The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Damon & Bonnie

+11
Loocat
Sarah
Lenaa
Myriam
Mandine
Ameel
Aliciaa18
LéaTVD
Arnaud
Marie
Tiffany
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Damon & Bonnie - Page 2 Empty Re: Damon & Bonnie

Message par PlayerMarie Sam 2 Nov - 0:33

Merci mais tout le bénéfice revient à Aliciaa ! Very Happy 

Concrètement je pense aussi que le DE à encore de beau jour devant lui (tant qu'Elena ne dérape pas avec Stefan comme dans l'épisode 4 car pour moi pour le moment Damon est juste "parfait" en petit ami et c'est la miss qui commence a vaciller bref là n'est pas le sujet! :zen: ) donc pour moi je ne vois mais pas du tout le Bamon en couple et heureux à la fin de la série mais plutôt une "ouverture" Bamon. Cette fin  je la vois avec une Elena célibataire, un Stefan heureux ou mort et un Damon (soit mort) soit une dernière scène avec la petite witchy dans laquelle ils se taquinent comme ils savent si bien le faire :love: ce qui laisserait entendre qu'ils continueront a développer leur relation en gros qu'elle ne resteras pas au stade de l'amitié et du "je t'aime mais je le cache ^^

PlayerMarie
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Damon & Bonnie - Page 2 Empty Re: Damon & Bonnie

Message par Vamp.39 Dim 8 Juin - 18:37

Pour moi c'est évidant qu'il ne finiront pas en couple !

Je pense qu'il vont finir bon copain.
Car au début on voit bien qu'il ne peuvent pas ce voir! Mais au fur et à mesure du temps passer ensemble ils on commencer à s'apprécier.

Mais pour moi je ne pense pas qu'ils iront plus loin que l'amitié, mais si c'est le cas.. Alors ce sera un gros choc !

Je trouve qu'il y a des scènes super touchante entre eux deux ! Ils ne se le disent pas mais je pense que tous les deux " s'aiment " Certes ! Pas le grand amour. Mais quand même il y a quelque chose entre eux deux !
Vamp.39
Vamp.39
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 66
Age : 25
Localisation : Un peu partout :p

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum