The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bilan général sur les personnages de la saison 01

+3
Sastre
tvd/tw/pll
Ameel
7 participants

Aller en bas

Finalement, quel est votre personnage préféré de la saison un?

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap33%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap0%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap17%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap17%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap0%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap17%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap0%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_lcap16%Bilan général sur les personnages de la saison 01 Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Ameel Mer 21 Mai - 18:45

Les personnages de la saison un de The Originals ont été nombreux et variés à travers les épisodes. Je vous invite à un bilan général sur eux. Ici, vous pourrez votez pour votre personnage préféré, vos regrets parmi les personnages absents ou morts, vos attentes concernant les nouveaux personnages de la saison deux, ou bien l'évolution de ceux déjà présents actuellement. Vous pourrez aussi débattre sur les personnages que vous avez (re)découvert, ceux que vous espérez voir évoluer, ou voir plus souvent. Topic libre.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par tvd/tw/pll Mer 21 Mai - 19:05

J'ai voté pour Klaus, il a eu une très belle évolution tout du long de cette saison 1 ! Je suis fière de ce qui l'ai devenue dans les derniers épisodes, j'espère que ça restera comme ça dans la saison 2 malgré la fin du season final :hum:
Maintenant je le trouve trop mignon :love:

Autrement j'aurai voté pour Rebekah :love:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Sastre Jeu 22 Mai - 14:17

J'ai voté Hayley. Je l'aime depuis TVD et j'attendais beaucoup de son personnage. J'ai été un petit peu déçu des fois mais au final c'est elle qui a eut la meilleure évolution et que je préfère à tout les autres.
Sinon j'aurais surement voté Davina, parce que je l'adoooore! Elle est très puissante et bad-ass, et même après son retour des morts on voit qu'elle a beaucoup de potentiel. Comment elle met les originels à genoux  Cool
Pour Klaus, je l'aimais pas du tout dans  TVD, mais alors pas du tout du tout du tout.... Il m'a encore énervé dans certains épisodes de TO, mais de manière général je l'aime beaucoup plus maintenant. Et puis je le ship avec Camille.
J'aime toujours Rebekah mais je suis hyper déçu de son personnage qui est devenu trop passif et franchement pas très utile. Son absence ne m'a pas dérangé et n'a rien enlevé à la série je trouve.
Je n'aime toujours pas Elijah. Il est moins mou que dans l'année dernière mais je le trouve toujours chiant et hypocrite en fait.
J'aimais beaucoup Sophie, c'était un personnage complexe, intelligent, stratégique et avec une histoire vraiment touchante. Je trouve juste dommage qu'on ne l'ai pas beaucoup vu et donc qu'on ne s'est pas trop attaché à elle. J'adorais aussi Kieran et Geneviève, donc je suis triste qu'ils soit morts. Je dois être le seul mais j'aimais bien Monique aussi xD Elle a tué Sophie et tout, mais je trouve que c'était une bonne méchante, un peu tarée sur les bords  :bigsmile: 
Sinon Camille je l'aime bien aussi, je la trouve vraiment intelligente et son histoire en saison 1 était intéressante. Et puis je la ship avec Klaus. Par contre j'espère vraiment qu'elle aura une bonne storyline en saison 2, sinon ça va pas le faire.
Pour les personnages de la saison 2, je m'en fiche des Croissants, mais je suis intéressé par Francesca et ses frères. J'ai hâte de voir ce que Mikael et surtout Esther nous préparent  Twisted Evil

Edit: J'ai complètement zappé Marcel  Laughing Des fois je l'aime bien mais la plupart du temps il m'indiffère. Je suis juste content que sa guerre contre Klaus soit finit, ça devenait vraiment chiant.


Dernière édition par Sastre le Dim 25 Mai - 18:08, édité 1 fois
Sastre
Sastre
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 183
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Sabina. Jeu 22 Mai - 15:24

Moi j'ai voté Klaus car il a évolué depuis TVD,Merçi pour l'erreur qui l'a faite dans le 4x18 Laughing plutôt le bébé miracle Laughing
Sinon bah après quelqu'un m'explique c'était quoi le foutu couple Esther & Mikael? xD
Ca a l'air d'un couple genre mariage forcée,d'ailleurs c'est pas ça en plus? Laughing *horsujet*
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Bianca Jeu 22 Mai - 15:29

J'ai voté pour ma Davina d'amour, forcément  :love: 

A la base un personnage qui s'annonçait basique, une gentille petite sorcière, mais au final j'aime tout chez elle. J'aime son histoire, très touchante, de petite fille enfermée dans sa tour pour son propre bien, la relation qu'elle entretient avec Marcel qui est de toute beauté, j'aime sa puissance, j'aime son attitude, ses réactions dans ce milieu de sorcières qu'elle découvre.
Nous avons vu une jeune fille, une jeune sorcière se révéler et je trouve, à mon sens, que c'est l'évolution la mieux réussie de cette saison car les autres ont la fâcheuse tendance à tourner en rond (comment ça je vise Klaus, Marcel et Elijah?  Laughing).

De plus elle a le mérite de n'être pas trop pleurnicharde et au final nous avons une jeune femme qui assume son pouvoir, qui finit par dominer et j'ose espérer que la prochaine saison nous montreras cette nouvelle facette de ma petite princesse qui est clairement devenu mon personnage favori de la saison, mais également l'un de mes préférés toutes séries confondues.
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par LéaTVD Ven 23 Mai - 15:55

J'ai voté pour Rebekah !
Bon déjà, j'ai regardé pour elle Laughing Et même si on avait déjà vu cette Rebekah la dans TVD, je l'ai beaucoup aimé et elle m'a beaucoup touché cette saison!
Comme j'aime le répéter, j'ai trouvé Klaus bon nombre de fois injuste envers elle, et j'ai aimé découvrir ce qu'elle avait vécu au travers des FB . J'ai aimé aussi sa "légère" trahison envers Klaus en voulant appeler Mickael. Sa en faisait une Rebekah désespérée et dépendante de son frère qui ne vivait plus pour elle même mais pour son frère! Donc d'un côté, bien que sa paraisse cruel, j'ai compris son geste, même si c'est un geste non réfléchi et désespéré. 
Après de manière général, j'aime Rebekah. Douce mais avec un sacré caractère, qui a vécu 1000 tourmentes. Qui se défend comme elle peu, avec les seules armes qu'elle a. Qui a tant souffert des trahisons de son frère envers elle, et qui devait se plier au moindre de ses demandes sous peine d'être "puni" Rolling Eyes (d'ou ma légère détestation envers Klaus souvent car c'était injuste pour elle!).
J'ai aimé sa relation avec Hayley et la scène de fin avec le bébé qu'elle doit gardait :love: je suis sur que cette petite sera en grande sécurité avec tata Reb !

Mais sinon, de façon général, les personnages étaient tous intéressant et ont tous plus ou moins évolué.
Mon 2eme choix aurait été Hayley ! Personnage que j'apprécie de plus en plus, qui est indépendante, débrouillarde et forte ! 
Et en 3eme Davina :love: car j'aime cette petite sorcière tant puissante ! J'ai aimé son histoire, mais j'espère qu'elle sera encore plus développé en saison 2!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Arnaud Sam 24 Mai - 13:01

Moi j'ai voté "Autres" pour... GENEVIEVE! Mon personnage préféré, je suis vraiment dégoûté par sa mort... Elle était extra, son intrigue géniale, et c'était un bon méchant mais sans pour autant être "méchante"...
Sinon, Hayley, Rebekah.

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Sabina. Sam 24 Mai - 13:51

Arnaud,Moi aussi J'aimais beaucoup Genevieve sous ces allures de méchante c'était quelqu'un de profond,ca ma briser le coeur la scène où elle était entrain de pleurer et disais 'Je ne peux pas tuer cette enfant!.. etc (je ne me souviens plus xD ) '
Je l'ai adoré
après il y a Monique lorsqu'elle est morte voilà comment j'étais :
"AHHHHHHHHHH OUI ENFIN ELLE EST MORTE CETTE.....!!! :rire: Twisted Evil  "
Laughing Et je l'ai geulé pour de vraie en plus xD Je supportais pas au départ je me disais une allié pour davina Very Happy et du caractère puis elle se la jouée jalouse et capable de tuer sa tante .. :/
Après tout les autres personnages ont tous évolué sauf Elijah lui j'y arrive pas à le voir xD le mec suffit d'un regard tendre et il tombe amoureux :/
Klaus *-* Tu fais des Progrès!!! *APPLAUDIS*
Rebekah Femme Forte *.*
Hayley Je t'ai trouvée superbe j'adore la fois ou Genevieve avait enfermée Klaus et Reb et Hayley à la fin de l'épisode a assomer Genevieve :') un peu déçu de ton finale mais bon Very Happy

Davina *-* Tu a soumis Mikael! I'm Proud of you! x'D On va voir ton côté Femme Fatal Laughing
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Bilan général sur les personnages de la saison 01 Empty Re: Bilan général sur les personnages de la saison 01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum