The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

+3
tvd/tw/pll
Aure
Ameel
7 participants

Aller en bas

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap40%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap40%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 40% 
[ 4 ]
1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap10%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap10%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap0%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap0%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_lcap0%1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Ameel Ven 20 Sep - 14:41

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.04 de The Originals sur ce topic!

Je vous poste la bande-annonce et les deux webclip de l'épisode.







SYNOPSIS:

Je vous mets ici les premiers stills de l'épisode: http://www.originals.fr/1x04-lalbum-photo-de-girl-in-new-orleans/


Dernière édition par Ameel le Ven 25 Oct - 20:55, édité 4 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Aure Mar 22 Oct - 5:01

Je vous poste la sypnosis, la BA et les deux webclips. Le 2ème webclip est en VO par contre :-/ Personelement je trouve que le web clip 1 n'est très bien mais la BA est super !!! J'espère que ça vous plaira Smile

Sypnosis (proposition trad):
L'épisode 4 sera le 23 octobre

PROMO en VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=xgyxji-MvPo

WEBCLIP 1 en VOSTFR : https://www.youtube.com/watch?v=P2P6FK9TIEo

WEBCLIP 2 en VO : https://www.youtube.com/watch?v=X2RIfPbWlhs&desktop_uri


Voilà ^_^


Dernière édition par Aure951 le Mar 22 Oct - 5:14, édité 2 fois (Raison : :)
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Ameel Mar 22 Oct - 10:26

Ah, merci Aure pour tout les liens, je me chargerai de mettre ça sur le premier post avec les vidéos insérées, merci beaucoup!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Aure Mar 22 Oct - 12:43

De rien ^_^ Je pense que cette épisode va être particulièrement intéressant !



Je viens de voir l'épisode wow il est dément !!!!
Klaus est vraiment à sa façon très gentil avec Cami et Davina.
Il protège Hayley et c'est très bien je trouve.
Plusieurs intigre se forme, plus précisément sur la vie de Cami, à mon avis c'est Marcel qui a contraint son frère à tué pour ses personnes pour que le prêtre s'en aille.
J'ai hâte de voir la suite
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Ameel Mer 23 Oct - 15:36

l'épisode est totalement canon!
Cami, j'en suis totalement dingue, son histoire, sa façon d'être, elle. Je suis totalement une team Cami, et il faut être dans le déni total pour ne pas voir le Klami qui se trame. Autant le KC m’écœure, mais le KCmi est tout le contraire. La relation est canon! Beaucoup d'intrigues dans cet épisode, vraiment dément comme dit Aure!

- Camille, toujours le gros plus des épisodes avec Hayley. Elle sait se défendre, et est une battante comme elle dit.
- J'aime beaucoup comment Reb entre en contact avec Elijah, Elijah toujours fidèle à lui-même, que du bon.
- J'aime bien aussi la scène de Tim et Davina, très mignonne!
- Klaus, mon alpha, toujours aussi satanique, toujours avec autant de pouvoir. La dernière scène qu'il a avec Cami est vraiment bonne, Cami a beaucoup de caractère et de poigne, elle a la hargne.
- Elijah, le retour, du bon du bon du bon.
- Le fameux loup qui m'intrigue énormément.
- Je trouve que l'intrigue du bébé est vraiment en bonne bonne bonne bonne voie, loin de Twilight, vraiment si l'intrigue continue ainsi, Jp aura tout bon.

Le seul petit point que je regrette est de ne pas voir assez Marcel, on voit qu'il perd les pédales avec sa 'troupe' et que le pouvoir lui file des doigts.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par tvd/tw/pll Mer 23 Oct - 18:07

Ahhh j'ai encore adoré cet épisode on ne s'ennuie pas une seule seconde, je voulais pas qu'il se finisse cet épisode ! Crying or Very sad 

- J'ai trop kiffé Klaus, comment il était avec Camille qu'il lui a dit qu'il trouverait qui a contraint son frère a faire se qu'il a fait comme Aure je pense que c'est Marcel qui l'a contraint. Shocked 
- Davina pour une fois je l'ai assez apprécier, on voit qu'elle ne sera peut- être pas aussi fidèle a Marcel que dans les épisodes précédents. Shocked 
- J'adore toujours autant Hayley ( comment elle s'est battu là :respect:  )
- Rebekah quand elle arrive pour aider Hayley, bon direct elle se fait tirer dessus mais bon c'est l'attention qui compte.
- Et ce loup hâte de savoir qui c'est !!!!
-Elijah est de retour Very Happy  *jdr*  !!!!!
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par neova Mer 23 Oct - 20:03

j'ai trouvé cet épisode moyen.

les bons points:
-Klaus est ses manipulation mentales
-le retour elijah

Il n'y a pas vraiment de points négatif mais j'ai trouvé cet épisode plus plat que celui de la semaine dernière, plus dans l'action mentale que physique. Du coup, j'ai trouvé l'épisode un peu long
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Bianca Ven 25 Oct - 12:53

Episode toujours aussi sympa! J'aime vraiment beaucoup l'ambiance, même si je remarque un côté plus glauque que dans TVD.

Points positifs:
- DAVINA. Je suis amoureuse. Elle est parfaite.
- Elijah qui reprend du service, enfin!... Mais jusqu'à quand?
- Hayley qui bouge. L'actrice en fait clairement trop , mais c'est agréable de la voir dans un autre rôle que la "belle plante inutile".
- l'intrigue du loup
- L'histoire de l'église *_* les prêtres sont ma hantise, mais l'histoire du massacre m'intrigue. Pauvre Cami...
- Cami, parlons-en! Ah ça fait plaisir une blonde (de séries TV je précise) avec un tel caractère =D

Points Négatifs:
- Klaus et Rebekah. C'est toujours la même rengaine avec eux, c'est lourd. Rebekah qui se croit toute puissante et belle, Klaus pareil. Changez de disques les enfants sèrieux.

ATTENTION, l'épisode est intitulé "Girl in New Orleans" et non pas "Interview with the vampire"
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Ameel Ven 25 Oct - 20:55

Une inattention de ma part, c'est remis en place, merci beaucoup Bianca!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par katypetrova01 Dim 27 Oct - 11:44

Très bon épisode ! J'avoue que je suis agréablement surprise par le spin-off, même par Hayley. Je trouve également qu'il y a un énorme potentiel avec Cami, Ameel je te rejoins sur tous les points en ce qui la concerne, donc je ne vais pas te paraphraser. 

katypetrova01
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par LéaTVD Lun 4 Nov - 21:35

Alors la, très bon épisode ! Beaucoup d'élément était réunis pour faire un épisode super !

Les + :
- Hayley ! My god je l'adore ! Sa a était un peu la reine de l'épisode je trouve ! & hâte d'en savoir plus sur le loup et son enfant. Décidément, y'en a qui veulent sa mort :hum:
(par la même occasion, sa m'a choquée comment Klaus se préoccupe d'elle finalement Cool )
- Davina. Ce pouvoir, sa rigole pas. Mais bon, elle se fait avoir avec ton mec la, et Klaus encore une fois réussit son coup. ça plantera surement à un moment-donné...
- Cami', j'laime bien. Pis triste son histoire. Mais je trouve qu'elle fait plus forte, plus battante, ya quelque chose dans son caractère qui est vraiment bien
- Rien qu'un plus pour la scène dans l'église entre Klaus et Tim qu'il balance du balcon de l'église, et balance ensuite son violon avec un sourire énorme Laughing ça m'a fait rire

Les - :
- Klaus utilise trop sa contrainte sur Camille. Ya un moment, stop :hum: (mais leur scènes sont bien)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13) Empty Re: 1.04 - Girl in New Orleans (22/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum