The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

+3
Arnaud
LéaTVD
Ameel
7 participants

Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Vote_lcap100%Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Vote_lcap0%Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Vote_lcap0%Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par Ameel Sam 24 Mai - 13:39

Maintenant que la première saison du spin-off, The Originals, est finie et que la prochaine saison est confirmée, je vous propose un nouveau sondage. Je vous invite à voter, pour savoir si oui, non ou autres (précisez) vous allez suivre cette nouvelle saison qui sera diffusée en octobre. Vous pouvez votez et commentez pour expliquer vos choix!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par LéaTVD Sam 24 Mai - 14:20

J'ai mis oui, car la saison 1 a su m’intéresser alors que ce n'était pas gagné au début !
Elle offre des intrigues de bonnes valeurs, bien réalisés et avec des guerres de clans, la sorcellerie est très présente, les lieux donnent envie, les personnages évoluent, et je pense que la saison 2 avec l'intrigue du bébé et des loups pourraient vraiment donner quelque chose de sympa !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par Arnaud Sam 24 Mai - 14:37

Moi aussi! J'ai à la base regardé pour Rebekah mais bon, même si son départ m'a deg, je suivrai encore parce que franchement j'aime quasi tous les persos, les intrigues de la S1 étaient géniales etc!
Alors je serai de la partie pour la S2!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par Bianca Sam 24 Mai - 15:54

Oui je suivrai avec plaisir car j'ai confiance pour les intrigues à venir! Les nouvelles cartes redistribuées dans le final me semblent plutôt bonnes pour repartir sur de bonnes bases.
Quasiment tous me donnent envie de suivre, mais j'espère fortement que certains vont changer de disque...
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par lolipop.star 91 Sam 24 Mai - 17:13

Arnaud aime des personnages !! Whaou ! Cela m'étonne x) je rigole, bref moi je vais suivre cette seconde saison car c'est top ! Le début j'avais pas accroché j'avoue mais ensuite je suis devenue plutôt régulière, je n'y suis pas accro mais j'aime beaucoup ! Juste faut que je regarde les 2 derniers épisodes mais j'ai le temps jusqu'à la prochaine diffusion d'un épisode TO ^^. Aussi j'attendais que ce soit plus SOMBRE mais finalement ça passe. Mais c'est très cool d'avoir un autre série à regarder du même "genre" que TVD, je veux vite voir la suite !

lolipop.star 91
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 21
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par tvd/tw/pll Sam 24 Mai - 18:23

Ah OUI OUI bien sûr que oui !
Cette première saison m'a comblé, je suis devenu complètement fan, j'aime quasiment tous les personnages... Et là la saison 2 peut donner vraiment quelques chose de super ! J'ai hâte de voir ça Very Happy
Et grâce à TO je suis devenu complètement fan de Klaus :love:
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par Ameel Sam 24 Mai - 18:52

Quelle question.
Oui, oui, oui, oui et oui. Je ne raterai pour rien mes bébés, jamais.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par Sabina. Lun 26 Mai - 6:05

Ameel a écrit:Quelle question.
Oui, oui, oui, oui et oui. Je ne raterai pour rien mes bébés, jamais.

My God je ne raterais pas la saison 2 sinon que le feu me consume ! *sors*
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals? Empty Re: Allez-vous suivre la seconde saison de The Originals?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum