The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Comment avez-vous découvert la série ?

+6
Ameel
Sarah
Miloo
Prescilla.W
LéaTVD
Tiffany
10 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Tiffany Dim 8 Sep - 9:35

Comment avez-vous découvert la série ?

Bon, vous le devinez, le sujet du topic est assez simple Smile Il consiste à raconter comment on a découvert The Vampire Diaries ! Pour ma part, la saison 3 allait bientôt commencer, je connaissais juste de nom mais en tant que fervente anti-Twilight je rechignais quelque peu à m'y mettre. Et comme toutes les séries étaient en pause, j'ai décidé de m'y mettre...Et regardez où j'en suis aujourd'hui ! :dead: 

--

Je vous laisse la parole !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par LéaTVD Dim 8 Sep - 9:47

La saison en était à la mi saison 2. Je cherchais une nouvelle série, mais j'ai longuement hésité à cause de Twilight. Je voulais pas un truc culcul. J'ai regardé quelques avis, et tout le monde disait que sa n'avait rien à voir. Je suis ensuite tombé sur une vidéo Delena (comme par hasard Cool) sur Youtube. Et bon j'me suis dit que sa avait l'air plus sombre et qu'il fallait que je test.

Et me voila Very Happy Une très bonne série
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Prescilla.W Dim 8 Sep - 10:05

La série venait juste de commencer, y avait 2/3 épisodes de sortie aux USA, et ma meilleure amie m'a conseillé de regarder, vu que j'avais bien aimé Twilight (pas que sa se ressemble, oh que non, mais le fait qu'il y a des vampire...), j'ai accroché direct ! Razz
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Miloo Dim 8 Sep - 12:14

Ma soeur a connu la série bien avant moi. Au début je ne voulais pas regarder, n'ayant pas aimé Twilight je pensais que c'était un peu dans le même genre. Mais Milo tu t'es complètement trompée! J'ai fini par regarder, et j'en suis tombée amoureuse :amour:
Miloo
Miloo
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 215
Localisation : Dans le monde de Disney.

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Sarah Dim 8 Sep - 14:38

Alors personnellement j'ai commencé la série durant le hiatus d'hiver de la saison 3. Les séries que je suivais réguliérement était toute en pause alors je recherchais de nouvelle série. J'avais déjà entendu parler de The Vampire Diaries et j'ai décidé de tenter. J'ai tout de suite très bien accrocher et suis vite devenue accro à la série et me voilà ici Razz
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Ameel Dim 8 Sep - 16:35

J'ai vu l'épisode trois de la saison un sur NT1. J'ai vu jusqu'à la diffusion du 12 puis j'ai fini la première saison sur internet en VF et la deuxième aussi, jusqu'à l'épisode 17. J'ai vu l'épisode 18 en VOSTF et je l'ai fini rapidement. J'ai mis peut-être trois jours pour les deux premières saisons. Je n'ai jamais vu les deux premiers épisodes par contre. pig

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Arnaud Lun 24 Fév - 0:21

Moi c'est ma meilleure amie, en 2nde, qui m'en parlait, au début ça ne me tentait pas du tout, je me disais que ça serai cucu comme Twilight (alors que j'ai vu tous les Twilight mdrrrrrr) et puis finalement je m'y suis mis, je crois qu'en 4 jours c'était plié, c'était pile au moment où la saison 2 finissait! Donc j'ai suivi 3 4 et 5 en live!!!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Tiffany Dim 2 Mar - 13:19

Ah on a commencé exactement au même moment en fait Arnaud  Very Happy 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Arnaud Dim 2 Mar - 16:47

Tiffany a écrit:Ah on a commencé exactement au même moment en fait Arnaud  Very Happy 
Ouaip! Mais j'aurai adoré suivre la saison 2 au fil des semaines, vu que c'est ma saison préférée et que quand je l'ai vue je m'étais TOUT spoilé... Sad

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par LadyM Dim 2 Mar - 22:15

je me suis pété la cheville juste au moment ou TF6 repassait les épisodes à partir de la saison 1
comme dans l'après midi c'était le désert j'ai regardé
j'ai hésité avant parce que Damon c'est le rival de Spike dans les best vampires de la TV mais pour moi Spike est toujours devant (il est mort pour sauver le monde quand même  :respect: ) mais Damon est juste derrière, ils ont énormément de points communs
LadyM
LadyM
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 19
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Bianca Lun 3 Mar - 12:20

J'ai commencé la série grâce à mon meilleur ami qui était un grand grand fan. Il ne cessait de m'en parler en cours et l'histoire m'a tellement emballé que j'ai regardé la première saison en VO en très peu de temps ainsi que le début de la seconde pour suivre la diffusion américaine avec assiduité! J'ai donc commencé à suivre la série en 2010 (ou 2011 je ne me souviens plus à quel épisode j'ai rattrapé tout ce petit monde)!
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Aure Lun 3 Mar - 12:30

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 sur nt1 ma cousine avait changer de chaîne et j'ai regardé vite fait j'ai adoré. Après avoir finit la saison 2, je regardé la 1 en VO et puis après la 3...
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert la série ? Empty Re: Comment avez-vous découvert la série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum