The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Enzo [en attente du nom de famille]

+6
Mc
Clemsi
Sarah
Merry0608
LéaTVD
Myriam
10 participants

Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Myriam Lun 9 Déc - 15:10

Enzo [en attente du nom de famille] 0_a0b47_7a43642f_L
Nous voyons pour la première Enzo dans l'épisode "The Cell" 5x09

Enzo est un vampire d'origine italienne qui a été trouvé par la famille Whitmore après qu'il ai quitté son poste dans l'Est de l'Europe durant la seconde guerre mondiale. Il a été emprisonné et torturé par le docteur Whitmore pendant près de dix ans avant que Damon se fasse emprisonner à ses côtés. Enzo et Damon se lient alors d'une forte amitié, s'apportant un très gros soutient moral pendant cinq longues années et prévoyant déjà leur grande revanche. Mettant ensuite tous les deux en place un plan pour s'échapper, Enzo a donné tous les jours sa propre ration de sang à Damon afin qu'il puisse devenir plus fort et être capable de les sortir de là tous les deux.
Malheureusement, le plan n'a pas marché comme il aurait dû. Damon étant plus fort physiquement grâce aux deux portions de sang qu'il a ingéré tous les jours, a réussi à se libérer et à tuer leur bourreau ainsi que les personnes qui assistaient à la cérémonie, sous les yeux d'Enzo. Malheureusement, la pièce a commencé à prendre feu et seul Damon était à l'extérieur des barreaux. Réalisant qu'il ne pourrait pas faire sortir Enzo de sa cage car elle était imbibée de verveine, il décide d’éteindre son humanité sous les yeux d'Enzo. Comprenant ce que Damon allait faire, Enzo l'a supplié de ne pas le laisser, mais en vain. Son ami l'a abandonné et laissé pour mort dans les flammes.
A la fin de l'épisode 5x09, Elena se réveille dans le laboratoire où du docteur Wes et s'aperçoit qu'Enzo est en vie puisqu'il est à ses côtés.

Que pensez vous de ce personnage ?
Partager ici impressions, photos, videos etc...

Ce sujet est exclusivement consacrée à Enzo.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par LéaTVD Lun 9 Déc - 15:25

Enzo, mon CDC de cet épisode 9 :love: Déjà, 1ere impression très bonne, j'aime son histoire et 10 ans d'enfermement sa fais beaucoup ! Ses interactions avec Damon :amour: Je meurs quoi, et quand il prend la place de Damon pour souffrir à sa place ! Je l'ai encore plus aimé. Ses plans de vengeances :devil: j'adore son petit air sadique quand il en parle lol et il fait suffisamment 
confiance à Damon pour lui donner sa ration de sang. 
Mais la fin est malheureusement très tragique Sad Ils font le plan ensemble, mais ne parte pas ensemble.. J'ai trouvé sa horrible, même si Damon n'avait pas le choix ! Son regard quand il comprends qu'il restera la, juste horrible. 
Bref vous l'avez compris, j'adore, un vrai CDC donc j'espère en savoir plus. 

Je me demande par contre comment sa se fait qu'il soit vivant ? Et surtout, quels ont été l'effet de ses 70ans d'enfermement et de souffrance :hum:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Merry0608 Lun 9 Déc - 18:33

Je suis totalement de ton avis donc je ne vais pas trop m’épancher la dessus !!

Par contre j'ai du mal à comprendre si il a tué Megan c'est qu'il était en parti libre pourquoi ne pas s'être enfui à ce moment ?
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Myriam Mar 10 Déc - 16:23

Peut être qu'il s'est fait ré attraper ? :S
Aucune idée !

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas, il a le potentiel d'être un excellent personnage !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Sarah Mar 10 Déc - 18:49

LéaTVD a écrit:Enzo, mon CDC de cet épisode 9 :love:Déjà, 1ere impression très bonne, j'aime son histoire et 10 ans d'enfermement sa fais beaucoup ! Ses interactions avec Damon :amour:Je meurs quoi, et quand il prend la place de Damon pour souffrir à sa place ! Je l'ai encore plus aimé. Ses plans de vengeances :devil:j'adore son petit air sadique quand il en parle lol et il fait suffisamment 
confiance à Damon pour lui donner sa ration de sang. 
Mais la fin est malheureusement très tragique :(Ils font le plan ensemble, mais ne parte pas ensemble.. J'ai trouvé sa horrible, même si Damon n'avait pas le choix ! Son regard quand il comprends qu'il restera la, juste horrible. 
Bref vous l'avez compris, j'adore, un vrai CDC donc j'espère en savoir plus. 

Je me demande par contre comment sa se fait qu'il soit vivant ? Et surtout, quels ont été l'effet de ses 70ans d'enfermement et de souffrance :hum:

Je m'incline  :respect:  devant ton post parce que je pense la même chose. J'adore déjà Enzo, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui et de le voir plus Wink Il a un bon potentiel.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Clemsi Mar 10 Déc - 18:57

Le truc c'est qu'il a été torturé pendant 70 ans là  Sad 

la scène quand Elena le voit et vous avez vu la mélodie qu'il chante, ça fait grave flipper :o

En plus il voit une femme qui est sur le point de se faire torturer et il lui dit " Bonjour je suis 12144..." Shocked

Enzo Crying or Very sad
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par LéaTVD Ven 13 Déc - 13:22

Bon lui sa ye,  marqué dans mes personnages préférés ! J'ADORE :love:

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Mc Mar 24 Déc - 12:23

Je n'ai pas grand chose à ajouter, vous avez à peu près tout dit!
J'adore ce personnage, et je pense qu'il apportera un plus (vitale) à la série. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage. On comprend le fardeau qu'il porte, toutes ces années de tortures l'ayant rendu assoiffé de vengeance, de folie...
Vite le prochain épisode!
Mc
Mc
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 159
Age : 27
Localisation : L.

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Arnaud Jeu 2 Jan - 4:35

OH MON DIEU!
Je vais me faire taper dessus...

Je le déteste...
Déjà, aucun mystère autour de lui, tout est cousu de fil blanc. Dés son apparition, j'ai su qu'il apparaîtrait en fin d'épisode, en guise de "cliffhanger", aucune surprise. Et ce n'est pas sa """mort""" qui m'aurait fait douter.
Aussi, je trouve le personnage inconsistant. Quand je le vois, je ne capte que "Je suis là pour faire exister Damon et je suis """badass""" attention". Encore un énième faire-valoir de Damon, qui peine depuis 3 saisons à être intéressant et dans l'intrigue.
Je n'attend rien de ce perso, parce que je sais qu'on en aura rien. Il ne finira pas la saison, et sa pseudo vengeance est aussi ridicule que son ""amitié"" avec Damon.

*écarte les bras et se prépare à mourir*
Allez-y, tirez!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par LéaTVD Lun 17 Fév - 20:11

A présent qu'Enzo est bien installé et ancré dans le présent,  on peut davantage en dire sur lui!
Déjà,  son accent :bave:
Mdrrr ok j'arrête,  sa ne serait pas très constructif.

Bon déjà comme je l'avais dit sur d'autres sujets,  Enzo ramène le côté vampirique qu'il manquait à la série. Donc d'un côté c'est pas plus mal.
Après je l'aime pas autant que lors de l'épisode 9 où il m'avait procurer un véritable CDC, son histoire m'avait touché.
Maintenant,  bien qu'il paraisse le petit diablotin sur l'épaule de Damon, je pense qu'en fait c'est peut être lui qui l'aidera à se sortir de cette galère. On voit qu'il tient à Damon car il n'a que lui (il s'en préoccupe lorsqu'il lui demande pour MF et son frère,  et aussi s'inquiète pr la seringue)
Donc je pense qu'il aura un rôle "majeur" pour aider Damon, et foutrre la pression sur Wes.

J'attends vraiment de avoir plus, mais je me doute déjà de son triste sort : mourir, comme tous les nouveaux personnages malheureusement. :hum:mais tant qu'il est bie développé avant sa me va!

Et vous que pensez-vous du personnage ? Va-t-il mourir ?
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Arnaud Jeu 20 Fév - 12:47

Evidemment qu'il va mourir. Dans cette série si tu ne t'appelles pas Elena, Stefan, Damon ou Caroline tu es obligé de crever. Ils ne savent pas faire autrement. Il me tarde qu'Enzo meure du coup parce que ces derniers épisodes n'ont absolument pas fait changer mon avis sur lui. Faire-valoir de Damon, encore.
Mais bon ce n'est que mon avis et je ne suis pas surpris qu'il soit apprécié.

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Sastre Jeu 20 Fév - 21:40

Je pense qu'il va mourir aussi. C'est comme ça pour tout les personnages secondaires.
Moi je l'aime bien. Il est fun et charismatique. 
C'est vrai qu'il n'existe qu'à travers Damon mais en même temps c'est un personnage secondaire donc c'est assez normal, ça me dérange pas plus que ça.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Aure Lun 3 Mar - 12:44

J'adore ce personnage, j'espère réellement qu'il ne va pas mourir.

Il a l'air d'avoir du l'humour, Damon peut compter sur lui.
Comme le dit Sastre il a l'air très charismatique.
Bon mon petit côté superficiele me dit de dire qu'il est beau et son accent OMG

Si il ne meurt pas il pourrait devenir l'un de mes personnages préférés !!!
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Miloo Lun 3 Mar - 12:48

Coup de cœur pour moi aussi ♥
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par LéaTVD Mer 30 Avr - 8:17

C'est vraiment vraiment dommage qu'il soit mort... Pour une fois qu'un nouveau personnage n'était pas réduit à une plante verte, qu'il avait du charisme et de l'humour, pas gniangnian et ils nous le tuent Rolling Eyes
Ses interactions avec Caroline étaient excellente, j'aimais bien son histoire avec Damon (et op, encore un pote à Damon de tué, sa fait beaucoup avec Alaric, Rose, Andy...).
Je trouve sa dommage que les nouveaux ne peuvent jamais vraiment entrer dans la bande et sont tués instantanément Rolling Eyes On arrive même plus à s'attacher à eux et chacun fait des pronostic sur sa duré...
Or, je trouvais qu'Enzo avait le bon profil, surtout qu'il est populaire et amène un peu de fun à MF.
Même si je n'ai pas trop aimé son histoire avec Maggie, j'ai trouvé sa un poil exagéré, mais voila maintenant il est mort et c'est vraiment dommage Evil or Very Mad
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Aure Mer 30 Avr - 8:24

Je suis totalement d'accord avec toi Léa !
Il était plein de charisme, drôle et intéressant.
Et avait réussi à se faire une petite place dans la bande, avec Damon, Caroline et un peu Stefan.
De toute manière il tue tout les nouveaux personnages, c'est à te dégouter de t'attacher à des persos nouveaux, je suppose que Luke et Liv vont aussi mourir..
Enfin je trouvais la relation avec Damon super, étant donné la mort d'Alaric, aussi avec Caroline c'était sympa...
Mais il nous le tue ! On va le voir deux minutes en fantôme et ce sera tout, super !!!
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Sastre Jeu 1 Mai - 17:49

Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par LéaTVD Ven 16 Mai - 19:00

Hé bien je suis TROP contente !!

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enzo [en attente du nom de famille] Empty Re: Enzo [en attente du nom de famille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum