Votre Top 10
+7
LéaTVD
Miloo
Loocat
Matt
Mandine
Arnaud
Tiffany
11 participants
Page 1 sur 1
Votre Top 10
J'ouvre ce topic pour tous les membres qui souhaitent faire un top 10 de leurs films préférés !
J'ouvre la danse avec mon top 10 à moi
1- Autant en emporte le vent.
2-Shutter Island.
3- Love Story.
4- Pearl Harbor.
5- Fight Club.
6-Black Swan.
7-Le nombre 23.
8-The Shining.
9-Diamants sur canapé.
10- Le Château ambulant.
J'ouvre la danse avec mon top 10 à moi
1- Autant en emporte le vent.
2-Shutter Island.
3- Love Story.
4- Pearl Harbor.
5- Fight Club.
6-Black Swan.
7-Le nombre 23.
8-The Shining.
9-Diamants sur canapé.
10- Le Château ambulant.
Tiffany- En possession du pieu ultime en chêne blanc.
- Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Re: Votre Top 10
A MOOOI!
1. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
2. Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
3. Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
4. Black Swan
5. Buried
6. Shelter
7. Insaisissables
8. Vilaine
9. Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
10. Je vais dire X-Men : L'Affrontement Final mais bon...
1. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
2. Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
3. Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
4. Black Swan
5. Buried
6. Shelter
7. Insaisissables
8. Vilaine
9. Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
10. Je vais dire X-Men : L'Affrontement Final mais bon...
Re: Votre Top 10
1- Jeux d'enfant
2- Le temps d'un automne
3- Pearl harbor
4- Avatar
5- RRRrrrr
6- Asterix et obelix mission cléopatre
7- Je suis une légende
8- Harry Potter et la chambre des secrets
9- N'oublie jamais.
10- Je vais bien ne t'en fait pas.
Je ne pense pas que ça soit dans l'ordre réel de mes préférences mais bon...
2- Le temps d'un automne
3- Pearl harbor
4- Avatar
5- RRRrrrr
6- Asterix et obelix mission cléopatre
7- Je suis une légende
8- Harry Potter et la chambre des secrets
9- N'oublie jamais.
10- Je vais bien ne t'en fait pas.
Je ne pense pas que ça soit dans l'ordre réel de mes préférences mais bon...
Mandine- En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
- Messages : 501
Age : 31
Re: Votre Top 10
Alors :
1) Braveheart
2) Terminator 2
3) Gladiator
4) Saga Star Wars
5) Batman Le défi
6) The Dark Knight
7) Arrête moi si tu peux
8 ) Edward aux mains d'argent
9) La Ligne verte
10) Shutter Island
Mais c'est toujours pas facile ces tops..
1) Braveheart
2) Terminator 2
3) Gladiator
4) Saga Star Wars
5) Batman Le défi
6) The Dark Knight
7) Arrête moi si tu peux
8 ) Edward aux mains d'argent
9) La Ligne verte
10) Shutter Island
Mais c'est toujours pas facile ces tops..
Matt- En possession de verveine.
- Messages : 97
Age : 33
Re: Votre Top 10
C'est très cruel de devoir choisir parmi des centaines de films que j'affectionne particulièrement...
On va donc dire que c'est mon top 10 du moment!
1) Les Kill Bill (vivement le 3!!!)
2) Edward aux mains d'argent
3) Shining
4) Million dollar baby
5) Gangs of New York
6) Eternal sunshine of the spotless mind
7) Forrest gump
8 ) Moulin rouge
9) Arizona dream
10) Manon des sources
On va donc dire que c'est mon top 10 du moment!
1) Les Kill Bill (vivement le 3!!!)
2) Edward aux mains d'argent
3) Shining
4) Million dollar baby
5) Gangs of New York
6) Eternal sunshine of the spotless mind
7) Forrest gump
8 ) Moulin rouge
9) Arizona dream
10) Manon des sources
Loocat- En possession du journal d'Elena.
- Messages : 126
Re: Votre Top 10
- La rafle.
- Public ennemis.
- Les petits mouchoirs.
- Ma première fois.
- Alice aux pays des merveilles (avec JohnnyD.)
- N'oublie jamais.
- Jeux d'enfants.
- Moi moche et méchant
Vous me pardonnerez mais les films ne me viennent pas.. Pourtant j'en aime beaucoup!
- Public ennemis.
- Les petits mouchoirs.
- Ma première fois.
- Alice aux pays des merveilles (avec JohnnyD.)
- N'oublie jamais.
- Jeux d'enfants.
- Moi moche et méchant
Vous me pardonnerez mais les films ne me viennent pas.. Pourtant j'en aime beaucoup!
Miloo- En possession du journal d'Elena.
- Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.
Re: Votre Top 10
OMG je réalise que j'ai oublié d'intégrer Edward aux mains d'argent à mon top 10 ! Shame on me !
Tiffany- En possession du pieu ultime en chêne blanc.
- Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Re: Votre Top 10
Je vais en dire quelque uns, mais vraiment pas dans l'ordre
- Reviens moi OMG avec la sublissime Keira. Et quel fin
- Pearl Harbor Culte
- Ma vie pour la tienne Jamais autant pleuré de ma vie.
- 500 jours ensemble. J'aime beaucoup ce petit film
- Je vais bien ne t'en fait pas.
- Le diner de con Incontournable !
- Inception J'aime le genre !
Euh il m'en manque, mais j'ai beau en avoir vu plein, cela me revient pas mdrrrr
- Reviens moi OMG avec la sublissime Keira. Et quel fin
- Pearl Harbor Culte
- Ma vie pour la tienne Jamais autant pleuré de ma vie.
- 500 jours ensemble. J'aime beaucoup ce petit film
- Je vais bien ne t'en fait pas.
- Le diner de con Incontournable !
- Inception J'aime le genre !
Euh il m'en manque, mais j'ai beau en avoir vu plein, cela me revient pas mdrrrr
LéaTVD- En possession du pieu ultime en chêne blanc.
- Messages : 1220
Age : 31
Re: Votre Top 10
A mon tour !
1 - Pearl Harbor
2 - Titanic
3 - Shutter Island
4 - PS : I love you
5 - Hachi
6 - La ligne verte
7 - Inception
8 - Gladiator
9 - Troie (celui avec Brad Pitt et Orlando Bloom)
10 - La Saga Harry Potter
C'est quand on doit faire un top 10 qu'on se rend compte à quel point c'est compliqué. Il y a tellement de films que j'aime mais disons que ceux la sont mes favoris.
Si il y avait eu une onzième place, ç'aurait été Ghost
1 - Pearl Harbor
2 - Titanic
3 - Shutter Island
4 - PS : I love you
5 - Hachi
6 - La ligne verte
7 - Inception
8 - Gladiator
9 - Troie (celui avec Brad Pitt et Orlando Bloom)
10 - La Saga Harry Potter
C'est quand on doit faire un top 10 qu'on se rend compte à quel point c'est compliqué. Il y a tellement de films que j'aime mais disons que ceux la sont mes favoris.
Si il y avait eu une onzième place, ç'aurait été Ghost
Myriam- En possession du pieu ultime en chêne blanc.
- Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥
Re: Votre Top 10
Ohlala, c'est vraiment trop dur! Mais je vais essayer
1- La ligne verte (pour ça en tout cas, aucune hésitation!)
2- Piège de Cristal
3- Forrest Gump
4- Ecrire pour exister
5- Attrape-moi si tu peux
6- Ma vie pour la tienne
7- Coraline
8- La couleur des sentiments
9- Kill Bill (Les deux volumes)
10- Little Miss Sunshine
1- La ligne verte (pour ça en tout cas, aucune hésitation!)
2- Piège de Cristal
3- Forrest Gump
4- Ecrire pour exister
5- Attrape-moi si tu peux
6- Ma vie pour la tienne
7- Coraline
8- La couleur des sentiments
9- Kill Bill (Les deux volumes)
10- Little Miss Sunshine
Adrisa- En possession de verveine.
- Messages : 98
Age : 25
Re: Votre Top 10
Harry Potter
confessions d'une accro du shopping
the last song
letter to juliet
slumdog millionaire ♥
la revanche d'une blonde
blonde contre attaque
Very bad trip 3
titanic
L'abominable vérité
.......
(trash) qui est en cours de réalisation je pense que je vais aimer j'ai adoré le roman d'Andy Mulligan ''trash'' c'est dans le même genre que slumdog millionaire.
Mais dure dure de mémoire comme ça, nous avons tellement de films que nous adorons, c'est un challenge !
Mais celui qui reste mon favoris c'est slumdog millionaire autant le livre que le film car le livre est encore plus développer faut pas oublier que c'est une adaptation (mais réussie !).
confessions d'une accro du shopping
the last song
letter to juliet
slumdog millionaire ♥
la revanche d'une blonde
blonde contre attaque
Very bad trip 3
titanic
L'abominable vérité
.......
(trash) qui est en cours de réalisation je pense que je vais aimer j'ai adoré le roman d'Andy Mulligan ''trash'' c'est dans le même genre que slumdog millionaire.
Mais dure dure de mémoire comme ça, nous avons tellement de films que nous adorons, c'est un challenge !
Mais celui qui reste mon favoris c'est slumdog millionaire autant le livre que le film car le livre est encore plus développer faut pas oublier que c'est une adaptation (mais réussie !).
Elena21- En possession de verveine.
- Messages : 31
Re: Votre Top 10
Ça a pas été facile, mais j'ai enfin réussit à faire mon top 10:
1-Star Wars
2-Le Seigneur des Anneaux
3-Hunger Games
4-Pirates des Caraïbes (mais pas le 4 :p)
5-V for Vendetta
6-Cloud Atlas
7-Big Fish
8-Persepolis
9-Le Monde de Charlie
10-Entretien avec un vampire
1-Star Wars
2-Le Seigneur des Anneaux
3-Hunger Games
4-Pirates des Caraïbes (mais pas le 4 :p)
5-V for Vendetta
6-Cloud Atlas
7-Big Fish
8-Persepolis
9-Le Monde de Charlie
10-Entretien avec un vampire
Sastre- En possession du journal d'Elena.
- Messages : 183
Age : 27
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 26 Nov - 19:57 par np-cr
» [Activité] Le forum est mort ?
Mer 11 Nov - 15:44 par Clemsi
» [S06] Questions et théories
Mar 7 Oct - 16:16 par Olinedu14
» Quel est le personnage que vous aimez le moins?
Jeu 31 Juil - 22:34 par asmita14000
» Parmi les personnages morts qui ont marqué la série, lequel vous manque le plus?
Jeu 31 Juil - 22:13 par asmita14000
» Jeremy et Elena
Ven 25 Juil - 12:57 par Chloé95
» Fanvids Stelena
Lun 21 Juil - 10:35 par w_salvatore
» Lolo's Gallery
Dim 20 Juil - 19:27 par Aure
» Soxo's Gallery.
Dim 20 Juil - 19:22 par Aure