The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le style vestimentaire dans la série

5 participants

Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Le style vestimentaire dans la série

Message par Arnaud Sam 29 Mar - 18:45

Je sais, en lisant le titre de ce topic vous avez frôlé l'attaque!

Bref, après une longue discussion avec Bianca sur le chat concernant les habits absolument horribles des personnages de la série, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour qu'on puisse tous vomir en parler ensemble!


Personnellement à part Hayley et Katherine, je trouve que personne ne sait s'habiller...
Elena depuis 5 saisons met des jean (moches) et des t-shirt manches longues (moches aussi), à part depuis la S4 où elle se lâche un peu et met des ROBES (à fleurs ok...)
Matt et Jeremy enchaînent les chemises de bûcheron...
Damon met des VESTES EN CUIR pour montrer le coté rebelle...
Caroline il n'y a qu'un mot : "cucu". Les petits gilets merci mais non...
Et les styles de Stefan et Bonnie sont inexistants...

Ils essayent de faire miroiter la personnalité des personnages par leur style mais ce n'est pas du tout réussi et c'est très moche.
Moche.

Ils devraient rendre les filles plus féminines, moins cucu, et les garçons moins bûcheron (et leur mettre des slims, peut-être)...
Le tout est trop simple, trop basique, trop passe-partout, ça ne donne rien, et c'est dommage parce que le style vestimentaire c'est pas un bonus quoi, c'est quand même assez important, surtout dans une série où ils s'obstinent à ne prendre que des acteurs "beaux".
Bref ce n'est pas le topic le plus important du monde mais c'est tellement affligeant que je me dois de militer à ce sujet.

 :rire: 

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Re: Le style vestimentaire dans la série

Message par Bianca Sam 29 Mar - 19:27

Tu sais parfaitement que je te suis sur ce point!

Des styles bien trop passe-partout qui, malheureusement, s'accordent aux personnages... Bon ça après c'est un problème de bons nombres de séries, mais bonjour les clichés dans TDVD!

Comme tu l'as si bien dit, mr le rebelle en veste de cuir, les nenettes en tenues simplettes et quand elles font les "rebelles" ont sort les robes, mais ça reste plus que politiquement correctes (et oui, faut bien garder les petites fleurs pour rappeler leur côté gentil petit agneau).

Peut-on aussi parler des sous-vêtements de grand-mères? Non parce que ça c'est le pompon quand même.

Bref, le/La styliste devrait cesser de calquer les tempéraments de chacun sinon moi je débarque et je vous refait les garde-robes en 2/2!

Sujet pas important certes, mais faut avouer que ça fait méchamment grimacer parfois. J'espère donc vraiment que la personne en charge des "costumes" va se ressaisir et se mettre un peu à la "mode"...
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Re: Le style vestimentaire dans la série

Message par Sabina. Dim 30 Mar - 17:54

Enfin! J'adore Le topic déja! xD

The Vampire Diaries:
Stefan j'aime pas sa grosse veste xD et son écharpe qui fait..( gay?)
Bonnie euh j'ai l'impression qu'elle sort ça d'une brasserie
Katherine et Rebekah elle elles savait s'habiller!
Caroline euh elle fait barbie mère de famille parfaite
Elena,dans les 3 premières saison elle mettait des jeans horrible qui le sont toujours et son haut elle avait que ça son pull avec un mini (très petit)décoletée..my god le pire c'était son pantalon à patte d'elephants! O.o HORRIBLE!
dans la saison 4 ca c'est améliorée après la saison 5 le début euh bah la elle mettait que des robes à fleurs comme la dit Arnaud,et après que des jeans et tee-shirt.

Teen Wolf:
Euh c'est de mieux en mieux ^^

Stiles lui et devenue mieux,sau quand il devait etre en pyjama dans Eichen House..
Scott lui ca fait Bad boy avec sa moto xD
Allison,euh plus mur?
Lydia qui mettait des décoletée n'en met plus aucun. (devenue pudique?)
Les parents euh ils portent ce qu'il mettent aux boulots xD
Kira j'aime bien sont style ca fait Good Girl et à la fois et Bad Girls xD
Malia sur le peut qu'on à vu ,j'adore ces chaussureset ca veste! *.*
*regardelesdétails*



Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Re: Le style vestimentaire dans la série

Message par tvd/tw/pll Lun 31 Mar - 17:59

Vous êtes mauvais vous trois  Shocked 
Pour Elena je confirme dans les quatre premières saisons, ses vêtement ne faisaient pas féminin, sexy, originales mais dès la fin de la saison ( quand elle a perdu son humanité ), j'ai trouvé beaucoup mieux ses vêtements? Et la saison 5 je la trouve superbe, j'aime bien ses robes à fleurs moi, très classe, chic j'adore. Et au début S5 elle mettait beaucoup de short et ça, ça allait aussi Smile
Katherine ça c'est du sexy, mais par moments j'aimais pas, trop sombre.
Bon Bonnie je déteste, aucune couleur, pas de gaieté !
Damon et Stefan j'aime pas trop sauf quand ils sont en constumes :bave:
Rebekah c'est plus dans TO que je trouvais mieux !
Mais bon après c'est les US, c'est pas les mêmes tendances que nous et ils ont pas la classe comme les français  Cool 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Re: Le style vestimentaire dans la série

Message par LéaTVD Mer 2 Avr - 8:37

Bah encore Elena, depuis la mi saison 4, sa s'est nettement améliorer! Car sa pire saison niveau fringue c'était vraiment la saison 3. Ses tee shirt manche longue étaient immonde. Donc la en saison 5 j'aime bien, ya mieux sa c'est sur, mais sa ne me dérange pas car c'est mieux qu'avant.
Caroline ouai ya rien de particulier, des petits tee shirt et de petits gilets tout simple. Mouai.
Katherine c'est très beau c'est sur, plus à la mode mais c'est souvent très sombre quand même comme la dit Mathilde.
Moi j'aime bien le style de Beck, sa lui va bien Cool
Sinon les mecs sa me dérange pas, ya rien de transcendant mais bon ya moins à faire sur un mec que sur les filles. Et moi j'aime bien les vestes en cuir de Damon Cool

Donc oui très franchement, ils veulent trop faire style adolescent machin mais bon c'est des vampires, sa devrait envoyer un peu plus et plus se mettre à jour de la mode au niveau du style et des couleurs..
Mais c'est pas maintenant vers la fin qu'ils vont changer à mon avis Laughing
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Re: Le style vestimentaire dans la série

Message par Arnaud Mer 2 Avr - 11:51

LéaTVD a écrit:Donc oui très franchement,  ils veulent trop faire style adolescent machin mais bon c'est des vampires,  sa devrait envoyer un peu plus  et plus se mettre à jour de la mode au niveau du style et des couleurs..
Mais c'est pas maintenant vers la fin qu'ils vont changer à mon avis Laughing
Oui mais le problème, c'est que les ados ne s'habillent pas du tout comme ça!  affraid 
Dans des séries comme Teen wolf, 90210, etc qui se passent également au lycée, les filles mettent beaucoup de couleurs, les garçon sont plus stylés, etc...
En soi c'est pas capital dans une série mais le style vestimentaire c'est quand même assez important, ça donne bonne ou mauvaise impression. C'est vrai que c'est un "détail" et que ça changera pas ma perception de la série, mais franchement s'ils savaient habiller leurs personnages ça serait mieux, plus "crédible". Parce que perso quand je regarde TVD j'ai pas l'impression que je regarde une série qui se passe en 2014, je regarde une série sans époque, dans un autre monde. Franchement c'est l'impression que leur style me renvoie!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le style vestimentaire dans la série Empty Re: Le style vestimentaire dans la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum