The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre avis !

+2
Tiffany
Laure
6 participants

Aller en bas

Votre avis ! Empty Votre avis !

Message par Laure Ven 30 Aoû - 8:00

Pour donner votre avis sur la saison 3 de The Vampire diaries c'est ici.
Laure
Laure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 84
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Tiffany Sam 31 Aoû - 13:59

Une saison un peu en demi-teinte. J'ai beaucoup aimé toute la première partie, mais à partir du 3x11 j'ai nettement moins aimé...trop de nouveaux "méchants" qui faisaient qu'on ne savait pas sur qui se concentrait et les nouveaux plans pour tuer Klaus tous les 2 épisodes devenaient lassants. Un coup Mikael, un coup Esther, puis EvilAlaric...trop d'intrigues se mélangeant et ne se concluant pas sur un mélange correct. Je trouve aussi qu'on est trop resté sur le triangle (et pourtant j'adore le triangle !). L'épisode final conclue quand même bien la saison en un maelstrom d'émotions !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Sastre Sam 31 Aoû - 14:14

Une bonne saison, mais assez inférieur par apport aux autres. L'intrigue était beaucoup moins bien imaginé et beaucoup trop concentré sur le triangle.
Le plus gros problème de cette saison, c'est qu'on a passé tout les épisodes a essayé de tuer Klaus, mais qu'on final il a survécu, donc la saison n'a un peu servi à rien. Alors bien sur les fans du personnage sont contents, mais les autres ont la désagréable impression de s'être fait plumer.

(c'était ma minute Klaus aurait du mourir, merci de votre attention :bigsmile: )
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Tiffany Sam 31 Aoû - 14:27

Sastre a écrit:
(c'était ma minute Klaus aurait du mourir, merci de votre attention :bigsmile: )
Tu m'as tué ! :rire: 
Le pire dans l'histoire c'est que, de ce que je me rappelle, JP avait prévu de tuer Klaus ! Mais devant la pression des fans qui l'ont harcelé, elle a cédé...pour le faire partir dans le SO Laughing 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Marimon Lun 7 Oct - 15:11

Cette saison m'a un peu déçu je dois dire.. La saison était tellement bien que je m'attendais à une saison 3 juste magique et au final j'ai pas vraiment eu ce que j'attendais. De très bonne scènes et de très bons épisodes mais c'est assez inégale, c'est la saison que j'aime le moins !
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Clemsi Mar 10 Déc - 10:12

Et bah moi au contraire, c'est la saison que je préféré le plus à chaque fois que je me re matte tous les saisons bah j'adore la saison 3.

Je suis un grand Fan de Klaus et des Originaux, ça aide, je dois l'avouer  Very Happy 
Clemsi
Clemsi
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 46
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par radioactive_imagine96 Jeu 30 Jan - 16:20

Eh ben pour moi c justement la saison que j'ai le plus apprécier :
D'abord parce qu'il y avait tous les personnages que j'aime (les originaux , alaric , ...) , aussi parce qu'on nous raconte la naissance des premiers vampires (l'histoire des originaux) et biensure parce qu'il y a eu un énorme rapprochement entre damon et elena  :amour: 
radioactive_imagine96
radioactive_imagine96
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 3
Age : 24
Localisation : TVDworld<3

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis ! Empty Re: Votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum