The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Triangle Elena-Damon-Stefan

+10
Pietra Salvatore
neova
carotvd
Laure
LéaTVD
Clarys
Sarah
Merry0608
Myriam
Tiffany
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Merry0608 Dim 20 Oct - 10:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi aussi ! 

Ce que j'ai surtout du mal à comprendre c'est que beaucoup de SE on gueuler la saison 4 en disant que l'amour de DE était fake à cause du SB mais on voit maintenant que c'est le contraire mais là tout le monde ouvre le champagne Rolling Eyes et beaucoup oublie Kath aussi genre ce n'est pas un double, Stefan ne l'a pas rencontré 150 ans avant Elena ! 

La relation SE a pour moi été faussé encore plus que celle avec Kath car en plus du lien des doubles, il s'est rapproché en premier lien d'elle pour sa ressemblance physique d'avec Katherine !

D'un autre côté on a Damon qui lui même en voyant la ressemble ne s'attache pas directement à elle mais uniquement quand il commence à la connaitre et cette dernière n'est pas attiré pas lui en 1 sec mais aussi après l'avoir connu, vécu des choses avec 


Enfin bref pour moi cette épisode est vraiment très révélateur le triangle est basé d'un côté sur le surnaturel et de l'autre sur le vrai amour ! J'ai souvent répété que le SE n’était pas un obstacle au DE et j'ai eu ma confirmation l'obstacle serait plutôt cette malédiction !
Merry0608
Merry0608
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 99
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par neova Lun 21 Oct - 21:23

j'ai pondu une petite théorie à mes heures perdues, dites-moi ce que vous en pensez Smile 

Imaginons un instant que le lien n'est actif que si les doubles sont vivants, certaines incohérences s'expliqueraient très bien Wink

Je m'explique: Partons de Katherine, on sait tous qu'elle a eu un enfant avant de rencontrer Klaus. Peut etre avec un double de silas d'ailleurs. Si c'est le cas, on peut imaginer que leur histoire d'amour est du au lien. Ensuite, Katherine est morte pour se protéger de Klaus. Imaginons un instant que le lien est était rompu par sa mort, Kath en rencontrant stefan a du etre intrigué (si elle n'était pas au courant de l'histoire de double, c'est Katherine elle sait beaucoup de choses)

Stefan humain en rencontrant Kath était probablement sous l'influence de ce lien. Il est donc tombait fou amoureux d'elle. Mais kath, n'étant plus sous l'influence de ce lien, a pu intéresser voir aimer stefan et damon.
A la mort des deux frères, le lien est rompu pour stefan. Ce qui pourrait expliquer une partie de sa haine envers Kath.

Plus tard, stefan rencontre elena, il s'intéresse à elle est en tombe amoureux (mais pas grace au lien). Elena encore humaine et vivante tombe sous le charme de stefan (probablement à cause du lien). Ce qui expliquerait son déni des sentiments qu'elle éprouve pour damon dans les trois premières saisons de la série. A sa mort, elena n'est plus sous l'influence de ce lien. Les sentiments qu'elle éprouve pour damon ressortent et sont amplifiés par sa condition de vampire, à tel point que sa créer un sirebond!!! Le choix final d'elena dans le dernier épisode de la saison 4 est une évidence si ma théorie se confirme.

Dan les premiers épisodes de la saison 5, elena s'inquiète et à de mauvais présentiments envers stefan mais pas Katherine. Elle n'a pas de nouvelle et s'inquiète pour lui mais pour moi rien à voir avec le lien sinon katherine aurait eu les memes ressentiments Wink
On sait tous, depuis l'épisode 3, que les reves qu'on eu Kath et elena, ont été provoqués par Tessa donc rien à voir avec le lien des doubles.

Le combat contre le destin du couple delena, n'est peut etre pas celui qu'on croit. Ils vont devoir comprendre que ce lien n'existe plus pour elena et stefan et que leur couple n'est pas vouer à l'echec. L'obstacle au delena est toujours le delena lui meme. Wink

Après pour l'incohérence sur l'apparition des doubles (stefan n'étant pas né à la bonne époque) soit c'est Tessa qui a essayé de séparer les doubles car elle ne supportait pas de les voir ensemble siècle après siècle, soit cette histoire à un lien avec silas (n'oublions pas que Kol a détruit un groupe d’hystériques qui voulaient réveiller silas durant le 19 siècles. Peut etre que l'appartion du double stefan a un lien avec cette histoire.
neova
neova
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Pietra Salvatore Mer 23 Oct - 5:33

Je suis étonnée que personne n'a répondu après avoir lu ta théorie lol.

Je suis perdue avec cette histoire lien des doubles.

Après je trouve que ce que dit Kol a été exagéré en saison 4, quand tu vois aujourd'hui Silas lol.

C'est vrai qu'on ne sait sur l'homme avec qui elle a eu un enfant, mais si c'est aussi un double, j'ai envie de dire qu'il y a un problème, car ça veut dire que dans la lignée d'Elena il y a un mélange de Silas et Katherine donc en même temps elle ferait partie de la même lignée de Stefan, même si c'est lointain je trouve ça glauque lol.
Par contre Damon lui ne fait pas partie de l'équation et pourtant elle en est amoureuse, ça prouve que le DE est fort, mais le lien des doubles à quel point est il fort??
Je suis perdue.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par LéaTVD Mer 23 Oct - 7:48

Ton post est très intéressant Neova !
Et sa expliquerai surtout pas mal de chose..
Et la encore sa confirmerai quElena est tomber amoureuse de Stefan à cause du lien, même si lui non Very Happy (donc du tout bon pour nous)
Jspr qu'on aura davantage d'explication, et que pour la cohérence elle rejoindra ton post !
(Même si sa voudrai dire que la Elena n'est plus sous le lien des doubles, donc petit danger quand même..)
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Sarah Mer 23 Oct - 13:46

Ton post est un intéressant neova et ça pourrait très bien être expliquer ainsi dans la série. De toute façon, c'est pas encore clair tout ça et je pense (et j'espère) qu'on aura plus d'explication à ce sujet.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Invité Jeu 24 Oct - 15:25

Coucou j'ai une petite théorie sur le triangle Elena/Damon/Stefan.

Je pense que le triangle Qetsiyah/Silas/Amara ressemble à l'actuel triangle mais en plus agité, je sais que dans la série y'a pas de gentil ou de méchant que les personnages sont tous gris.

Qetsyah/Silas sont en quelque sorte les méchants qui est l'opposé de Stefan/Elena qui sont en quelque sorte les gentils, Amara doit être douce et gentille qui serait l'opposé de Damon, donc ce qui se passe entre Qetsiyah et Silas nous avons la gentille Amara se retrouve au milieu d'eux et elle en est morte.
Je pense que depuis qu'Elena à choisit Damon en fin de saison 4 celui ci est mis directement au milieu entre Stefan et Elena en saison 5, comme Silas en choisissant de vivre éternellement avec Amara il a placé celle ci entre lui et Qetsiyah, en gros Silas et Elena ont mis involontairement leurs true love face a Qetsiyah et Stefan. Puis voila Silas voulait vivre éternellement avec Amara, et Elena a renoncé à la cure pour vivre éternellement avec Damon.

Stefan et Elena seront toujours face à face car ce sont des âmes-soeurs mais Elena place Damon au milieu d'eux, comme pour Qetsiyah et Silas qui sont face à face et que Silas à placé Amara entre eux.

Silas doit être de la ligné des Salvatore car Stefan et Damon ont hérités de certains des traits de son caractère, Silas parle beaucoup comme Stefan, mais aussi il fait les choses (des gestes) comme Damon.

En gros Katherine et Stefan sont censés être le faux epic love contrairement a Elena et Stefan ces deux couples sont censés représenté l'histoire de Amara et Silas, l'une est fausse et l'autre est vrai, comme Katherine et Damon sont censés être le faux true love contrairement à Elena et Damon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Aure Jeu 24 Oct - 16:18

xCrazyTrueLoveX : Ton post est un peu dure à suivre pour ma petite tête xD

Mais je suis d'accord avec toi sur les true love et epic love même si je trouve ça un peu tiré par les cheveux à longue. Il manquerait plus que Damon soit un doppleganger !

La prod veut sans doute faire durée le triangle même si ça devient lassant et essaie de trouvé des alternatives comme avec Tessa et Sillas. Il faudrait seulement qu'il nous mette un petite pose et se concentre sur d'autre personnage, parce que franchement.

A mon avis si Sillas ne meurt pas il tombera sans doute amoureux de Katrine ou Elena pour alimentait la sorte de double triangle amoureux.

J'ai peur que Damon se retourne vers Katrine si jamais Elena fait réellement ce que nous suggère la BA et les WC. J'aimais bien le Delena car j'apprécie bcp le personnage de Damon et qu'Elena semblait le rendre heureux. Mais comme on peut le voir depuis le début de la saison, Damon ne sent pas si bien que ça Elena est "obsédé" par Stefan il faut le retrouver, le sauver, elle rêve de lui. J'espère réellement que la situation se stabilisera, que Stefan retriuvera la mémoire et qu'il y est des scènes Delan sans que juste après on est droit à une scène Stelena.




Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par LéaTVD Ven 25 Oct - 10:06

Rolling Eyes Episode 4

Spoiler:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Myriam Ven 25 Oct - 12:05

Personnellement je m'attendais à tellement pire, que finalement, je suis rassurée perso' !

spoiler 5x04:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par LéaTVD Ven 25 Oct - 19:57

Bah tu as bien de la chance de relativiser.
Personnellement, j'suis au bout de ma vie la comme je l'ai déjà dit sur le Tchat.
Et deçus, dégouté.
A quel jeu joue les scènaristes ???????!

J'crois que j'ai besoin d'un peu de temps et de me concentrer sur autre chose dans la série (Damon) qui sera sur de ne jamais me décevoir et que les scènaristes ne gacheront pas comme quasi tout jusqu'à présent..
Donc je vais un peu laissé le DE de côté, et par extension le triangle, qui me gache tous les épisodes, et ma team couple.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Myriam Sam 26 Oct - 17:28

Je vous poste le même 'pavé' que j'ai posté ailleurs (l'endroit dont il ne faut pas prononcer le nom :rire:)

"

Alors franchement, je dois avouer que cet épisode m'a rappelé combien je ne peux pas aimer et adhérer au Stelena. :?
Premièrement "ne pas aimer" parce que cet épisode l'a montré en beauté : on dirait vraiment un vrai couple d'ado. (ce n'est pas pour rien que les scénaristes les ont fait retourner au lycée Wink) Pour Elena, ce n'est pas du tout choquant, elle est très jeune encore, mais Stefan a tout de même plus de 160 ans il serait temps qu'il grandisse un peu s'il vous plait. Alors leurs scènes ont pu paraître "fraiches" mais alors moi je me tournais royalement les pouces. Ca faisait vraiment très "cul-cul" (ce que beaucoup de personnes ont toujours pensé du Stelena finalement)

Et secundo "ne pas adhérer" parce qu'ils ne sont même pas honnêtes l'un envers l'autre c'est grave. Déjà, j'ai toujours trouvé que l'honnêteté penché chez ce couple mais alors cet épisode me l'a rappelé en en beauté Le "tu étais le petit ami parfait" d'Elena alors qu'en saison 4 elle lui disait clairement sous compulsion qu'elle avait l'impression qu'il l'a prenait pour un jouet cassé. Le "tu n'as jamais été un monstre" alors qu'elle se considère elle même comme un monstre justement "Because I am a monster, and I deserve to die" (4x06) bref ce sont de petites choses mais au final, ça réussit à entacher toutes leurs scènes.

On peut dire ce qu'on veut du Delena mais ils ont le mérite d'être honnêtes l'un envers l'autre.

Ensuite, je dois avouer que oui, la scène du "presque-baiser" m'a dérangé mais pas tant que ça pour le moment finalement parce que ... je doute que le fait que l'épisode d'avant on nous parle d'un lien qui les pousseraient à tomber amoureux l'un de l'autre soit un hasard. Toutes leurs scènes, jusqu'à preuve du contraire, sont à remettre en question depuis le début et doivent aussi être remises en question aujourd'hui. Alors bah oui, je ne peux ni blâmer Stefan, ni blâmer Elena pour cet élan qui semble clairement pas naturel. Stefan ne la connait PAS et il n'était même plus une option pour Elena en saison 4.

Alors qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui ? Est-ce du fan-service à l'état pur qui montre une énorme incohérence (toute personne intelligente ayant vu le 4x23 ne comprendraient pas ce 5x04) ? Est-ce fait exprès pour justement montrer que ce couple est "fake" ?
J'attend de voir !

Je n'en veux pas du tout à Elena pour ce qu'il s'est passé non plus. J'ai trouvé son comportement correct (à part pour cette scène de baiser OOC pour le coup donc comme je l'ai dis, je réserve mon jugement jusqu'à ce qu'on sache vraiment ce qu'il en est de ce lien).
Les fois où elle complimente Stefan et lui rappelle à quel point il était "bon" et "parfait" ne m'ont pas du tout déçu non plus. C'est complément le personnage. Elle est simplement heureuse de passer du temps avec lui en se remémorant leurs souvenirs tel alors qu'elle était très inquiète et qu'elle ressentait ce truc étrange qui disait qu'il n'allait pas bien depuis un moment et aussi parce qu'il s'est noyé pendant deux. Pourquoi en rajouter une couche en lui citant les horreurs et les erreurs qu'il a pu faire ?

Donc voilà, pour le moment je suis ni "déçue" ni "choquée"
Je n'arrive pas à avoir d'avis concret sur ce Stelena made in s5. :?

Par contre... j'ai un avis bien tranché sur Stefan et je vais essayer de ne pas tourner ça comme du bashing mais ugh... :? C'est vraiment le plus manipulateur des personnages de séries qu'il m'ai été donné de voir. "And just like that, the hunger returs" Shocked Il a essayé de faire quoi en fait ? Rolling Eyes Faire culpabiliser Elena ? :? Ce moment m'a vraiment choqué. Mais étant l'une des nombreuses à le trouver manipulateur pas tant que ça finalement.
Et aussi le "My brother stole my gilfriend and she let him" Ahlala... quand je pense que certains disaient que Damon considérait Elena comme un objet, j'aimerais savoir ce qu'ils pensent de cette phrase ignoble ? Le gars n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé, il ne sait pas ce qu'il A FAIT SUBIR à Elena (3x11 qu'Elena s'est bien gardé de mentionné heureusement) et il ose juger sur le fait qu'elle se soit "laisser voler". Mais mon coco, on ne contrôle pas l'amour (enfin pas chez le Delena en tout cas).
Donc ouais cet épisode j'ai l'impression que c'était "Au cas où vous avez oublié pourquoi vous n'aimez pas Stefan, regardez Very Happy"

J'aime bien parce que les scénaristes ont toujours jusqu'à présent utilisé la méthode de "On dit quelque chose mais les actes prouvent le contraire" et c'est exactement ce qu'il s'est passé dans cet épisode.

Stefan était le petit ami parfait :

- Il apprécie Elena jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle est maintenant avec son frère. Là, il la déteste et il ne veut plus entendre "à quel point il l'a soutenu"

Stefan est compatissant :

- Stefan mord Jesse parce qu'il est pas content et que tout le monde est méchant avec lui et que tout le monde l'a trahi et que... ouais bref Rolling Eyes
- Stefan ne se pointe même pas à l'enterrement de Bonnie alors qu'il disait à Caroline "You have me" juste avant. Il aurait pû être là pour l'épauler non ? J'ai trouvé son absence très symbolique finalement. Wink

Donc... je crois qu'à l'heure actuelle, Stefan ne peut plus descendre aussi bas dans mon estime, c'est impressionnant.

Par contre, je suis contente des scènes que m'offre le couple Delena ! Il a des bases solides et ça se voit. Le dernier épisode m'a encore montré à quel point Damon est "le petit ami parfait" justement. Il lui avoue pour Bonnie sans attendre. Et surtout, il n'a pas besoin de "you have me" pour prouver qu'il est là. Il la soutient et dans ces moments là, les mots ne peuvent rien, Damon le sait.
Je suis heureuse que le Delena se différencie tellement du Stelena !
Pour moi Elena est amoureuse de Damon et Damon est amoureux d'Elena. C'est un vrai couple adulte et je ne doute pas d'eux une seule seconde ! Je suis très fière que ce soit ma "team couple" Wink

Donc voilà c'était très long mais j'avais vraiment envie de donner mon avis là-dessus.

"
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Aure Sam 26 Oct - 18:17

Myriam je ne suis pas totalement d'accord avec le point de vue que tu as de Stefan.

Déjà je trouve qu'il a effectivement exagéré lorsqu'il à rajouté << et la laissé faire >> quand il disait << mon frère m'a piqué ma copine >>
La prod aussi est défénitivement relou concernant le SE.

Il faut que tu prennes en compte qu'il a perdu la mémoire, on ne lui a pas dit que son ex c'est Elena ni que Damon sort avec. Il pense qu'il a tjrs une ouverture avec elle puis bam elle lui dit qu'en fait elle s'est mise avec son frère.

Normalement un frère ne sort pas avec l'ex copine de son autre frère. Bon là les circonstances était spéciales mais ça Stefan ne le sait pas. En plus si on simplifie bcp bcp la situation Damon a piqué la copine de Stefan comme la phrase qu'il a dite. Bien sûr c'est VRAIMENT du raccourci. Stefan a dû apprendre à gérer le fait qu'il soit un vampire, sa soif ect... Je pense qu'il aurait préféré qu'on lui dise la vérité, qu'on soit franc avec lui directement << Je sors avec Damon mais tu es bien mon ex... >> Pas tourné comme ça ce sont mes phrases xD

Il ne se rappelait plus de Bonnie est venait de clasher Elena et Damon donc pour moi bien sûr Wink saurait été déplacé qu'il se pointe comme une fleur à l'enterrement.

Elena a vraiment exagéré pour moi, elle a failli l'embrasser peut-être que mon tu le disais le lien y est pour quelque chose mais elle a quand même flurté toute la journée avec lui.

Et Damon comme d'hab un ange il n'a rien à se reprocher mais se prend tout dans la geule.

Après ce n'est que mon avis ^^
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Tiffany Dim 27 Oct - 19:25

La scène du presque-baiser m'a dérangé, personnellement. MAIS dans tout cela, je vois poindre l'explication surnaturelle. En plus, utiliser la chanson de leur premier baiser était pour moi assez significative. On l'entend lors de leur premier baiser alors que tout débute et on la réentend à un moment de la série où l'on ne peut que constater l'échec du Stelena face au Delena, la chanson encadre pour moi tout le cheminement personnel d'Elena. Les saisons ont eu beau s'être écoulés, Elena a eu beau se transformer en vampire, Stefan a eu beau perdre la mémoire, on réalise que Stefan en est même point qu'en s1 mais que c'est Elena qui a évolué.
Pour le reste, je voyais une Elena soucieuse d'aider Stefan envers qui elle se sent redevable car lui-même l'a tiré de la dépression en s1. Je pense qu'elle n'a pas été malheureuse avec Stefan et elle se souvient avec émotion de leur histoire, sans que ça n'agisse sur ce qu'elle éprouve actuellement. Pour le reste, oui Stefan a une attitude un peu puérile concernant le Delena, mais si ça l'aide à prendre du recul par rapport au triangle et à ne plus vivre qu'à travers Elena, je dis oui ! Very Happy D'ailleurs ça rejoint ma mini-théorie sur l'utilisation de la chanson qui "clôt" le Stelena dans le sens où c'est à Stefan d'évoluer à présent et de se détacher d'Elena Very Happy 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par carotvd Lun 28 Oct - 9:45

Je suis plutôt d'accord avec Myriam, je n'arrive pas à comprendre Stefan dans cet épisode. Il a perdu la mémoire, il ne lui reste que son frère mais il préfère se fâcher direct avec lui plutôt qu'avoir une explication sur leur histoire avec Elena. Sa réaction "je ne peux pas t'avoir donc je boude et je vais manger quelqu'un"(au moins il n'est pas responsable, c'est parce qu'on avait été méchant avec lui Shocked ) est complètement puérile. J'espère que comme le dit Tiffany, la boucle est bouclée et qu'il va enfin passer à autre chose.
Pour la scène du presque baiser, je ne suis pas d'accord avec vous, Elena pour moi réagit très rapidement et c'est Stefan qui s'emballe tout seul. Je trouve qu'elle le regarde tendrement mais sans aucune passion, rien à voir avec le fait de lorgner sur les lèvres de Damon !

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Invité Lun 28 Oct - 17:52

D'accord avec carotvd.

"Pour le reste, je voyais une Elena soucieuse d'aider Stefan envers qui elle se sent redevable car lui-même l'a tiré de la dépression en s1."

Je pense pas que Stefan à tiré Elena de sa dépression car sinon elle aurait pas était suicidaire en saison 1 et 2, au contraire Stefan l'a gardé en dépression comme le dit les paroles de la musique de leurs premiers baiser  1.02 you keep me dawn.

Je pense que le lien de double agit sur Stefan car dans le 5.04 il à plus sa mémoire mais il est toujours attiré vers Elena alors que elle, elle essaye de l'aidé à recouvrir la mémoire en tant qu'amie, en plus dans l'épisode précédent Qetsiyah dit a Damon que Silas avait Amara que le destin reforme ce couple car elle à vu leurs sosies se formait à chaque siècle pendant 2000 ans, et que Stefan a Elena elle dit pas Elena a Stefan, je pense que le lien de double n'a jamais agit sur Elena car celle ci avait son chagrin de la perte de ses parents, c'est la perte de ses parents qui fait qu'Elena se consolé avec Stefan comme elle le dit à Matt en saison 3, le lien agissait que sur Stefan depuis le début de la série, en plus dans le 5.04 Stefan était près a l'embrassé alors que Elena s'est rappelait qu'elle sortait avec Damon ce qui l'a fait sortir de ses émotions causer par ce souvenir, si le lien l'a forcerait à être avec Stefan, celle ci l'aurait embrassé. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Sabina. Jeu 5 Déc - 18:14

Je trouve que Elena fait tout pour faire fuir stefan dans la saison 5 après tout elle la quand meme choisi son frere on aurait compris si il avait pas étè frere du coup il j'comprend pourquoi c'est fini pour le Stelena..Donc voilà.
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par rachel04 Sam 7 Déc - 15:12

Moi je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de retour Stelena, je veux dire c'est juste impossible. Stefan va finir par tourner la page, après il y aura la fin du truc Augustine, d'ici là on sera rendu à la fin de la s5... enfin bon on verra mais je vois mal ça revenir comme ça, surtout apres tout ce qu'il s'est passé déjà ^^
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par ClaraUxor Sam 7 Déc - 17:03

J'aimerais il y est un retour Stelena même si je doute ! Je pense qu'a la fin Elena ne finira avec personne !

ClaraUxor
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Triangle Elena-Damon-Stefan - Page 2 Empty Re: Triangle Elena-Damon-Stefan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum