The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alaric et Damon

3 participants

Aller en bas

Alaric et Damon Empty Alaric et Damon

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 18:07

Alaric et Damon

Alaric et Damon S7rq

Damon et Alaric se rencontre à la mi-saison 1. Alaric, nouveau professeur d'Histoire au lycée de Mystic Falls est en réalité un chasseur de vampire qui cherche à tuer Damon. Ce dernier serait à l'origine de la disparition de sa femme, Isobel. Si au départ, Alaric déteste Damon, les choses évoluent lorsqu'ils deviennent partenaire le temps de sauver Stefan des vampires de la crypte. Ils deviennent compagnon de beuverie, et se soutiennent mutuellement, même si Alaric déplore que jamais Damon ne s'excuse et voit d'un mauvais œil l'attraction qu'il exerce sur Elena, en saison 3. Damon est celui qui accompagne Alaric lorsqu'Esther le tue et était son adversaire dans le season final lorsqu'Alaric meurt définitivement. Leur relation ne s'arrête pas là puisqu'on voit Alaric apparaître en tant que fantôme dans la saison 4 et qu'ils se retrouvent dans le season final le temps d'une journée, lorsque le voile entre le monde des vivants et le monde des morts est levé.

Que pensez-vous de cette amitié ? Vous manque-t-elle ?

Ce sujet est exclusivement consacré à la relation entre Damon et Alaric.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Alaric et Damon Empty Re: Alaric et Damon

Message par LéaTVD Mar 27 Aoû - 18:14

Dalaric !
Mon amitié favorite ! Hiiii ils sont trop top, la team Badass !
Je les adore ensemble, et j'aime leur amitié.

Dur leur scène lorsque Alaric meurt Sad

Dommage que Ric soit pas revenue !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Alaric et Damon Empty Re: Alaric et Damon

Message par Sarah Mer 28 Aoû - 21:02

J'adore cette amitié ! C'est ma préféré de la série avec le Matt/Elena. Leur scènes sont toujours au top. Cette amitié est quelque peu inattendu parce qu'avec ce qui était arrivé avec Isobel, ils n'étaient pas vraiment fait pour s'entendre à la base et pourtant au final ils ont développé une amitié et une très belle, l'une des plus belles de la série à mes yeux. L'une des plus vrai, sincère malgré quelques bas dans cette relation. Et je sais que certains ne les vois que comme deux bons potes de beuveries mais leur relation était bien plus profonde que ça à mes yeux.

Dommage qu'Alaric soit mort Sad

< Très jolie vidéo !

Mais celle-ci restera ma favorite je pense : https://www.youtube.com/watch?v=tCjAx0-72BE
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Alaric et Damon Empty Re: Alaric et Damon

Message par Tiffany Ven 13 Sep - 20:32

Très jolies vidéos Wink Cette amitié me manque énormément. La présence d'Alaric, un des rares adultes de la bande était reposante et ça offrait justement divers paliers d'âge dans les relations...et celle entre Damon et Alaric était excellente ! Je regrette vraiment l'absence d'Alaric :crying: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Alaric et Damon Empty Re: Alaric et Damon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum