The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Dim 15 Déc - 15:27

Tout d'abord, je tiens à m'excuser du retard pour ces derniers chapitres.. J'ai pas trop eu le temps ces derniers jours. Je me rattrape donc en postant les deux à la suite ! Very Happy
Exclusivité de fin de saison.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 463292chap13

Après un mois et demi de cours, on toucha à la fin du premier trimestre. C'était notre dernier jour de cours et aussi notre dernier jour, où on pouvait être tous ensembles.
Les relations c'étaient resserrées, Ben et moi avons eu beaucoup de moments ensemble, beaucoup pense qu'on sort ensemble, hors ce n'est pas encore le cas, même si on montre le contraire. Avec Amélie c'est différent, nous avons aussi passé quelques moments ensemble, nous avons pas mal bossé sur nos projets communs, ainsi que mon projet photo. Amélie était toujours un peu réticente par rapport à Ben, mais elle s'était faite à l'idée que lui et moi, ça pourrait se faire.

On était partie prendre quelques clichés pour mon projet, elle était vraiment magnifique et je comprenais alors pourquoi elle servait de mannequin à Kely dans son club. Elle se mariait parfaitement avec le paysage, qui faut le dire aussi, était incroyablement. Un de mes clichés m'avait tout particulièrement marqué, et allait en marquer plus d'un je pense. D'ailleurs j'eus raison puisqu'une fois arriver à mon premier cours de la journée qui était le club photo, Fred tomba des nu en la voyant. Il était sous le charme de mon travail. Bien sur il ne le montrait pas forcement devant tout le monde, car il y a quand même un esprit de compétition.

Photo en question:

F : Franchement, Léa je suis bluffé.. Beaucoup dirait que c'est une photo banale, mais je ne sais pas pour moi elle dégage quelque chose. Dit-il subjugué.
L : Ah bon, tu trouves ? Dis-je surprise.
F : Ah mais carrément, tu vas voir. Cynthia ?
C : Oui ?
F : Viens, s'te plait. Viens voir ça.
C : Oui quoi ?
F : Regarde.


Elle ne réagissait pas. Elle contempla la photo avec émerveillement. Je ne m'en rendais pas vraiment compte, mais c'est vrai que la photo dégageait quelque chose de fort. Je ne saurais vous dire quoi, mais ça nous touchait.

C : Je suis sans voix... Vraiment, beau travail Léa.
L : Merci Cynthia.
Dis-je avec le sourire.
F : Met la dans ta liste surtout, n'oublie pas. Je vais voir les autres.
L : Oui t'en fais pas je la garde celle-là.


J'en revenais toujours pas.
Fred et Cynthia étaient partis voir les autres élèves pour voir aussi leurs travaux. J'étais moi même concentrée sur les miens. Je n'entendis même pas la sonnerie retentir. C'est Fred en s'approchant et se penchant à côté de ma tête qui me réveilla de mon état second.

L : Oh putain ! Tu m'as fait peur idiot. Dis-je en sursautant et rigolant.
F : Pardon, mais c'est l'heure et j'ai faim. Dit-il en rigolant à son tour.
L : Oui pardon, on peut y aller.
C : Oh t'en fait pas c'est juste Fred qui est toujours pressé.
F : Ouai bin Fred il a faim alors hein.
L : T'as toujours faim de toute façon.
F : Blablabla que de belle parole, aller go go go les filles.


On se dépêcha pour retrouver les autres au lunch. Ben nous avez gardé une table. On s'y installa tous. Kely et Amélie arrivèrent un peu après nous.

L : Salut Ben. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
B : Salut ma belle, ça va ta matinée ?
L : Impec ! Que du bonheur pour l'instant.
K : C'est une première, attention.
L : J'ai dit pour l'instant.
Dis-je en la regardant méchamment.
A : Y a pas de raison que ça change hein. Dit-elle en poussant un peu Kely.
F : Alors vous avez prévu quoi pour vos vacs ?
C : Oh moi c'est simple, dodo, photo, refuge et dodo.
L : Refuge ? Tu tiens un refuge ?
F : C'est un petit local oui.
C : Petit ? Il est plus grand que chez toi alors chut. En fait je tiens une association qui se trouve dans un refuge pour animaux. Donc voilà, je passe la plus part de mon temps là bas en fait.
L : Ah d'accord, intéressant ça. J'adore les animaux.
C : Je t'y amènerais un jour, t'inquiète.
B : Moi en ce qui me concerne, j'irais embêter Léa, muahahaha.
L : Hey ! Pourquoi m'embêter de suite, pfff.
B : Parce que je sais que t'aime quand je t'embête.
Dit-il suivit d'un petit clin d’œil.
A : Moi rien, mon père part en voyage d'affaire du coup je serais seule.
K : Chanceuse, moi je vais me coltiner mes parents toutes les vacs. Super.
A : Soit heureuse, toi au moins tu les as.
L : Amélie +1.


Elle me rendit un sourire. Kely fit un peu la tête, mais bon ça, ça change pas de d'habitude depuis le musée. D'ailleurs je ne sais pas comment elle a tenu tout ce temps sans se moquer de qui que ce soit. Peut-être un changement de sa personne ? Je l'espère en tout cas.

F : Et toi Léa ?
L : Oh euh, moi ? Je ne sais pas trop encore.
C : Tu dois bien avoir un truc à faire ?
L : Probablement, je sais pas encore. Je prévois jamais rien à l'avance.
F : Tu fais au jour le jour.
L : Exactement ! Bien dit Fred.
F : Je sais, je sais. N'applaudissez pas tous à la fois.


Fred nous faisait rire. Si il était pas dans la photographie, je sais pas pourquoi, je l'aurais bien vue sur une scène de théâtre.

L : Et toi Fred ? Tu nous as pas dis ce que tu ferais.
F : Moi j'irais surement chez mon père. Il sera en vacance lui aussi, donc on pourra un peu se voir.
K : Pourquoi il est pas chez toi ton père ?


Kely pose toujours les bonnes questions.

L : Le père de Fred est parti quand il s'est séparé de sa mère.
K : Quoi parce que t'es gay ?
A : Kely...
K : Bin quoi je m'informe. Si on a plus le droit de poser des questions..
F : Non ça va. En fait oui il s'est disputé avec ma mère pour ça et du coup il est parti.
K : Hum c'est bien triste.
Dit-elle sans une once de rancoeur.
B : J'avoue que c'est bien triste comment tu parles.

Ben avait répliqué pour soutenir un peu Fred, le pauvre, il n'était pas gâté avec Kely en prime qui en remettait une couche. D'ailleurs la réplique de Ben, nous avait bien fait rire à tous, sauf Kely bien évidemment.

Il était déjà l'heure de repartir en cours. Nous on avait français, Ben, mécanique. Il me fit un bisou et partit aussitôt à son cours. Kely et Amé était un peu en retrait, à m'attendre.

K : Ils sont ensemble tu crois ? Chuchota-t-elle.
A : J'en sais rien, pose lui la question toi même. Dit-elle sèchement.
L : Vous disiez quoi ?
K : Bin en fait on parlait...
A : De rien, on va être en retard, venez.


Amélie avait coupé Kely dans sa lancée. Pourquoi ? Ça fait pas mal de pourquoi me direz vous, et bien tout simplement parce que je ne suis pas dans la tête des gens, donc je me pose souvent la question du pourquoi. Je voyais que ça affecter toujours Amélie ma relation avec Ben.

L : ça va Amé ?
A : Oui pourquoi ?
Dit-elle avec un petit sourire.
L : Non comme ça, tu parles pas beaucoup.
A : Parce que j'ai pas grand chose à dire, mais t'en fais pas ça va.
K : Je crois que la prof c'est perdue.
L : Hum, j'avoue d'habitude elle est en avance. Elle s'est peut-être coincée dans l'ascenseur.
K : Imagine. Ça aurait été bien tiens.
A : Je crois qu'elle arrive.


En effet, on voyait un bout de chapeau dépassé, cette prof portait toujours un chapeau, telle De Fontenay. Ça en était hilarant. Elle mit un peu de temps à passer tous les élèves du couloir.

A : Vous saviez qu'il y allait avoir un nouvel élève à la rentrée ?
L : Ah ouai ? Comment tu le sais ?
A : C'est se qui se dit, d'après certains, c'est un gars. Après j'en sais pas plus.
K : Hum, une nouvelle proie tu veux dire.
L : On verra bien à la rentrée. En tout cas j'ai hâte de savoir. Elle arrive.


On s'installa alors dans la classe. Avant même le cours commencé, la prof nous sortit une liste de tous les devoirs qu'on aurait à préparer et faire pendant les vacances. Voilà pourquoi je n'aime pas le français. Toujours plus de devoir qu'il n'en faudrait.
Elle était toute fière de nous balancer cette liste.

Prof : Alors voilà la liste de tout ce que vous aurez à me rendre sur feuille à la rentrée. Si des élèves me les rendent pas, ça sera zéro pointé dans la moyen, pas de retard, pas d’excuse genre mon chien a mangé ma copie, non aucune excuses !
A : Hé bin dit donc elle devrait se calmer sur le café le matin elle.
Dit-elle en chuchotant, ce qui me fit rigoler.
Prof : Quelque chose vous fait rire mademoiselle Harris, peut-être ce que je viens de dire ?
L : Ah non non madame pas du tout
Prof : Y a intérêt ! Je n’aime pas les moquerie en tout genre
L : Ah mais il y en avait pas
Prof : Oui oui prenait moi pour une imbécile
A : Elle dit la vérité madame
Prof : De toute façon vous deux c’est toujours pareil… Je ne veux plus personne qui rigole ! Anderson qu’est-ce que j’ai dit ?!
An : Pardon madame...
Prof : Bien on va pouvoir commencer !


A ce moment là, retentit l'alarme incendie. Tout le monde commença à se demander se qu'il se passait.

K : Oh mon dieu y a le feu !!! Dit-elle sarcastiquement.
Prof : Kely on se passera de vos commentaires ! Bien tout le monde dehors, vous allez dans la cours à coté du bâtiment, sans chahut ! Ce lycée trouve toujours le moyen de ruiner mes cours avant les vacances, hum. Soupira-t-elle, énervée.

On se dirigea donc dans la cours pour attendre que le test passe, la classe de Ben était sortie, il nous avait rejoint. Kely et Amélie étaient collées contre un muret, moi j’étais dans les bras de Ben.

K : Oh regardait comme ils sont mignon tout plein. Dit-elle en se moquant.
B : Fait pas attention, moi je suis très bien là. Dit-il pour me rassurer.

Il me regardait avec ce sourire, j’étais dans ma petite bulle, je ne pensais à rien d'autre. Amélie n’était pas hyper heureuse mais bon elle s’était faite à l’idée maintenant qu’entre moi et Ben, il se passait quelque chose. Fred était là aussi et était très content pour moi et Ben, enfin on n’était pas ensemble, mais beaucoup le pensait en nous voyant comme ça.

F : Vous êtes trop mignon tous les deux.
L : Merci Fred.
K : Han ouai vous êtes trop mignon quoi.
Imitant Fred. Han ça me fait trop plaisir quoi, vous êtes trop chanceux.
L : Ok là tu veux vraiment que je m'énerve avant les vacances toi !?


J’avais quitté les bras de Ben pour aller me mettre pile devant elle, je l’ai regardé hyper méchamment.

K : Quoi t’a un problème Harris ?
L : Je pensais que t’avais changé après tout ce qui c’était passé, mais faut croire que non, tu penses toujours à foutre la merde ! Tu sais quoi ?
K : Non mais tu vas me le dire.
L : T'es qu'une garce !
K : Ok tu vas te calmer sur tes grand mot la.
L : Ah ouai.. !


J'ai poussé Kely, elle me poussa à son tour plus violemment, Ben me rattrapa, Amélie se mit au milieu de nous. Tout le monde en avait marre de cette rivalité qu'il y avait avec Kely. Toutes ses ondes négatives ne faisaient qu'envenimer les choses encore plus. Kely ne se rendait pas compte, ni moi d'ailleurs, mais en réagissant comme on le faisait, ça en blesser certains autres à côté.

A : Arrêtez maintenant, c'est bon ! On en a marre de vos conneries.
K : T'as qu'à lui dire ça à elle, c'est pas moi qui m'énerve hein.
Prof : Bon qu'est-ce qu'il se passe ici !? Orsen ? Harris ? Une explication ?
L : Kely n'arrête pas de foutre sa merde partout !
Prof : Ola votre langage je vous pris jeune fille !
K : Ouai ton langage Léa !
L : Ouh toi...


Ben me retenait pour pas que je lui en colle une. La prof essaya de calmer tout ça, puis on remonta dans nos classes respectives. Ben gardait toujours un oeil sur moi en partant de son côté, j'étais pas mal énervée après ça. La journée comme d'habitude se finissait mal et les vacances commençait mal. Enfin bon une chose positive des vacances tout de même, je n'allais pas voir Kely.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Alors voilà pour le chapitre 13. Je posterais le 14 dans la soirée Wink
Le chapitre 14 est le dernier de la saison 1 donc il va être un peu plus long que les autres, bien que les derniers l'était pas mal.
Voilà, j'espère qu'il vous plaira.

Ps : Je tiens aussi à repréciser que je ne fais pas corriger mes chapitres et je prends souvent pas le temps de les relire, donc il se peut qu'il y ait des fautes.. Donc désolée.


Dernière édition par Kila le Dim 15 Déc - 21:18, édité 1 fois
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Dim 15 Déc - 21:14

Voilà comme promis le dernier chapitre de cette première saison Very Happy
Alors comme il était plus long que les autres je l'ai coupé en deux parties pour vous faire tout ça moins long donc désolée, mais la partie deux ne sera là que demain dans la matinée. Oui je sais c'est cruel mais néanmoins j'espère qu'il vous plaira.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 227395chap14

PARTIE UNE

J'avais eu énormément de mal à dormir cette nuit, du fait en premier lieu que la veille, Kely m'avait pas mal énervé, et aussi du fait que je ne savais pas du tout ce que j'allais faire durant mes vacances. J'étais encore dans mon lit quand je reçus un sms de Ben.

B : Tu me manques déjà :'(, quand est-ce qu'on pourra se voir ?

C'était tout mignon de sa part mais j'avais pas la force de lui répondre. J'ai donc laissé mon téléphone sur ma table de nuit et je suis partie me passer sous la douche.
Ma mère était en bas, lisait un magasine de mode ou je ne sais trop quoi. Bref elle était en mode je m'instruis sur les nouvelles tendances. C'est bien ma mère ça.

La douche était assez apaisante en fait, car je ne sais pas pourquoi j'étais tendue et je sentais, ou du moins j'avais l'impression, qu'un truc n'allait pas. Ou qu'il allait arriver un truc pas cool. Enfin bon je finis ma douche relaxante et je me dirigea dans ma chambre pour m'habiller. Or à ce moment ma mère passa devant la porte de salle de bain et me fit sursauter, ce qui me fit glisser sur le sol mouillé et je me cogna la tête par terre.

Finalement ma prédiction était bonne. Enfin parlons pas de ma tête qui a pris chère. Ma mère était en panique.

Mère : Ma chérie ! Oh je suis désolée, pardon ... Je pensais que...
L : Ça va maman.. calme toi je ne suis pas morte... argh..
Dis-je en me relevant doucement.
Mère : T'es sure ? Je vais aller te chercher de la glace pour ta tête... je suis vraiment désolée ma chérie..
L : Mais non maman t'en fais pas. Je vais bien c'est rien, j'ai pas fait attention. Le sol était mouillé. C'est tout pas de quoi en faire un cake va.
Dis-je pour la rassurer.

Ma mère me voyait toujours comme ça petite perle rare, ça petite fille qui ne fallait pas casser, bref elle tenait bien son rôle de mère, mais des fois elle prenait trop sérieusement les choses. Je repris mes esprits un instant et je partis donc me changer. Ma mère m'accompagna de peur que je tombe dans les vapes.

L : Tu vas me suivre partout ?
Mère : Non je veux m'assurer que ça va.
L : Mais ça va je te dis.
Mère : Bon d'accord, mais j'avais quand même envie de venir.
L : Tu veux me conseiller pour m'habiller ?
Mère : Pourquoi pas. Au fait, j'ai eu ton ami au téléphone ce matin. Il avait vraiment envie de te parler dit donc.
L : Attends quoi ?
Mère : Ben.
L : Ben a appelé ?
Dis-je, surprise par la nouvelle.
Mère : Oui mais rassure toi je lui ai dit que tu dormais quand même.
L : Hum. Merci.


Vraiment bizarre. Pourquoi m'avait-il appelé aussi tôt, et puis pourquoi tout court ? Il est vraiment à fond sur moi à croire. Sauf que bon je suis pas une fille facile et puis on avait clairement dit qu'on verrait après les vacances si on se mettait ensemble ou non. Il doit être presser sans doute. Enfin bon, très louche, surtout qu'il m'avait envoyé en plus de ça un sms juste après. Enfin bon avec tout ça je parle mais je suis toute nue.

*téléphone qui sonne*

Mère : J'y vais !

Elle mit un petit moment puis je l'entendis monter.

Mère : Oui d'accord y a pas de soucis, tu veux lui parler ? Je vais te la passer.
L : Oh mais c'est une blague, Ben encore.
Pensai-je.
Mère : Ma chérie, c'est pour toi, très demandée dit donc.
L : Hum.
Soupirai-je tout en prenant le tel. Dit donc tu veux vraiment qu'on se voit toi ? Dis-je sarcastiquement sans me douter de la personne au bout du fil.
A : Euh quoi ?
L : Amé ?
A : Oui, tu pensais que c'était qui ?
L : Oh merde, je pensais... rien laisse tomber. Je suis très demandée aujourd'hui du coup je suis un peu pommée. Pourquoi tu m'appelles ?
A : Ah d'accord. Euh bin je voulais savoir si ça te dirais qu'on se voit un peu ces vacances, tu sais genre pendant quelques jours. Mon père est pas chez moi et puis tu sais entre autre chose je me fais un peu chier toute seule. Et comme j'ai pas forcement envie de voir Kely en ce moment, fin voilà je voulais te proposer ça.


Déjà que j'avais mal de ma chute, que j'avais mal dormi, que Ben était presque à venir devant ma porte pour qu'on se voit et là Amélie qui me propose aussi, ces quelques jours avec elle. Je ne savais plus ou donner de la tête. D'ailleurs ça s'est ressenti avec un gros blanc au téléphone.

A : T'es toujours là ?
L : Oui, oui pardon.. J'étais dans mes pensées, désolée..
A : J'ai vue ça. Alors ?
L : Euh bin tu sais y a Ben qui voulait qu'on se voit aussi et puis fin je voulais aussi passer un peu de temps avec ma mère.. du coup je sais pas trop si on aura la possibilité de faire ça.
A : Mais tu passais tout ton temps avec lui en cours, c'est bon tu peux et surtout il peut te lâcher deux secondes non ? Il va pas mourir si vous vous voyez pas pendant quelques jours si ?
L : Tu le connais pas, enfin... pardon.
A : T'inquiète, fin bon je te l'ai proposé tu y réfléchis et tu me tiens au courant, je dois y aller, y a Zola qui fait n'importe quoi. Bise
Dit-elle en raccrochant aussitôt.
L : Euh... Ok.

Je me laissa tomber sur le lit, se qui me fit jeter le téléphone par terre, ce qui alerta ma mère qui vint me voir. J'en pouvais plus. Pourquoi ma vie est si compliquée ici. Je pensais qu'en venant à Phoenix, ça serait plus simple, mais en fait je commence à regretter ma vie à Boston, enfin une partie disons.

Mère : Ça ne va pas ?
L : Non... J'y arrive pas !
Mère : A quoi ? A t'habiller ? Quand même..
L : Non ! A faire avec cette vie.
Mère : Comme si tu avais une vie difficile ma fille. Tu verras plus tard quand tu devras te lever tous les matins à 7h voire 6h pour aller travailler, gagner des sous pour nourrir ta famille, c'est pas aussi facile et soit chanceuse d'avoir cette vie là que tu as.
L : Oui bin je préférerais être à ta place là.
Mère : Pourquoi ? Dit moi.
L : Parce que je sais pas quoi faire, d'un coté j'ai Ben qui veut me voir à tout prix et d'un autre j'ai Amélie qui veut qu'on se voit pendant quelques jours... Je sais pas quoi leur dire.
Mère : Oh et t'as la vie dure tu dis ? Ma chérie, tu es toi seule maître de tes décisions, tu feras le choix que tu veux, et ça plaira ou non aux autres, mais en attendant, il en dépend de toi et pas des autres. Tu serais le mieux avec qui ?
L : C'est pas la question d'être mieux ou pas, enfin je crois, j'en sais rien !
Mère : Bon au pire ton ami, Ben, tu le vois plus qu'Amé ?
L : Euh, oui.
Mère : Bin voilà, si il ne te voit pas pendant quelques jours, il va pas mourir hein.
L : Tu crois ?
Mère : Mais oui, crois en une femme qui est passée par là, il faut te faire languir d'un homme.
L : C'est sadique.
Mère : Non c'est stratégique. Penses-y. Oh et si tu veux, elle peut venir à la maison Amélie.
L : Ah oui ?
Mère : Bien sur. Comme ça je pourrais mieux la connaître hé.
Dit-elle avec un petit clin d'oeil bien placé.

Elle avait tout calculé, c'est une maline ma mère en fait. J'ai jamais fait attention mais, elle a souvent raison et je me tracasse trop pour un rien. Ben pouvait attendre, et puis comme elles le disent, car oui ça m'a surpris que ma mère et quasiment dit la même chose qu'Amé, il ne mourra pas si on se voit pas. Donc j'ai décidé de rappeler Amélie et lui confirmer qu'on se verrait ces vacances.

Elle était toute contente, bien que je l'entendais aussi gueuler sur Zola, son chien, qu'il ne fasse pas de bêtises. C'était assez marrant en fait.

Enfin bon avec tout ça je n'avais toujours pas mise une tenue autre que ma serviette de bain. En même on est tellement à l'aise sans rien. C'est comme si on flottait sur un petit nuage. Bref je vais pas vous faire un dessin vous avez une tête et de l'imagination, enfin pas trop j'espère.

Ça s'annonçait plutôt prometteur en fin de compte.

*lendemain*

J'avais un peu la tête dans le cul au réveil. Il devait être 8h, mais en fait il était 7h. Oui les horaires habituel du lycée, c'est toujours un peu dur de se déshabituer. Ma mère allait partir pour le boulot.

Mère : Ola t'es bien matinale toi. Tu sais que t'es en week end ?
L : Oui pas l'habitude encore. T'es prête pour le boulot ?
Mère : Oh tu sais, pas besoin d'être prête ou non quand tu fais ça pendant plusieurs années.
L : C'est sur.
Mère : Bon je vais y aller, pense à me faire une lessive, et Léa ?
L : Oui ?
Mère : Sans problème cette fois hein ?
L : Oui, oui je ferais attention. Travaille bien !


Elle partit travaillée, je pris le panier à linge et j’allai faire la machine. Puis je me suis habillée, un peu à l’arrache, et je me suis couchée sur mon lit avec mon tel.

L : Alors… Murmurai-je en tapant un sms. Coucou Amé =) bien dodo ? Alors programme demain matin 9h tu ramènes tes fesses chez moi :PEt a nous la semaine ! lol
A : Hey salut la miss ! =) Ok je ramène mon gros fessier chez toi :Pet attention ça va chier ! mdr
L : Ton gros ? Fait moi rire sérieux ^^ Aller à demain
A : A demain ma belle =)


J’étais toute excitée à l’idée de passer une semaine avec elle, puis je me relevai d’un coup du lit.

L : Oh merde faut que je nettoie tout ! Fait chier.

Je me suis levée et j'ai entamé le nettoyage intensif de ma chambre et de toute la maison à vrai dire. Elle allait quand même dormir avec moi, fallait pas qu'elle dorme sous la montagne de papier et de bordel partout. Oui je suis une fille et ma chambre n'est pas rangée au millimètre près. Les stéréotypes franchement, ça me passe au dessus de la tête. J'aime mon bordel, d'ailleurs je retrouve les choses plus dans mon bordel que si c'était rangé m'enfin bon passons.

Je mis un peu de musique et en avant, sweefer dans la main et on mouv. Je faisais toujours comme ça pour me motiver à nettoyer. J'avais d'ailleurs je pense réveiller les voisins mais bon, ça leur fait pas de mal de se lever en pleine forme avec une bonne musique.
Je bougeais un peu dans tous les sens, je chantais, faux, dansais, bref j'étais tel une gamine à qui on avait donné le tout dernier jouet de l'année. Une vraie folle.

Il était maintenant 18 heures et ma mère rentra. J'étais en pleine lecture sur le canapé, tranquillement.

Mère : Je rêve ou y a un truc qui a changé ici ?
L : Non tu ne rêves pas. Oh j'ai passé la serpillière alors évite de tout salir.
Mère : Oh mon dieu, ma fille a fait le ménage dans toutes la maison, demain il neige c'est sur !
Dit-elle sarcastiquement.
L : Ahaha, non on va éviter, on va chercher Amé demain.
Mère : Ah elle vient demain ?
L : Oui plutôt c'est le mieux.
Mère : Tu as raison. Bon moi je suis épuisée.
L : Ah oui, aussi, je t'ai plié le linge donc t'auras pas à le faire.
Mère : Hé bin t'as pas fait ça en petit ma fille. Aller, t'as un truc à me demander ? Vas-y je t'écoute.
L :  Ahah j'y crois pas et en plus elle croit que j'ai fait ça dans ce but. Maman !
Mère : Bin quoi d'habitude tu le faisais alors voila.
L : Euh.. Ouai bon d'accord mais là non j'avais envie, et puis c'est pour une bonne cause.
Mère : Hum hum. Bon aller je vais faire à manger et demain on ira aux courses.
L : Ouaip.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Prescilla.W Dim 15 Déc - 22:20

Youhouuuu deux chapitre à liiiiire ! (bien qu'un très long dernier chapitre de saison 1 ne m'aurais absolument pas déranger ! Razz )

Beeeen, il est accrooooo ! Trop chou en tous cas ! Razz
Bien que j'aurais pas pensé qu'il était comme sa ! ^^

Kely, non mais elle, elle mérite de se faire ratatiné sous un train ! xD
Ok j'avoue je l'aime pas, enfin, je dit sa, mais sa se remarque je crois ! Haha

Amé, bon elle fait des efforts, c'est déjà un bon début !
Léa en fait aussi en la "privilégiant" à Ben ! Very Happy

Sinon la photo, wouaaah, tu l'a bien choisit dit donc ! Elle est sublime !
Puis la chanson... je l'ai déjà entendu, mais ou bonne question ! En tous cas j'adoooore !

en bref tu gère Kiwi ! :love:
Vivement demaiiiiiiiiin ! Very Happy
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Blue Moon. Dim 15 Déc - 23:55

QUOI ?! Comment ça c'est déjà la fin de la saison 1 ?... Shocked

#Reaction1

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_ldoz6a29iz1qfy0g6o1_500

#Reaction2

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_lgt625BSpr1qeolcio1_500

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_m9oi46Mr121qeeiyno1_500 #Why ?...

...

Désolé, je me reprend promis. #MentalGifle

Alors par où commencer...

Ah oui, je commence le chapitre tranquillement quand tout à coup tu OSES écrire ça...


Ben et moi avons eu beaucoup de moments ensemble, beaucoup pense qu'on sort ensemble,


Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_m4kk44ih261rwcc6bo1_250 #FanGirlActived


hors ce n'est pas encore le cas,


Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_lg6rvwxsev1qc650d

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_inline_moyj04mzVQ1qz4rgp #I'mGonnaKillAKiwi

...


même si on montre le contraire.


moi j’étais dans les bras de Ben.


#RangeSonArme

Bon... Je vais laisser passer pour cette fois.  Cool Twisted Evil #Sors
Bref, tu l'auras compris, j'aime le Ben/Léa. Cool :amour: (Sans déconner ?) Rolling Eyes :rire: #Ressors

Ensuite j'aime beaucoup la photo que tu as choisi, elle est vraiment jolie. :amour: Smile 

J'aime beaucoup Fred aussi, il est sympa. Et j'adore l'acteur qui le représente aussi... :love: 

Amélie et Léa s'entendent mieux, c'est super ! Very Happy 

Bon... Je sais qu'on doit y passer, donc je vais tâcher de garder mon calme et de ne pas sortir de gifs trop violents. #Ouuuuussssaaa


K : Oh regardait comme ils sont mignon tout plein. Dit-elle en se moquant.

K : Han ouai vous êtes trop mignon quoi. Imitant Fred. Han ça me fait trop plaisir quoi, vous êtes trop chanceux.


Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 131216120758174141

...

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_lsyq18Qxz31r4ngyao1_500-2

...

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_m6fv80d2jO1rwcc6bo1_500

Désolé mais c'était inévitable. Rien à rajouter. #OhYeah

Ensuite attaquons la seconde partie...


B : Tu me manques déjà :'(, quand est-ce qu'on pourra se voir ?


Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Gifs-tumblr-engra_C3_A7ado-pronto-template-so-cute-tumblr-candy-brushes-photoscape-by-thata-schultz007_large

ILLOVEYOUMYSWEET !!!! #ReprendSonCalme

...

J'aime beaucoup la relation entre Léa et sa mère, elles s'entendent bien et tant mieux. Smile 

Par contre je vois CECI...


Ben pouvait attendre, et puis comme elles le disent, car oui ça m'a surpris que ma mère et quasiment dit la même chose qu'Amé, il ne mourra pas si on se voit pas.


Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 I-need-a-moment

WHY YOU PLAY WITH MY HEART ?!

...

Bref, malgré mon cœur brisé je tiens à dire que c'est sympa que Amélie vienne chez Léa, ça promet...  Cool #ModeSuspicionOn

En gros j'ai adoré !  :démon: :bigsmile: 

JE VEUX LA SUITE ! bounce What a Face 

Bisous ma Kiwi, tu gères. ** Wink
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Lun 16 Déc - 9:19

Donc voilà comme promis la deuxième partie du chapitre 14 et donc la fin de la saison 1.
J'espère que ça vous plaira.

La team vous êtes, géniale ! Lolo tu me tueras toujours avec tes gifs !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 227395chap14

PARTIE DEUX

Il était déjà le lendemain. Je ne m'étais toujours pas réveillée. Ma mère ne voulant pas me déranger était partie aux courses seule et également était partie chercher Amélie, seule. Il était bientôt 9h, je dormais toujours paisiblement.

Vers 10h30 j'entendis ma mère rentrer. Elle n'était pas seule.

A : Je vous pose ça où ?
Mère : Oh tu peux le mettre à la cuisine. E si tu veux, Léa est dans sa chambre. Elle dors encore.
Dit-elle en chuchotant.
A : Ah bin d'accord, c'est du beau tout ça, je viens et elle pionce encore, je m'en occupe, vous en faites pas.
Mère : Oh non je m'en fais pas, vas-y. Bonne chance, moi des fois c'est la croix et la bannière pour la réveiller.
A : Pas de problème pour moi.
Dit-elle avec un petit sourire machiavélique.

Elle monta discrètement dans ma chambre, j'étais tout ébouriffée, un pied en dehors du lit et la tête dans mes coussins. Bref elle n'hésita pas à me sauter dessus.

A : Aller débout la belle au bois dormant ! C'est l'heure ! On se bouge les fesses ! Aller !
L : Hum... Laisse moi dormir !
A : Ouh que non, je suis arrivée, donc debout !
L : Hein ?
A moitié endormi. Amélie ?! Wow !

Je me releva aussi sec, ce qui la fit reculer et tomber du lit. C'était plutôt marrant.
Elle prit un coussin par terre, de mon lit, et me tapa avec. Je l'ai attrapé par le bras et l'ai tiré vers moi. Elle me tomba dessus, on était morte de rire.

A : Ah bin tu vois quand tu veux. Bon c'est pas que cette position n'est pas confortable, mais je vais te laisser te lever, ta mère à prit sa journée et veut qu'on aille se balader, donc debout ! aller.
L : Hum hum je vais me lever.


J’avais encore la tête dans les coussins. Amélie était descendue pour me laisser m’habiller. Je descendis une fois prête et on avait pris la route vers un sentier qui longé la montagne.

Mère : Alors des trucs de prévus les filles cette semaine ?
L : Alors là, aucune idée, ça sera de l'impro totale.
Dis-je en souriant.
A :  Ouaip, on pourra se faire un ciné si tu veux, je veux aller voir Lone Ranger, il a l'air génial.
L : Quoi, le film avec celui qui fait Jack Sparrow ? Il avait pas l'air si top que ça, je sais pas.
A : Attend, tu rigoles ? Un film avec Johnny Depp c'est toujours un bon film !
Mère : Elle n'a pas tort, regarde tu adorais, Edward aux mains d'argent quand tu la vue la première fois.
A : T'as vue Edward aux mains d'argent ?
L : Oui un de mes films préférés. Mais c'est pas pareil, déjà c'est un Burton et puis l'histoire est juste trop belle.
A : Bon bin alors t'as rien à dire, tant que tu n'auras pas vue le film, tu peux pas dire qu'il est nul !
Mère : Encore une fois elle a raison.
L : Maman ? T'es la mère de qui là ?
Mère : Ahah. Oh regarder !
L & A : Quoi ?


On s'arrêta devant une rivière, où il y avait un pont style romain qui la traversait. C'était magnifique, avec le ciel bleu au dessus, bon la végétation un peu morte autour faisait tâche mais je sais pas, cette endroit était super beau malgré tout. Amélie s'approcha de la rivière. Elle était pensive. A quoi elle pensait ? Je l'ignorais.

Mère : Je suis contente qu'on est fait cette sortie. Murmura-t-elle à mon oreille.

Je lui rendis un sourire et alla m'approcher à mon tour de la rivière avec Amélie. Je lui pris la main, elle me regarda, je voyais dans ces yeux une petite lueur de tristesse. Je ne comprenais pas trop pourquoi mais ça devait être important. Pour elle du moins.

L : Ça va pas ?
A : Pourquoi, qu'est ce qui te fait dire ça..?
L : Je sais pas t'as l'air pensive, et puis t'as la main moite. Arrête de trembler, t'as quoi ?
A : Rien, rien, c'est juste ... que c'est endroit je l'avais déjà vue avant. Fin bon c'pas grave, t'en fait pas je vais bien.
Dit-elle pour me rassurer tout en repartant vers ma mère. On continue ?
Mère : Oui bien sur. Léa tu viens ?
L : J'arrive.


J'ai remarqué avant de partir, qu'au fond de l'eau, il y avait des pièces, de différentes tailles. Certaine devait être en bronze de part leur couleur. Je ne savais pas vraiment pourquoi elles y étaient, mais surement que cet endroit était pour faire des vœux, ou quelque chose dans le genre. Je rejoignis les autres.

Mère : Alors et sinon votre père travaille dans quoi, si je peux me permettre ?
A : Euh il bosse dans une entreprise d'affaire, il est à la compta mais le truc c'est qu'il n'en parle jamais de son travail pratiquement.
Mère : Hum je vois. Travail très prenant.
A : Oui un peu trop même, il est rarement là.
L : Je l'ai rencontré et il est néanmoins très gentil.
Mère : Je n'en doute pas.
A : Oui après il est adorable.
Mère : Et ça fait longtemps que vous habitez Phoenix ?
L : Maman.
Mère : Quoi ? Je fais la conversation moi au moins.
A : Vous faites bien. Euh non on a pas toujours habité Phoenix. Avant on vivait dans le New-Jersey, dans une petit maison modeste, on ne s'en plaignait pas.
Mère : Ah pourquoi vous êtes venu à Phoenix alors si votre vie était bien là bas ?
L : Peut-être qu'il avait envie de changer d'air, t'y as pensé toi.
Mère : Oui mais bon on l'a jamais fait car y avait ton père.
L : Hum.
A : Non, on est parti pour une bonne raison... On pouvait plus vraiment rester la bas.


Après qu'elle est dit cette phrase, on la regarda, elle continuait à marcher, elle ne disait rien, elle avait la tête baisser et on attendait qu'elle réplique à nouveau mais rien. Pendant bien 5 minutes, plus personne parlait. Elle releva enfin la tête, une larme tomba sur sa joue. Elle était étonnée qu'on la regarde comme ça.

Mère : Je suis désolée, si je t'ai fait te rappeler de quelque chose de dur...
A : Non ça va... De toute façon je ne peux pas éternellement esquiver. D'ailleurs depuis que je suis arrivée ici je ne fait qu'y penser. Peut-être que c'était pas la meilleure solution à prendre.
L : On est désolée.
Dis-je en la réconfortant.
A : C'est gentil..
Mère : Je peux te demander..
A : Pourquoi ?
Mère : Hum si tu le veux bien, parfois il faut en parler pour que ça passe mieux.
A : Oui...
Mère : On est entre nous, ton secret sera bien garder.
A : Hum, c'est pas un secret, c'est juste dur d'en parler.
Mère : Ne le fait pas alors.
A : Non c'est bon. En fait, il s'agit de mon frère.
L : Il est mort...
A : Comment...?
Dit-elle surprise que je le sache.
L : Je l'ai vue dans ton jardin. Je ne voulais t'en parler car je pensais que tu n'aurais pas envie d'en parler.
A : Hum, tu sais déjà que Ben et mon frère était ami.
L : Oui.
A : En fait mon frère était dans la marine. Il avait eut le droit à des jours de repos et était revenue nous voir pour les fêtes. On était tellement heureux qu'on voulait vraiment en profiter par tous les moyens. On se voyait très rarement. Notre père avait réussi à avoir des places pour un concert. On y était allé... Seulement au retour, un... un chauffard ivre... nous a percuté. Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé ensuite, trou noir. Je me suis réveillée à l’hôpital 7 jours après...
Mère : Oh.. mon dieu..
Murmura-t-elle.

Je pris la main d'Amélie. Elle tremblait encore. On voyait qu'elle était très émue. C'était presque comme si je le ressentais aussi. Ça me faisait une énorme boule dans le ventre et la gorge. Elle continua.

A : Mon père était à mon chevet. Il n'avait pas dormi ou du moins pratiquement pas durant cette semaine. Ben était là aussi...
L : Ben ?
A : Oui. Il était venu avec nous.
L : Il était aussi dans la voiture ?
A : Oui.
L : Il ne m'en a jamais parlé...
A : Il y était et c'est lui qui m'a sortit de la voiture...
L : Mais alors... Pourquoi t'es comme ça avec lui ? Il t'a sauvé la vie..
A : Oui mais il n'a pas sauvé mon frère. Il l'a laissé mourir ! Mon frère était comme son frère et il n'a pas eu le courage de le sauver, alors que moi... j'aurais du y rester et lui aurait du vivre.
L :  Ne dis pas ça...
A : Je le dis et le pense. Tu ne sais pas ce que ça fait de savoir après 7 jours, où t'étais presque dans un coma, que ton frère et mort sur le coup, suite à son accident. Et de voir en face de toi.
L : Non c'est vrai je ne le sais pas.. Mais tu peux pas en vouloir à Ben.
A : Si et crois moi que ça changera jamais...
Mère : Ok, je crois qu'on va arrêter là. Amélie, je suis vraiment navré pour cette histoire, je vous présente à toi et ton père mes plus sincère condoléances. Tu dois être forte pour lui, vivre comme lui l'aurait voulu. Il est toujours avec toi, dans ton coeur. Cette histoire est du passé, ne t'en laisse pas submerger.
A : Merci madame Harris.


Elle enlaça ma mère. J'étais vraiment désolée pour elle, mais je ne trouvais pas mes mots pour lui dire. Tout ce à quoi je pensais, c'était Ben et cet histoire.

On continua sur un petit chemin, près d'un étang. Amélie s'y était approchée pour regarder les petits poissons nager. Je suis allée la rejoindre. Ma mère était restée un peu en retrait, elle prenait des photos de nous, du paysage, d'elle. Oui d'elle, bref.
Amélie et moi, on ne s'était pas lâchée de la promenade. Pas de paroles blessantes, pas de Kely surtout et pas de cours, juste elle, ma mère qui savait se faire très petite par moment, et le vent, les brises d'air qui nous emportait dans ce moment de rêve, en clair c'était une très belle et émotive balade.

On était rentrée. On avait bien mangé autour d'un poulet au curri. C'était convivial et très bon. Oui je me suis resservit deux fois. Je ne le cache pas. Amélie et moi on était ensuite montée pour se coucher.

L : Tu prends quel côté d'habitude ?
A : Euh aucun.
L : Toi aussi tu dors au milieu... Hum ça va être problématique tout ça.
A : Mais non tu vas voir.


Elle s'installa dans le lit et me fit une petite place. Je me suis couchai à côté. On était un peu gênée, puis après quelques minutes, on réussit à enfin trouver le sommeil.

*lendemain*

Le soleil se levait, les rayons qui pénétraient dans la pièce étaient éclatants, d'ailleurs j'avais cru perdre l'usage de la vue, tellement ils m'éblouissaient. Je décidais donc d'aller fermer le rideau pour ne plus avoir ce soleil dans les yeux mais je ne pus bouger. Amélie avait son bras autour de moi. Je ne pouvais pas bouger au risque de la réveiller. J'attendis donc qu'elle se réveille.

L : Bonjour... Chuchotai-je
A : Hum... Bien dodo ?
L : Oui et toi ?
A : Comme un bébé.
L : C'est bien alors. Je vais aller me préparer dans la salle de bain, je te lasse ma chambre pour t'habiller.
A : Hum.. D'accord merci.


Je pris ma douche, me suis bien habillée et descendis prendre le dej. Amélie arriva ensuite en bas, je lui annonçais qu'on irait au cinéma avec un invité un peu particulier aujourd'hui.

L : On va aller au ciné aujourd'hui.
A : Yeah ok cool.
L : Par contre… j’ai invité Ben.
Dis-je un peu gênée.
A : Je savais bien qu’il y aurait un truc en plus…
L : Désolé mais je lui avais dit qu’on se verrait ces vacs, donc je pensais qu’un petit ciné serait bien, entre nous.
A : Hum hum c’est toi qui décide.
L : Ok.


Il était déjà l'heure et on partit pour le cinéma. On allait voir le film que voulait voir Amé, j'aurais pensé qu'elle aurait été contente, mais bon elle faisait un peu la tête.
Ben arriva en moto. Il enleva son casque fit une bise rapide à Amélie sans que l'un ne croise le regarde de l'autre et vint m'enlacer.

B : Ah je suis content de te voir Léa. Tu vas bien.
A : On va bien oui.
B : Oui pardon Amé.. Je suis content alors.
A : Oui ça tu l'as déjà dit.
L : Bon on y va, au lieu de commencer je ne sais quoi hein.
A : Euh attend j'ai comment dire moi aussi invité quelqu'un.


Et la je n'en croyais pas mes yeux. Amélie avait invité Kely à venir voir le film avec nous.

A : J'ai pensé qu'elle aurait pu venir aussi manière qu'on soit tous bien là hein.

Je fis un peu la gueule en la voyant arriver, mais après tout elle n'avait pas tort. Ça m'enchantait pas mais bon, fallait faire avec. On avait pris nos places et on alla s'installer. Il ne restait plus trop de place de quatre, on a donc opté pour des places de deux mais l'une en décalée de l'autre.
Ben et moi on s'installa devant et Amé et Kely derrière.

On arrivait vers le milieu du film, tout était parfait, finalement le film qu'avait conseillé Amélie était super et bon, j'étais sur l'épaule à Ben donc quoi de mieux. Mais comme d'habitude, Kely cassa ce moment d'attention en mangeant ces foutus M&m's. Elle fit un bruit monstre en ouvrant son paquet.

L : Euh tu pourrais arrêter s'te plait, j'aimerais bien écouter le film... merci. Chuchotai-je.
K : Gné gné gné Fit une petite grimace.

Puis Ben me regarda, on était hyper proche, et bon l'ambiance a fait que c'est arrivé. Il m'a embrassé pile au moment où le passage du film éclaira bien la salle. Amélie et Kely nous avait remarqué, se qui embêta Amélie, mais Kely toujours avec un tact légendaire nous interpella.

K : Euh moi j'aimerais voir le film s'te plait donc...

Cela nous avait surpris et on s'écarta. J'avais pas fait attention au film, j'étais dans ma petite bulle et j'avais entièrement éliminé les gens autour pendant ces petites secondes de bonheur. Ben était énervé de ce qu'avait fait Kely.
Le film prit fin et on alla manger, comme c'était prévu. C'était tellement tendu dans le groupe, que personne ne parlait durant le repas. Sauf Kely..

K : Bouh, ces mauvaises ondes que vous dégagez la Olala...
A&B : La ferme Kely...


Je savais pas trop quoi dire et ou me mettre. Même au retour dans la voiture, pas un bruit, on entendait presque les mouches voler.

Mère : Hé bien, heureusement que j'ai acheté un nouvel autoradio, c'est le calme plat. Le film était nul ?
L : Non.
Mère : D'accord...


On arriva à la maison, Amélie est directement montée dans la chambre, je la suivit de près, ma mère n'était même pas encore rentrer dans la maison.

L : Bon pourquoi tu me fais la gueule encore ? Qu'est ce que j'ai fait ?
A : Tu oses me poser la question ?
L : Je suis pas dans ta tête Amé, donc oui je te la pose.
A : Réfléchis un peu alors si t'as une tête...
L : Quoi c'est le baiser c'est ça ?
A : Bravo Sherlock !
L : Non sérieux... pourquoi tu agis comme ça, tu devrais être contente pour moi non ?
A : Parce que ! Parce que ... J'en sais rien, je sais pas pourquoi je suis comme ça et ça m'énerve encore plus...
L : Je comprends pas non plus... j'avoue que ces derniers temps je suis un peu perdu aussi par rapport à nous mais...
A : A nous ?
L : Amélie si on laissait tomber pour ce soir, ok ? Demain est un autre jour et on pourra mieux en parler.
A : Non !
L : Non ?
A : Non parce que avant tu as droit à ça !


Elle prit un de mes coussins et me frappa avec.

L : Hey oh mais arrête ! Qu'est ce tu fous... ?
A  : Je me venge pour ce soir !


Bien sur c'était amicalement qu'on faisait ça hein. Je pris un coussin à mon tour et on commençait à se battre comme deux gamines. On faisait un de ces boucans. Puis Amélie toujours aussi speed, courra vers moi le coussin en l’air et là elle se prit les pieds dans le linge par terre et tomba sur moi, mais bien comme il faut. On s’étala par terre. Elle était sur moi, on se regardait, c’était à peine si on pensait au mal de la chute. On resta figer pendant  5 minutes, l’une sur l’autre. Limite si on s’embrassait quoi, oui du n’importe quoi mais c’était tellement bizarre que même les plus savant n’aurait pas compris cette alchimie entre nous.

Mère : Les filles !? C’était quoi ce bruit ?!
L : Rien ! C’était rien t’inquiète !
Mère : Ok ! Allez-vous coucher si vous voulez être en forme demain !
L : Oui on y va !


On écoutait donc ma mère et on alla se coucher. On hésitait à ce regardé, chacune avait le regard perdu au plafond. Puis le sommeil vint nous prendre. Cette semaine fut pleine de surprises, je n’aurais pas cru vivre des vacances telles que celles-ci. La rentrée s’approchait à grand pas, mais on était prêt à l’affronter à nouveau, et surtout à savoir qui était ce fameux nouveau.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Prescilla.W Lun 16 Déc - 11:33

Wouuuuu !  Shocked 

Eh beh, sa c'est de la révélation ! Ben était avec eux... Wouah, elle ne devrait pas lui en vouloir Amé ! Si il avait essayer de sauver son frère sa serait surement elle qui serait morte...

Par contre inviter Kely, c'est pas vrai mais il lui est passé quoi dans sa tête à Amé ????
Elle a fait chier tous le monde...

Contente que la fin se termine bien, belle bataille de polochon ! Razz

A quand la saison 2 ?  bounce Very Happy 
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Blue Moon. Lun 16 Déc - 17:46

Whaou, un super chapitre de fin de saison ! Shocked bounce 

Et quelle révélation... Shocked
Voilà donc pourquoi Amélie se comporte comme ça avec Ben, par contre comme Prunette je ne vois pas pourquoi elle lui en veut. Ce n'est pas de sa faute, il l'a quand même sauvé... :hum: 

Léa qui invite Ben à venir avec elle au ciné...

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_m1silcrafK1r5yr1d #That'sLoveBitch Cool 

Et bien sûr Amélie qui invite Kely...

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 SeriouslyRachel

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_ljtvjo1haC1qzi1qr #Serioulsy?!

Mais alors là... #TâcheDeResterCalme ... #Ouuussssaaa


Puis Ben me regarda, on était hyper proche, et bon l'ambiance a fait que c'est arrivé. Il m'a embrassé pile au moment où le passage du film éclaira bien la salle.


...

#MyReaction

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 131216064104450760

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_inline_mtjhipsbW71ryc2v5

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 131216064134430570

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 131216064052761012

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 131216064139685875#S'évanouie

...

#30MinutesPlusTard #SeRelèveEncoreSonnée

Ma kiwi... Une seule chose à te dire...

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 131216064152729811

Et t'enfuis pas reviens !!!! KIWIIIII !!!! #ForeverAlone

...

Bref, un chapitre de malade qui se termine dans la bonne humeur. Comme d'habitude j'adore, et une dernière chose à dire...

LA SAISON 2 VIIIITEEEEE !!! bounce What a Face 

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_m6zehbwgWl1r7h0lz
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Lun 16 Déc - 18:37

Je suis contente qu'elle vous ait plu cette fin de saison. Very Happy
Ma lolo j'étais plier avec ton gif de Timon ^^ et tes réactions xD Trop fort !
Ma prunette et ma Lotus, pourquoi elle lui en veut, tout simplement parce que ça à fait pareil que dans TVD, Elena qui demande à Stefan de sauver Matt, bin la c'est pareil... voila pourquoi elle lui en veut.

Alors après pour la saison 2, je ne sais pas quand je la posterais, faut déjà que je commence à faire mon générique ! Après je vous préviendrais Wink

Merci en tout cas de me suivre les filles ♥️
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Dim 22 Déc - 11:13

Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous mes lecteurs/trices, mais apres la perte de mon ordi, j'ai donc perdu toute ma fanfiction, alors ce n'est pas perdu mais le probleme cest que la fiction je sais pas quand je pourrais la recup... donc la saison 2 ainsi que les prochaines n'arriveront pas de si tot :/
Desolée vraiment ... mais la j'ai pas du tout de chance, que des merdes en ce moments ça me gonfle pas mal. Donc on verra bien.


Dernière édition par Kila le Mar 24 Déc - 13:01, édité 1 fois
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Blue Moon. Dim 22 Déc - 17:55

Ohw dégoutée pour ton ordi et pour ta fanfic ma Kiwi... :hum: Sad
J'espère que ça va vite s'arranger, c'est vraiment pas de chance. :s

Et vivement que tu puisses revenir sur le fofo. ♥️ Smile
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Prescilla.W Dim 22 Déc - 18:09

Oh la la la la, quelle misère ! Tu fini vraiment l'année en "beauté" !  :hum: 

J'espère aussi que sa s'arrangera vite !
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Ven 28 Fév - 9:27

Bon alors, malgré nos efforts nous n'avons pas pu récup la fiction avec ma pote du coup, on s'est dit on va tout réécrire. Donc il se pourrait que je continue la fan-fiction Very Happy
Quand je la posterais je sais pas faut qu'on re-écrive tout. Mais je vous tiens au courant Wink

 bounce :likeageek: :bigsmile:

#moderédactionON
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Aure Ven 28 Fév - 12:13

C'est bien si tu te relance dans cette écriture. J'ai commencé le premier chapitre et je trouve que ça change c'est bien, c'est en dehors de tvd. Bonne chance en tout cas pour la reécriture.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Prescilla.W Ven 28 Fév - 12:41

#ModeFurieON

AHHHHHHHHHH MAIS C'EST MÉGE ARCHI GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!

#ModeFurieOff

Sans déconner c'est une super bonne nouvelle ! Bon courage pour l'écriture de vos chapitre ! Wink Hâte de lire sa ! :bigsmile:
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Dim 2 Mar - 14:43

@Aure : Merci beaucoup pour ton commentaire et pour avoir lu mon premier chapitre. Oui c'est différent de TVD, y a pas de vampire ou de loup garou.. ^^

@Presci : AHAH, tu me fais rire. Je savais que ça te ferais plaisir. Bon après je sais pas quand je vais poster la suite, le temps de retrouver quelques idées et de les remettre par écrit.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Prescilla.W Dim 2 Mar - 15:12

T'inquiètes, déjà l'idée que vous allez l'a recommencer sa me fait méga plaisir ! Very Happy
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Blue Moon. Lun 3 Mar - 6:02

MON KIWI... Shocked bounce 

Qu'est-ce que j'apprend là, tu continues cette merveille.. ?

#MyReaction

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Tumblr_ldvczbOXxu1qzjix8

#Reaction of me and Presci

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 83752589_o

Bien... une fois le calme reprit je te le dis, même si je l'ai déjà fais, je suis super contente que tu ne l'abandonnes pas et que tu continues cette fanfic ! :amour: cat 

Je te souhaite bon courage en tout cas, et vivement. Cool Wink 

Des bisous. ♥️
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Sam 17 Mai - 20:39

Bon bonne nouvelle enfin une petite bonne nouvelle !! J'ai retrouvé un vieux fichier de ma fic ou j'avais les 10 prochains chapitre donc de la saison 2 écrits. Je pense donc les poster très bientôt ! Very Happy

J'espère que ça vous plaira et que vous serez ravi de vous remettre pendant 10 chapitres dans le mouv de New life !

A très vite !
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Aure Sam 17 Mai - 20:45

Ah c'est une bonne nouvelle ça, j'étais resté sur ma faim ^^ !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Kila Sam 17 Mai - 20:46

En même temps j'avais tout perdu donc normal ça m'a bien fait chier d'ailleurs mais la vous aurez 10 chapitres en plus lol
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE] - Page 3 Empty Re: Nouvelle Vie ~ New life by Kila [PAUSE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum