The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Vampire Diaries
Bonjour! Bienvenue sur France Vampire Diaries! Very Happy

Si tu es inscris, connecte toi, sinon, il est grand temps de t'inscrire pour participer à la vie du forum!
The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Films en général

+10
Darie
LéaTVD
Lenaa
Adrisa
Loocat
Kila
Tiffany
Prescilla.W
Mandine
Ameel
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Lenaa Mer 2 Oct - 17:53

Je ne l'ai pas vu et ne connaissais pas avant d'avoir vu ce topic . En tout cas , ça me donne vraiment très envie de lire le livre et de voir le film Very Happy! Je reviendrais ici vous dire mon avis Wink!
Lenaa
Lenaa
En possession du journal d'Elena.
En possession du journal d'Elena.

Messages : 243
Age : 26
Localisation : Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Ameel Lun 7 Oct - 15:45

Je te le conseille vraiment moi!

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Projet X

Message par Ameel Ven 25 Oct - 0:05

Films en général - Page 2 Project-x-affiche

Des élèves de terminale, Costa, JB et Dax (le caméraman) planifient une fête pour le 17e anniversaire de leur ami Thomas, espérant par-là accroître leur popularité auprès de leurs camarades de classe. Les parents de Thomas partent pour le week-end afin de célébrer leur anniversaire de mariage, le laissant seul à la maison mais l'avertissant cependant sur quelques points, comme de ne pas inviter plus de 4 ou 5 personnes.

Thomas est donc réticent à ce que la fête se passe chez lui, de crainte que ses parents découvrent qu'il leur a désobéi. Ils espèrent passer une bonne soirée, et ils ne sont pas au bout de leurs surprises.Ce soir, ils vont entrer dans la légende.


Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Kila Ven 25 Oct - 8:49

Ahah ce film est énorme ! Je me lasse jamais de le regarder, certes c'est pas un exemple hyper bien pour les jeunes mais franchement c'est un super bon divertissement.
Jkiff !
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Prescilla.W Ven 25 Oct - 9:09

J'me suis bien marrer en regardant ce film, cependant je l'ai vue qu'une fois et sa m'a suffit, je le trouve bien, mais je trouve pas que c'est un genre de film que j'aurais envie de regarder un soir ou j'sais pas quoi faire... Faut le voir une fois dans sa vie ! Smile
Prescilla.W
Prescilla.W
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 682
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

http://thetomorrowpeoplefra.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Mandine Ven 25 Oct - 11:57

J'adore ce film. Quoi que le début est un peu long. Mais le montage est original, il fait rire. J'adore tout simplement
Mandine
Mandine
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 501
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par LéaTVD Ven 25 Oct - 14:14

Film totalement déluré Laughing
Mais bon à regardé sans se prendre la tête, c'est sympa. On se marre, on hallucine, on a envie de les rejoindre faire la teuf lol
Les Bandes sons sont top, et sa donne un film sympathique !
LéaTVD
LéaTVD
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 1220
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Ameel Ven 25 Oct - 20:58

Je l'ai vu hier soir, juste avant le live et honnêtement c'est un très bon film. Je trouve que le début est un peu long aussi mais dès que ça part, ça part. Il est énorme et délirant.

Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Darie Sam 26 Oct - 19:21

ce film est déclassé! je l'ai vu la première fois dans le bus quand on rentrait d'Espagne avec mon collège, et bah putain c'était la fiesta dans le bus! :")

Darie
En possession de verveine.
En possession de verveine.

Messages : 51
Localisation : Seattle

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty The Lovely Bones

Message par Sabina. Mer 25 Déc - 13:38

Films en général - Page 2 Lovely+bones


Salut à tout le monde! Very Happy Je vais vous parler d'un film intitulée Lovely Bones! Je vous fais le résumé Smile :

L'histoire commence fort mal : une jeune fille prénommée Susie est violée puis tuée par un de ses voisins dans un champ de maïs. Son assassin échappe à la police et sa famille sombre dans une profonde tristesse jusqu'à éclater sous le poids du chagrin. Sa mère part s'installer loin des siens après avoir essayé, en vain, de fuir la douleur dans la débauche et l'adultère, son petit frère, Buckley, et sa soeur, Lindsey, sentent naître en eux une terrible révolte tandis que son père erre à la recherche du bourreau de sa fille.

Mais heureusement, Susie veille sur les siens. Elle est au Paradis en effet et c'est par elle que le lecteur découvre toute cette histoire difficile, qui est donc racontée depuis le début avec la compassion d'une jeune fille qui voit sa famille en proie à la douleur, mais aussi avec la quiétude de ceux qui reposent dans l'au-delà. Voilà,j'ai vu le film il est génial.  :chibilove: 

Je vais aussi vous donner la bande annonce!  :love: :




Voilà! ^-^ J'espere que vous le verez!
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Kila Jeu 26 Déc - 17:48

Très beau film ! Je l'ai vue quand il est sorti et il m'a transporté. Très prenant et surtout très émouvant. La vie de cette pauvre Susie :/. Je peux dire que j'ai pleuré plus d'une fois pour ce film.. Vraie sensible moi :$

Je le conseille pour ceux qui ne l'ont pas encore vue.
Kila
Kila
En possession du collier d'Emily Bennett.
En possession du collier d'Emily Bennett.

Messages : 795
Age : 30
Localisation : Beacon Hills

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Arnaud Jeu 2 Jan - 4:29

J'ai ADORE ce film! Plein d'émotions, les personnage sont géants, et l'histoire est top!
Pauvrez Suzie Salmon...

A VOIR!

Arnaud
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 320
Age : 28

https://francevampirediaries.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Sabina. Jeu 16 Jan - 14:42

:love: Oui,vraiment l'histoire ma beaucoup toucher!MERCI A PETER JACKSON,Pour ce merveilleux film! Very Happy et l'au delà ou reposent Suzieje trouve ca incroyable autant d'imagination! Shocked Shocked

VRAIMENT JE LE CONSEILLE A CEUX QUI NE L'ONT PAS VU ENCORE! Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Le Voyage Au Centre De la terre II

Message par Sabina. Jeu 16 Jan - 15:04

Films en général - Page 2 Voyage_au_centre_de_la_terre_2,3

Bonjour/Bonsoir à Tous! Very Happy Je vais vous parler de Voyage Au centre de La terre ^-^ II! Vais vous faire le résumé: Sean Anderson, 17 ans, reçoit un message de détresse codé en provenance d'une île mystérieuse dont personne n'a jamais entendu parler… Tout aussi impatient que Sean de savoir d'où vient ce message, Hank, son beau-père, décide de tenter l'aventure ! Ils mettent alors le cap sur le Pacifique Sud, puis sur une destination quasi inconnue, dont personne, ou presque, n'est revenu en vie… C'est une contrée d'une beauté stupéfiante, où vivent d'étranges et effrayantes créatures entre des volcans et des montagnes d'or. Une île qui n'a pas fini de dévoiler tous ses secrets. Accompagnés de Gabato, seul pilote d'hélicoptère prêt à s'embarquer dans l'aventure, et de sa fille Kailani, aussi ravissante qu'intrépide, ils partent à la recherche de cette terre lointaine : ils devront sauver le seul être humain qui y habite et fuir avant qu'un terrible volcan ne submerge l'île et n'enfouisse ses trésors à tout jamais…

Je vous donne La BA
 :respect: :

Voilà!Je VOUS LE CONSEILLE SI VOUS AIMEZ L'AVENTURE! Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Narnia:Chapitre 1

Message par Sabina. Jeu 16 Jan - 15:34

Films en général - Page 2 Le-Monde-de-Narnia-chapitre-1-le-lion


Salut tout le monde! Je Vous présente un des meilleur film disney (celon moi)
J'adore l'histoire et l'année où le film se produit,donc voilà je vous le résumé!

Résumé:Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...
LA BA Sans Plus ATTENDRE! :-)
Donc voilà,il date un peu,mais je le trouve super! si d'autre veulent voir le film
Vous le trouverais un peu plus Bas,enfin juste au-dessous ^-^ :

https://www.youtube.com/watch?v=VJK9dV1skAM
Voilà!Ca va vous plaire, si certain ne l'ont pas vu je vous le conseille fortement! Very Happy
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty American Nightmare

Message par Ameel Lun 3 Fév - 20:11

En 2022, les États-Unis renaissent, gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l'année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures, au cours de laquelle toute activité criminelle est permise, y compris l'assassinat. Cette période se nomme la Purge. La Purge est conçue pour agir comme expurgation de toute la haine accumulé pendant l'année passée pour la population, afin qu'elle puisse évacuer toutes les émotions négatives. On peut opposer ce concept à celui de la catharsis  : Si cette dernière repose sur le fait de montrer une horreur virtuelle et sans conséquence (durant l'antiquité, théâtre, aujourd'hui plutôt films et jeux-vidéo), le principe de la Purge est d'effectuer ces horreurs dans la réalité.

James Sandin est un riche développeur de sécurité à domicile. À la maison, Mary Sandin se bat avec ses deux enfants : d'un côté Zoey, une adolescente qui sort avec un garçon plus âgé nommé Henry, et de l'autre Charlie qui s'interroge sur la nécessité de la Purge. Mary parle à sa voisine, Grace Ferrin, qui lui explique qu'elle aura bientôt sa Purge Party. Lors du dîner, les parents expliquent à leurs enfants pourquoi la Purge a une part importante dans la société.

Après le dîner, la famille se réunit dans le salon où James lance le verrouillage de toutes les portes et fenêtres. La famille est en mesure de regarder les événements extérieurs via les écrans de télévision. Une annonce officielle automatisée et les sirènes retentissant à l'extérieur annoncent le début de la Purge annuelle. À la télé, l'émission explique que tous les services de sécurité seront suspendus pendant douze heures. Zoey monte dans sa chambre où elle retrouve Henry, qui s'était glissé dans la maison avant le verrouillage. Le reste de la famille Sandin est réunie dans le salon et regarde les événements via les écrans de télévision. Cependant, Charlie aperçoit un homme ensanglanté et battu, devant leur maison, qui crie à l'aide. Il désactive le blindage et lui indique de venir. James hurle et court vers le dispositif de protection pour le reverrouiller. L'inconnu entre dans la maison au moment où la porte métallique se referme. James le retient au bout d'un fusil, au moment où Henry décide de se dévoiler. Henry tente de tirer sur James, mais ce dernier est plus rapide. James lui tire dessus. Zoey s'enfuit avec son amoureux et l'inconnu s'enfuit dans la maison.

On sonne à la porte  : ce sont des personnes masquées qui cherchent à traquer l'étranger. Le chef de la bande masquée lance un ultimatum à la famille  : dans une heure, la famille doit retrouver l'étranger qui se cache dans leur maison et le leur rendre. Sinon, ils les tueront un par un…


Ameel
En possession du pieu ultime en chêne blanc.
En possession du pieu ultime en chêne blanc.

Messages : 783
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Les Miller:Une Famille en Herbe

Message par Sabina. Dim 9 Fév - 17:17

Films en général - Page 2 Th?id=H.4630263763829636&pid=1


Afin d’éponger sa dette, David n’a d’autre choix que de jouer dans la cour des grands en se rendant au Mexique pour ramener une importante cargaison de drogue à Brad. Réussissant à convaincre ses voisins – Rose, une strip-teaseuse cynique, Kenny, qui aimerait bien tester la marchandise et Casey, une ado débrouillarde couverte de tatouages et de piercings – de lui venir en aide, il met au point un plan censé être infaillible : avec ses complices qu’il fait passer pour sa femme et ses deux grands enfants, il met le cap sur le Mexique au volant d’un camping-car flambant neuf le jour de la fête nationale.
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Teen Spirit:La Reine Du Bal

Message par Sabina. Dim 9 Fév - 17:32

Films en général - Page 2 La_reine_du_bal_zpsaedbb5d0


-Amber, la peste du lycée, meurt électrocutée alors qu'elle est promue reine de sa promo. Pour échapper à l'enfer, la jeune fille a une semaine pour transformer la fille la moins populaire du lycée, Lisa Sommer, en une reine parfaite pour son école. Après des débuts chaotiques, Lisa prend goût à son nouveau statut et se change en véritable teigne, au grand dam de ses amis et d'Amber..
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par tvd/tw/pll Dim 9 Fév - 17:36

Ahh ouii je me souviens vaguement de ce film que j'ai du voir il y a quelques années maintenant ! Je crois que je l'avais aimé mais c'est pas un film exceptionnel, je crois même que c'est un téléfilm !
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Suker Punch

Message par Sabina. Dim 9 Fév - 17:40

Films en général - Page 2 Fp2540-sucker-punch-girls-poster


Fermez les yeux. Libérez-vous l’esprit. Rien ne vous prépare à ce qui va suivre. Bienvenue dans l’imaginaire débordant d’une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque… S’affranchissant des contraintes de temps et d’espace, elle est libre d’aller là où l’entraîne son imagination, jusqu’à brouiller la frontière entre réalité et fantasme… Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté.

Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles – la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber – à s’unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski – avant que le mystérieux High Roller ne vienne s’emparer de Babydoll. Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l’aide d’un Sage.

Mais ce n’est qu’à ce prix qu’elles pourront – peut-être – recouvrer la liberté…
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par tvd/tw/pll Dim 9 Fév - 17:44

Ce film est sur ma liste de "film à regarder"  Very Happy 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Sabina. Dim 9 Fév - 17:46

^^ Je M'amuse à rajouter des film xD
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par tvd/tw/pll Dim 9 Fév - 17:48

Ouiiiiiii j'ai vu ça  Laughing 
tvd/tw/pll
tvd/tw/pll
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.
En possession de la boussole de Jonathan Gilbert.

Messages : 520
Age : 24
Localisation : Avec Paul.

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Sorority Row

Message par Sabina. Dim 9 Fév - 17:52

Films en général - Page 2 Th?id=H.4668239892188133&pid=1



Jessica, Claire, Chugs, Cassidy, Ellie et Megan font parties d'une confrérie universitaire. Suite a une mauvaise plaisanterie qui tourne mal, Megan est accidentellement tuée. Plutôt que d'avouer leur crime qui détruirait leur avenir prometteur, les jeunes femmes se débarrassent du corps et se jurent de garder le secret. Mais quelqu'un sait ce qu'elles ont fait et est bien décidé à le leur faire payer...


Dernière édition par LovingSerieUS le Mar 11 Fév - 18:06, édité 2 fois
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Sabina. Dim 9 Fév - 17:54

Oui,et j'avoue que Le smiller je l'ai vu y'a a peine 4 h x)
Il était très marrant je suis tombé DU CANAPE! Shocked
Sabina.
Sabina.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.
En possession du grimoire d'Emily Bennett.

Messages : 418
Age : 22
Localisation : Dans La Bulle Impenetrable de mon Magnifique Monde Imaginaire .

Revenir en haut Aller en bas

Films en général - Page 2 Empty Re: Films en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum