The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Katherine Pierce

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: Katherine Pierce

Message par Sabina. le Dim 18 Mai - 10:00

HIHI Le 100 ème à POSTER dans ce TOPIC! Very Happy *Fêtons ça*
*oksors*

J'ai trouver que pour le trou noir ça avait commencé avec la mort d'un double vu que maintenant il ne restais que Elena,Stefan et son double humain,qui est ensuite mort et qu'ensuite Les Voyageurs ont déteriorer The Other Side en sacrifiant 10 des leurs et ramener à la vie Markos.

Pour Katherine Je l'adorait :crying:
J.P aurait dû la faire mourrir correctement dans le 5x11,Mais Au moins ça nous a permis de voir des Scènes Mère/Fille avec Nadia  :love: 

Mais le fait qu'elle se fasse aspirer par le trou noir,Donc
The Other Side commencait déjà à se détruire non?
J.P l'a dit
Il n'y a pas d'Enfer ni de Paradis,Les Personnages trouvent la Paix ou vagabondes dans The Other Side mais sont détruit avec The Other Side..
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sastre le Dim 18 Mai - 17:59

Sabina. a écrit:
The Other Side commencait déjà à se détruire non?
J.P l'a dit
Il n'y a pas d'Enfer ni de Paradis,Les Personnages trouvent la Paix ou vagabondes dans The Other Side mais sont détruit avec The Other Side..

Bah non justement, The Other Side a commencé à se détruire quand Markos en est sorti, donc à la fin de l'épisode 17. Katherine elle est morte dans l'épisode 15, donc rien à voir.
Je l'ai encore en travers de la gorge cette histoire d'enfer ou de trou noir  Evil or Very Mad 
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Vamp.39 le Mar 3 Juin - 18:47

Spoiler:
Au début de la série je ne l'aimait pas du tout! Mais a force de regarder j'ai commencer à l'aimer. Je trouvais au début quelle faisait que du mal. Mais après quand on voit quelle à du échapper à Klaus pendant tout sa vie on commence à avoir de la sympathie pour elle! Je trouve que une fois humaine elle a vraiment changé. La scène de la mort de Nadia je le trouve juste super émouvante ! Elle est revenu pour sa fille alors qu'elle a passer sont temps à fuir. Et lorsque au début on disait " elle ne pense que à elle, elle veux juste sauver sa peau " ( en gros ) c'est là qu'on voit que elle a changée! Et que devenir humaine la vraiment changé !
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5