The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Klaus & Caroline

Klaus & Caroline

Message par Tiffany le Lun 26 Aoû - 16:21

Klaus & Caroline

Klaus et Caroline sont un couple encore hypothétique. Alors que Caroline a été mordu par Tyler suite à un ordre de Klaus, ce dernier vient la sauver en lui faisant boire de son sang. A partir de là, Klaus tentera de séduire Caroline, lui offrant de somptueux bijoux et s'ouvrant quelque peu à elle. Caroline, en revanche, n'a d'yeux que pour Tyler que Klaus persécute. Au début de la saison 4 elle échange sans le réaliser des baisers avec Klaus qui se trouve dans le corps de Tyler, mais le repousse sitôt après. L'apparition de Silas à la fin de la saison 4 provoque des hallucinations à Caroline concernant Klaus, laissant penser que son indifférence n'était peut-être que feinte...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Klaus & Caroline

Message par Marie le Lun 26 Aoû - 16:25

J'avais accroché au Klaroline au départ ... Malheureusement ce couple qui avait pourtant un bon potentiel a été très très mal traité, ce qui fait que je ne le supporte plus :/ A la limite, ils peuvent rester bons amis, mais je ne les verrais jamais en couple, personnellement.
De toute manière Klaus étant partie pour la Nouvelle-Orléans, il n'y aura plus beaucoup de scènes entre eux. Le meilleur que les fans peuvent espérer c'est que Caroline le rejoigne là-bas à la fin de la série, même si je doute que ça se fasse.
Marie
En possession du journal d'Elena.

Message par Mandine le Lun 26 Aoû - 16:28

Je suis totalement d'accord avec toi Marie.
Le couple n'a pas été mis a son meilleur avantage alors que pour moi c'était un des couples far de TVD. C'est dommage ils avaient une bonne alchimie ...
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Message par Marimon le Lun 26 Aoû - 16:34

Que dire sur Klaus et Caroline... J'ai de suite accroché avec ce couple. Ils sont juste parfaits, ils me font penser à Damon et Elena dans la saison une quand il y avait cette attirance qui cachait des sentiments.. Bref j'adore ! De plus ils sont endgame, j'en suis sûre!
Bref Klaroline #OTP
Marimon

Message par LéaTVD le Lun 26 Aoû - 16:57

Klaroline...

Je fais partie de ses rares personnes qui n'aime pas le couple Laughing 
Je ne peut nier la parfaite alchimie entre Klaus & Caro, mais malheuresement, je trouve que ce couple est arrivé comme un cheveux sur la soupe.
Trop soudain, trop brusque, trop poussé, ...

Bref je n'adhère pas, mais après on verra comment cela sera traité avec le départ de Klaus à la NO.

Kit by me

LéaTVD

Message par Sarah le Lun 26 Aoû - 17:02

Moi je n'ai jamais accroché à ce couple. J'ai trouvé leur relation arrivé comme un cheveu sur la soupe et je trouve que l'intérêt de Klaus est arrivé trop soudainement. Quand on a découvert qu'il s'intéressait à Caroline je me suis demandé " quand est ce que c'était arrivé".
C'est comme lorsqu'à travers une réplique de Caro " I know you're in love with me " on a découvert qu'il était amoureux d'elle. Personnellement, je ne vois pas d'amour du côté de Caroline surtout mais même de Klaus. Je vois de l'attirance à la limite et un certain intérêt/attachement mais rien de plus pour ma part. Après, oui ils ont une bonne alchimie mais en même temps je trouve que Candice Accola a de l'alchimie avec à peu près tout les acteurs de TVD ^^

Enfin, bref je n'adhère pas à ce couple.

Lea nous sommes d'accord ^^
Sarah

Message par Arnaud le Mar 27 Aoû - 10:02

Oui ce ""couple"" a été imposé comme ça, du jour au lendemain, hoplà Klaus le vampire surpuissant de 1000 ans soudainement attiré par la jeune lycéenne superficielle!
C'est trop forcé et pas du tout naturel... Evil or Very Mad 

Arnaud

http://francevampirediaries.forumactif.org

Message par Tiffany le Ven 13 Sep - 20:35

Eh ben, je pensais que le topic Klaroline serait plus animé !
Bon, moi j'ai une relation ambiguë avec ce couple. A la base, j'avais bien aimé l'alchimie entre les deux. J'attendais beaucoup de leur relation, et quand je les imaginais, je voyais une Caroline sombre et pas un Klaus s'adoucissant. Donc ça a été une grosse déception pour moi de voir Caroline remballer Klaus à tour de bras pendant que ce dernier prenait un air affligé et ne ripostait pas. Mais j'avoue que leur scène lors du season final m'a fait vibrer et augurait quelque chose de bon.
Mais honnêtement, avec le départ de Klaus pour la NO je ne vois pas quel avenir pourra avoir le Klaroline...

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
Tiffany

Message par Miloo le Dim 15 Sep - 11:41

J'aime toujours l'opposé des gens, évidemment cette fois c'est encore le cas What a Face Klaus, qui se comporte comme ça avec Caroline, je trouve ça juste trop trop mignon. Pour ma part, j'aime beaucoup ce "couple". Et je préfèrerais qu'elle soit avec lui, qu'avec Tyler!
Miloo

Message par Mina :3 le Dim 15 Sep - 14:40

J'ai beaucoup aimé ce couple au début aussi. Et je n'arrivais pas a supporter Tyler donc j'étais ravie que Caroline sois avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant c'est un peu le contraire. Même si ce sont mes deux persos pref je les voient plus ensembles. POurtant Dieu sait a quel point j'ai aimé ce couple xD
Mina :3
En possession de verveine.

Message par w_salvatore le Mar 5 Nov - 13:19

C'est mon 2e couple favori ! Moi j'aimerai bien qu'ils se mettent ensemble mais je pense que si ça se ferai ça ne durerai pas c'est le jour et la nuit .
w_salvatore

https://www.facebook.com/pages/PhotoLife-%E1%83%A6/3777570389457

Message par Aika le Mer 5 Fév - 16:23

Je suis tellement heureuse du premier bisou.. ENFIN ! Je l'attendais depuis tellement longtemps. Et il n'y a pas que moi qui l'attendais.. (N'est ce pas Klaus?). J'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble officiellement.. dans le dernier épisode, Caroline se sentait mal à cause de ça.. je trouve que si elle éviterait de penser à ce que les autres pensent de ses faits et gestes, elle serait déjà avec.
Aika

Message par HogwartsAnaiis le Jeu 13 Fév - 19:29

J'aimerais tellement qu'ils finissent ensemble ! Il y a une véritable alchimie entre eux, et on voit que Klaus a des sentiments pour elle (ou du moins, il est vraiment très attiré et il ferait presque n'importe quoi pour elle).
Je ne pense pas que Caroline puisse trouver quelqu'un qui l'aimerait autant que Klaus l'aime ! Il est clair que Klaus ne laisse pas Caroline indifférente, alors pourquoi ne pas tenter ! Caroline à la Nouvelle Orléans, ça pourrait être marrant !
Moi aussi j'attendais ce baiser avec impatience !

HogwartsAnaiis

Message par LéaTVD le Dim 16 Fév - 18:34

Personnellement,  je les voit pas finir ensemble. 
Je ne nie pas du tout leur incroyable alchimie,  mais une alchimie ne fait pas tout d'un couple!

Pour moi, l'arrivée du couple est de base assez incohérente,  tout d'un coup sa sort. De ce fait,  je n'ai pas accroché. 
Ensuite le manque évident de scène ne m'a pas aidé. 
Alors le fameux épisode 11 est sortis de nul part selon moi.. je pense que c'était pr maquer le coup pour le 100eme épisode. 
Et je ne vois pas Caro .gâcher toute sa vie pour aller dans TO, ici elle a ses amis, sa vie, sa mère.  La bas très franchement elle ferait quoi ?
Je trouve le couple trop fanservice à présent et je pense qu'ils auront 2/3 scènes par ci par la sans réel lien ou sans avancé réel pour le coupe, sauf si ya une pression des fans. Soit dit en passant,  une pétition vient de sortir pour les réunir et je n'aime pas ces méthodes.  Tout de même,  on critique JP de faire trop de fanservice, et la on lui met la pression pr un coupe non prévu Rolling Eyes mais je ne sais pas ce qu'en pense les fans.

Sinon voilà comme je l'ai dit, si j'oublie tout sa, leur scène peuvent être agréable de part leur alchimie.

Kit by me

LéaTVD

Message par bizouille le Mer 19 Fév - 17:40

LéaTVD a écrit: 
Et je ne vois pas Caro .gâcher toute sa vie pour aller dans TO, ici elle a ses amis, sa vie, sa mère.  La bas très franchement elle ferait quoi ?

Il pourrait il avoir un gros problème a Mystic Falls qui la pousserais à partir. Ou même la mort de sa mère. Rien n'est impossible dans cette série.
bizouille

http://vampirediariescitations.skyrock.com/

Message par Sarah le Jeu 20 Fév - 12:56

Oh non j'espère qu'ils ne tueront pas Liz, ça va de tuer tout les adultes de la série. C'est la dernière des parents qui soit encore en vie, j'espère qu'elle restera en vie. (désolé du petit hs)
Sinon moi, je ne les vois pas finir ensemble du tout. J'ai vraiment l'impression que le 5x11 n'était là que pour faire plaisir aux fans (sans vouloir vexer qui que ce soit) et puis oui, ils ont une belle alchimie c'est indéniable mais ils n'ont aucun sentiments enfin sauf Klaus peut être puisqu'on était censé voir qu'il est amoureux d'elle depuis la saison 4. Mais bon, du côté de Caroline je vois juste de l'attirance personnellement et je pense qu'elle est encore amoureuse de Tyler pour le moment mais en même temps j'ai aussi l'impression qu'on se dirige de plus en plus vers un couple Steroline. On peut voir des petits indices subtiles depuis la saison 4 surtout et dans le dernier épisode j'ai presque cru voir une Caroline jalouse lorsqu'elle a vu Stefan et 'Elena' s'enlacer et lorsque Stefan a vu Caroline il a fait une tête coupable donc pour moi il y'a quelque chose ici. Et je me demande si le couple Steroline ne pourrait pas être endgame. (désolé j'ai un peu dérivé Embarassed)
Sarah

Message par Vamp.39 le Mer 14 Mai - 19:30

J'aime bien ce couple moi. Wink 

Je trouve que Klaus et un bon personnage!
Je trouve qu'il sais faire preuve de ''romantisme '' envers Caroline. Et j'ai adore le petit discours qu'il lui a fait quand elle a été mordu pas Tylor, sur vivre, ou mourir ( ce que le monde a à nous offrir )

Mais après sait vrai que du jour au lendemain, c'est le grand amour pour lui, se gâche un peu le couple.
Vamp.39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé