The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Caroline Forbes

+9
Myriam
rachel04
Arnaud
Marimon
Sarah
Mandine
Marie
LéaTVD
Tiffany
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caroline Forbes Empty Caroline Forbes

Message par Tiffany Lun 26 Aoû - 17:10

Caroline Forbes

Caroline Forbes Rubs

Caroline est une des meilleures amies d'Elena. Présentée au tout début de la série comme une peste, on réalise au fil des saisons que ce n'est qu'une apparence et que le personnage est plus profond qu'il n'y parait, de part ses relations conflictuelles avec ses parents et son besoin constant d'être aimé. Elle est transformée en vampire par Katherine Pierce au début de la saison 2 et connait des débuts traumatisants, ignorant tout de l'existence des vampires et tuant une personne. Elle parvient à s'endurcir, épaulée par Stefan et ses amis. Bonnie lui confectionne une bague lui permettant de ne plus craindre les rayons du soleil. Souvent enlevée et torturée, Caroline est généralement au centre des intrigues et fait son maximum pour que ses amis et elle mènent une vie des plus normales. A la fin de la saison 4, elle est diplômée au même titre que ses amis et s'apprête à rentrer à l'Université.

Pensez-vous que Caroline révélera une facette plus sombre ? Comment affrontera-t-elle Silas et la perte de Bonnie ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Caroline Forbes.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par LéaTVD Lun 26 Aoû - 17:14

Caroline ! My Love !

J'adore son personnage. Petillant, frais, drôle, .. Un vrai petit rayon de soleil.
Même si parfois, son côté moralisateur est trop poussé (Damon Rolling Eyes )
J'ai aimé son évolution, ainsi que la saison 2, lorsqu'on l'a découvre Vampire.
J'aime beaucoup sa relation avec sa mère, même si ce n'est pas assez montré à mon goût.
En tout cas, c'est mon 2eme personnage féminin préféré après Rebekah.
Et il me tarde de la retrouvé en cette saison 5 :o 
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Marie Lun 26 Aoû - 17:15

Caroline ❤
Un de mes personnages préférés, je l'adore ! Je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit Léa, mais je pense exactement comme elle !
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Mandine Lun 26 Aoû - 17:18

J'aime beaucoup Caroline c'est un de mes personnages féminins préférés.
Elle est pétillante et apporte beaucoup de fraicheur a la série. C'est une battante.
Oui a moi aussi il me tarde de la retrouver. Vivement la saison 5
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Sarah Lun 26 Aoû - 17:24

J'aime bien Caroline, c'est un personnage touchant très pétillant qui apporte toujours de la fraicheur à la série. En saison 2, je l'adorais même ! Elle a connu tout comme Damon une belle évolution. Néanmoins, même si j'apprécie toujours ce personnage parfois elle m'énerve et je trouve qu'elle fait assez plantes vertes ces derniers temps dans la série :/ Dommage.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Marimon Lun 26 Aoû - 21:43

Caroline a toujours été un personnage que j'adore! Je l'ADORAIS avec Damon dans la saison une (daroline powah), dans la saison deux je l'ai vraiment mais vraiment adoré. Malheureusement lors du début de la saison trois, elle n'avait plus grand intérêt, je trouvais qu'elle se prenait un peu trop au sérieux et ça m'a vraiment déçu, de plus son histoire avec Tyler m'a encore plus saoulé. Mais ensuite... ils ont commencé cette potentielle histoire avec Klaus et j'ai juste ADORE, j'ai re-aimé Caroline comme avant !
Bien que trop moralisatrice à mon goût (Damon) lorsqu'elle est avec Klaus je retrouve cette Caroline que j'aime tant !
Bref un super personnage!
Marimon
Marimon
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 136
Age : 26
Localisation : Hemlock Grove

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Arnaud Lun 26 Aoû - 23:29

Longtemps en froid avec ce perso pour le carnage et l'incohérence qu'a été sa transformation, il m'est arrivé quelques fois de la supporter dans la saison 4!
Un miracle pour moi!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par rachel04 Mer 28 Aoû - 17:10

EXACTEMENT comme Léa. Deuxième personnage préféré après ma Becky. Pétillante, toujours là pour aider, malgré son côté anti-damon ( que je n'ai pas compris...), je l'aime beaucoup! Smile
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Tiffany Ven 4 Oct - 16:45

Franchement, Caroline était vraiment bien durant cet épisode ! J'ai beaucoup aimé ses scènes (bon à part qu'elle est toujours autant Team Stelena Rolling Eyes ). Un peu déçue qu'elle ne s'inquiète pas plus que cela pour Stefan vu leurs nombreuses scènes en s4 :hum: Son couple avec Tyler semble prendre une tournure un peu spécial, on verra bien...
En tout cas j'ai bien aimé retrouver la Caroline névrosée qui flippe un max' et contrôle tout :bigsmile: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par LéaTVD Ven 4 Oct - 19:35

Moi aussi j'ai adoré Caroline dans l'épisode !
Retrouvais sa fraîcheur et tout et tout, c'était top !

Par contre
Spoiler:

Mais bref une Caroline au top :love:
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par rachel04 Sam 5 Oct - 16:18

J'ai adoré Caroline dans l'épisode malgré qu'elle insiste trop pour faire culpabiliser Elena. Est ce qu'elle elle a cherché à avoir de ses nouvelles à Stefan hein?
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Sarah Dim 6 Oct - 19:55

J'ai beaucoup aimé Caroline dans cette épisode. Ca faisait plaisir de la retrouver. Très pétillante comme d'habitude et elle était adorable et toute contente j'adore. Seul bémol mais ça reste minime parce qu'elle était au top dans cette épisode mais c'est moi où elle essayait trop de faire Elena culpabiliser par rapport à Stefan ? :hum:
Par contre, elle m'a fait de la peine lors du coup de fil avec Tyler Sad
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Myriam Dim 6 Oct - 21:43

J'ai bien aimé Caroline aussi.
Malgré que je l'ai trouvé très hautaine et miss je-me-la-pète (avec Megan notamment) sa scène quand elle pleure Tyler m'a beaucoup touché. Malgré que bon... je trouve ça facile de la faire passer pour la victime alors qu'elle a fait ami-ami avec l'homme qui a tué sa mère.
Myriam
Myriam
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 532
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Aure Lun 7 Oct - 12:35

Caroline est super, j'ai tout de suite accroché avec son personnage. J'étais trop deg au début de la série quand on la traité de peste alors que dès le 1er épisode de la série Bonnie (personnage que je trouve hyppocrite) se moquait des fringues d'une meuf avec Elena.
Elle dit ce qu'elle pense et est généreuse, elle est ''folle'' j'aime bien ce coté là de sa personnalité. (Moment ''racontage'' de vie XD : Mes amis disent que c'est parce que je suis aussi folle qu'elle que je la trouve super.)
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Aure Lun 7 Oct - 12:39

Et pour prendre la défense de Caroline il me semble que Stefan a demandé qu'on le laisse seul. Et puis c'est pas sa faute si Elena change de mec comme de chemise dsl pour l'expression toute pouri j'ai pas trouvé mieux. Elle est très proche de Stefan c'est pour ça qu'elle prend sa défense, et puis c'est elle qui fait le moins de connerie dans la série elle a bien mérité de donner une petite leçon c'est dans son personnage :-) LOL.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Tiffany Lun 7 Oct - 14:28

Attention au double post. Il est préférable d'utiliser la fonction "Editer'" quand tu souhaites ajouter un petit quelque chose Smile

--
 
Bon moi aussi j'ai trouvé ça limite qu'elle essaye de faire culpabiliser Elena. Elena aurait dû rester avec Stefan sachant qu'elle aimait davantage son frère ? Non. Mais Caroline est davantage devenue l'amie de Stefan que celle d'Elena. En saison 4, il était flagrant qu'elle s'était rangée du côté de Stefan, ne pensant pas trop aux désirs et au bonheur d'Elena, se focalisant sur sa vérité à elle. Mais cette saison, comme elle va tout de même vivre avec Elena, je me demande si Caroline ne serait pas prise entre deux feux, tiraillée entre son amie d'enfance et Stefan :hum:
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Aure Lun 7 Oct - 14:39

Tu as raison c'est vrai qu'elle prend partit, mais pour moi c'est ce qui fait son charme elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense mais si parfois elle ferait mieux de s'abstenir. Et pour la cohabitation c'est sûr ça va être chaud. Mais vu que les producteurs ont dit qu'ils y aurait quelque chose entre eux je pense qu'elle choisirai Stefan si il le faut biensûr.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Sarah Lun 7 Oct - 15:55

Tiffany : Oui je pense aussi qu'elle risque d'être tiraillé entre les deux.

Aure951 : Ah mais justement j'aime bien le fait que Caroline soit franche et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle a d'ailleurs tout à fait raison de le faire parce que c'est aussi ça l'amitié ne pas hésiter à donner son avis franchement à son amie. Le truc qui me dérange c'est que j'ai l'impression (parce que peut être que c'est pas le cas) qu'elle essaie de faire culpabiliser son amie de ne plus être avec quelqu'un dont elle n'est plus amoureuse.

Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Kila Mar 8 Oct - 12:54

Alors alors notre petite Caroline. Que dire sur elle de ce premier épisode ? Franchement, je l'apprécie toujours autant et comme dit Sarah, la franchisse et très importante dans une relation amicale. De plus je trouve qu'elle est quand même sur la défensive vis à vis de l'université et ce qu'elles ont découvert sur Megan. Comparé à Elena qui elle j'ai l'impression qu'elle s'en fou un peu de tout (enfin sauf à la fin quand elle voit la photo ^^), mais même je trouve que Caro a eu raison de ce méfier des le début.
Bref j'ai hâte de voir la suite.

Par contre j'ai trouvé abusé pour le Forwood, c'est la deuxième fois que ça fait ça. Et franchement je le dis, maintenant elle mérite mieux que Tyler (désolée à ceux et celles qui sont Forwood).
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par LéaTVD Mar 8 Oct - 17:13

Tu sais Kila, avec tout ce qu'ils on fait au Forwood, je vois même pas comment le rester.
J'étais Forwood à la base, mais je trouve sa dégueulasse et révoltant de tout mettre sur le dos de Tyler et le faire passer pour un gros co**** , et tout sa pour faire passer le Klaro. Tout sa pour montrer que finalement Caro fait bien de baver ailleurs vu que Tyler est deguelasse avec elle..

Bref un peu HS mais sa m'énerve vraiment..
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Kila Mar 8 Oct - 17:50

Je suis d'accord mais faut qu'il arrête alors de le faire tourner en rond ça sert à rien. Je suis pas KC pour autant hein ;)Je dis juste que c'est abusé la façon dont il le font évoluer.

Edit : J'avoue c'est HS, mais bon ça mérite d'être dit.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par carotvd Mer 9 Oct - 11:34

Je ne suis pas d'accord avec vous sur la franchise de caroline. Être franche avec une amie,c'est bien mais une fois suffit. Elle a passé la dernière saison à douter du choix de son amie, ça pouvait s'expliquer car elle pensait que c'était à cause du sirebond mais maintenant elle devrait juste se dire : bon,OK je n'aime pas damon mais si elena est heureuse, ça me va. Être une bonne amie, c'est aussi soutenir les choix de ses amis. Donc caroline m'a énervé dans cet épisode car elle a recommencé à juger tout le monde : elena, la nouvelle coloc...

carotvd
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Aure Mar 22 Oct - 5:56

Carotvd :
Spoiler:
Et puis bon j'adore Damon mais il lui en fait vraiment bavé dans la saison 1 donc normal qu'elle soit pas trop pour cette relation, elle a peur que Damon n'est pas changé mais att je ne dis pas qu'elle a raison !

Kila : Je suis trop d'accord avec toi moi aussi j'étais forwood mais là je peux plus il est trop dégueulasse avec elle. La prod de tvd exagère on ne le voit jamais je ne vois pas comment quelqu'un pourrait encore aimé son personnage étant donné qu'il na plus aucune scène et qu'il brise à chaque fois le coeur de Caroline.
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Tiffany Mar 22 Oct - 9:25

C'est dommage qu'elle reste figée sur l'impression qu'elle a eu de Damon en s1 vu tout ce qu'il s'est passé depuis, surtout qu'entre temps il lui a même sauvé la vie. Par contre j'ai vraiment hâte de voir sa réaction face à l'amnésie de Stefan ! Very Happy Je pense que ça risque d'être vraiment très intéressant !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Aure Mar 22 Oct - 12:41

Je suis d'accord avec toi, sa réaction risque d'être très intéressante, surtout vu sa franchise légendaire !
Aure
Aure
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 522
Age : 29
Localisation : Mystère... ;)

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes Empty Re: Caroline Forbes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum