The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Stefan & Elena

+17
Sabina.
w_salvatore
LéaTVD
Waÿaka
Stelena-forever
Blue Moon.
Merry0608
Miloo
Prescilla.W
Moune
Matt
Loocat
Arnaud
Sarah
Marie
Ameel
Tiffany
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stefan & Elena Empty Stefan & Elena

Message par Tiffany Lun 26 Aoû - 14:19


Stefan & Elena


Stefan & Elena Lf6a

Premier maillon du triangle amoureux qui régie The Vampire Diaries, Stefan et Elena sont en couple depuis la saison 1. Après avoir traversé de nombreuses épreuves, le couple se sépare en saison 4. N'est-ce là qu'un obstacle supplémentaire ? Stefan et Elena se remettront-ils ensembles ?

Ce sujet est consacré à la relation entre Stefan et Elena uniquement.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Ameel Lun 26 Aoû - 15:49

Je ne pense pas que le SE se remettra ensemble.
Il a fait son temps sur quatre saisons, et je ne crois pas qu'Elena soit une girouette pour passer d'un Salvatore à l'autre, c'est malsain.


Stefan & Elena 3113762365_1_15_qgI9t0aK

mon moment SE préféré, toutes saisons confondues!


Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Marie Lun 26 Aoû - 15:54

Alors le SE, ils sont mignons un temps ... Mais je n'ai jamais réussi à accrocher plus que ça ...
Pour moi c'était un beau couple, certes, mais pas un couple fait pour être endgame, seulement un de ces couples qui te permets d'apprendre à te connaître et à évoluer. Elena a permis à Stefan d'évoluer, Stefan a permis à Elena d'évoluer. Mais ils ne doivent pas se remettre en couple, selon moi. Leur couple était basé sur des mensonges, des nons-dit, et de l'attirance pour un autre du côté d'Elena, ce n'est clairement pas une base solide pour un couple.
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Sarah Lun 26 Aoû - 16:13

Tout comme toi Amel, je ne les vois pas se remettre ensemble.

Le SE ne m'a jamais emballé, il m'est arrivé de trouver certaines mignonne mais ça s'arrêtait là. Il y'a plusieurs chose qui font que je n'adhère absolument pas à ce couple. Tout d'abord, le fait qu'ils se soient mis aussi rapidement ensemble, le fait qu'il l'est suivi durant des mois apprenant tout ce qu'il pouvait sur elle pour ensuite entrer dans sa vie par leur fameuse rencontre du 1x01 et pour moi, le fait qu'il l'est suivi durant des mois et qu'il sache donc pas mal de chose sur elle me dérange dans le sens où il agissait comme si il ne connaissait rien d'elle et je trouve que ça enlève le naturelle de leur rencontre et de leur connexion. Une autre chose qui me dérange dans ce couple les mensonges ou non dits de Stefan dans leur début de relation. Je suis consciente qu'il n'allait pas tout lui avouer sur lui dès leur première rencontre, elle aurait pris ses jambes à son cou, néanmoins je n'aime pas le fait qu'Elena est dû tout les "secrets" de Stefan par elle même. Je les trouve également assez niais par moment et ils m'ont ennuyé (je n'ai pas trouvé de meilleure terme) plutôt rapidement. Et je vais m'arrêter là parce que ça fait déjà beaucoup.

Néanmoins, ce couple a leur moment et qu'ils ont connu de beau moment mais voilà je n'adhère juste pas à ce couple.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Arnaud Mar 27 Aoû - 10:09

Un couple un peu plat, quelques belles scènes, mais en soi pas fondé sur grand chose...
Enfin content qu'il soit terminé, pour de bon je pense, parce que je n'étais pas tant emballé que ça par leur couple...

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Loocat Jeu 29 Aoû - 13:45

Je trouve leur première rencontre peu romantique, pas naturelle en fait. Et aussi très clichée (le beau gosse du lycée qui fait tourner toutes les têtes, trop Twilight à mon goût!). C'est sûrement pour ça que, dès le départ, je n'ai pas adhéré à ce couple. De plus, plus les saisons défilent plus il me parait évident qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre, que leur relation a été trop précipitée. Les deux souffraient de la solitude, ils se sont trouvés, pensant qu'ils étaient pareils, mais en réalité le temps à montrer qu'ils étaient très différents et n'avaient pas les mêmes attentes. Ils ont été là l'un pour l'autre dans une période difficile de leur vie mais aujourd'hui Elena a avancé, et Stefan va devoir en faire autant (en commençant par s'accepter tel qu'il est). D'ailleurs, la rupture était un bien car leur couple avait cessé d'évoluer depuis un moment!

Loocat
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Tiffany Sam 7 Sep - 11:37

Eh bien ça manque de Stelena par ici !
Moi-aussi je ne suis pas très fan de leur couple, mais il y a quelques scènes qui m'ont plu comme celle du 3x01 ou du 3x05 Wink 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Matt Dim 8 Sep - 20:34

Je l'etais auparavant, mais plus maintenant.
Ils m'ont ennuyer en saison 1 et 2, mais j'ai aimer leur "dynamique" en saison 3. La saison 4 a mis un terme a leur relation. Définitivement ? en tout cas c'est serrais illogique qu'ils reviennent ensemble ou on en est, qu'on soit fan de ce couple ou pas je trouve. Wink
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Moune Dim 8 Sep - 20:57

Pas pour tout le monde : après un petit tour sur les forums américains, j'ai pu voir que certains fans du Stelena pensaient qu'Elena avait choisi Damon dans le 4x23 car elle ne se sentait plus digne de Stefan. lol! 
Moune
Moune
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Matt Dim 8 Sep - 21:04

Moune a écrit:Pas pour tout le monde : après un petit tour sur les forums américains, j'ai pu voir que certains fans du Stelena pensaient qu'Elena avait choisi Damon dans le 4x23 car elle ne se sentait plus digne de Stefan. lol! 

Il n'y a rien qui laisse penser ça dans l'épisode en plus.
Mais bon, ça m'étonne pas trop, certains fans peuvent être de mauvaise foi (en étant déçu dans le même temps)^^
Matt
Matt
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 97
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Prescilla.W Dim 8 Sep - 22:37

J'ai été Stelena depuis le début, mais Elena commence à m'énerver, donc j'aimerais que Stef' trouve quelqu'un d'autre, histoire de, parce que le triangle commence a peser... !
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Miloo Lun 9 Sep - 17:36

D'accord avec Prescilla :zen: 
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Merry0608 Lun 9 Sep - 17:54

Bon je vais donner mon avis sur le Stelena ça va peut être refaire vivre le topic un peu !

Je voulais revenir sur l'aspect intemporel du couple ! je suis d'accord mais contrairement au Stelena je trouve que cet aspect prend fin au 2x20

Quand Elena lui dit que oui elle l'aime, mais qu'elle ne sais pas encore ce qu'est réellement l'amour, qu'elle vit au jour le jour, mais qu'elle n'a pas encore décidé si elle voulait faire sa vie avec, si elle voulait avoir des enfants etc ! ==> Elena ne sais pas encore se projeter dans le futur

Final saison 3 Damon lui dit se sera toujours Stefan, elle répond je ne peux pas penser à toujours mais à maintenant ==> elle ne pense donc pas à toujours pour Stefan

Dans le 4x01 : oui elle dit qu'elle pourra être avec lui pour le reste de sa vie mais pourquoi devoir ajouter à la fin le si je le veux ?

Il y avait aussi un autre passage qui m'avait marqué mais il ne me revient plus:lol: 

Ce n'est évidement que mon ressenti mais pour moi on ne peut qualifié un couple d'intemporel alors qu'un des deux (Elena) n'arrive pas elle même à se projeter plus loin que : au jour le jour

et d'ailleurs cela démontre bien pour moi l'évolution d'Elena car début de saison 1 et en sachant déjà qu'il était vampire, elle avait mal prit le fait qu'il n’imaginait pas d'avenir pour eux car il voulait s'en éloigner pour la protéger !

Et aussi je voudrais revenir sur la scène que beaucoup de SE (même) moi avait trouvé dur où Elena disait : je suis venue avec c'était et ce n'est à peine qu'un souvenir, après avoir revu les 4 saisons je trouve cette scène en réalité touchante car c'est un // l'épisode de la saison 2 ou Elena disait à Stefan qu'elle ne sais pas si les événements qui ce passe à la maison du lac seront pour elle des souvenirs (je sais plus le dialogue précis) bon ok c'était pas les mêmes conditions elle pensait qu'elle allait mourir car elle voulait se sacrifier pour ses amis mais c'est quand même une belle scène miroir !!
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Prescilla.W Mar 10 Sep - 21:37

Miloo a écrit:D'accord avec Prescilla :zen: 
On se comprend ! Razz
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Blue Moon. Sam 21 Sep - 19:51

Tout à fais d'accord avec toi Prescilla :respect: 
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Stelena-forever Mar 15 Oct - 16:50

vous allez peut être me prendre pour l'intruse mais moi je crois encore au couple stelena :amour:  ! et puis vous savez j'ai envie de vous dire que "TVD" est tiré de plusieurs suite de romans , et donc qu'ils sont quand même obligé de suivre un peut l'histoire;)  . Et vu que dans l'histoire elena et Stefan sont ensemble il y a de l’espoir Razz  ! Bref voila je suis une stelena a 100% et j'en suis fière :bigsmile:  !  j'ai hâte de voir le déroulement de la saison 5 pour voir ou irons les choses entre eux ! :angel:
Stelena-forever
Stelena-forever
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 11
Age : 24
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Tiffany Jeu 17 Oct - 14:57

Ca fait plaisir de voir un post pro-Stelena, c'est difficile de débattre quand on est tous du même bord Very Happy 
Tu n'as pas été trop déçue par l'évolution des choses dans la saison 4 ? J'ai vu que pas mal de Stelena avaient abandonné leur ship après la s4 car Elena les avait trop déçu...
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Waÿaka Sam 19 Oct - 12:56

J'aimerais réagir sur le SE de l'épisode 5x03 :
J'ai lu plusieurs fois que pour certains (et pas que des SE !), le lien entre Stefan et Elena signifiait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, que ça en faisait des âmes soeurs.
J'avoue que là je comprends pas : en quoi ce serait le cas ? Moi ce que j'ai compris, c'est que les doppelgängers, qui qu'ils soient, quelles que soient leurs personnalités et leurs différences, qu'importe le fait qu'ils pourraient ne pas se correspondre du tout, ou qu'ils auraient logiquement du se détester;
ils finiront tout de même ensemble car c'est leur "destinée". Wow.
Ca ne flatte pas du tout le stelena à mon avis.
Ca voudrait donc dire que si cette histoire de lien n'avait pas existé, il y a des chances pour que Stefan et Elena ne se soient jamais interressés l'un à l'autre?
Donc il est possible que leur amour n'ait alors rien de naturel ?
Je ne vois du coup pas pourquoi les stelenas seraient enthousiastes à propos de ce lien, même en partie.
A mes yeux, à moins que la série ne me contredise plus tard, le stelena vient juste d'être gaché :/
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par LéaTVD Sam 19 Oct - 13:05

C'est un mystère pour moi aussi que les SE acceptent et se contentent de sa..
Après, restons sur nos garde, la sorcière barjo (que j'adore :zen: ) peut très bien dire des conneries ou vouloir faire peur à Damon, je ne sais pas.
En fait je trouve cette intrigue bizarre. C'est très glauque que des êtres supposés ne pas être ou finir ensemble doivent le faire et sont attirés à cause d'ancienne origine. Sa coupe tout le côté naturel, charmant et le mérite d'un endgame.
Nous n'en savons pas encore assez sur ce lien mais en tout cas, si réellement c'est le cas, pour moi le SE a perdu tout de son charme et déjà que je ne l'appreciait pas, a mes yeux il sera descendu bien bas dans mon estime.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Waÿaka Sam 19 Oct - 13:36

Oui c'est vrai qu'elle peut toujours raconter n'importe quoi, et d'un côté j'espère ^^ je n'apprécie pas non plus le SE, mais si il doit se reformer un jour je voudrais vraiment pas que ce soit pour cette raison.  Ce serait moche.
Et ça voudrait dire que même si le DE reste ensemble car leur amour est plus fort, Elena aura toujours des sentiments amoureux pour Stefan :S
Mais oui ce que je ne comprends pas, c'est comment les SE peuvent être heureux de ça; moi je trouve que si ça se confirme, ça rendrait leur couple malsain au possible.
Je préfère le sire-bond , et de loin, même si je ne l'aimais pas ^^
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 15:44

Je pense qu'elle dit la vérité :hum: Même si TOUS les doppelgänger de Silas et Amara ne sont pas forcément tombés amoureux, il y en a deux très connus avec qui ça a marché : Stefan et Katherine, Stefan et Elena. Donc oui, pour moi, ça enlève beaucoup de charme au SE, toute l'essence naturelle du couple. Je ne sais pas ce qu'en pensent les SE ? Comme il n'y a pas beaucoup de pro-SE ici...:hum: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par LéaTVD Sam 19 Oct - 16:06

Les SE pour la plupart sont content Shocked
Car sa marque leur destinée et au fait qu'ils finiront ensemble et sont inscrit dans l'histoire pour finir ensemble.
Mais comme tu le dis, sa enlève tout le charme du couple, vu que c'était "écrit" et un peu obligatoire. Je sais que moi, on aurait fait sa au DE je ne me serai pas contenté de sa et aurait était assez en colère.
Par contre c'est contreversé avec le fait que malgré le lien, le DE s'est formé, et du coup marque un point pour nous.

Mais dans l'ensemble, je n'ai aps vu de commentaire de colère, donc voila
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Tiffany Sam 19 Oct - 16:18

D'après ce que je vois, les SE pensent que ce lien n'est pas "si fort que ça" car Stefan et Elena ne sont pas ensemble alors que le lien les destinait à être ensemble. Eh bien pour moi c'est là la force du DE car Elena a su surmonter la force du lien pour aller vers Damon. Mais les SE ne voient pas les choses comme ça...
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 31
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Waÿaka Sam 19 Oct - 16:31

Ils sont dans le déni Laughing 
Plus sérieusement, moi aussi j'ai cru comprendre ça Tiffany, et que les SE pensent que le lien est là comme "un plus pour leur amour", ou même une preuve, même si je ne vois pas comment Shocked ...
Perso je ne vois pas ça comme ça du tout, pour moi ça pourrait tout remettre en cause : par exemple, s'il n'y avait pas eu de lien, peut-être qu'elena n'aurait jamais eu ce "coup de foudre" si rapide pour Stefan, ou peut-être qu'elle l'aurait laissé tomber à la minute où elle a appris qu'il était un vampire, etc... On n'a aucune idée de ce qui se serait réellement passé...
Waÿaka
Waÿaka
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par w_salvatore Mar 22 Oct - 6:02

D'après une amie , le couple se remettrai ensemble (si on suit le livre) je pense que c'est ce qui va se passer car dès qu'on lit des extraits de la saison 5 , j'ai des doutes sur la relation Delena . Moi en tant que Stelenator j'espère qu'ils se remettrons ensemble ^.^
w_salvatore
w_salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 86
Age : 24
Localisation : Mystic Falls

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Revenir en haut Aller en bas

Stefan & Elena Empty Re: Stefan & Elena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum