The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13)

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_lcap0%1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_lcap20%1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_lcap40%1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_lcap40%1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_lcap0%1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Empty 1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13)

Message par Ameel le Dim 10 Nov - 21:59

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.09 de The Originals sur ce topic!

SYNOPSIS:
NEW ALLIANCES ARE FORMED — Marcel (Charles Michael Davis), deeply conflicted by recent events, is surprised when Klaus (Joseph Morgan) opens up to him about some of his past indiscretions. Cami (Leah Pipes) tries to make sense of cryptic messages she’s come across and is disturbed when she gains some insight into Klaus’ past. Meanwhile, in a surprising turn of events, the human faction takes matters into their own hands, resulting in a violent confrontation. Elsewhere, when Hayley (Phoebe Tonkin) learns of a plan to harm the werewolves in the bayou, she turns to Elijah (Daniel Gillies) and Rebekah (Claire Holt) for help. After heading to the bayou, they run into a werewolf named Eve (guest star Tasha Ames), who has information that leads them to a shocking discovery.

Dernière édition par Ameel le Jeu 5 Déc - 15:38, édité 2 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Empty Re: 1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13)

Message par Aure le Mer 4 Déc - 17:58

Le sujet vient d'être dévérouiller étant donné que l'épisode est disponible je ne vais pas mettre la BA et les WC

L'épisode etait vraiment bien mais quelques petits trucs m'ont dérangé à des endroits.

Point positif :
-Klaus qui est vraiment de plus en plus "humain" j'adore. Il était très émouvant dans cet épisode.
-Cami toujours si intelligente, elle réfléchit beaucoup et apporte beaucoup à la série je me demande comment elle va réagir suite aux révélations de Davina.
-La storyline sur les ancêtres de Klaus et ceux de Hayley. Il pourraît être de la même famille ?
-Marcel qui semble vouloir redevenir ami avec Klaus. Et Klaus qu'il lui promet la "co-direction" de la ville.
-J'attend de voir la storyline de 1919. Une nouvelle intrigue rajoute du suspence à la série ^^
-Klaus qui pardonne à son frère en fait il n'attendais que des exuses
-J'ai aussi bien aimé la scène Klaus/Camille à la fin elle était très touchante
-Joshua qui semble être loyale et sympathique.
-Davina même si elle se trompe c'est bien de voir qu'elle ne se laisse pas manipuler

Point négatif :
-Rebekah il faut qu'elle arrête de se lamenter sur elle par rapport à son frère et qu'elle reprennent sa vie en main.
-Les scènes Elajah/Hayley, je n'accroche pas du tout. La scène du presque baiser m'a un peu énervé.
-Tyler qui sert toujours à rien... Tuer-le à ce moment là.
-Hayley qui m'a un peu déçue elle ne jure que par Elajah et ne se fait m^me pas sa propre opignon.

Mais dans l'ensemble super épisode !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) Empty Re: 1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13)

Message par neova le Jeu 5 Déc - 2:59

épisode correct Wink mais un peu plat pour un épisode de hiatus (ce qui m'étonne un peu)

j'ai bien aimé klaus dans cet épisode, il essaye de bien faire les choses et on voit sa fragilité
les humains et leurs massacre est sympa et cette confrontation pourrait créer des problèmes dans l'avenir.
l'alliance de klaus et marcel a voir ce que ça va donner

Cami, j'accroche vraiment pas au perso, toujours la meme histoire de compulsion et de retour de mémoire

Ce que je reproche à l'épisode c'est qu'on avance trop peu dans l'intrigue. Toujours les histoires de trahisons et d'alliances; Se ne sont pas les memes certes mais au bout de 9 épisodes ça devient monotone.
Et pas de réel rebondissement à la fin de l'épisode, pour le dernier de l'année, il ne me donne pas désespérément envie de voir le suivant Sad
En comparaison, le dernier épisode de TVD m'a rendu plus impatiente (meme s'il a quelques longueurs)
C'est pas le cas sur le 9 de TO, mais je ne sais pas j'attendais plus
neova
neova
En possession de verveine.

Message par Bianca le Jeu 5 Déc - 9:12

Episode médiocre, on tourne en rond, tout les personnages sont encore sur le même disque et c'est vraiment plat pour un hiatus.

Points positifs:
- Davina est là! Elle sert pas à grand chose malheureusement, mais elle a la hargne cette petite!
- Une jolie relation Joshua/Davina, un peu de douceur dans ce monde de brutes!
- Cami, moi j'accroche bien. Cette femme ne se laisse pas faire par cet idiot de Klaus et ça fait plaisir à voir. Son inconscient est très malin :p
- L'intrigue de la famille de Klaus. Pourquoi ça n'a pas plus été creusé ou fait en cliff de fin? C'est, à ce jour, la seconde chose qui m'intéresse mis à part Davina.
- Les humains qui ne se laissent pas faire!

Points négatifs:
- Les Originaux, tous autant qu'ils sont. Une vraie catastrophe. Nous resservir le même vieux discours y en a marre un moment et faudrait pas que ça les transforme tout les 3 en serpillière et pourtant on est sur la pente.
Elijah, qui s'accroche encore à son frère, mais ce type est taré.... De plus, je n'aime pas son histoire avec Hayley. C'est glauque. Y a pas d'alchimie.
Rebekah bon... Heureusement qu'elle est belle, faut bien sauver la façade.
La palme d'or revient à Klaus, le roi de l'hypocrisie et la lâcheté!! Le mec, il fait des reproches à TOUT LE MONDE! Concernant des choses que lui même fait d'ailleurs, en suite quand Elijah s'excuse, le mec a le culot de dire que ça a dû lui coûter beaucoup , non mais on croit rêver là... Un coup il pleurniche, un coup il est hautain sur du vent. Non mais faut arrêter le délire là, ce mec devrait consulter, c'est insupportable.
- Ridicule ce cliffhanger.
Bianca
Bianca

Message par Clemsi le Mer 11 Déc - 20:50

Je met mon avis même si l'épisode date d'une semaine étant donné que c'est le dernier:

Tout s'enchaîne bien, des moments touchants, des moments épiques., des alliances inattendues..

on apprend enfin un peu plus les origines de Niklaus. :love:

L'association Klaus-Marcel est une team badass et est très touchante quand on connaît leur histoire, j'espère que c'est sincère  Smile 

On voit des humains qui n'ont pas froid aux yeux, ça change de TVD, ça me rappelle True Blood ça :o ( même si j'ai décroché de True Blood il y a bien longtemps.) Very Happy

Klaus qui pardonne sa famille m'a étonné, il a bien agi là, c'était très touchant étant donné ce qu'il s'est passer avant ça.

Dommage pour Hayley qui semble avoir de l'importance pour Klaus que pour le bébé, je me sens un peu mal pour elle Crying or Very sad

Curieux de voir ce que vont faire Davina, Joshua et Hayley et ce que va devenir Camille

Pauvre Kieran qui doit gérer tout ce bordel Razz

La scène ou Klaus montre à Camille une partie de son passé est très touchante.

Très bon épisode en gros !
Clemsi
Clemsi

Message par LéaTVD le Lun 30 Déc - 13:08

Enfin vu l'épisode !
Bon assez sympa, j'ai voté très bon mais il y a eu tout de même beaucoup mieux !

Les + :
- Hayley. J'aime ! (Tout simplement Very Happy )
- Cami ! Je l'adore, c'est un petit bout de femme qui a un vraie caractère, qui ne se laisse pas impressionner et qui est battante. La fin avec Davina qui lui redonne la mémoire risque d'être épique pour la suite!
- Davina. On ne l'a pas vu beaucoup, mais je l'ai bien aimé. Surtout son amitié avec Joshua :love:
- L'intrigue sur la famille de Klaus m'a l'air pas mal !
- Les humains qui se démènent contre les vampires, sa peut être pas mal sa !
- Marcel, la dans cet épisode je l'ai bien aimé. Mais son alliance avec Klaus d'un coup, je ne sais pas s'il faut y croire.

Les - :
- Klaus ! Shocked Est-il serieux ? Je ne comprends pas pourquoi c'est à Elijah et Rebekah de venir lui baiser les pieds. Non mais c'est le monde à l'envers, il faut que Klaus pige que malgré le lien de sang, il n'a pas à les traiter comme de la merde, de faire tout ce qu'il veut sur eux, d'avoir une emprise gratuitement. Je voulais une Rebekah et un Elijah qui se rebelle face à lui ! Evil or Very Mad Qui lui monte que LUI aussi doit changer, et que LUI aussi a fait d'énormes fautes dans leur relation Rolling Eyes Bref il m'insupporte la sa devient insupportable, il a lui aussi à s'excuser pour ce qu'ils leur a fait il y a de sa quelques épisodes seulement !

1.09 Reigning Pain in New Orleans (03/12/13) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Clemsi le Mer 8 Jan - 15:57

LéaTVD a écrit:Klaus ! Shocked Est-il serieux ? Je ne comprends pas pourquoi c'est à Elijah et Rebekah de venir lui baiser les pieds. Non mais c'est le monde à l'envers, il faut que Klaus pige que malgré le lien de sang, il n'a pas à les traiter comme de la merde, de faire tout ce qu'il veut sur eux, d'avoir une emprise gratuitement...Bref il m'insupporte la sa devient insupportable, il a lui aussi à s'excuser pour ce qu'ils leur a fait il y a de sa quelques épisodes seulement !

Sauf que Klaus n'a pas demandé des excuses, il est parti de son côté.
Clemsi
Clemsi

Message par Bianca le Ven 10 Jan - 19:15

Faux. Il a bel et bien demandé des excuses après avoir pigné comme un gosse (ou alors il l'a fait avant). Enfin du grand Klaus quoi!
Mais ne relançons pas cet éternel débat et attendons gentiment l'épisode 10 Smile
Bianca
Bianca

Message par Clemsi le Dim 12 Jan - 0:40

A quel moment, il a demander des excuses ?

Après qu'il ait pleurer à cause des événements, il est parti de son côté faire ses affaires avec son nouveau " royaume "

C'est Rebekah et Elijah qui se sont ramenés en lui sortant l'histoire de sa vraie famille ( les loups garous du bayou ) histoire de se racheter.

Mais bon , dès qu'on voit Klaus pleurer et reprocher quelque chose à une ou plusieurs personnes ( malgré qu'il est pas tout le temps bien placé pour le faire ) on sort qu'il se victimise, blablabla, la même rengaine sans chercher à comprendre le " pourquoi " de ce comportement.

Et que débat ?
Clemsi
Clemsi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé