The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

+3
Aure
LéaTVD
Myriam
7 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensez de cet épisode ?

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap17%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap0%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap83%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap0%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap0%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap0%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_lcap0%5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Myriam Jeu 27 Fév - 10:19

Titre de l'épisode : What Lies Beneath
Diffusion : 1 mai 2014
Synopsis :
Lorsque Tyler se présente à la maison Salvatore avec la nouvelle que le plan de Markos pour briser la malédiction des sorcières met Stefan et Elena en danger, Damon suggère qu'ils se cachent dans la cabine autrefois possédée par le père de Caroline. Une fois sur place, il devient évident pour Caroline que Stefan et Elena gardent un secret, donc Damon arrive avec un jeu de société destiné à exposer la vérité. Une présence fantomatique à la cabine utilise la violence et le feu pour se faire connaître. Pendant ce temps, Matt prend en charge le plan de Tyler pour obtenir des informations sur l'un des Voyageurs, et Bonnie continue de cacher la vérité à propos de l'Autre Côté à Jeremy, malgré les avertissements de Grams.

C'est ici que vous posterez les spoilers, les vidéos et les photos sur cet épisode.
Mais aussi vos attentes, théories, et finalement vos impressions !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par LéaTVD Jeu 10 Avr - 11:53

Le synopsis de l'épisode est sorti :

"Lorsque Tyler se présente à la maison Salvatore avec la nouvelle que le plan de Markos pour briser la malédiction des sorcières met Stefan et Elena en danger, Damon suggère qu'ils se cachent dans la cabine autrefois possédée par le père de Caroline. Une fois sur place, il devient évident pour Caroline que Stefan et Elena gardent un secret, donc Damon arrive avec un jeu de société destiné à exposer la vérité. Une présence fantomatique à la cabine utilise la violence et le feu pour se faire connaître. Pendant ce temps, Matt prend en charge le plan de Tyler pour obtenir des informations sur l'un des Voyageurs, et Bonnie continue de cacher la vérité à propos de l'Autre Côté à Jeremy, malgré les avertissements de Grams."

Trop bizarre :lol:Un jeu de société, toujours plus :rire: je visualise pas Damon apportait sa Cool
La cabine du père à Caro ? Euh je vois pas quel est le lieu.
On verra mais le synop est bizarre je trouve!
Qu'en pensez-vous ?


Et c'est pour cette épisode qu'on aura droit je crois à pas mal de scène DE romantique, étant donné que Joshua Butler (scénaristes fan du DE Cool ) avait tweeter des photos capture de l'épisode :

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) 10246487_766636516680752_4620247412491682936_n

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) 10152011_766644590013278_3072312749444548069_n
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par LéaTVD Ven 11 Avr - 8:20

Sorry, double post mais 3 photos de l'épisode sont sortis :

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Tvd520a_007b-jpg-476f3f83-t3

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Tvd520a_117b-jpg-0fdd872e-t3

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Tvd520a_227b-jpg-1515c08f-t3
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par LéaTVD Ven 25 Avr - 7:32

Bon bah again (triplepost) mais la BA est sortis :

LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Aure Ven 25 Avr - 13:56

Spoiler:
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par flolive Ven 25 Avr - 22:34

Spoiler:
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Aure Sam 26 Avr - 8:11

Spoiler:
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par LéaTVD Mer 30 Avr - 8:11

Non, Enzo doit menacer la bande et faire sa vengeance (à 2 francs Very Happy) donc c'est juste Enzo.

Le 1er WC est sortis, métant en scène Damon, Stefan et Luke :



Mdr lorsque Damon lui balance des trucs à Luke Laughing
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Aure Mer 30 Avr - 8:17

C'est pas bien de mentir Stefan !
WC plutôt mou je trouve, personnellement !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par tvd/tw/pll Ven 2 Mai - 12:16

Bon alors je l'ai trouvé pas mal cet épisode même si il ne sait pas passer grand chose mais c'est surement pour "le calme avant la tempête" , j'ai voté "bon" !  Smile 

Les + :
- Damon, pour une fois je l'ai bien aimé, avec ses petites touches d'humour Laughing et il m'a fait de la peine  Rolling Eyes J'ai trouvé mignon la fin quand il embrasse Elena  :amour: 
- Stefan, je l'aime toujours lui, mais là je rejoins le point de vue de Léa sur le fait qu'il est dit à Elena à propos de Enzo dans l'épisode précédent. Ça l'a embêter de mentir à Damon et à Caroline, elle n'avait pas besoin de ça ! Mais autrement je l'ai bien aimé avec Caroline  :amour: ça sent l'amour là  :hum: 
- Bonnie, elle me fait vraiment de la peine là Crying or Very sad
- Elena, oh je l'ai bien aimé aussi (ça faisait longtemps)

Les - :
-Enzo, ptn il fait peur (quand il l'a noyé dans le bain, en plus je l'ai regardé en live, en pleine nuit ça fait peur) Ils ont bien choisis l'acteur.
- Damon qui va devoir essayé de ramener Enzo à la vie  Suspect 
- Les voyageurs qui arrivent à la fin :fight:
- Tyler qui se fait possédé permanent Crying or Very sad

Voilà je vais aller commenter la BA de l'épisode 21  What a Face 

Allez commentez là, participez au sondage, donnez votre avis !  cat 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par LéaTVD Ven 2 Mai - 13:01

J'ai voté "bon" également !

Les + :
- Damon d'amour :love:au top, comme d'habitude quoi. Il amène de l'humour (bon dieu heureusement), il m'a fait de la peine à la fin.
- L'intrigue pour Tyler ! Bon d'un côté sa fait peur pour son futur, mais je trouve sa sympa quand même ! Le pauvre, maintenant Julian a pris entièrement son corps ! :evil:Les scènes avec Matt/Jer et lui étaient cool !
- Que les fantômes puissent maintenant faire des actions sur terre ! Entre la grams de Bonnie et Enzo, sa donne de l'action, on risque de revoir beaucoup des anciens morts !
- Bonnie, je l'adore :love:On l'a voit plus en plus à présent, mais j'ai vraiment peur pour elle... :hum:
- La scène DE de fin :love:Putain je les aime, au secours ! C'était très beau le discours de Damon, et leurs kiss très subtil et calme. Bref je meurt.
- Finalement, je commence un peu mieux à aimer l'intrigue des voyageurs (c'est surtout car je l'a comprends mieux)
- Le coup de poing de Damon à Stefan (oui bah c'était naze de lui mentir en lui laissant espoir que Damon reverrait Enzo)
- Enzo en bad fantôme, sa amène de l'action, même si j'aurai un "-" à faire.
- Les scènes humoristique Daroline ! Laughing Fun

Les - :
- Caroline, la je l'ai pas super aimé, elle m'a un peu énervée dedans. On sait pas pourquoi elle fait son gros caca nerveux la :roll:Pis pitié pas de Steroline amoureux, pitié pitié pitié !
- Bon, pour Enzo, d'un côté sa amène de l'action, mais je n'aime vraiment pas qu'il soit le petit bad qui veut tuer tout le monde :roll:Je trouve sa vraiment dommage sérieusement sa vengeance. Damon s'était juste défendu face à Maggie, et j'adorais la relation Denzo, donc dégoûté de ce que sa fait maintenant...
Et Damon se sent forcé de le ramener, je sais pas vers quoi sa nous mène en fait... Enzo y passera-t-il vraiment pour la fin de saison ou y'ora un sacrifice de fait ? Mmh à voir!!

Bref dans l'ensemble un assez bon épisode, mieux que les précédents Smile
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Aure Ven 2 Mai - 13:23

Bon épisode dans l'ensemble même si tout reste un peu long.
Je trouve que chaque perso avait sa place et ça c'est rare surtout dans la série.
J'ai beaucoup aimé Matt dedans.
Bonnie joue à la c**, il faut leur dire.
Caroline un brin jalouse, et Stefan qui tient tellement à garder sa bonne image devant elle, juste....
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par flolive Ven 2 Mai - 20:33

Un bon épisode dans l'ensemble. Avec l'apparition de tous les personnages !

Les + :
J'ai enfin compris le but des voyageurs.
J'ai aimé la façon dont Damon a réagit, surtout le coup de poing envers Stephen !  Twisted Evil 
Enzo en mode vengeance ! (même si je trouve qu'il exagère un peu surtout envers Damon qui n'a fait que se défendre !)
Damon et Caroline complice pendant le jeu ! (Caroline toujours aussi subtile  Wink )
Tous les personnages présent.
L'autre côté qui se dégrade est de plus en plus intéressant !
Le baiser entre Damon et Elena que j'ai trouver mignon et touchant ! Un baiser très chaste.
Les voyageurs qui les trouvent enfin. Le prochaine épisode risque d'être intéressant et plein d'action (j'espère !)

Les - :
Elena qui m'as un peu gaver à toujours faire souffrir les frères chacun leur tour !!
Elle m'énerve car on ne sait jamais ce qu'elle veut ! Je ne sais même pas si elle même le sait !
J'aurais aimer qu'elle s'exprime plus avec Damon à la fin.
Damon qui veut toujours sauver tout le monde ! (Il devrait commencer par se sauver lui même !)
Oui je le clash un peu mais le "je vais tout faire pour ramener Enzo à la vie" m'as agacer !
Pourquoi c'est toujours lui qui doit ramener tout le monde à la vie et qui doit tout le temps les sauver ?!
Il va encore se mettre en danger et passer son temps à tout faire pour le sauver ! Quoi que avec l'autre côté qui se dégrade les choses vont peut-être changer !

Je trouve que la série revit de plus en plus. Les intrigues sont revenues et sont bien exploitées !
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par carotvd Dim 4 Mai - 20:17

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté car je trouvais que la série n'en valait plus la peine, cette semaine c'est mieux donc je donne mon avis. J'ai trouvé l'épisode bon :
les plus d'abord,
- tous les persos étaient présents avec chacun des rôles bien définis, l'épisode était du coup plus rythmé
- Tyler, j'ai trouvé la première scène très bien faite puis tout le reste avec Matt et jeremy vraiment intéressant
- Damon et le delena même si le secret sur la mort d'enzo peut paraître bidon, il était là pour montrer que Damon n'allait pas craquer en l'apprenant (juste un petit coup de poing à stefan qui l'avait mérité mais il lui dit on en reparlera plus jamais ce qui veut dire que Damon lui a pardonné) je pense que le petit sourire d'elena à la fin montre qu'elle voit bien les efforts et l'évolution de Damon. Leur baiser était magnifique ,passionné mais sans aucune connotation sexuelle derrière ce qui avait pu être lourd dans les derniers épisodes.
Maintenant les moins:
- caroline est insupportable, c'est quoi cette scène de jalousie alors que tes amis sont en danger. Par contre j'ai trouvé bien qu'ils ne fassent pas tomber Damon dans le piège.
- les voyageurs vous avez de la chance de comprendre leur histoire moi j'ai vraiment du mal et en plus ça ne m'intéresse pas.
- Bonnie est en train de "mourir"et tout le monde s'en fiche.
J'attends beaucoup de la fin de la saison. ..

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Bianca Jeu 8 Mai - 10:14

Je me suis pris une petite pause dans les révisions pour regarder l'épisode et je l'ai trouvé plutôt bon, mais rien de transcendant non plus.

Points positifs:
- Tout les personnages étaient présents et avaient leur importance! ENFIN
- Les scènes impliquant Tyler, Matt, Jer' etc étaient prenantes. Non mon Tyyyler, reviens!!
- Vraiment bien cette idée de The Other Side qui se casse la figure avec les fantômes qui redeviennent palpables (enfin ça on va bientôt le voir je suppose)
- J'aime l'intrigue des voyageurs, mais... [suite aux points négatifs]
- L'alliance Daroline pour le jeu était plutôt comique. J'adore ces personnages ensemble, je ne le dirais jamais assez  :love: 
- Mignonne petite scène Daroline.

Points négatifs:
- Le soucis de l'intrigue des voyageurs, c'est qu'elle n'est pas assez creusée et SURTOUT pas assez grandiose pour une fin de saison. C'est toujours la même chanson "ohhh faut capturée Elena car elle sert à x, y z ... La nana c'est la station essence de toutes les créatures surnaturelles   Laughing 
- Bon dieu le Delena -- on va jamais y arriver. S'il vous plait, les scénaristes, pensez aux gens qui s'en fichent et abrégez nos souffrances, pitié!!

Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

5.20 - What Lies Beneath (01/05/14) Empty Re: 5.20 - What Lies Beneath (01/05/14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum