The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

4 participants

Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Marie Lun 26 Aoû - 16:11

Univers Parallèle
[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? UYUHMS8tRW

Disclaimer : Les persos de TVD ne m'appartiennent pas, j'écris cette fiction uniquement pour le plaisir, je ne gagne donc pas d'argent grâce à elle.

Résumé/Prologue : Je m'appelle Emily, Emily Davis. Je suis un doppelgänger, un double Petrova, la clé pour briser la malédiction. Ma vie était simple, normale, celle de toute adolescente. J'avais des amies, Elena, Bonnie et Caroline, que je croyais toutes les trois aussi normales que moi. J'avais une famille, je croyais que mes parents avaient un travail tout à fait normal aussi.
Mais tout a basculé quand je l'ai rencontré. Stefan. Un vampire. J'ai découvert qu'une de mes amies étaient une sorcière, mon cousin un loup-garou, et mes parents des chasseurs de vampires. Je me suis faite attaqué par un mystérieux vampire, un tueur qui d'ordinaire ne tue que des vampires, mais pas parce qu'il hait cette condition, simplement parce qu'il aime ça.  En plus de ça, le plus vieux vampire de tout les temps veut me sacrifier pour accroître ses capacités.
Je ne vous ai pas fait fuir ? Alors laissez-moi vous raconter mon histoire plus en détail.

Rating : -12 (au cas où, mais c'est le plus souvent tout public)

Personnage Principal : Emily Davis, le double, interprétée par Elizabeth Harnois (voir photo plus haut)

Chapitres :
Chapitre 1 : Une nouvelle journée -> Page 1
Chapitre 2 : Katherine ... -> Page 1
Chapitre 3 : Retrouvailles -> à venir


Dernière édition par Marie le Lun 26 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Mandine Lun 26 Aoû - 16:15

Je crois bien que j'avais commencé a suivre ta fic avant mais que je n'avais pas encore commenté Very Happy Donc ben je te suis Wink

De plus j'adore l'actrice que tu as choisie pour interpréter Emily. Je l'ai découvert dans le film "Keith" qui m'a énormément touché. Très bon choix ! Very Happy
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Ameel Lun 26 Aoû - 16:16

Un nouveau départ!
Je peux te suivre depuis le début, maintenant! 🐒 

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Marie Lun 26 Aoû - 16:21

Merci les filles c'est gentil :)Et ça fait toujours plaisir de voir que j'avais des lecteurs fantômes qui avait déjà commencé ma fic ❤
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Marie Lun 26 Aoû - 17:25

Chapitre 1 : Une nouvelle journée

Emily Davis se leva d'un seul coup. Son réveil venait de sonner, et elle mit du temps à comprendre pourquoi son réveil avait sonné à 6H45. Elle se traita d'abord d'imbécile pour avoir mis son réveil, puis réalisa que c'était la rentrée, et se traita encore une fois d'imbécile pour ne pas y avoir pensé plus tôt. La jeune fille se redressa et alla se laver, tout en réfléchissant à son été. Elle avait prévu de bosser, et d'aider ses parents, mais au lieu de ça la belle blonde avait passé ces deux derniers mois avec ses amis. Encore une année où elle ne tenait pas ses engagements ! Elle sortit de la salle de bain et faillit percuter sa mère qui arrivait.
M- Emy ! Je venais voir si t'étais bien réveillée.
Em- Eh bien oui, comme tu le vois !
M- Dépêche-toi de t'habiller, il ne faudrait pas que tu sois en retard le jour de la rentrée !
Em- Oh non, il ne faudrait pas … grommela la jeune fille alors que sa mère s'éloignait.
Elle se posta devant son armoire et se demanda ce qu'elle allait pouvoir porter pour la rentrée. Elle choisit un top bleu et un slim pour rester naturelle et être sexy à la fois, puis enfila ses converses, et descendit rejoindre sa mère dans la cuisine. La jeune fille se servit un bol de céréales, et ne réalisa l'absence de son père qu'une fois qu'elle eut avaler son petit-déjeuner. Elle ne pouvait décidément pas réfléchir le ventre vide …
Em- Mais … où est papa ??
M- Je croyais que tu ne remarquerai jamais. Il est parti à un entretien d'embauche. Figure-toi qu'il va peut-être travailler pour le maire. Monsieur Lockwood recherche un assistant, le profil correspond à celui de ton père. Et comme il se connaissent... Enfin bref, on espère qu'il aura ce boulot.
Em-Ah ! Ce serait bien qu'il ait le poste !
La mère d'Emily lui sourit avant de lui indiquer la pendule du menton.
M- Tu devrais y aller !
Em- Oui, à ce soir ! Au fait je rentre plus tard, on se retrouve au Grill avec Elena et les autres après les cours, ne m'attendez pas pour manger.
M- D'accord. Encore un dîner en tête à tête avec ton père, on commence à reprendre cette vieille habitude ! lui dit-elle en souriant.
La belle blonde lui sourit également, attrapa son sac, et se précipita dehors.


De l'autre côté de la ville, une jeune femme blonde s'avançait dans les bois. Elle avait une démarche gracieuse, mais semblait à l'affût. Elle repéra un groupe de campeurs, non loin. Elle sourit, heureuse de trouver enfin un repas. Elle décida de les diviser pour les attaquer un à un, puis murmura pour elle-même :
Que le jeu commence !


Elena se leva doucement, et comme chaque jour depuis 2 mois, elle appréhendait cette journée qui démarrait. Se lever, descendre, ne plus entendre le rire de sa mère, ni la voix de son père. Voilà ce qu'elle appréhendait. Et cette journée risquait d'être plus terrible encore que les autres, à cause de la rentrée. Ses amies étaient bien sûr là pour elle, mais la jeune fille redoutait la réaction des autres. Elle redoutait les regards tristes, les « Est-ce que ça va ? », question normale dans une situation telle que celle d'Elena, mais dont personne n'écoute la réponse. Elle allait aussi revoir Matt, qu'elle n'avait pas revu depuis leur séparation. Il était en effet parti en vacances pendant tout l'été. La jeune brune espérait qu'il ne la fuirait pas, qu'il accepterait de lui parler, peut-être de lui pardonner. Alors qu'elle s'apprêtait à se recoucher, désirant repousser au maximum le véritable début de cette journée,  la porte s'ouvrit. La tante de la jeune fille entra doucement et vint s'asseoir sur son lit.
J- Allez Elena, il est temps de se lever.
El- Non, répliqua la jeune fille, je n'ai aucune envie d'aller au lycée.
J- Il va bien falloir pourtant.
El- Non …
J- Plus tu repousseras, plus ce sera dur. Tes amies seront là pour toi. Ça va aller, crois moi.
El- J'espère …
Elena se leva soudainement, décidant de ne pas penser à la journée qui l'attendait. Elle embrassa Jenna sur la joue en lui glissant un « merci », et fila dans la salle de bain. Une demi-heure plus tard, la belle brune était déjà prête à partir. Elle attrapa son sac, et dit au revoir à sa tante avant de franchir la porte.
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Sarah Lun 26 Aoû - 17:57

C'est avec plaisir que je redécouvres les débuts de ta fanfiction. L'idée d'un autre double qu'Elena est une bonne idée et ta fanfiction vaut le détour. Mais, si tu la recommences du début ça veut dire que je vais devoir attendre longtemps pour lire le chapitre 39, je suis triste... :'( *sors loin *)
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Marie Lun 26 Aoû - 18:13

Merci ma Sarah ❤
Mm, c'est vrai que du coup la suite va se faire attendre ... Faudra que je trouve un moyen de remédier à ça :roll:Je pense continuer à poster mes derniers chapitres de la saison 1 sur l'autre forum Wink
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Sarah Lun 26 Aoû - 18:33

Au pire tu peux m'envoyer la suite par MP Very Happy *sors* Non plus sérieusement t'embête pas je lirais sur l'autre forum alors si tu continue à poster là bas.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Marie Lun 26 Aoû - 18:38

Chapitre 2 : Katherine …

Damon déambulait dans les rues de Mystic Falls. La ville de son enfance commençait à lui manquer, ses rues, ses bâtiments, ses … jeunes filles au sang exquis ! Il marchait donc tranquillement dans la rue, cherchant la prochaine fille qui aurait l'honneur d'être sa prochaine proie. Il aperçut soudain une silhouette qu'il ne reconnut que trop bien. La jeune fille blonde marchait un sac à la main, ayant l'air de se rendre au lycée. Cela étonna le beau vampire qui n'imaginait pas du tout Katherine aller au lycée. Mais elle avait refait sa vie comme si de rien n'était, ce qui l'agaçait au plus haut point. Il décida de se retenir d'aller la voir, dans le but qu'elle ne sache pas qu'il était lui aussi en ville. Katherine était de retour et ça n'augurait rien de bon … Il pourrait sans doute se retenir de lui faire du mal, mais il n'était pas sûr que son frère en soit capable … Pourtant, Katherine était de retour dans un but précis, et il fallait qu'il découvre quoi. Perdu dans ses pensées, il se remémora le temps où ils avaient rencontrés la jeune femme. Ils ignoraient qui elle était, et étaient tout deux tombés fous amoureux d'elle. Cela avait entraîné de terribles querelles entre les deux frères … Et Damon n'avait aucune envie que ça recommence.

A quelques mètres de là, la jeune femme blonde en question avait remarqué le regard insistant que portait le beau brun sur elle. Emily se demanda pourquoi il la regardait comme ça et s'arrêta soudainement. Il parut enfin voir qu'elle l'avait remarqué et la regarda d'un regard noir … comme s'il était énervé de la voir. Pourtant elle ne le connaissait pas et ne comprenait pas la raison de se regard …


[Flashback]
Katherine et Stefan était dans la chambre de ce dernier. Il embrassa la jeune fille, qui lui rendit son baiser. Son visage se changea brusquement. Elle avait des veines sous les yeux, et ses canines s'étaient allongées. Curieusement Stefan n'était pas surpris. Il était même émerveillé. Cela rassura la jeune femme qui lui sourit avant de le mordre.
[Fin Flashback]


Caroline arriva au lycée, cherchant ses amies des yeux. Elle aperçut Bonnie qui lui faisait de grands signes et se dirigea vers elle avec un grand sourire.
C- Bonnie !
B- Hey Caroline ! Tu vas bien ?
C- Oui, moi ça va ! Mais tu as vu Elena ?? C'est elle qui va pas bien en ce moment …
B- En parlant du loup !
La jolie blonde se retourna pour voir Elena arriver, un grand sourire au lèvres.
C- Euh … Bonnie, tu sais quoi ? Oublie ! Elle a l'air d'aller plutôt bien !
B- En apparence seulement …
El- Eh ! Salut les filles ! Emy n'est pas là ?



[Flashback]
Katherine entra dans la chambre de Damon Salvatore. Elle était comme à son habitude magnifique. Sans un mot, seulement encouragée d'un sourire du beau brun, elle s'allongea sur lui et commença à l'embrasser. Il lui rendait ses baisers qui se faisant de plus en plus sensuels. La jeune femme se redressa en regardant son amant et ses yeux lui posèrent une question qu'il comprit aussitôt. Pour toute réponse il libéra son cou et attendit la morsure si douloureuse, mais qui lui faisait en même temps tant de bien. Le visage de la belle vampire changea, Damon était effrayé, mais se laissa mordre sans rien montrer, par amour pour elle. En échange elle lui offrit de son sang. Elle le regarda  longuement, avant de prononcer les premiers mots depuis son arrivée.
K- Comme je l'ai dit à ton cher frère, je suis désolée …
D- Stefan ?? Mais de quoi ?
Sans lui répondre la belle vampire l'assomma. Pendant longtemps, Stefan et Damon crurent qu'ils était devenus vampires de cette manière, qu'elle les avaient tués.
[Fin Flashback]
Marie
Marie
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 246
Age : 26
Localisation : In Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Mandine Lun 26 Aoû - 18:40

Oui c'est vrai que le fait que ce soit un autre double change la donne et rend l'histoire encore plus intéressante. je continue de lire sur l'autre forum. Smile
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ? Empty Re: [AU] Univers Parallèle : Et si le double n'étais pas Elena ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum