The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Klaus Mikaelson

+2
LéaTVD
Tiffany
6 participants

Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Klaus Mikaelson

Message par Tiffany Mar 27 Aoû - 12:39

Klaus Mikaelson


Klaus Mikaelson Ac7d

Klaus, de son vrai prénom Niklaus, est un Originel. Il fait partie des premiers vampires, lesquels existeraient depuis mille ans. Il est donc considéré comme l'un des vampires les plus puissants et les plus craints. Il a pour frères Elijah, Finn et Kol et pour soeur Rebekah. Pris dans un triangle amoureux avec son frère Elijah et la première Petrova, Tatia, celui-ci prend fin lorsque sa mère, Esther, la sacrifie pour faire de ses enfants des vampires. Sa famille découvre alors que Klaus est un bâtard issu de l'adultère de sa mère avec un loup-garou. Klaus est donc un hybride et lorsque nous le rencontrons, il tente de briser la malédiction de sa mère, l'empêchant d'être à la foi loup-garou et vampire. Dans la saison 3, Klaus réalise que le sacrifice ne lui permet toujours pas de créer des hybrides : il apprend qu'Elena est toujours vivante et comprend qu'il ne faut pas la tuer mais utiliser son sang pour créer des hybrides. Il est très proche de Stefan qu'il contraint à partir avec lui à la fin de la saison 2. Il a passé mille ans à fuir son père, lequel est tué à la mi-saison 3. Dans la saison 4, Klaus rencontre plus fort que lui en la personne de Silas mais choisit de partir pour la Nouvelle Orléans.

Que pensez-vous de ce personnage ? Klaus trouvera-t-il son statut de roi de la Nouvelle Orléans ?

Ce sujet est exclusivement consacré au personnage de Klaus Mikaelson.
Tiffany
Tiffany
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 647
Age : 32
Localisation : Storybrooke

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Re: Klaus Mikaelson

Message par LéaTVD Mar 27 Aoû - 12:45

Je n'aime pas specialement ce personnage. C'est même pas que j'aime pas c'est qu'il m'indifére un peu en fait.
J'ai aimé le voir en grand méchant en saison 2. Il était impressionant, fort et detestable.
Jai aimé aussi découvrir son histoire lors de Flashbacks, mais il a perdu de sa saveur.
Et j'le trouve trop horrible avec sa soeur...

Bref cela ne me dérange pas du tout qu'il parte pour la NO.
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Re: Klaus Mikaelson

Message par Arnaud Mar 27 Aoû - 13:02

Personnage saccagé en saison 3, pourtant prometteur en saison 2, maintenant il pleure plus que sa sœur... Klaus est malheureusement devenu une mauviette, un peu à cause de Caroline... Heureusement qu'il part!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Re: Klaus Mikaelson

Message par Sarah Mer 28 Aoû - 9:33

Lors de son apparition en saison 2, je l'ai trouvé assez impressionnant, charismatique, imposant mais je ne l'aimais pas même si je le trouvais très bon et intéressant dans son rôle de méchant.
Début saison 3, je l'ai pas mal apprécié malheureusement par la suite il a perdu de son intérêt et désormais il m'indiffère un peu et m'énerve parfois dans la façon dont il se comporte avec Rebekah. Contrairement à beaucoup, un épisode de TVD sans Klaus ne change rien du tout pour moi et ça ne me fait rien qu'il parte à la NO.
Sarah
Sarah
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 641
Age : 27
Localisation : On Earth with the 100

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Re: Klaus Mikaelson

Message par rachel04 Sam 31 Aoû - 14:31

Klaus... un personnage qui faisait très imposant, limite peur en saison2. Au début quand il a tué Jenna, voulu prendre Elena, etc je l'appréciais pas du tout! Je voulais même sa mort! En re-regardant, j'ai commencé à vraiment l'apprécier car je devenais un peu à aimer les méchants... Mais malheureusement, il est devenu trop bisournours, trop guimauve, ça a tué le sens du personnage à mes yeux... J'aurais préféré voir naitre une idylle avec une Caroline dark oui, mais Klaus guimauve non ...
rachel04
rachel04
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Re: Klaus Mikaelson

Message par Dreadosaure Mar 10 Sep - 19:53

Klaus c'était LE méchant de la série. J'ai vraiment cru qu'il le resterait jusqu'au bout. Malheureusement, pour moi, au fil des saisons, il devient de plus en plus "gentil" (c'est un bien grand mot, je sais). C'est-à-dire qu'autant lors de la saison de son apparition, il me faisait peur, autant maintenant... Non. Même Stefan et compagnie n'en ont plus peur. Même TYLER (!!!).

Puis il a des réactions trop "humaines" à mon gout parfois... Malgré tout, il reste le personnage que je préfère le plus. Un être mauvais, mais torturé. Il garde tout de même son caractère qui le différencie bien des autres malgré son évolution (négative à mes yeux).

Je suis contente qu'il y ait une série sur sa famille, même si j'aurais préféré qu'il reste sur MF ^^. Enfin bon, on verra Smile
Dreadosaure
Dreadosaure
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 17
Age : 33
Localisation : Belgique

http://www.tumblr.com/blog/dreadosaure

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Mikaelson Empty Re: Klaus Mikaelson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum