The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

5.02 - True Lies (10/10/13)

+9
Ameel
Aure
Laure
Tiffany
Sarah
Matt
Shasha
LéaTVD
Myriam
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de l'épisode ?

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap23%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap46%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap31%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_lcap0%5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Sarah Jeu 10 Oct - 17:27

Nouveau webclip :

C'est du Beremy :
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Myriam Jeu 10 Oct - 17:55

Oh merci Sarah ! Je ne pensais pas qu'un webclip allait encore sortir !
Bon sang Bonnie me fend le coeur. Sad

(rien à voir mais... NINA EST MAGNIFIQUE à la fin ! :love:)
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Sarah Jeu 10 Oct - 19:19

Moi non plus. Oui Bonnie me fait beaucoup de peine Sad (Je suis totalement d'accord :love:)
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Myriam Ven 11 Oct - 10:57

J'ai rajouté le sondage ! Smile
Pour ma part j'ai voté "Très bon" parce qu'il était génial !
Je viendrais donner mon avis en général un peu plus tard je n'ai pas trop trop le temps pour le moment !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par LéaTVD Ven 11 Oct - 13:04

Super épisode ! J'aime vraiment l'ambiance ses derniers temps et sa fait plus ambiance saison 1 :amour: 

- Bonnie m'a trop fait de peine Crying or Very sad horrible toutes ses scènes et très bien réalisé. J'ai donc adoré sa scène avec Matt lorsque celui ci meurt. Ils étaient très touchants.
- Katherine je l'ai ADORER dans l'épisode (et c'est rare) . Vraiment la elle est au top et ses interactions avec Jer etaient toute genial, surtout pour le blouson, et quand elle vient le sauver de silas Shocked les 2 scènes m'ont choquer mdr
- Damon, my love ! Je l'ai beaucoup aimé dans l'épisode et quelques scènes m'ont fait rire mdr
En parallèle les scènes DE, surtout celle de fin *jdr*  j'irai exposer mon avis sur le topic adéquat.
- Caroline, je l'ai la encore adoré dans l'épisode et elle a l'air de bien aimé Jesse (d'ailleurs lui je sens qu'il a un truc à cacher).
- Nadia et Silas à la fin. WTF ? Sa va faire une alliance, mais dans quel but ? On apprends donc que ce sont des voyageurs. Hâte d'en savoir plus
- Silas justement, la je l'ai moins aimer que dans le 1er, mais c'est un gros psycopathe le gars. On dirait un gros jaloux du bonheur des autres mdr Par contre sa bagarre avec Jer était magique!

Bref j'ai voté très bon. Décidément j'adore cette saison 5 !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Ameel Ven 11 Oct - 15:17

Un bon épisode!
- Bonnie, mon énorme coup de cœur de ce début de saison!
- Damon, juste Damon.
- Matt et Katherine.
- J'aime beaucoup le C/J, même si je pense que Jesse cache aussi quelque chose!
- J'aime de moins en moins Silas...

J'ai mis bon! J'adore aussi beaucoup Elena, et l'ambiance de fac qui est juste top!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Merry0608 Ven 11 Oct - 16:13

Alors j'ai voté très bon !!!!

D'abords les choses que j'ai moins aimé :

Bonnie : elle m'a beaucoup ennuyée dans cette épisode comme dans le précédent d'ailleurs pour le moment je ne vois pas trop l’intérêt qu'elle apporte et rien n'avance, la scène avec Matt était sympa mais sans plus pour moi !

Silas : la plupart de ses interventions m'ont aussi ennuyé, toujours le même blabla que dans le 1er épisode, on voit pas encore trop où il veut en arriver je trouve sa trop lent et il m’énerve vraiment ! Seul bon point c'est le seul méchant jusqu'ici qui sais rester zen et calme mais en étant quand même dur !

Ce que j'ai plus aimé :

Le De : bien évidement je me suis déjà exprimé dans le topic DE, mais rien à reprocher j'ai tout aimé dans l'épisode concernant le couple même avec le Stelena fort présent j'ai trouvé que sa renforçait le DE !

La partie à la fac : Jesse à l'air intéressant même si c'est certain qu'il cache quelque chose et le docteur j'ai vraiment envie d'en savoir plus ! Seul hic j'ai trouvé qu'on avait pas assez de scènes centrée sur cette intrigue !

Matt/Jeremy/Kath: alors là j'ai carrément adoré aussi, c'était vraiment très drôle ! Kath est juste excellente, elle commence à devenir réellement humaine (cf quand elle vient sauver Jeremy) ! En tout cas le courant passe bien entre les trois j'espère qu'on aura encore des scènes comme cela !

Nadya : Alors j'aime beaucoup aussi, seul moment ou j'ai apprécié de voir Silas d'ailleurs. Je n'ai plus aucun doute sur son lien avec Kath car elle lui fait bien comprendre qu'ils ont les mêmes "objectifs" connaissant plus ou moins celui de Silas à savoir retrouver Kath ! hâte d'en voir plus !

Coup de gueule de l'épisode: Bonnie il est grand temps qu'elle dise la vérité sur sa mort

Coup de coeur de l'épisode : Damon. Pour sa grand évolution lorsqu'il dit qu'il n'a pas peur pour Stefan et donc pour la premières fois a confiance en lui mais aussi en son couple et ne prends pas peur :love: 
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Sastre Ven 11 Oct - 18:46

J'ai voté "Très Bon". C'est toujours pas excellent mais j'ai quand-même aimé, je l'ai trouvé mieux que le précédent.

Les + :
Spoiler:

Les -:
Spoiler:
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Tiffany Ven 11 Oct - 20:41

Je l'ai trouvé excellent cet épisode ! On ne s'ennui pas une seconde et les intrigues sont vraiment bonnes ! Je l'ai d'ailleurs préféré au premier épisode...

Les + :

Spoiler:

Les - :

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Bianca Ven 11 Oct - 21:10

Episode très sympa, je ne m'attendais pas autant aimer et surtout à ce qu'il y ai autant d'action!

Points Positifs:
- Bonnie. Elle en ennuie certains, mais moi je l'adore. Elle a une sacré VDM la pauvre et je la trouve toujours vaillante.
- Gros coup de coeur pour la scène Bonnie/Matt. Je l'ai trouvé très touchante sans en faire trop. C'est un duo rare, mais très sympathique.
- Katherine dans l'ensemble. C'est rare que je l'apprécie , mais comme quoi! Très amusante pour le coup et superbe trio avec les garçons.
- Les scènes Daroline
- Le cliffhanger

Points Négatifs:
- Tout ce qu'il se passe à la fac et qui implique Elena, Caroline, Damon etc... C'est nul, je m'ennuie.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Myriam Dim 13 Oct - 9:46

Je viens enfin donner mon avis tardivement (alors que j'ai vu l'épisode en live :rire:)

Pour ma part c'était encore un très bon épisode ! L'ambiance est moins pesante qu'en saison 4 et c'est vraiment agréable. J'aime aussi beaucoup qu'on s’intéresse aux autres personnages (comme Matt et Jeremy, ça fait tellement plaisir !)

[size=24]Les +[/size]
- Elena :love: :love: Je l'ai trouvé parfaite ! Notamment la scène où elle torture Damon et qu'elle essaye de résister ! Franchement je ne comprendrai pas si jamais quelqu'un continuait de dire que cette fille n'est pas fort ! C'est une vraie guerrière pour moi. :love:
- Damon qui malgré ses mensonges dans le premiers épisodes à tout de même essayer de vite régler ça ! La façon dont il s'inquiétait pour Elena était super. Ses répliques étaient géniales :rire: "Caroline, no one cares! No!" et quand il dit à Silas "It's because you hadn't have sex with me"
Et puis franchement Damon est vraiment le plus intelligent de la série. Malgré qu'il était blessé (physiquement et mentalement!) quand Elena le torturait, il a tout de même réussi à trouver la "clé" de toute ça. C'était vraiment bien ! Et puis le voir heureux et confiant (même si je ne crois pas qu'il soit si confiant que ça en réalité) c'est super !
- Par conséquent, le Delena ! Qui était quand même beaucoup plus creusé que dans le 5x01 ! Elena qui se blesse pour ne pas le tuer :love: La colère d'Elena (plutôt une transe) Shocked , les remords de Damon , et le fait qu'ils réussissent tous les deux à briser l'effet de Silas en faisant qu'Elena pense à son lien surnaturel avec Stefan c'était bien trouvé. Smile Ce lien me paraît super fort, je me demande jusqu'où il va... Le baiser de fin :love:
- Katherine qui est juste TORDANTE ! J'espère qu'elle va rester comme ça. :bigsmile: Elle a vraiment beaucoup apporté dans cet épisode. :love: J'espère juste qu'elle passera juste cette "mauvaise passe" d'adaptation et retrouvera ses belles boucles !
- Toutes les scènes Jeremy/Katherine/Matt, surtout Jeremy et Katherine :love: c'est peut être assez malsain mais... JE LES SHIPPE DEJA ! Katherine qui se met en danger pour sauver Jeremy, une grande première ! Par contre ça me fait assez rire que Jeremy pardonne tous ceux qui ont essayé de le tuer ! Razz
- Intriguée par Matt, je comprend pas pourquoi Silas n'a eu aucun pouvoir sur lui ?
- Nadia qui m'intrigue toujours autant !!! Pfouah elle en dégage !!


[size=24]Les - [/size]
- Le baiser Stelena imaginé par Stefan. Je veux dire... elle est en train de faire des cochonneries avec son frère, il le sait très bien mais continue de se l'imaginer comme la douce petite et fragile Elena (qu'elle n'est plus en plus!) C'est vraiment un gros manque de fierté. :S Mais ça a le mérite d'être drôle :rire:
- Les scènes de Bonnie m'ont saoulé personnellement (par conséquent même celle avec Matt) je les trouve trop lourdes... J'espère qu'ils vont vite faire autre chose du personnage que de nous infliger sa peine pendant je-ne-sais-combien-de-temps
- Silas. Autant j'avais aimé sa maturité dans l'épisode 5x01, autant la on aurait dis un gros gamin avec Elena et Damon. Il n'est pas censé vouloir retrouvé Katherine ? Pourquoi s'attarder sur eux ? bref pas compris. Puis il a beau être immortel, il n'est pas très fort. :rire:
- Le cliff de fin = Stefan ripper le retour. Même storyline depuis le début de la série, ça gonfle.


Voilà, ça reste comme je l'ai dis un très bon épisode !!Very Happy Very Happy 
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Merry0608 Dim 13 Oct - 12:52

Ha ben je vois qu'on a le même avis lol !

Un truc qui fait la force de ces deux premières épisodes c est qui tout les personnages sans exceptions sont présent dans les épisodes même les nouveaux (Jesse présent dans les deux) mais aussi les moins importants comme Liz et ceux qui était de temps en temps utilisé comme Matt
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Sarah Dim 13 Oct - 13:38

Je viens -ENFIN- donné mon avis sur l'épisode. Très bon épisode, peut être même meilleure que le premier !

Les + (pas forcément dans l'ordre) :

-Bonnie, elle me fait énormément de peine et je suis très touché par ses scénes que ce soit avec Jeremy ou avec Matt.
- La scène Matt/Bonnie. J'ai bien aimé aussi l'explication par rapport à la bague : comme quoi à chaque fois que quelqu'un meurt avec cette bague, cette personne se retrouvera toujours plus loin de son corps et c'est pour ça qu'ils reviennent à la vie plus tardivement au fur et à mesure.
- Katherine qui était vraiment parfaite dans cette épisode ! Non vraiment, elle était au top ! Et j'ai vraiment beaucoup aimé son trio avec Jeremy et Matt et encore plus particulièrement les scènes Jeremy/Katherine. D'ailleurs, je crois que je shippe le Jatherine Embarassed 
- Damon comme d'habitude au top. J'adore comment il était inquiet pour Elena. Sinon, j'ai pas mal aimé la scène Daroline :rire: et la scène avec Silas.
- Elena toujours aussi pétillante et souriante ça fait plaisir à voir.
- Le DE : La scène de la torture était vraiment superbe ! Elena était vraiment en colère contre lui et lui il avait des remords donc c'était normal. Comment ils ont réussi à surmonter la compulsion de Silas ensemble. Déjà, Elena qui s'empale la jambe pour ne pas le tuer et après comment ils agissent à deux par rapport à la compulsion de Silas. Damon qui la guide vers autre chose. Le baiser de la fin qui était vraiment beau je trouve Razz *jdr* 
- Nadia qui m'intrigue de plus en plus mais je pense vraiment qu'elle est la fille de Katherine.
- L'intrigue de Matt qui s'éclaircit légéremment ^^
- L'univers de la fac que j'aime toujours autant et le mystère autour du père d'Elena en particulier, j'ai d'ailleurs vraiment hâte d'en savoir plus à ce sujet parce que pour le moment nous n'avons rien appris de nouveau.
- Je crois que j'aime bien Jesse Very Happy J'ai bien aimé ses scénes avec les filles. Par contre, je suis persuadé qu'il cache quelque chose.

Les - :

-Silas qui ne m'intéresse toujours pas et le fait qu'il se mêle du triangle amoureux comme si il n'avait que ça à faire n'aide pas parce que je trouve ça assez ridicule. Je croyais qu'il avait mieux à faire que ça ?
- La scène de l'hallucination SE qui concrètement n'a servi strictement à rien si ce n'est dire " continuez à regarder la série les SE". Le lien entre Stefan et Elena qui est vraiment trop exagéré et poussé pour que ça soit naturel (mais bon ça on le savait déjà que ça serait surnaturel) et j'ai l'impression qu'on va en bouffer autant qu'on a bouffer du sire-bond et comme le sire-bond m'avait saoulé, ce lien me gonfle déjà surtout qu'en l'espace de deux épisodes il est déjà super présent et c'est lourd. Sinon, même si je ne l'ai pas vu comme quelque chose de négatif pour le DE ou quoique ce soit, le fait que les scénaristes se soient senti obligé de faire que ces mauvais pressentiments d'Elena sur Stefan soit ce qui a réussi à rompre la compulsion m'a quand même dérangé parce que je me suis dit qu'ils n'étaient pas obligé de rendre la scène à propos de Stefan. Mais après, c'était pas négatif pour le DE ou quoi, c'est pas comme si pour rompre la compulsion elle avait parler de son amour pour Stefan ou un truc du genre. De toute façon, elle n'est même plus amoureuse de lui donc bon ça n'aurait pas été possible.
- Stefan le ripper ENCORE. Du vu, revu et re revu.

Les ??? :

Comment Stefan est-il sorti de sa boîte ? Je vais peut être vous sembler bête mais j'ai pas compris comment il était sorti. Après je m'en doutais qu'il ne serait pas dans la boîte mais j'aurai plutôt penser que Silas l'aurait fait sortir et emmener ailleurs ou je ne sais quoi.

Quand est-il sorti ? En plein jour ou durant la nuit ? Parce que si c'est en plein jour je me demande comment il a réussi à sortir sans mourir brûler au soleil vu qu'il n'avait pas sa bague. J'imagine qu'il est sorti de sa boîte de nuit.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par carotvd Dim 13 Oct - 19:40

J'ai trouvé l'épisode génial, cette saison démarre mieux que la dernière
Les + :
- tous les personnages sont là et visiblement vont avoir une histoire même Matt.
- le de qui est magnifique, j'ai retrouvé tout ce que j'aime dans le de
- les scènes de Katherine et en particulier celles avec jeremy, je la trouve très drôle.
- Damon qui prend confiance en lui même si pour moi ce n'est qu'une façade.

Les- :
- L'histoire de Bonnie m'ennuie juste la scène avec Matt juste soporifique.
- silas qui se fait battre très facilement et qui s'intéresse aux histoires d'amour d'elena et damon, pas trop crédible comme méchant (sans parler du fait que pour moi pw ne joue pas très bien, on dirait qu'il est toujours en train de mâcher un chewing-gum)

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Tiffany Dim 13 Oct - 19:45

carotvd a écrit:(sans parler du fait que pour moi pw ne joue pas très bien, on dirait qu'il est toujours en train de mâcher un chewing-gum)
Ah oui c'est exactement l'impression que j'ai eu !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par carotvd Dim 13 Oct - 20:20

Ah, ça me rassure, je ne suis pas folle surtout que ce n'est pas la première fois (j'avais trouvé ça flagrant lors de sa rupture avec elena dans le saison 4)

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

5.02 - True Lies (10/10/13) - Page 2 Empty Re: 5.02 - True Lies (10/10/13)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum