The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

+12
cg009
neova
Mandine
Aure
Sastre
Bianca
Arnaud
flolive
Sabina.
Sarah
LéaTVD
Ameel
16 participants

Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap4%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap0%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap0%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap0%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap4%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap4%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap61%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 61% 
[ 17 ]
Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_lcap29%Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Vote_rcap 29% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Ameel Ven 4 Avr - 9:07

Je continue le bal avec le second sondage qui défilera tout un mois entier sur la page d'accueil du forum. Il met à l'honneur les défunts qui ont marqué la série durant les cinq saisons. Et vous, Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Le sondage prendra fin le 04/05. Votez!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Ameel Ven 4 Avr - 10:15

Je risque d'être encore une fois à côté de la plaque comme pour le dernier sondage mais j'ai mis John. Je pense que John est un personnage bon, qui a première vue ne faisait absolument pas l'unanimité mais en apprenant à le connaître, je trouve que c'est un très beau personnage. Il a une bonne façon d'être, de penser, j'aime beaucoup comment il est. Malgré ce qu'on pouvait dire en le voyant la première fois, il s'est un peu plus montré et est devenu un personnage marquant pour moi. L'enterrement et sa lettre pour Elena sont très touchants, plus que la mort de Jenna et Ric pour moi. Donc John, mon vote vole jusqu'à toi.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par LéaTVD Ven 4 Avr - 10:31

Oh bah moi c'est mon bébé Alaric Sad :love:
J'adorais ce personnage qui était bien travaillé! De plus, il apporté un côté adulte qui manque énormément en ce moment.
C'était un très bon mentor pour Elena et Jer, et j'adorais sa relation avec Damon.
Il était battant, drôle, protecteur, et sa mort (tant dans le 3×21 et 3×22) ont été horriblement triste Sad J'men suis pas remise. Donc je l'adore quoi!

Sinon, j'ai hésité avec Jenna, la tata fun cool que j'adorais et qui apportait de la lumière pour moi.
Rose était un bon personnage aussi, je l'apprécier beaucoup. Ainsi qu'Anna
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Sarah Ven 4 Avr - 17:28

Pour moi c'est Alaric aussi et Léa a plutôt bien résumé pourquoi ^^
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Sabina. Ven 4 Avr - 18:24

Fiou,dur choix si c'était un choix multiple j'aurais pris tout le monde sauf Rose,je l'aimais bien mais elle me manque pas personellement..
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par flolive Ven 4 Avr - 20:28

J'ai voter pour Alaric même si j'ai hésiter avec Jenna et Lexi.
J'aimais énormément Jenna pour plusieurs raisons:
-Déjà c'était une adulte et je trouve également que la série manque cruellement d'adulte.
-Ensuite car j'adorais son personnage de la femme d'un côté mature qui prend son rôle de tutrice à cœur et de l'autre la tante excentrique super fun
-Enfin parce que c'était le seul personnage qui n'était pas au courant du monde surnaturelle et qui donc ramenais un peu de normalité à la série (chose qui manque cruellement aussi).
Lexi j'adore la relation qu'elle a avec Stephen, c'est une amitié pure et sincère. J'aime Stephan quand il est avec elle, je trouve qu'il est lui même avec elle (comme pour Stephan et caroline).
Pareil pour Alaric j'adore sa relation avec Damon il a besoin d'une "conscience" qu'il l'aide à agir et à réfléchir. C'était l'adulte de la série, la maturité.
La figure paternel de la série quoi !
Un personnage essentiel dans une série pour moi !
flolive
flolive
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Arnaud Ven 4 Avr - 22:04

KATHERINE!
2 épisodes qu'elle est morte et elle me manque déjà... C'était et ça reste mon personnage préféré et elle manquera cruellement à la série, plus que les autres... Même si Jenna et Rick me manquent aussi!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Bianca Sam 5 Avr - 9:15

Alaric sans hésiter!
C'était vraiment la figure masculine adulte là pour remettre tout le monde sur le droit chemin, pour veiller sur ce petit monde effervescent. C'était à la fois un véritable ami pour Damon et presque un véritable père pour Elena et Jeremy. Il était aussi amusant et SURTOUT, il était utile.
Sa présence manque cruellement, mais il a eu le mérite d'avoir pu se retirer en beauté! L'épisode où il meurt avec tout le monde venu dire adieu et l'instant où Bonnie vient le transformer est tout simplement l'un de mes préférés rien que pour ça.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Sastre Sam 5 Avr - 20:17

Bon, j'ai voté Katherine parce que c'était ma préférée mais y'en a tellement d'autres: Pearl, Alaric, John, Isobel, Jenna, Sage....
Si c'était à choix multiple j'aurais voté pour tout ceux-là.
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Aure Dim 6 Avr - 16:52

J'ai voté Jenna car c'était un personnage que j'affectionner beaucoup et la revoir dans le 100ème épisode m'a rendu "triste".
Je trouve qu'elle laisse un réel vide dans la série, elle apporter un côté humain que j'aimais beaucoup.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 28
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Mandine Lun 7 Avr - 13:25

J'ai beaucoup hésité entre Rose et Alaric. Puis j'ai finis par mettre Alaric car oui c'est vraiment le personnage qui manque a cette série. Son côté adulte et mature sa relation avec Damon. Il était toujours la pour le mettre dans le droit chemin malgré tout.
C'était vraiment un très bon personnage et j'aimerais bien le revoir a nouveau dans la série.
Quant à rose son personnage est vraiment mon préféré dans tout ceux qui ont quitté la série. Mais sa présence ne manque pas. Son histoire a bien été traité. Sa mort a été belle et c'est un magnifique hommage au personnage donc bon.
Alaric forever !!!
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par neova Lun 7 Avr - 17:17

alaric sans aucunes hésitations :-)
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par cg009 Mer 16 Avr - 19:00

Katherine sans hésitations. Son caractère et son sarcasme me manquent trop!!!!

cg009
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Chloé95 Ven 18 Avr - 18:26

Pour moi aussi c'est Alaric, sa relation avec Damon me faisait beaucoup rire, ça c'était une vraie amitié !
Quelques uns me manquent aussi, comme Rose, mais leur rôle étant moins important, j'ai voté Alaric Smile
Chloé95
Chloé95
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 12
Localisation : De l'Autre côté

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Blue Moon. Mar 6 Mai - 1:48

Alaric, sans hésitation... Sad :amour: 

J'aimais énormément ce personnage, vraiment bien développé en plus de ça. Il apportait vraiment un côté mature et adulte à la série, comme pas mal de vous le dise et était en plus de ça comme un père en quelques sorte pour Elena et Jérémy. J'aimais beaucoup sa relation partagée avec Damon aussi, il était vraiment un personnage utile et présent.
Sa mort en plus de ça était bouleversante et tellement belle à la fois, trop triste... Sad

Bref, mon vote lui revient de loin. J'avais un peu hésité avec Jenna aussi que j'aimais beaucoup la tata cool et gentille mais là, Alaric est vraiment le choix à faire.
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par tvd/tw/pll Lun 12 Mai - 19:33

J'avais pas poster Shocked

Moi j'ai voté Katherine (oui j'ai osée) bah c'est le personnage qui me manque le plus, je l'avoue c'est pas elle qui manque le plus à la série !
Katherine je l'adore, j'adorais son coté peste, sexy, mais intelligente mais pas après le 5x11 ! :love:
Puis j'adorais son couple avec Stefan mais pas après le 5x11 aussi !

Pour Alaric à ce moment là quand il était là, ça m'importait peu qu'il y est une figure adulte et paternel pour Elena & Jer ! C'était la saison 3 , j'adorais tjs autant la série ! Mais oui maintenant avec le recul il manque un adulte présent et sain d'esprit dans la série !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty KATHERINE PIERCE

Message par asmita14000 Jeu 31 Juil - 22:13

LE personnage de katherine pierce me manque enormement grace a elle la serie etai interesente maintenant ont se fait chier

asmita14000
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus? Empty Re: Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum