The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

True Blood

True Blood Empty True Blood

Message par tvd/tw/pll le Mer 16 Avr - 15:23

True Blood Mini_133667truebloodsaison3
True Blood est une série télévisée drame-fantastique américaine, créée par Alan Ball, d’après la série de romances La Communauté du Sud de Charlaine Harris. Chaque saison correspond à un tome.
La série a 6 saison composés de 12 épisodes. La 7ème et dernière sortira cet été.

Synopsis :

À la suite de la mise au point par des scientifiques japonais du Tru Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s'intégrer à la population. Ils sont redoutés, mais craignent eux aussi d'être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués.

À Bon Temps en Louisiane, Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : la télépathie. Lorsque Bill Compton, un mystérieux vampire, franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste car c'est le premier qu'elle rencontre depuis la Grande Révélation, deux ans auparavant. Leur fascination est réciproque et immédiate, d'autant plus que la jeune femme n'entend pas les pensées de Bill et qu'elle est insensible à son hypnose. La crainte et la haine des habitants se renforcent lorsque plusieurs femmes sont retrouvées mortes à Bon Temps. Des femmes qui ont toutes eu des relations avec Jason Stackhouse, le frère de Sookie, mais également avec des vampires. Sookie se voit peu à peu entrer dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qui mettent en péril sa relation avec Bill, mais également sa propre vie et celle de ses proches. Au fil des saisons, plusieurs créatures qu'elle rencontre sont intriguées de savoir ce qu'elle est, et la jeune femme tarde à découvrir sa vraie nature, ainsi que les complots qui y sont liés.

Cast :

• Anna PAQUIN = Sookie Stackhouse.
• Stephen MOYER = Bill Compton.
• Sam TRAMMELL = Sam Merlotte.
• Ryan KWANTEN = Jason Stackhouse.
• Rutina WESLEY = Tara Thornton.
• Nelsan ELLIS = Lafayette Reynolds.
• Alexander Skarsgard = Eric Northman.
• Deborah Ann Woll = Jessica Hamby.

Donc je vous conseille fortement cette série où les intrigues sont bien développés, et où il y a des vrais vampires qui font peur  *jdr* 
Je ne suis qu'a la saison 3 mais j'avance plutôt vite enfaîte car l'ont devient vite accro à cette série ! Laughing
Moi mes personnages préférés sont Jessica, Sookie, Jason et Eric.

Que pensez-vous de cette série ? La connaissez-vous ?
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Revenir en haut Aller en bas

True Blood Empty Re: True Blood

Message par Bianca le Mer 16 Avr - 16:08

Ahhh tu as crées le sujet  Very Happy  Je voulais le faire mais tu m'as devancé.

True Blood est ma série favorite et ce depuis que je suis la diffusion américaine de la S3 donc depuis 2010!
J'ai tout de suite été séduite par l'atmosphère envoûtante de la Louisiane profonde et ces personnages hauts en couler. La saison 1 n'est pas une merveille, elle peut même paraître "lourde" pour les novices et non-fans, mais je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle permet de s'immerger à fond dans l'univers.
Niveau surnautrelle, je  trouve que c'est quand même une sacré claque. Des vampires grandioses qui ressemblent à ce que doit être un vampire de base. Des loups sympas et ne parlons pas des sorcières.

Mes personnages préférés sont Jessica, Eric, Lafayette et Pam.
Mes saisons préférés les 4 et 6 bien que je les adore tout.

Je n'ai pas envie de dire au revoir à la série cet été, mais je trouve que c'est bien joué de la part de la prod' qui s'arrêtent avant que ça ne parte en sucette (bien que certains estiment que c'est déjà le cas).
Bianca
Bianca

Message par Sabina. le Jeu 12 Juin - 16:40

J'ai essayer de regarder le pilot,par contre je n'ai pas du tout aimer xD
Ca ne me fascinait pas particulièrement Laughing juste ennuyée..Sookie que j'ai,je ne sais pas je peux pas la supporter de la voir,là le vampire qui entre et qui nous la font à la twilight Laughing j'étais juste cacher sous ma couette tellement que je supporte pas ce genre de scène Laughing
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé