The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

[Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Aller en bas

[Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany le Mer 16 Oct - 17:22

[Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Bonjour, c'est avec grand plaisir que Myriam et moi-même ouvrons officiellement la partie concours.
Je me chargerai donc comme prévu de la gestion du concours fanfiction et Myriam se chargera du concours graphique !


Thème : Halloween

Pour ce premier concours, je vous propose de me concocter une histoire sombre mêlant horreur et romance.

Règlement :

- L'histoire doit être relativement courte. Vous devez donc me remettre un OS (One Shot) n'excédant pas les dix pages (et là, je parle d'un grand maximum Very Happy )
- L'histoire a lieu le soir d'Halloween. Vous avez le choix entre deux lieux assez emblématiques de la série : la pension Salvatore et le manoir Mikaelson.
-Vous êtes libres d'utiliser les personnages que vous voulez, à condition que ceux-ci soient apparus au minimum une fois dans la série.
-Le registre demandé est celui de l'horreur et/ou de la romance. Ce choix de mêlant les deux ou de n'en conserver qu'un est laissé à votre appréciation.
-Bien sûr, j'insiste sur le fait que votre OS doit être le fruit de votre seule imagination et qu'aucun plagiat ne sera toléré.
-Les membres doivent ignorer quel OS vous avez écrit afin d'assurer un maximum d'impartialité dans les votes des lecteurs.

Participer au concours :

- Envoi des participations par message privé à Tiffany avec comme sujet "Participation au concours fanfiction #1" du jeudi 16/10 au samedi 26/10/13 à 23h59.
- Les votes seront envoyés à Tiffany par message privé du dimanche 27/10 au mercredi 30/11 à 23h59.
- Annonce de la participation le jour d'Halloween jeudi 31/10/13.


J'espère recevoir beaucoup de participations !
Bonne chance à tous !!!!


Les participations :

Participation n°1 :


Spoiler:

Participation N°1

Alors il en était réduit à sa. Organiser des fêtes ridicules créer pour des enfants, et tout sa pour prendre un minimum de peine à s'amuser. Mais après tout, il n'avait bien que sa à faire.
C'était son premier Halloween qu'il ne passait pas seul. Cela se fête!
Le manoir était décoré de façon effrayantes, même s'il n'y avait pas besoin de ses bêtes citrouilles ou toiles araignées pour l'être. Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre les invités. Toute la petite ville de Mystic Falls était convié pour, en ce 31 octobre, fêter Halloween. Enfin, c'était surtout une excuse pour se nourrir convenablement, et s'amuser. Cette ville, il l'a déteste, et pourtant son histoire a commencé ici. Cette ville qui l'avait tant fait souffrir, où tant de choses et d'illusion s'était passé. Un amour perdu, une relation fraternel brisé, un père assassin, une solitude si forte qu'elle en devenait parfois douloureuse.
Les premiers invités arrivent, en chahutant et s'alcoolisant déjà. Un accident peu si vite arrivé, fort heureusement pour un alibi digne de ce nom.
La musique résonnait dans ses oreilles, et il s'entoura rapidement de Bourbon. Son meilleur ami. Au moins, on peut compter sur lui.
Mais l'appel du sang était fort ce soir. Cela faisait 1 jour qu'il ne s'était pas nourris d'une belle demoiselle et il était temps de rattraper sa. Cela tombait bien, la salle se remplissait de minutes en minutes, il avait le choix. C'est lorsqu'une prochaine victime se sépara dangereusement de la foule qu'il passa à l'attaque. Mais n'oublions pas, c'est Halloween, et les traditions doivent être respecté. Faire peur. Et justement, la peur, la supplication, les cris. Tout cela, il adoré le voir dans les yeux de ses proies.
Et une de moins. Mais cela n'était rien, il en voulait plus, beaucoup plus. Il ne pensait même pas aux deuils qu'il engendrait sur son passage, aux pleurs mélancoliques des enfants, ou des tombes qui devront être creusé.
Il s'en foutait, il n'était plus rien, il n'intéressait personne. Il voulait juste ne pensait à rien, et s'amuser dans ce futur bain de sang tel un prédateur fier de son butin.
Et de deux, de trois, et monta instantanément à une dizaine d'âme perdu. S'arrêterait-il ?
Mais soudain, il l'a vit. Elle était la, avec sa jolie robe rouge couleur sang. Elle était magnifique. Exactement la même beauté et insouciance que la première fois qu'il l'avait aperçus sur cette route au milieu des bois, où elle s'était intéressé à lui. Elle avait touché son âme cette nuit-la. Mais il l'avait fait oublier. Elle ne méritait pas de se souvenir d'un monstre comme lui. Il n'en valait pas la peine.
Ses petits yeux marrons, son regard innocent, ses douces lèvres, son visage angélique. Elle n'avait rien de Katherine. Tout était différent, et ce n'était pas seulement à cause de ses cheveux. Elle avait autre chose, elle avait quelque chose de plus. Elle n'était pas comme les autres filles, et pourtant, il en avait rencontré en 150 ans.
Mais toute fois, il constata quelque chose de changé. De la tristesse, de la peur. Elle était comme éteinte. Il n'y avait plus cette fantaisie, et cette joie de vivre qui lui donnait tout son charme. Quelque chose s'était passé.
Il essuya sa lèvre ensanglanté et hésita à se diriger vers elle. Mais il avait envie d'entendre le son de sa voix, la voir esquissé un sourire. Même s'il s'en fichait, il désirait juste sa beauté.
Est-ce que la aussi elle lui parlerait malgré qu'elle ne le connaissait pas ? Est-ce que la aussi elle s'intéresserait à lui malgré l'ambiance terrifiante ? Et est-ce que la aussi il ressentirait quelque chose en sa présence ?
Il se rapprocha d'elle doucement. Merde, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il en avait séduite des femmes, il en avait fait pleurer des cœurs et cela sans hésitation ou remords. Mais la, c'est comme si quelque chose se jouait. Ce n'était pas un jeu, il savait que elle, c'était différent, car elle était différente.
Elle était accompagné de deux de ses amies, qui essayait avec peine de lui faire décrochait un sourire. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait même pas être ici à vrai dire, à perdre son temps.
Comme il l'a comprenait.
Mais le temps qu'il se décide à réellement avancé, elle avait quitté la salle. Il ne la voyait plus, elle n'était plus dans le paysage, alors qu'elle seule éclairé la pièce auparavant.
Il alla dehors, et la chercha du regard. Une pleine lune resplendissante éclairé le ciel, et les horizons.
Il l'entendait marché au loin, sur la route, et se trouva à sa porté en une poignée de seconde.
- Je... Qui es-tu ? Dit-elle en portant sa main sur son cœur.
Il avait raison, elle avait peur à présent. C'était différent.
- Je suis l'hôte. Dit-il en lançant un de ses beaux regards. Tu t'en vas déjà ?
- Je suis fatiguée. Il l'a regarda suspicieusement. D'accord, ce n'est pas la vraie raison. Je n'ai pas la tête à sortir. C'est ridicule de sortir alors que mon petit frère m'attends à la maison. Et cette accoutrement ridicule ! Dit-elle en soulevant légèrement sa robe avant de souffler nerveusement.
- C'est Halloween. Tout le monde aime Halloween. Il posta un arrêt suivit d'un sourire. Malgré que je trouve cette fête rempli d'enfantillage ridicule. Mais... justement, entre deux ennemis des fêtes dites « amusantes », on pourrait retourné la bas, et la rendre plus intéressante. Il lâcha son plus beau sourire et regard, ce qui troubla fortement la jeune fille.
Alors qu'elle hésita. - Damon. Dit-il suivit d'un clin d'œil.
- Je suis Elena.
- Je sais. Dit-il en rebroussant chemin et en l'incitant à le suivre.
- Et Damon, comment sais-tu sa ? Dit-elle avec un sourire qui se voulait sincère.
- Je sais toujours tout. Dit-il avant d'être rejoint par la jeune femme en direction de la fête.

Participation n°2 :


Spoiler:


Participation n°2

AMOUR & SPIRITISME

On était le 31 Octobre, le soir d'Halloween, et comme tous les ans à cette période de l'année Miss Caroline Forbes aurait du être en pleine préparation d'une superbe fête déguisée mais pas cette fois-ci. Cette année, la jolie blonde avait décidé de rassembler ses ami(e)s les plus proches pour une séance de spiritisme au Manoir des Salvatore. Une idée qui n'avait pas été accueillit avec grand enthousiasme loin de là !! Mais l'esclavagiste Caroline avait eu comme toujours gain de cause et c'est ainsi qu'en ce 31 Octobre Tyler, Matt, Jeremy, Bonnie, Stefan, Elena, Damon et elle-même étaient assis par terre, rassemblés autour de la table basse du salon sur laquelle était disposée une planche de Ouija et quatre bougies, pour le moment éteinte. Alors que Damon Salvatore levait les yeux au ciel tout en s'exclamant que tout ceci était ridicule, Caroline le foudroya du regard ce qui fit bien rire le beau brun.

- Bonnie, tu peux allumer les bougies s'il te plaît ? Demanda la vampire à son amie.

Et hop à peine quelques secondes après sa demande, les quatre bougies étaient allumées.

- Jer', éteins la lumière s'il te plaît !! Lui ordonna t-elle presque.

Le jeune homme se leva et s’exécuta sans broncher avant de se rasseoir à sa place initiale, c'est-à-dire entre Bonnie Bennett & Matt Donovan.

Plongés dans le noir, les flammes des quatre bougies comme seule lumière, le groupe sous les instructions de Caroline, placèrent leurs mains sur le curseur de la planche.

- Care, tu es bien sûr de vouloir faire ça ? La dernière fois que l'on a fait du spiritisme ça c'est mal terminé ! Demanda Elena un peu anxieuse en se remémorant la dernière fois qu'elle, Caroline & Bonnie avait fait une séance comme celle-ci.

En effet, cela ne s'était pas très bien terminé et pour cause Bonnie avait été possédée par son ancêtre, Emily Bennett. Mais apparemment, cela n'inquiétait pas plus la belle blonde qui lui lança avec légèreté :

- Tout se passera bien ! Maintenant, concentrez-vous et fermez les yeux !

Avec quelques réticences, le groupe s'exécuta et Tyler dut se faire violence pour ne pas exploser de rire sinon gare au courroux de Caroline !

- Esprit, es-tu là ?! Demanda la vampire d'une voix calme et posée.

Là c'en fut trop pour Tyler Lockwood & Jeremy Gilbert qui se mirent à exploser de rire en même temps.

- Arrêtez tout les deux !! Gronda la jeune femme.

Tyler & Jeremy échangèrent un regard complice avant de se calmer et de refermer les yeux.

- Si tu es là, fais nous un signe !

Mais rien ne se produisit. Elena ouvrit discrètement un œil pour observer la planche mais rien ne se passa alors elle le referma. Au moment où Caroline allait réitérer son ordre, le curseur se mit à trembler avant de s’avancer vers le NON. Tout le groupe rouvrit alors les yeux, observant le curseur se mouvoir en direction du NON. Mais Caroline découvrit bien vite que ce n'était autre que Damon qui s'amusait à le bouger.

- DAMON !! Cria t-elle, excédée.

Le ténébreux vampire se mit à rire bientôt suivit par le groupe. La petite blague avait fait rire tout le monde excepté Caroline qui croisa les bras sur sa poitrine, le regard noir.

- OK, j'arrête !! Dit finalement Damon, se raclant la gorge.

Ce petit "incident" passé, ils se remirent en mode concentration et ils refermèrent les yeux.

- Esprit, es-tu là ?! Demanda à nouveau Caroline.

Cette fois, le curseur commença à se déplacer vers le OUI.

- Damon c'est encore toi ? Demanda la belle tout en soupirant.

- Non là ce n'est pas moi !!

Puis un courant d'air pénétra dans la pièce alors que toutes les portes et toutes les fenêtres de la demeure étaient fermées, faisant vaciller les flammes des bougies. Un frisson parcourut toutes les personnes présente dans la pièce et chacun se regardaient, l'air étonné.

- Qui es-tu ?!

Le courant d'air cessa et Caroline comprit que "l'entité" en question ne voulait pas divulguer son identité.

- Très bien !! As-tu un message pour l'un d'entre nous ?!

Le curseur se déplaça vers le OUI puis vers plusieurs lettres : E-L-E-N-A, Elena !!

Tout le monde tourna la tête vers la jeune femme qui apparemment n'était pas très enthousiaste à l'idée qu'un fantôme veuille lui transmettre un message.

- Que voulez-vous ? Demanda t-elle alors, le coeur battant à tout rompre.

Le curseur se déplaça à une vitesse folle vers plusieurs lettres. A la fin, cela formait une phrase, cette phrase : Damon est ton âme soeur. Une situation bien gênante vu qu'Elena sortait avec Stefan, le frère de Damon. La jeune fille commença à rougir comme une tomate alors que tous les regards étaient portés sur elle. Puis d'un coup, une bourrasque de vent s'engouffra dans la pièce sans prévenir et éteignit les bougies, les plongeant dans le noir complet. Complètement paniquée, Elena cria de rallumer la lumière ce que fit Matt. Et ce qu'ils eurent devant leurs yeux les scotcha sur place. Sur la planche était gravé en grosses lettres : DAMON & ELENA.

Après ce soir là, personne n'avait reparlé de ce qu'il s'était passé mais "l'entité" avait eu raison. Plusieurs mois après cette séance, Elena avait rompu avec Stefan pour enfin vivre au grand jour son amour avec Damon. Aujourd'hui, ils étaient heureux et comblés dans les bras l'un de l'autre. Personne n'avait découvert l'identité de cette "entité". Était-ce un proche d'Elena ? De Damon ? Des deux ? Ou simplement un inconnu qui voulait les voir réunis ? En tout cas qui que ce soit, il avait eu raison !! Damon était bien l'âme soeur d'Elena ...

Participation n°3 :


Spoiler:


Participation n°3

C'était la nuit d'Halloween, à Mistic Falls mieux valait restait chez soit ce soir là. Caroline n'était pas revenue dans sa ville natale depuis trois ans quand elle  repense à ce qui l"a motivé à partir elle en rit, un seul homme. Son train devait arriver à destination bien plus mais des grévistes avaient retardé le départ. Elle avait beau rationalisé tout ce qui se passait ici Caroline le savait bien à Mistic Falls  des choses étonnamment étrange se déroulaenit et à Halloween toute sorte de malades mentaux s'amusait à attaquait des jeunes à la manière des vampires. Avec une voiture louée à l'entrée de la ville elle se dirigeait chez son amie Elena Gilbert. Elle avait tout quitté à cause de ce garçon Tyler qui l'avait plaqué sans aucune explication.

Malheureusement pour elle la voiture tomba en panne, brusquement. Elle connaissait bien ce coin de la ville, il était désert, elle s'y rendait d'ailleurs souvent avec Tyler lors ce qu'elle était encore au lycée. Elle cherchait l'une de ces cabines téléphoniques qui servaient aux urgences quand elle se rendit compte que juste derrière des arbres gigantesques, se trouvait un manoir. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et décida de s'y rendre pour demander de l'aide. L'atmosphère y était étrange tout semblait dans le brouillard. Elle toqua, la porte s'ouvra d'elle même. Elle appela, cria pour signaler sa présence. La maison semblait encore en travaux, de magnifiques tableaux ornaient les murs, elle s'apprêtait à partir lorsque devant elle apparu mystérieusement un homme. Son accent semblait anglais, il avait une lueur dans les qui ne pouvait l’empêcher de frissonner. L'homme rompit le silence :
<<  -    Perdu je présume.
    -    En panne je cherche seulement un téléphone, mon portable n'a plus de batterie ;
    -     Je pense que je peux vous aider, vous êtes très belle
   -     Merci pour ce compliment beaucoup me l'ont déjà dit ça commence à me lasser !! Très jolie maison, au passage. Dit-elle, énervée par la remarque de celui-ci
    -      Vous trouvez ?
    -    Hum, hum, un peu glauque quand même. Vous savez si vous êtes trop occupé à faire des remarques déplacées à des inconnues je peux m'en aller !
    -   Un verre ? Il tenait une bouteille de chardonnay à la main
    -   Oui, en fin non.... Oui >>
Elle ne sait pas ce qui l'a poussé à excepter. L'homme se prénommait Klaus, il passait la soirée à lui parler de l'origine d'Halloween que soit disant il avait lui même créé, puis de vampire, loup garou et hybride. Il m'a dit m'avoir déjà vu sur une photo de son hybride préféré Tyler. Mon sang se glaça.
Il lui donna alors les réponses qu'elle avait toujours attendu, la raison pour laquelle Tyler l'avait quitté, les mystérieuses morts. Elle voulait s'enfuir partir d'ici au plus vite, mais il l'en empêcha rien qu'avec les yeux. La façon dont il prononçait son prénom était plus qu’irrésistible. Il la complimenta sur son apparence, lui dit qu'il voyait sa force de caractère et mes blessures rien que de la manière dont ses yeux le fixait. Il l'énervait, il lui fait des révélations plus que choquantes et il continue de la draguer ouvertement avec "mon coeur" ou "amour" ! Comment pouvait-il dire ça et avec un sourire malicieux en plus. Elle allait  lui dire sa façon de penser mais les mots ne sortaient pas de sa bouche, trop d'informations avaient été dites, trop de questions en découlaient. Elle n'avait même plus peur, elle avait eu les réponses qu'elle avait voulu. C'est comme si il avait le contrôle sur elle. Il avaient passé le reste de la soirée à parler de plein de choses, de l'art, de Paris, de la vie en générale. Caroline se surprit à penser qu'ils avaient de nombreuses choses en commun. Il l'embrassa, elle se laissa faire pire elle lui rendit son baiser, elle lui demanda ce qu'il lui plaisait tant chez elle  et  il lui avoua qu'il appréciait son humanité. Un bruit se fit entendre, Klaus partit regarder ce qu'il se passait. Une jeune femme blonde apparut :
<< - Qui es-tu ? Demanda Caroline, toujours troublée de ce qui venait de se passait.
   - Rebekah, j'ai bien envie de faire une farce pour Halloween.
    - Laquelle ? Demanda t-elle perplexe
    - Mon frère m'a énervé, j'ai bien envie de me venger. Il aime ton humanité, hein... >>

Elle se réveilla le lendemain soir dans sa voiture, tout était flou elle ne pouvais pas se rappeler ce qui c'était passé la veille. Elle avait conscience d'une seule chose, elle avait soif... de sang. Un seul nom l’obsédait sans savoir pourquoi : Klaus.


Dernière édition par Tiffany le Jeu 24 Oct - 20:02, édité 3 fois

_________________

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
avatar
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Sarah le Mer 16 Oct - 18:04

J'aime beaucoup le thème de ce premier concours. J'ai hâte de voir les participations et j'espère qu'il y'en aura beaucoup :bigsmile:
avatar
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 21
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Invité le Jeu 17 Oct - 10:02

Super idée de concours, je pense y participer si j'ai le temps Very Happy J'ai déjà quelques idées Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par LéaTVD le Ven 18 Oct - 8:48

Super idée !
Je vais rassemblé quelques idées, et voir si j'aurai le temps de finir dans le week-end Smile

Jespère beaucoup de participants !

_________________
MODÉRATRICE

Kit by me

avatar
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany le Ven 18 Oct - 9:05

Je suis ravie que l'idée vous plaise et...je vous attends Very Happy

EDIT : Une première participation est arrivée ! Je vous laisse la découvrir sans plus tarder Very Happy 

Spoiler:

Participation N°1

Alors il en était réduit à sa. Organiser des fêtes ridicules créer pour des enfants, et tout sa pour prendre un minimum de peine à s'amuser. Mais après tout, il n'avait bien que sa à faire.
C'était son premier Halloween qu'il ne passait pas seul. Cela se fête!
Le manoir était décoré de façon effrayantes, même s'il n'y avait pas besoin de ses bêtes citrouilles ou toiles araignées pour l'être. Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre les invités. Toute la petite ville de Mystic Falls était convié pour, en ce 31 octobre, fêter Halloween. Enfin, c'était surtout une excuse pour se nourrir convenablement, et s'amuser. Cette ville, il l'a déteste, et pourtant son histoire a commencé ici. Cette ville qui l'avait tant fait souffrir, où tant de choses et d'illusion s'était passé. Un amour perdu, une relation fraternel brisé, un père assassin, une solitude si forte qu'elle en devenait parfois douloureuse.
Les premiers invités arrivent, en chahutant et s'alcoolisant déjà. Un accident peu si vite arrivé, fort heureusement pour un alibi digne de ce nom.
La musique résonnait dans ses oreilles, et il s'entoura rapidement de Bourbon. Son meilleur ami. Au moins, on peut compter sur lui.
Mais l'appel du sang était fort ce soir. Cela faisait 1 jour qu'il ne s'était pas nourris d'une belle demoiselle et il était temps de rattraper sa. Cela tombait bien, la salle se remplissait de minutes en minutes, il avait le choix. C'est lorsqu'une prochaine victime se sépara dangereusement de la foule qu'il passa à l'attaque. Mais n'oublions pas, c'est Halloween, et les traditions doivent être respecté. Faire peur. Et justement, la peur, la supplication, les cris. Tout cela, il adoré le voir dans les yeux de ses proies.
Et une de moins. Mais cela n'était rien, il en voulait plus, beaucoup plus. Il ne pensait même pas aux deuils qu'il engendrait sur son passage, aux pleurs mélancoliques des enfants, ou des tombes qui devront être creusé.
Il s'en foutait, il n'était plus rien, il n'intéressait personne. Il voulait juste ne pensait à rien, et s'amuser dans ce futur bain de sang tel un prédateur fier de son butin.
Et de deux, de trois, et monta instantanément à une dizaine d'âme perdu. S'arrêterait-il ?
Mais soudain, il l'a vit. Elle était la, avec sa jolie robe rouge couleur sang. Elle était magnifique. Exactement la même beauté et insouciance que la première fois qu'il l'avait aperçus sur cette route au milieu des bois, où elle s'était intéressé à lui. Elle avait touché son âme cette nuit-la. Mais il l'avait fait oublier. Elle ne méritait pas de se souvenir d'un monstre comme lui. Il n'en valait pas la peine.
Ses petits yeux marrons, son regard innocent, ses douces lèvres, son visage angélique. Elle n'avait rien de Katherine. Tout était différent, et ce n'était pas seulement à cause de ses cheveux. Elle avait autre chose, elle avait quelque chose de plus. Elle n'était pas comme les autres filles, et pourtant, il en avait rencontré en 150 ans.
Mais toute fois, il constata quelque chose de changé. De la tristesse, de la peur. Elle était comme éteinte. Il n'y avait plus cette fantaisie, et cette joie de vivre qui lui donnait tout son charme. Quelque chose s'était passé.
Il essuya sa lèvre ensanglanté et hésita à se diriger vers elle. Mais il avait envie d'entendre le son de sa voix, la voir esquissé un sourire. Même s'il s'en fichait, il désirait juste sa beauté.
Est-ce que la aussi elle lui parlerait malgré qu'elle ne le connaissait pas ? Est-ce que la aussi elle s'intéresserait à lui malgré l'ambiance terrifiante ? Et est-ce que la aussi il ressentirait quelque chose en sa présence ?
Il se rapprocha d'elle doucement. Merde, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il en avait séduite des femmes, il en avait fait pleurer des cœurs et cela sans hésitation ou remords. Mais la, c'est comme si quelque chose se jouait. Ce n'était pas un jeu, il savait que elle, c'était différent, car elle était différente.
Elle était accompagné de deux de ses amies, qui essayait avec peine de lui faire décrochait un sourire. Elle ne voulait pas. Elle ne voulait même pas être ici à vrai dire, à perdre son temps.
Comme il l'a comprenait.
Mais le temps qu'il se décide à réellement avancé, elle avait quitté la salle. Il ne la voyait plus, elle n'était plus dans le paysage, alors qu'elle seule éclairé la pièce auparavant.
Il alla dehors, et la chercha du regard. Une pleine lune resplendissante éclairé le ciel, et les horizons.
Il l'entendait marché au loin, sur la route, et se trouva à sa porté en une poignée de seconde.
- Je... Qui es-tu ? Dit-elle en portant sa main sur son cœur.
Il avait raison, elle avait peur à présent. C'était différent.
- Je suis l'hôte. Dit-il en lançant un de ses beaux regards. Tu t'en vas déjà ?
- Je suis fatiguée. Il l'a regarda suspicieusement. D'accord, ce n'est pas la vraie raison. Je n'ai pas la tête à sortir. C'est ridicule de sortir alors que mon petit frère m'attends à la maison. Et cette accoutrement ridicule ! Dit-elle en soulevant légèrement sa robe avant de souffler nerveusement.
- C'est Halloween. Tout le monde aime Halloween. Il posta un arrêt suivit d'un sourire. Malgré que je trouve cette fête rempli d'enfantillage ridicule. Mais... justement, entre deux ennemis des fêtes dites « amusantes », on pourrait retourné la bas, et la rendre plus intéressante. Il lâcha son plus beau sourire et regard, ce qui troubla fortement la jeune fille.
Alors qu'elle hésita. - Damon. Dit-il suivit d'un clin d'œil.
- Je suis Elena.
- Je sais. Dit-il en rebroussant chemin et en l'incitant à le suivre.
- Et Damon, comment sais-tu sa ? Dit-elle avec un sourire qui se voulait sincère.
- Je sais toujours tout. Dit-il avant d'être rejoint par la jeune femme en direction de la fête.

_________________

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
avatar
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Kila le Mer 23 Oct - 11:19

Cette première participation et fort intéressante Wink J'aime beaucoup ce thème.
J'espère qu'il y en aura d'autres.
avatar
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany le Mer 23 Oct - 11:28

J'espère aussi ! Il reste jusqu'à la fin de la semaine Wink

EDIT : Une seconde participation est arrivée ! Je vous laisse la découvrir Wink
 
Spoiler:


Participation n°2

AMOUR & SPIRITISME

On était le 31 Octobre, le soir d'Halloween, et comme tous les ans à cette période de l'année Miss Caroline Forbes aurait du être en pleine préparation d'une superbe fête déguisée mais pas cette fois-ci. Cette année, la jolie blonde avait décidé de rassembler ses ami(e)s les plus proches pour une séance de spiritisme au Manoir des Salvatore. Une idée qui n'avait pas été accueillit avec grand enthousiasme loin de là !! Mais l'esclavagiste Caroline avait eu comme toujours gain de cause et c'est ainsi qu'en ce 31 Octobre Tyler, Matt, Jeremy, Bonnie, Stefan, Elena, Damon et elle-même étaient assis par terre, rassemblés autour de la table basse du salon sur laquelle était disposée une planche de Ouija et quatre bougies, pour le moment éteinte. Alors que Damon Salvatore levait les yeux au ciel tout en s'exclamant que tout ceci était ridicule, Caroline le foudroya du regard ce qui fit bien rire le beau brun.

- Bonnie, tu peux allumer les bougies s'il te plaît ? Demanda la vampire à son amie.

Et hop à peine quelques secondes après sa demande, les quatre bougies étaient allumées.

- Jer', éteins la lumière s'il te plaît !! Lui ordonna t-elle presque.

Le jeune homme se leva et s’exécuta sans broncher avant de se rasseoir à sa place initiale, c'est-à-dire entre Bonnie Bennett & Matt Donovan.

Plongés dans le noir, les flammes des quatre bougies comme seule lumière, le groupe sous les instructions de Caroline, placèrent leurs mains sur le curseur de la planche.

- Care, tu es bien sûr de vouloir faire ça ? La dernière fois que l'on a fait du spiritisme ça c'est mal terminé ! Demanda Elena un peu anxieuse en se remémorant la dernière fois qu'elle, Caroline & Bonnie avait fait une séance comme celle-ci.

En effet, cela ne s'était pas très bien terminé et pour cause Bonnie avait été possédée par son ancêtre, Emily Bennett. Mais apparemment, cela n'inquiétait pas plus la belle blonde qui lui lança avec légèreté :

- Tout se passera bien ! Maintenant, concentrez-vous et fermez les yeux !

Avec quelques réticences, le groupe s'exécuta et Tyler dut se faire violence pour ne pas exploser de rire sinon gare au courroux de Caroline !

- Esprit, es-tu là ?! Demanda la vampire d'une voix calme et posée.

Là c'en fut trop pour Tyler Lockwood & Jeremy Gilbert qui se mirent à exploser de rire en même temps.

- Arrêtez tout les deux !! Gronda la jeune femme.

Tyler & Jeremy échangèrent un regard complice avant de se calmer et de refermer les yeux.

- Si tu es là, fais nous un signe !

Mais rien ne se produisit. Elena ouvrit discrètement un œil pour observer la planche mais rien ne se passa alors elle le referma. Au moment où Caroline allait réitérer son ordre, le curseur se mit à trembler avant de s’avancer vers le NON. Tout le groupe rouvrit alors les yeux, observant le curseur se mouvoir en direction du NON. Mais Caroline découvrit bien vite que ce n'était autre que Damon qui s'amusait à le bouger.

- DAMON !! Cria t-elle, excédée.

Le ténébreux vampire se mit à rire bientôt suivit par le groupe. La petite blague avait fait rire tout le monde excepté Caroline qui croisa les bras sur sa poitrine, le regard noir.

- OK, j'arrête !! Dit finalement Damon, se raclant la gorge.

Ce petit "incident" passé, ils se remirent en mode concentration et ils refermèrent les yeux.

- Esprit, es-tu là ?! Demanda à nouveau Caroline.

Cette fois, le curseur commença à se déplacer vers le OUI.

- Damon c'est encore toi ? Demanda la belle tout en soupirant.

- Non là ce n'est pas moi !!

Puis un courant d'air pénétra dans la pièce alors que toutes les portes et toutes les fenêtres de la demeure étaient fermées, faisant vaciller les flammes des bougies. Un frisson parcourut toutes les personnes présente dans la pièce et chacun se regardaient, l'air étonné.

- Qui es-tu ?!

Le courant d'air cessa et Caroline comprit que "l'entité" en question ne voulait pas divulguer son identité.

- Très bien !! As-tu un message pour l'un d'entre nous ?!

Le curseur se déplaça vers le OUI puis vers plusieurs lettres : E-L-E-N-A, Elena !!

Tout le monde tourna la tête vers la jeune femme qui apparemment n'était pas très enthousiaste à l'idée qu'un fantôme veuille lui transmettre un message.

- Que voulez-vous ? Demanda t-elle alors, le coeur battant à tout rompre.

Le curseur se déplaça à une vitesse folle vers plusieurs lettres. A la fin, cela formait une phrase, cette phrase : Damon est ton âme soeur. Une situation bien gênante vu qu'Elena sortait avec Stefan, le frère de Damon. La jeune fille commença à rougir comme une tomate alors que tous les regards étaient portés sur elle. Puis d'un coup, une bourrasque de vent s'engouffra dans la pièce sans prévenir et éteignit les bougies, les plongeant dans le noir complet. Complètement paniquée, Elena cria de rallumer la lumière ce que fit Matt. Et ce qu'ils eurent devant leurs yeux les scotcha sur place. Sur la planche était gravé en grosses lettres : DAMON & ELENA.

Après ce soir là, personne n'avait reparlé de ce qu'il s'était passé mais "l'entité" avait eu raison. Plusieurs mois après cette séance, Elena avait rompu avec Stefan pour enfin vivre au grand jour son amour avec Damon. Aujourd'hui, ils étaient heureux et comblés dans les bras l'un de l'autre. Personne n'avait découvert l'identité de cette "entité". Était-ce un proche d'Elena ? De Damon ? Des deux ? Ou simplement un inconnu qui voulait les voir réunis ? En tout cas qui que ce soit, il avait eu raison !! Damon était bien l'âme soeur d'Elena ...

_________________

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
avatar
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par MJ' le Jeu 24 Oct - 13:36

Pas d'autres participations ?
avatar
MJ'
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 6
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par LéaTVD le Jeu 24 Oct - 13:56

Oh super cette participation, j'adore !

Aller aller, d'autre participation !!

_________________
MODÉRATRICE

Kit by me

avatar
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Myriam le Jeu 24 Oct - 15:59

Ohlala j'adore ces deux participations ! J'espère qu'il y en aura de nouvelles avant samedi 00h !!!!! Smile

_________________
Modératrice du forum



mon tumblr
avatar
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 23
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany le Jeu 24 Oct - 17:56

Encore deux jours pour m'envoyer vos participations Very Happy

EDIT : Et une troisième participation que voici !

Spoiler:


Participation n°3

C'était la nuit d'Halloween, à Mistic Falls mieux valait restait chez soit ce soir là. Caroline n'était pas revenue dans sa ville natale depuis trois ans quand elle  repense à ce qui l"a motivé à partir elle en rit, un seul homme. Son train devait arriver à destination bien plus mais des grévistes avaient retardé le départ. Elle avait beau rationalisé tout ce qui se passait ici Caroline le savait bien à Mistic Falls  des choses étonnamment étrange se déroulaenit et à Halloween toute sorte de malades mentaux s'amusait à attaquait des jeunes à la manière des vampires. Avec une voiture louée à l'entrée de la ville elle se dirigeait chez son amie Elena Gilbert. Elle avait tout quitté à cause de ce garçon Tyler qui l'avait plaqué sans aucune explication.

Malheureusement pour elle la voiture tomba en panne, brusquement. Elle connaissait bien ce coin de la ville, il était désert, elle s'y rendait d'ailleurs souvent avec Tyler lors ce qu'elle était encore au lycée. Elle cherchait l'une de ces cabines téléphoniques qui servaient aux urgences quand elle se rendit compte que juste derrière des arbres gigantesques, se trouvait un manoir. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et décida de s'y rendre pour demander de l'aide. L'atmosphère y était étrange tout semblait dans le brouillard. Elle toqua, la porte s'ouvra d'elle même. Elle appela, cria pour signaler sa présence. La maison semblait encore en travaux, de magnifiques tableaux ornaient les murs, elle s'apprêtait à partir lorsque devant elle apparu mystérieusement un homme. Son accent semblait anglais, il avait une lueur dans les qui ne pouvait l’empêcher de frissonner. L'homme rompit le silence :
<<  -    Perdu je présume.
    -    En panne je cherche seulement un téléphone, mon portable n'a plus de batterie ;
    -     Je pense que je peux vous aider, vous êtes très belle
   -     Merci pour ce compliment beaucoup me l'ont déjà dit ça commence à me lasser !! Très jolie maison, au passage. Dit-elle, énervée par la remarque de celui-ci
    -      Vous trouvez ?
    -    Hum, hum, un peu glauque quand même. Vous savez si vous êtes trop occupé à faire des remarques déplacées à des inconnues je peux m'en aller !
    -   Un verre ? Il tenait une bouteille de chardonnay à la main
    -   Oui, en fin non.... Oui >>
Elle ne sait pas ce qui l'a poussé à excepter. L'homme se prénommait Klaus, il passait la soirée à lui parler de l'origine d'Halloween que soit disant il avait lui même créé, puis de vampire, loup garou et hybride. Il m'a dit m'avoir déjà vu sur une photo de son hybride préféré Tyler. Mon sang se glaça.
Il lui donna alors les réponses qu'elle avait toujours attendu, la raison pour laquelle Tyler l'avait quitté, les mystérieuses morts. Elle voulait s'enfuir partir d'ici au plus vite, mais il l'en empêcha rien qu'avec les yeux. La façon dont il prononçait son prénom était plus qu’irrésistible. Il la complimenta sur son apparence, lui dit qu'il voyait sa force de caractère et mes blessures rien que de la manière dont ses yeux le fixait. Il l'énervait, il lui fait des révélations plus que choquantes et il continue de la draguer ouvertement avec "mon coeur" ou "amour" ! Comment pouvait-il dire ça et avec un sourire malicieux en plus. Elle allait  lui dire sa façon de penser mais les mots ne sortaient pas de sa bouche, trop d'informations avaient été dites, trop de questions en découlaient. Elle n'avait même plus peur, elle avait eu les réponses qu'elle avait voulu. C'est comme si il avait le contrôle sur elle. Il avaient passé le reste de la soirée à parler de plein de choses, de l'art, de Paris, de la vie en générale. Caroline se surprit à penser qu'ils avaient de nombreuses choses en commun. Il l'embrassa, elle se laissa faire pire elle lui rendit son baiser, elle lui demanda ce qu'il lui plaisait tant chez elle  et  il lui avoua qu'il appréciait son humanité. Un bruit se fit entendre, Klaus partit regarder ce qu'il se passait. Une jeune femme blonde apparut :
<< - Qui es-tu ? Demanda Caroline, toujours troublée de ce qui venait de se passait.
   - Rebekah, j'ai bien envie de faire une farce pour Halloween.
    - Laquelle ? Demanda t-elle perplexe
    - Mon frère m'a énervé, j'ai bien envie de me venger. Il aime ton humanité, hein... >>

Elle se réveilla le lendemain soir dans sa voiture, tout était flou elle ne pouvais pas se rappeler ce qui c'était passé la veille. Elle avait conscience d'une seule chose, elle avait soif... de sang. Un seul nom l’obsédait sans savoir pourquoi : Klaus.

_________________

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
avatar
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany le Dim 27 Oct - 19:43

L'heure des votes est arrivée !


Je vous invite donc dès à présent à élire votre participation préférée ! Pour ce faire, je vous propose de m'envoyer un message privé dans lequel vous aurez classé les participations par ordre de préférence.

Le premier remportera 5 points.

Le second remportera 3 points.

Le troisième remportera 1 point.


Vous avez jusqu'à Mercredi 30 Octobre 23h59 pour voter !

Les résultats seront affichés ici même le jour d'Halloween !

A vos votes !

EDIT : Je vous rappelle que vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour me faire part de votre vote !

_________________

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
avatar
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Tiffany le Jeu 31 Oct - 19:05

Résultats des votes !

L'heureuse gagnante du concours est ~Sam~ avec la participation n°2 intitulée "Amour et Spiritisme" Very Happy 
Un grand bravo à elle, toute l'équipe du forum se joint à moi pour la féliciter !!

Voici donc le classement de ce concours :


Participation n° 1 - 15 points.
Participation n°2 - 25 points.
Participation n°3 - 23 points.


Je vous laisse le loisir de révéler quel était votre OS ou non, selon votre souhait Wink 

Un grand merci à vous tous d'avoir joué le jeu !

On se revoit pour le prochain concours Very Happy

_________________

Kit by THE Myriam

Administratrice du forum
avatar
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Aure le Jeu 31 Oct - 19:10

Bravo Sam (par contre désolée je ne sais pas faire les vagues) j'avais beaucoup aimé ta participation ^^

Quand à moi j'étais la participation n°3, je suis contente la 2ème place c'est super (surtout vu le temps que j'y ai passé, même pas une heure xD)

En tout cas bravo à Sam et j'espère qu'il y aura vite un nouveau concours !!!!

Ps:
Si vous pourriez m'indiquer comment faire les vagues ce serait super je n'aime pas trop ne pas faire quelque chose comme il faut, ça m'énerve Wink
avatar
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 23
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par LéaTVD le Jeu 31 Oct - 19:28

Bon bah je suis dernière
Ce concours ne m'a vraiment pas réussit dit donc :dead: 

En tout cas bravo à la gagnante ! :respect: et à la 2eme participante !

_________________
MODÉRATRICE

Kit by me

avatar
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Sarah le Jeu 31 Oct - 20:04

Bravo à Sam ^^ Je ne me rappelle plus du tout dans quel ordre j'avais voté :rire: En tout cas bravo à toute pour vos participation Wink
avatar
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 21
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Invité le Jeu 31 Oct - 22:52

Merci beaucoup à toutes pour vos félicitations ainsi que vos votes et merci à Tiffany d'avoir organisé ce super concours qui m'a beaucoup inspirée. Je suis vraiment contente d'avoir finie première, je ne m'y attendais pas. Bravo aussi aux autres participants, vos participations étaient super.

Ah et Aure t'inquiete pas pour les vagues mais si tu veux les faire tu fais ALT puis la touche 2 Wink 

Encore merci à toutes :love: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Pietra Salvatore le Ven 1 Nov - 9:17

Merci, vous m'avez fait passer un bon moment :-)

Félicitation à toutes les 3.

Pietra Salvatore
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Blue Moon. le Ven 1 Nov - 15:30

Magnifiques participations. :amour: Smile 

Bravo à toi Sam, j'ai adoré ton texte... :love: :bigsmile: et bravo également aux deux autres participations ! Wink
avatar
Blue Moon.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 595
Age : 21
Localisation : In Derek Hale Arms...

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par carotvd le Ven 1 Nov - 16:01

Bravo aux trois participantes!
Mention spéciale pour léa qui a pris le risque de ne pas faire du DE sur un forum où il doit y avoir 90 pour cent de DE Very Happy 

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par LéaTVD le Ven 1 Nov - 20:33

(petite erreur Carotvd, mais j'ai écris du DE moi Laughing je suis la 1ere participante, c'est Aure qui n'a pas écrit de DE Wink )

_________________
MODÉRATRICE

Kit by me

avatar
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par carotvd le Ven 1 Nov - 20:36

Oups, mention spéciale pour Aure alors !Very Happy 
Mais les trois textes étaient très bien écrits !

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Invité le Sam 2 Nov - 10:59

Merci a toutes, c'est gentil :love: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours Fanfiction] Thème n°1 : Halloween.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum