shéhérazade

Message par Sabina. le Mer 4 Déc - 16:04

Et je le dis toujours,mon avis ne chagera pas,et je pense qu'il y aura vraiment un coupl Stefan/Katherine car apparement il y aurais pu avoi e coupl Staroline mais il se trouve qu'il ne va pas avoir ce couple HIHI!Twisted Evil Et oui pour le couple Katherine et stefan!:respect: 
Sabina.

Message par LéaTVD le Ven 6 Déc - 13:27

Alors, concernant l'épisode 9

Spoiler:
Déjà, sa fais 2 fois que Kath vole qu secours de Stef, et qu'elle arrive en quelque sorte à le résoudre Very Happy donc j'aime

Jai aussi apprécié le baisee, seulement, et je ne sais pas si je suis la seule, mais je le trouve très prématuré :hum: après tout, avant qu'ils ne se sauvent mutuellement, ils ne se parlaient pas plus que sa, même plus, donc j'ai trouvé sa très tôt
Mais la scène était très jolie :love:

Malgré sa, j'ai justement peur pour la vie de Katherine à présent..

Kit by me

LéaTVD

Message par Sabina. le Ven 6 Déc - 17:08

Serieux *-* Le Baiser à la fin de l'épisode 5x09 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!*-* OMG MERCI MERCI!(Oui je suis à 100000000000000000°/° Pour eux *-* Je suis Hysterique xD)Enfin j'ai hate de voir la tête d'elena,c'est déja incroyable quand on a vu la tête de caroline quand elle les a entendue *-* HIHI!:chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :chibilove: :angelvsdevil: :angelvsdevil: :run: :run: :respect: 
Sabina.

Message par Matt le Ven 6 Déc - 18:00

J'ai pas encore vu l'épisode, mais je suis super content, qu'enfin ces deux la se retrouvent ! Ils vont vraiment bien ensemble, et clairement, leur histoire n'étais pas terminé.
Ce soir je vais être très attentif devant l'épisode sachant ce que je sais Smile 
Matt

Message par Sabina. le Ven 6 Déc - 18:12

J'me met déja à chercher des info sur l'épisode prochain:shock: Shocked Shocked Si quelqu'un a des info please venez me le dire en Message privé.:p:fouet: :love: 
Sabina.

Message par tvd/tw/pll le Ven 6 Déc - 18:36

OMG Waouh STEFAN & KATHERINE se sont embrassé !!!! :love: 
j’étais déjà trop folle de la scène dans le coffre ! bounce 
Mais la quand ils se sont embrassé j'ai couru dans toutes la maison ! :run: 
Et la ma sœur qui n'a pas encore regardé l'ep, a su direct qu'ils s'étaient embrassés !!!
tvd/tw/pll

Message par ClaraUxor le Ven 6 Déc - 20:11

Alors la le nouvelle épisode était juste parfait. Peut être un peu tôt le bisous mais non en faite pas trop tôt parce que j'attendais sa depuis le début. Je me rend compte que Stefan et Katherine c'est le Epic love !!

ClaraUxor

Message par Steferine le Ven 6 Déc - 21:03

Enfin! Un peu trop tôt mais enfin! Depuis Memory Lane (2x04) que j'attends ça!
Il y a vraiment beaucoup d'alchimie entre Stefan et Katherine, ils sont superbes, Katherine le connait si bien :love: , elle sait comment le calmer, la scène du coffre était magnifique, et là Caroline ouvre :rire:
Et bien sûre leur dernière scène :bave: j'étais trop contente! En espérant qu'ils ne vont pas nous les faire se quitter dans 2 épisodes.. Ou pire faire mourir Katherine, j'en ai vraiment peur là, enfin bref, la scène était superbe, et quand Caroline les entends suis-je la seule à avoir été morte de rire après ça? My OTP enfin ensemble ♥️
Steferine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant