The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14)

Quel est votre avis sur cet épisode?

1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_lcap33%1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_lcap67%1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_lcap0%1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_lcap0%1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Empty 1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14)

Message par Ameel le Jeu 1 Mai - 17:27

Tout vos spoilers, questions, avis ou autres sur le 1.20 de The Originals sur ce topic!

Dernière édition par Ameel le Ven 9 Mai - 14:09, édité 1 fois

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Empty Re: 1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14)

Message par tvd/tw/pll le Jeu 1 Mai - 19:48

Synopsis :
Klaus et Elijah doivent trouver les pierres sacrées dont va avoir besoin Geneviève afin de changer le destin de la communauté des loups garous et par la même occasion celui de Hayley.
De son côté, Marcel est bien décidé à rassembler une armée pour destituer les Mikaelson et aussi reprendre le contrôle de la ville. Davina pousse Josh à quitter la ville quand elle est forcée de prendre une décision qui va changer le cours de la guerre. Enfin, Francesca va menacer Cami qui tente de déchiffrer un code qui mène à une révélation surprenante entre les factions de la ville.

Pour le synopsis je ne comprend pas pourquoi ils parlent de Genevieve, moi je l'ai vu morte dans le dernier épisode Shocked
J'ai hâte de voir Davina, sa décision c'est de ramener Michael à la vie non ?

Pour la BA je n'ai rien compris à part le baiser Elijah/Hayley qui à l'air plus intense que le premier ^^
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) Empty Re: 1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14)

Message par Aure le Ven 2 Mai - 10:53

Elle n'est pas morte Mathilde, elle ne voulait pas tuer l'enfant donc il l'ont fait souffrir mais elle s'est rétracter donc ils l'ont laisser en ville.

Personnellement Marcel commence à m'énerver avec sa stupide guéguerre avec Klaus !
Aure
Aure

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Message par tvd/tw/pll le Mar 6 Mai - 21:31

Ah okkk Aure je croyais que ça n'avait pas marcher quand elle les suppliait !

Premier WC :

tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par tvd/tw/pll le Mer 7 Mai - 16:59

Wouahhh wouahhh OMFG elle gère à mort cette série Shocked
Ça c'est un très bon dernier épisode avant le season final bounce
Qu'est ce qu'elle est puissante Genevieve :shock:C'est dingue, je l'adore !!!!
Mais elle fait du mal à Hayley j'ai trop peur pour elle là aucun ne peux l'aider ni Klaus ni Ellijah qui s'est fait mordre donc il aura bientôt des hallucinations Crying or Very sad
Ils se sont tous faire mordre en plus oh la la mon ptit Marcel 😢et Diego, oh et puis Josh aussi Crying or Very sad
J'arrive pas à croire que Francesca est une louve Shocked
Ils sont complètement tarée tous, c'est le chaos là, l’anarchie complète ! Shocked

J'ai trop hâte au prochain épisode là, je sais pas du tout comment ils vont s'en sortir Crying or Very sad

Allez commentez ! Wink
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll

Message par Sastre le Mer 7 Mai - 18:21

O.M.G  affraid 
Episode de dingue. Le twist sur Francesca et sa famille, en fait c'est des loup-garou  Shocked  Je m'y attendais pas du tout.
J'adore Geneviève, c'est vraiment un personnage intéressant et très nuancé.
Je suis content que Davina ai une storyline à nouveau. Je suis pas fan de Mikael, mais j'espère que Klaus va en baver (pas touche à Josh, non mais oh!  Evil or Very Mad )
Le cliff' de la fin est dingue. C'est vraiment le bordel quoi!
Les acteurs étaient vraiment bon dans cet épisode. Le cris de Jomo à la fin  Shocked  Et maintenant si on dit que Phoebe Tonkin joue mal je comprend pas.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Message par Ameel le Ven 9 Mai - 14:15

Bon, sans rire, The Originals ça envoie quand même du très bon niveau!
J'ai adoré cet épisode, j'étais toute excitée à l'idée de le voir. Je suis totalement amoureuse de Geneviève, elle me fait de la peine honnêtement. J'espère que tout ira bien pour Hayley, la petite bande des sorcières ça commence à devenir sincèrement lourd, surtout Monique. C'est bon, tuez la un bon coup et on en parle plus. Klaus et Elijah, rien à dire. J'aime toujours autant Elijah, et le cri de fin en parallèle avec Klaus...énorme. J'ai hâte de voir comment ils vont se dépatouiller là...après, Marcel, il commence très honnêtement à me gonfler. Sa ville, ses vampires, bla-bla-bla. Même discours. Il est stupide, il fonce dans le tas, et au final c'est une catastrophe. Tout ses vampires vont sans doute mourir (aurevoir Diego). Après je suis contre le fait que Davina trouve un sort contre les morsures, il faut un minimum de cohérence...la magie ne peut pas tout résoudre, sérieusement. On a annoncé pas mal de morts dans le finale dans je suppose Diego, Josh...peut-être d'autres plus importantes, j'espère pas...et je suis complètement contre le fait de faire revenir Mikael. Je l'aime à la folie, je l'épouse, je le chéris, pas de problème mais faire revenir les morts...bof, je préfère qu'il soit dans la tourmente de l'esprit plutôt que de le voir réellement là, c'est du tout cuit déjà, et puis cohérence 0. Davina, elle m'agace un petit peu...et sinon, team FRANCESCA!

Ameel

Message par Bianca le Dim 11 Mai - 11:44

Très bon épisode, bien mouvementé, mais là je commence à avoir un gros problème avec la série dont je vais me détourner si ça continue ainsi. J'expliquerai cela dans les points négatifs.

Points positifs:
- On en parle de la beauté de Davina? Et je ne veux plus voir personne disant qu'elle est lourde ou c'est moi qui lance une guerre civile.
- Geneviéve, personnage parfait et très bien travaillé! Bien contente qu'elle se venge!
- Beaucoup d'actions, c'est agréable.
- GO FRANCESCA  :love: C'était à son sujet que je m'étais spoilée, mais ça ne me gâche en rien l'effet. J'adore cette femme depuis le début, elle est d'une classe folle. J'espère qu'elle va survivre à cette saison afin qu'on la découvre plus.

Point négatifs:
- Haylijah. Je vomis.
- Hayley et les loups (les croissants du moins), j'apprécie toujours. Tous des pouilleux inintéressants. Hayley est en passe de devenir la nouvelle Elena.
- Et surtout... Bon la série est très bien, je ne crache pas sur la qualité, mais alors que c'est redondant, que c'est LOURD! C'est toujours la même chanson dans la bouche de tout le monde "c'est ma ville", "non c'est la mienne", "mais non elle est à moi". Bon m*rde quoi, un peu d'originalité ça les tuerait? Si la saison 2 repart sur ces bases là, c'est sans moi.
Bianca
Bianca

Message par neova le Dim 11 Mai - 18:40

moi aussi ce coté, complot sur complot pour avoir la ville me lasse, j'aime cette série mais effectivement elle manque de légèreté. Elle a aussi besoin d'une intrigue plus linéaire et qui avance. j'espère que ça va s'arranger dans la saison 2 parce que pour moi ça sera la dernière :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Message par LéaTVD le Jeu 22 Mai - 13:00

J'ai voté excellent, j'ai vraiment adoré, pas mal d'action et sa s'annonce un très bon season final !

Les + :
- Ha la oui, je dis oui pour Franscesca ! (bon sa tête me revient toujours pas Laughing ) mais beau retournement de situation, c'était parfait !
- L'attaque massive des vampires de Marcel par les loups ! Cette scène envoie du lourd ! 
- Le sort sur Klaus qui peut plus se défendre et reçoit toutes ses attaques passés, j'ai adoré, c'était bien réalisé les scènes!
- Genevieve :love: Badas et très intelligente ! En fait je l'aime trop. On voit qu'elle ne veut vraiment pas tuer ce bébé, mais elle n'a pas le choix. Franchement, elle est bien travaillé comme perso, très charismatique aussi.
- Davina me fait de la peine, encore un ami à elle qui va y passer... Mais j'espère que Mikael ne reviendra pas Rolling Eyes on a compris la chanson!
- La scène de fin, OMG horrible! La pauvre Hayley, comment elle se débat et hurle, et du coup Klaus l'entend et hurle aussi (oui j'adore le Klayley en scènes)! J'ai adoré la scène, ma pauvre chérie Sad
- Beaucoup d'actions, de retournements, j'adhère !!

J'ai pas vraiment de moins, à part comme vous le dites toute, concernant Marcel vs Klaus, sa tourne trop en rond !
Mais sinon très très bon épisode, et il me tarde le final!

1.21 - The Battle Of New Orleans (06/05/14) 778579shaey
Kit by me

LéaTVD
LéaTVD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé