The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Seigneur des Anneaux

+3
Tiffany
Syli
Arnaud
7 participants

Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Le Seigneur des Anneaux

Message par Arnaud Mar 27 Aoû - 16:23

Le Seigneur des Anneaux 1b55c854

Oh. My. God.

La plus fantastique et époustouflante trilogie du monde!!!

Que pensez vous de ces films?
Lequel est votre préféré?
Quelle est votre personnage préféré?
Quelle est votre espèce préférée?

Moi ces films je les adore, meilleure saga du monde selon moi, aucune faute, ils sont parfaits!
Mon préféré c'est Le Retour du Roi, je le trouve excellent, suivi de trèèès près par La Communauté de l'Anneau et ensuite Les Deux Tours!
Mon perso préféré? Theoden ♥ ♥ ♥ Je l'adore, il a trop la classe *-* J'adore aussi Saroumane, Gandalf, Galadriel, Gollum et.... d'autres (:
Mon espèce préférée c'est les Ents, et les Balrogs  :bave:  Les deux sont trop fascinants je trouve ♥ ♥ (les elfes c'est des teubés)

Sinon, je dois être le seul, mais je déteste Legolas! :$

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Syli Mer 28 Aoû - 20:33

Le seigneur des anneaux !! Very Happy♥️ une de mes trilogies préférée aussi, j'ai vu les films pleeeeins de fois mais on s'en lasse jamais !
Je serais pas dire lequel je préfère franchement, peut être La communauté de l'anneau, mais c'est vraiment pour en choisir un. Mon personnage préféré est Aragorn et j'aime bien aussi Sam, Pippin, Merry et d'autres :)Pour ce qui est de Legolas je suis un peu sans avis, il me dérange pas, et puis il est classe avec son arc et tout, mais je trouve qu'il a bcp de fans alors que parfois il est un peu ... inutile ^^
Sinon est ce que tu as lu les livres ? J'ai essayé il y a un peu de temps, mais j'ai bloqué au T2, je trouve sa un peu hard quand même, j'accroche pas x)
Syli
Syli
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 11
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Arnaud Mer 28 Aoû - 23:41

J'ai essayé mais j'ai pas tenu un chapitre! XD J'ai trouvé ça tellement mal écrit, j'ai du tomber sur une traduction foireuse, mais je n'ai pas du tout aimé!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Tiffany Jeu 5 Sep - 5:31

Une de mes sagas favorites ! C'est dire, j'ai acheté la trilogie version longue et avec mon chéri, on se la fait tous les ans ! On a beau connaître les répliques par coeur...puis avec la seconde trilogie du Hobbit qui sort, même si je la trouve moins palpitante, on replonge dans son univers ces temps-ci !
Alors pour moi...


Que pensez vous de ces films? Une musique épique, divinement réalisé, des acteurs au top, des effets bluffants, des costumes à se damner, le tout conjugué avec l'imaginaire foisonnant de Tolkien...je continue ?:bigsmile: 

Lequel est votre préféré? Le second ! Ca a été une révélation pour moi ! J'ai adoré ce second avec les scènes grandioses de bataille ! J'étais jeune à l'époque, je l'avais vu au cinéma avec mon père et je n'étais subitement plus la seule gamine :bigsmile: 

Quelle est votre personnage préféré? Arf...je dirai Aragorn pour ne pas faire original. Mais j'ai également eu un coup de coeur pour Faramir !

Quelle est votre espèce préférée?
Difficile à dire. J'adore tout le folklore que Tolkien a crée autour des elfes mais l'histoire des Hommes de Dùnedain est tout aussi passionnante !
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Shasha Mar 10 Sep - 17:07

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a adorée ces films Very Happy Je me souviens que la première fois que je les ai vu j'avais  eu trop peur :rire: 
je serai dire combien fois j'ai vu ces films, ce sont de pures merveilles :amour: je crois bien que ce sont les meilleurs films que j'ai vu ! les acteurs sont parfaits et les décors sont splendides !
Que pensez vous de ces films? Une musique épique, divinement réalisé, des acteurs au top, des effets bluffants, des costumes à se damner, le tout conjugué avec l'imaginaire foisonnant de Tolkien...je continue ?:bigsmile: a écrit:
je suis tout a fais d'accord avec toi Tiffany la musique est magnifique  :love: 

j'aime tout les personnages mais je crois que Frodon est celui que j'apprécie le moins, je sais qu'il est sur l'emprise de l'anneau mais il était parfois méchant avec le petit sam et j'aime pas ça:evil: 
legolas je l adorais quand j'étais plus petite parce que je le trouvais trop beau mdr mais maintenant que je suis plus objective j’avoue qu'li ne sert pas à grand chose mais il me fait bien rire avec ses répliques ridicules parfois !
Shasha
Shasha
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Tiffany Mar 10 Sep - 17:50

Oui moi non plus je ne suis pas super fan de Frodon ! :innocent: 
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par leeloo22 Dim 6 Oct - 19:57

Une de mes trilogies préférées, l'univers de Tolkien est juste magique. Les paysages magnifiques.
leeloo22
leeloo22
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 14
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Bianca Sam 14 Déc - 12:38

Comment ça se fait que je n'ai jamais commenté ce chef- d'oeuvre moi, ça ne pas du tout là!

Je suis une fan de l'univers Tolkien depuis mon enfance et elle ne cesse de me bercer aujourd'hui, que se soit au niveau littéraire ou cinématographique.
C'est un univers si riche et si beau que l'adaptation ne pouvait être qu'un chef-d'oeuvre. Rien n'est à jeter, vraiment. Que ce soit, la musique, la décor, les costumes, le casting et le jeu de chaque acteur, c'est véritablement un sans faute.
J'aime tellement cet univers enchanteur que je me regarde les films chaque année, même si je les connais par cœur (tout comme Tiffany) et ce toujours avec le même plaisir. Dès que j'entend les premières notes de "Conerning Hobbit" je suis toute contente, ça a été mon réveil pendant longtemps...

La trilogie du Seigneur des Anneaux est culte et celle de Hobbit, bien que moins palpitante, est en passe de le devenir. Je me suis régalée devant le second volet qui m'a replongé dans l'univers de la Terre du Milieu avec bonheur. J'ai très peur de dire au revoir à cet univers en image à la fin du troisième volet, ça va être très dur car c'est une partie de moi et c'est comme si je perdais mes amis.... Étrange je sais, mais cet univers m'a aidé dans des moments bien durs...

Donc un grand merci à Tolkien et P.Jackson !
Bianca
Bianca
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 502
Age : 33
Localisation : Fangtasia

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Ameel Ven 21 Fév - 19:04

Je ne peux pas.
J'ai une aversion pour ces films ou quelque chose du genre. Ce n'est pas faute d'avoir voulu, je me suis tranquillement mise dans mon salon, avec un paquet de gâteaux, des chips et à boire, les volets fermés, la lumière éteinte et avec Arnaud par sms. Rien n'y fait. Je n'ai pas pu finir le premier volet. Je ne sais pas mais tout ces films me...non je n'arrive pas.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Seigneur des Anneaux Empty Re: Le Seigneur des Anneaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum