The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Damon & Elena

+43
flolive
ciabekly
lolipop.star 91
Aure
Sastre
Sabina.
lovetvd
SahraCharmy
Clemsi
ClaraUxor
naura31
bidibou
Shéhérazade
neova
Kila
Waÿaka
Elsa
carotvd
Cameron
Pietra Salvatore
Loocat
Clarys
.Mary.
katypetrova01
Blackcorbeau
Matt
SmellsLikeTeenPriestress
Moune
Merry0608
LadyM
rachel04
Miloo
Arnaud
Laure
Myriam
Lenaa
Sarah
Marimon
Marie
Ameel
LéaTVD
Mandine
Tiffany
47 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Elsa Lun 14 Oct - 1:03

Myriam a écrit:L'une des plus belles vidéos que j'ai vu !
Faite à partir de la chanson du 5x02 :love::love::love:



Il faut vraiment que vous écoutiez les paroles parce qu'elles s'accordent complètement avec ce qui est montré dans la vidéo ! :love:
Très belle vidéo! Tu as raison, les paroles s'accordent parfaitement aux images; et s'accordent parfaitement au Delena en fin de compte.
Je regardais la vidéo et je me disais qu'avec le travail qui a été fait au niveau de ce couple, le triangle est finalement vraiment secondaire. La construction de cette relation, l'intensité des sentiments et les obstacles plus ou moins réalistes qu'ils rencontrent... Le reste devient superflu. Damon et Elena se suffisent à eux-mêmes.

Elsa
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Lun 14 Oct - 17:29

Merci Myriam pour cette magnifique video ! J'adooore ! :love: 
Le montage est parfaitement réalisé et ... quelle chanson ! Les paroles sont juste sublimes !

Elsa a écrit:La construction de cette relation, l'intensité des sentiments et les obstacles plus ou moins réalistes qu'ils rencontrent... Le reste devient superflu. Damon et Elena se suffisent à eux-mêmes.
@Elsa : C'est très beau ce que tu écris. Par curiosité, serais-tu la Elsa qui faisait de longs commentaires sur l'autre forum ?

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Elsa Lun 14 Oct - 20:25

Clarys a écrit:Merci Myriam pour cette magnifique video ! J'adooore ! :love: 
Le montage est parfaitement réalisé et ... quelle chanson ! Les paroles sont juste sublimes !

Elsa a écrit:La construction de cette relation, l'intensité des sentiments et les obstacles plus ou moins réalistes qu'ils rencontrent... Le reste devient superflu. Damon et Elena se suffisent à eux-mêmes.
@Elsa : C'est très beau ce que tu écris. Par curiosité, serais-tu la Elsa qui faisait de longs commentaires sur l'autre forum ?
Oui, c'est bien moi Smile

Elsa
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Clarys Lun 14 Oct - 22:22

Cool ! J'espère que tu nous en feras à nouveau ! J'aimais beaucoup te lire.

Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Elsa Mar 15 Oct - 18:52

Clarys a écrit:Cool ! J'espère que tu nous en feras à nouveau ! J'aimais beaucoup te lire.
Oh c'est gentil! J'essaierai. De toute manière il y a de quoi faire avec le DE.

Elsa
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Pietra Salvatore Mer 16 Oct - 6:20

Elsa, tu reste toujours pour moi la Reine des DE :-) j'ai tellement hâte de lire tes nouvelles analyses sur le DE. A bientôt :-)



Quand je regarde cette vidéo, je me dis que la série raconte l'histoire d'amour du DE, toute cette magnifique construction sur leur relation n'est surement pas pour rien.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Mer 16 Oct - 9:40

Oui Elsa j'espère vraiment pouvoir te lire, surtout lorsqu'on deprimera mdr

Vous pensez qu'on aura quoi comme scène DE dans le 3, et qu attendais vous ?
J'espère plein de super scène où on verra leur profondeur et leur amour :love:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Tiffany Mer 16 Oct - 16:46

J'espère que Damon osera dire à Elena qu'il n'est pas si décontracté que cela de voir qu'elle rêve de Stefan...même s'ils doivent se disputer, je pense que c'est de petites disputes en petites disputes qu'ils vont évoluer :love: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Elsa Mer 16 Oct - 21:34

Merci les filles, mais il n'y a vraiment aucune raison de déprimer lol.

Tiffany a écrit:J'espère que Damon osera dire à Elena qu'il n'est pas si décontracté que cela de voir qu'elle rêve de Stefan...même s'ils doivent se disputer, je pense que c'est de petites disputes en petites disputes qu'ils vont évoluer :love: 
Exactement! Les disputes sont des passages obligatoires dans un couple. Le tout étant d'être à l'écoute, de comprendre et d'apprendre à faire des concessions. J'espère que le DE n'y échappera pas et le 5x02 a prouvé de toute manière qu'ils étaient capables de mettre le doigt sur un problème.

Elsa
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Invité Jeu 17 Oct - 10:01

Mon Dieu mais quelle magnifique vidéo, merci Myriam pour nous l'avoir fait partager. Et puis cette musique est parfaite, je n'arrête pas de me l'écouter en boucle depuis le 05*02. On dirait qu'elle a été écrite spécialement pour le Delena tellement les paroles concorde avec ce couple. C'est juste magnifique, une des meilleures vidéos que j'ai jamais vue :love: :love: :love: :love: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Waÿaka Jeu 17 Oct - 18:51

Bon, je vais donner un petit avis rapide sur le delena des deux premiers épisodes de cette saison :
5x01 : dans l'ensemble, j'ai bien aimé leurs scènes, j'ai pas grand chose à leur reprocher. Les petits moments hot, la scène dans la salle de bain (même si j'espère que le coup du "normal boyfriend" était uniquement de l'humour et pas une annonce pour une des raisons d'une future dispute / séparation. Après tout, en choisissant d'être avec Damon , Elena ne devrait pas s'attendre à une relation tout à fait normale, du moins j'espère...)
La scène des au revoir était magnifique :love:et voir Damon aussi heureux fait vraiment plaisir Very Happy
Par contre j'étais quand même un peu déçue, et je ne pense pas être la seule, de n'avoir vu qu'un très très léger aperçu de leur été, vu le titre de l'épisode ... :/ et j'aurais vraiment voulu voir le début de leur relation, mais bon...
Et dans les -, il y a aussi les 6 minutes promises mais inexistantes; Caroline qui m'a énervé à toujours vouloir qu'Elena retourne avec Stefan... ( enfin c'est ce que j'ai compris). Quoi , au bout de 3 mois (même plus), elle a toujours pas digéré la nouvelle ? --'
Et j'ai trouvé comme certaines que le Delena de cet épisode manquait un peu de profondeur... C'est pourquoi j'ai préféré l'épisode suivant, ce qui m'amène au :

5x02 : La scène du téléphone était sympa :)Elena avait le sourire du début à la fin, par contre ça ne choque que moi que Damon avoue être un tueur en série au mileu de plein de gens ? x)
Même si j'aurais bien aimé voir comment se passerait une dispute "réelle" entre eux deux, j'ai beaucoup aimé la scène de "torture" ! Pour moi elle montrait bien à quel point Elena tient à Damon, et la puissance de leur amour. L'allusion au SE ne m'a pas trop dérangé, je n'ai juste pas très bien compris son utilité : (ré)introduire leur lien ? Donner de l'espoir aux SE ? (pour l'exclu DE des 1ers epis, on repassera)  Ou donner un obstacle ( très original) au DE ? Je sais pas trop...
Et la scène du baiser : :love:  Magnifique ! La musique, la caméra, c'était parfait... Par contre pour les dialogues, si j'ai aimé le fait que Damon prenne petit à petit confiance dans leur relation, le "i'm still going to love you" me fait légèrement peur : j'ai l'impression qu'on a trop insisté dessus, je commence à voir ça comme un mauvais présage ^^ Et puis bon, je fais pas trop confiance aux discours d'Elena x)

Donc dans l'ensemble je suis satisfaite, j'attends juste une scène normale, sans surnaturel et plutôt longue entre eux, pour réellement voir comment ils se comportent en couple et si possible un peu plus de profondeur ^^ Peut-être dans les prochains épisodes ! Smile
(et là je réalise que mon petit avis s'est transformé en pavé x) )
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Sarah Jeu 17 Oct - 19:35

J'aime ton post Waÿaka :)Par contre, pour le " I'm still going to love you " je sais que l'on pourrait prendre peur parce que ça fait penser à lorsqu'Elena rassurait toujours Stefan à propos de Damon et qu'au final on sait ce qu'il s'est passé mais personnellement cette phrase ne m'inquiète pas dans la mesure où -pour moi- elle fait écho à  la réplique du 4x13 " This is how much I know this is real. This is how certain I am that I'm gonna love you even after this is all over " qui comme on a pu le constater avec le 4x23 s'est confirmé dans le dernier épisode de la saison 4.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Waÿaka Jeu 17 Oct - 20:18

Oui c'est vrai Sarah, j'avais pas pensé à cette scène !
Du coup ça ferait un joli parallèle Smile
Mais d'un autre côté -après c'est peut-être moi- , je trouve que dans le 4x13 Damon avait plus de raisons de s'en faire à propos de lui et Elena, là pendant l'épisode j'ai eu le sentiment que ça en faisait presque trop ^^ du coup je me suis mise en mode paranoïaque x)
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Tiffany Ven 18 Oct - 9:53

Bon, je viens de commencer le 5x03 et déjà un petit point positif.

Spoiler:

Pour la suite...

Spoiler:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Ven 18 Oct - 12:28

J'ai ADORER le DE de cet épisode :love: :amour:

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Myriam Ven 18 Oct - 13:48

delena 5x03:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Laure Sam 19 Oct - 10:29

Je viens enfin donner mon avis sur le DE.

Cet épisode m'a rappelé à quel point je pouvais être raide dingue de ce couple. C'est même plus drôle je vous jure ils m'ont ruiné.

Déjà la scène du lit était trop chou, ça faisait vraiment très couple marié. J'adore cette relation et au-delà du couple je trouve qu'ils forment une super équipe et ce depuis le début de la série. :love:

Ensuite, la scène au bar. Mammia !!!!!!
TROP CHOU J'ADORE !!!!! :love:
Je crois sincèrement qu'Elena n'était pas rassuré vis-a-vis de Katherine et Damon et son petit sourire quand il lui dit que Katherine ne vaut pas un cheveu sur sa tête montre clairement le soulagement.
Cette scène transpire l'amour et les bisous....:love:

Ce que disait Tessa ? Je n'entendais pas, c'était recouvert par une voix qui criait DE ENDGAME DE ENDGAME DE ENDGAME !!!!!!!!!!!

Mais alors la scène de fin.
Cette scène, mais cette scène !!!!!!
AGALGIELEPRJALEPRIEPPAOERKFOPAOEGH !!!!!!!!
Honnêtement je m'en remet pas !!  Elle est SUBLISSIME, PARFAITE, UN VRAI CHEF-D'ŒUVRE !!!
"You are my life" :love::love::love:
Cette scène est grandiose.
Ça montre à quel point le DE est LE true love !!!!
L'amour dans les paroles de Damon et dans le regard d'Elena était transcendant !!!!
J'en pleure encore !!!!!!

Bref, comme vous l'aurez remarqué, je suis conquise par le DE !!!! :love:
#IWillGoDownWithThisShip
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par LéaTVD Sam 19 Oct - 14:21

Laure, j'adore ton com :love:
C'est vrai que le DE est et était parfait ! On a tellement de chance d'appartenir à ce ship ! :jdr:



Une petite vidéo super jolie ! et je suis folle de cette chanson.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Laure Sam 19 Oct - 15:23

Léa: Merci !! Wink

Et la vidéo est trop belle, je l'ai vu ce matin et elle m'a fait pleurer !!!
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 15:41

@Laure : :respect: 
Je plussoies totalement ton post ! J'ignore quelles ont été les retombées chez les autres DE de la sphère, mais moi je suis totalement conquise et le endgame ne fait plus aucun doute actuellement pour moi Wink 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Sarah Sam 19 Oct - 15:43

Magnifique vidéo Lea :love:Merci Smile

Bon sinon vous avez déjà tout dit sur l'épisode et d'ailleurs vous avez fait de superbe post :bigsmile:donc je vais répéter ce qui a déjà été dit mais je tenais à donner mon avis :

J'ai adoré le DE de l'épisode ! Lorsque j'avais vu le webclip j'avais pas trop aimé parce que ça donnait l'impression qu'il s'en foutait un peu, non pas que j'aurais pas compris qu'il veuille pas entendre ce rêve mais j'aurai pas trop aimé si il ne lui avait pas dit d'en dire plus là dessus, en gros si la scène serait rester la même que dans le webclip. J'ai beaucoup aimé cette scène :bigsmile:

Forcément j'ai aussi aimé la scène avant qu'elle parte chercher Katherine. Damon qui lui dit qu'il s'en fou de Katherine et que si quoique ce soit se passe mal elle laisse tomber.

Puis forcément la scène de fin : j'ai beaucoup aimé évidemment ! Beaucoup parle de la déclaration de Damon qui était vraiment magnifique mais c'est dommage parce qu'ils en oublie   la réaction d'Elena quand Damon lui a dit ce que Qetsiyah  a dit sur leur relation. Réaction que j'ai bien sûr adoré ! Elle avait l'air tellement blasé :rire:et puis son " And what does she know about us ? "    j'ai beaucoup aimé. Puis ensuite Damon qui fait sa déclaration :love:Personne ne lui dicte ce qu'il fait, de qui il tombe amoureux ok ? et puis il veut un futur avec Elena - lui qui était tellement fataliste dans le 1x02 et semblait penser que toute relation était voué à l'échec- et puis ce qu'il dit à la fin et la réaction d'Elena elle est sans voix, elle sait pas quoi dire, je me suis toujours pas remise de cette scène dans laquelle on a en gros Damon et Elena qui disent un grand NON à cette histoire de destiné. Ils s'aiment et c'est tout !

Quant à cette histoire de destiné des doubles (que l'on a vu venir à des kilomètre au passage) et bien c'est évidemment très positif pour le DE parce que vous vous rendez compte qu'Elena n'était pas supposé tombé amoureuse de Damon et pourtant si, c'est vraiment fort et beau je trouve :love: et si ça crie pas endgame ça Smile

Une magnifique vidéo :love: d'une viddeuse que j'aime beaucoup :bigsmile:

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Waÿaka Sam 19 Oct - 16:17

Je suis complètement d'accord avec vos posts ! Et merci pour les vidéos Léa et Sarah, elles sont magnifiques ! :love:
Tout à l'heure je suis passée sur TVD france, les DE sont complètement dépitées tandis que les SE jubilent ! C'est à n'y rien comprendre Shocked (et dans les commentaires youtube aussi, mais de toute façon c'est toujours un peu le bazar là-bas^^)
Moi j'ai adoré le DE de cet épisode, je posterais peut-être mon avis dans la nuit, mais vous avez tout dit ! Qu'est-ce que j'aime ce couple, je me suis même privée de sommeil pour pouvoir voir l'épisode hier :love:
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 16:33

Comment les DE peuvent-ils être dépités ? Je comprends pas là Shocked 
On a du magnifique Delena, le Delena absolu et passionnel qui se dresse envers et contre tous les obstacles !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Waÿaka Sam 19 Oct - 16:51

J'avoue ne pas trop comprendre moi non plus ^^
A mon avis ils prennent trop le lien au pied de la lettre, et voient ça comme un obstacle insurmontable puisqu'Elena est censée être amoureuse de Stefan à jamais. La réaction d'Elena à la déclaration de Damon n'a pas plus à certains non plus, qui trouvaient qu'elle fait une tête de quelqu'un qui s'en fiche, donc qui se fiche un peu de son couple. Il y en a qui ont même décidé d'arrêter la série, décrétant que le DE a été bousillé par les scénaristes Shocked 
Mais ce que je vois, c'est une Elena amoureuse de Damon et d'uniquement lui, soucieuse de lui dès qu'elle voit qu'il ne va pas bien et SURTOUT une Elena qui emm**** l'univers , :love: puisqu'il a soi-disant décidé qu'elle devrait être avec Stefan.
Beaucoup de DE ont aussi très très mal pris la scène où Elena accourt vers Stefan blessé et laisse Damon en plan sans même le regarder.
C'est vrai que j'ai pas trop aimé non plus, mais j'y vois surtout un moyen des scénaristes d'appuyer les propos de Tessa et de faire peur à Damon et aux viewers. Tout ça de manière pas très très subtile ^^'
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Laure Sam 19 Oct - 17:19

Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Elena - Page 6 Empty Re: Damon & Elena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum