The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

+11
naura31
Marie
Clarys
Mandine
Ameel
Kila
Prescilla.W
Tiffany
Sarah
LéaTVD
Myriam
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Myriam Mer 30 Oct - 15:06

Bonjour,

Petit rappel : il ne vous reste que jusqu'à ce soir 23h59 pour m'envoyer vos votes de dernière minutes. :bigsmile:

La participation gagnante et le classement seront publiés demain. Wink

 
Bonne journée ! 
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Myriam Jeu 31 Oct - 16:33

Bonjour tout le monde ! Very Happy L'heure des résultats a sonné :bigsmile:

La gagnante du premier concours du forum avec un total de 41 points est la participation n°5 faite par Milie. !

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 800684halloween

Félicitations !!!!

Je vous laisse découvrir le reste du classement :

2ème position : Participation n°2 (33 points)
3ème position : LES participations n°1 et n°6 (18 points)
4ème position : Participation n°4 (6 points)
5ème position : Partcipation n°3 (5 points)
6ème position : Participation n°7 (4 points)

Bravo à tous !
Vous êtes libre de révéler laquelle était votre création ou choisir de ne pas le faire. Wink

Je tiens tout de même à vous dire que je suis vraiment très contente d'avoir reçu autant de participations et de votes !
Merci donc à tout le monde, participants comme votants !
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Marie Jeu 31 Oct - 16:52

Félicitations Milie ! Ta créa était très belle :love:
Pour ma part, je n'ai pas participé, mais mon coup de coeur revenait à la participation 1 que je trouve sublime !
Et je voulais aussi dire que pour moi la 7 ne méritait pas la dernière place, je la trouve très bien faite, et d'autre sont moins réussies selon moi ... Alors je ne sais pas si c'est autorisé ou non, mais je pense pas que pouvoir voter pour soi soit une bonne idée :/ Si c'est déjà interdit je m'excuse alors Wink
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Invité Jeu 31 Oct - 17:14

Félicitations Milie et aux autres participants Very Happy 

Pour ma part, mon coup de coeur revient à la participation n°2 même si les autres sont très bien faites aussi.

Mais je n'ai pas voté pour la simple et bonne raison que mon frère, Mj', était la participation n° 6 - que j'aime beaucoup d'ailleurs - et donc je savais que c'était la sienne c'est pour cela que je n'ai pas voté cela n'aurait pas été juste pour les autres.

En tout cas ce premier concours a eu beaucoup de succès, j'espère que les prochains à venir auront autant de participations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par naura31 Jeu 31 Oct - 17:58

Bravo à la gagnante. J'ai pas eu le temps de voté. Désolé.

J'ai bien aussi les participants 1 et 2.
naura31
naura31
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Mandine Jeu 31 Oct - 18:04

Félicitation a la gagnante !! :Dje n'ai pas pris le temps de voter !! Shame on me !!
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par LéaTVD Jeu 31 Oct - 18:21

Félicitation à la gagnante ! J'avais voté pour elle en 1ere place Cool
Bravo en tout cas.

Bon... Moi j'étais la participation 4 Laughing *sors très loin*
Je l'avais fait à la ba vite et je suis très loin en dessous des autres, mais les filles ont fait du très bon boulot :respect: :zen:

Bravo encore !!
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Myriam Jeu 31 Oct - 19:02

marie a écrit:Et je voulais aussi dire que pour moi la 7 ne méritait pas la dernière place, je la trouve très bien faite, et d'autre sont moins réussies selon moi ... Alors je ne sais pas si c'est autorisé ou non, mais je pense pas que pouvoir voter pour soi soit une bonne idée :/ Si c'est déjà interdit je m'excuse alors Wink
Aucune création ne mérite la dernière place à partir du moment où le créateur a pris de son temps pour la faire, donc je t'avoue que je ne comprend pas trop la remarque.
Chacun ses goûts tu sais Marie. Smile Si selon toi d'autres sont moins réussies, cela ne veut pas dire que c'est forcément une vérité pour tout le monde.
Et pour le coup "d'interdire" de voter pour soit ou pas, je ne suis absolument pas d'accord. Si quelqu'un trouve sa création plus réussie que d'autres, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de voter pour soi-même ?
Après voilà, si certains préfèrent ne pas le faire, c'est tout à leur honneur. Wink Mais je n'interdirai pas ceux qui souhaitent le faire.

Quant aux personnes qui s'excusent de ne pas avoir voter, sachez qu'il n'y a pas de soucis. du moment que vous votiez au prochain :bigsmile:
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Marie Jeu 31 Oct - 19:21

Effectivement, tu as bien sûr raison Smile Mais voilà ma remarque ne prenait pas vraiment en compte le fait que c'était la participation n° tel qui s'était trouvé dernière, mais surtout le fait que l'une des participations ne respectaient pas les règles (à savoir orange/noir) et a réussi à ne pas finir dernière. Cela m'a un peu dérangée sur le coup, c'est tout.
Pour le coup de ne pas voter pour soi même, je trouve juste que ce n'est pas normal, et défavorable à ceux qui sont respectueux et ne voteront pas pour eux, mais là ce n'est que mon avis personnel, et je comprends et respecte aussi l'avis inverse Wink
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Myriam Jeu 31 Oct - 19:38

Le règlement stipulait aussi que les personnages devait être munis de costumes, or, certains ne le sont pas. Donc si je m'étais mise à chipoter à chaque fois, on aurait pas eu beaucoup de participations. Wink C'était le premier concours, je suis restée assez large.

Pour le coup d’interdire de voter pour soi ou pas, je reste sur mes positions et je ne changerais pas d'avis là-dessus. Chacun est libre de voter pour qui il veut y compris soi-même.

Enfin bref, je vous rappelle que c'est un concours pour le fun. Il n'y a rien à gagner, c'est censé être pour le plaisir donc ça serait quand même préférable que vous ne râliez pas pour si peu.

Bonne soirée Wink


Dernière édition par Myriam le Jeu 31 Oct - 19:55, édité 1 fois
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Marie Jeu 31 Oct - 19:47

Il aurait suffi de le rappeler !
Je n'avais pas vu cela plus tôt, sinon je l'aurais dit plus tôt Wink

Et bien, désolée d'exposer mon avis. Je crois qu'on est tous là pour aider à améliorer ce forum, ici les concours, donc je croyais avoir le droit de donner quelques suggestions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... Désolée de t'avoir déranger pour si peu Wink

Bonne soirée à toi aussi Wink
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Myriam Jeu 31 Oct - 19:52

C'est moi qui m'occupe du concours Marie, si j'ai envie de valider les participations sans faire la chipoteuse, c'est mon choix. On est pas tous des as du graphisme. Je trouve ça bien que certains aient participé même si les règles ne sont pas toujours bien respectées. Désolée mais je ne me voyais pas refuser des participations sur lesquelles des créateurs ont passé du temps. Wink

Je ne vois pas en quoi tes remarques sont des suggestions parce qu'à part rabaisser l'une des participations et essayer de trouver des failles au concours (je rappelle que c'est seulement le premier) je ne comprend pas la démarche.

Maintenant si tu as envie de me répondre, fais-le par message privé s'il te plaît, ce concours est censé être là pour divertir dans le bon sens du terme.

Merci.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Sarah Jeu 31 Oct - 19:58

Bravo à la gagnante, ta participation était très réussi Wink

Pour ma part j'avais voté pour les participations n°5, 4 et 2.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Kila Jeu 31 Oct - 20:21

Félicitation Emilie ♥️ j'avais voté pour toi en 1er Wink
Ta création ainsi que toutes les autres sont géniales ! Bravo à tou(te)s les autres participant(e)s.
J'étais la participation n°2.

Oh j'allais oublier : HAPPY HALLOWEEN les Mordus !
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Milie. Jeu 31 Oct - 20:24

Oh , merci beaucoup aux membres qui ont votés pour moi Smile , ça me fait énormément plaisir, je suis touchée que ma participation ai plus. Je n'en reviens pas, je suis très contente.
Et merci à Myriam d'avoir organisé ce concours, la présentation de celui-ci m'a vraiment donné envie de participer!

Je n'ai pas eu le temps de voter mais la participation n°2 est mon coup de coeur.
Et bravo également à tous les participants, elles sont vraiment toutes réussies.

J'ai hâte de voir le prochain concours et encore merci :love: .
Milie.
Milie.
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 43
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Clarys Jeu 31 Oct - 20:35

Félicitations Milie !!! Très réussie cette ban ! [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 55695910
Et bravo aussi à toutes les autres participantes ! [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 55695910
Personnellement j'avais voté pour les 5, 2 et 6.


Clarys
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Lenaa Jeu 31 Oct - 20:56

Bravo Milie , j'ai adorée ta participation :bigsmile: ! Même si j'ai oubliée de voter Embarassed  ... Et bravo a tous les autres participants :bigsmile: !
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 243
Age : 26
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Prescilla.W Jeu 31 Oct - 21:05

Congratulation Millie ! Smile
Et bravo à vous autres ! J'étais la participation n°1 ! Merci aux gens qui ont voté !
Et Merci à Mymy pour le concours ! Wink
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Ameel Jeu 31 Oct - 21:30

Bravo Emilie!
Très beau concours, mes votes étaient pour les participations 1, 2 et 5. pig

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany Jeu 31 Oct - 23:16

Félicitations à l'heureuse gagnante ! J'aimais beaucoup ta participation, bravo à toi ! Bravo également à tous les autres participants qui ont pris sur leur temps et ont joué le jeu !

 C'est très sympa qu'un maximum de membres aient joué le jeu que ce soit en participant, en commentant ou en votant Wink 
Après, ce n'est que le premier concours et il a été réalisé sur un laps de temps assez réduit, alors haut les coeurs Very Happy
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Pietra Salvatore Ven 1 Nov - 9:09

Félicitation à toutes les participantes, un réel plaisir de découvrir vos créations.

Vivement Noël :-)

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Blue Moon. Ven 1 Nov - 15:38

Félicitations Milie. ! :bigsmile: 

Ta participation est vraiment magnifique... :love: Un CDC pour la n°2 et la n°6 également. :amour: Vraiment un superbe concours, hâte d'être au prochain ! bounce Very Happy 

Encore bravo ! Wink:respect:
Blue Moon.
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 27
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

[Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween. - Page 2 Empty Re: [Concours Graphique] Thème n°1 : Halloween.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum